IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Oyé Sapapaya
posté 10/08/2021 12:27
Message #4261


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





kratos77.gif


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N.E.R.D
posté 10/08/2021 12:27
Message #4262


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,998
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Genève
Membre no 243
Tribune : Canapé



Citation (Houdini @ 10/08/2021 13:24) *
Il part sans son chien? Qu'est ce que c'est que ce malade... angry.gif


Plainte de PETA à venir... transfert annulé
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 12:27
Message #4263


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakavomi @ 10/08/2021 13:25) *
FYP

Quelle ville Aristagoras ?

Je confirme pour le bordelais. Et nous on avait un stéphanois, c'était le prof laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 12:27
Message #4264


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Je suis le seul crétin qui est curieux de voir les débilités que vont nous faire les fils Messi ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 10/08/2021 12:29
Message #4265


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,653
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Citation (Miles @ 10/08/2021 13:21) *
Il y avait un monégasque quand même, toujours


neokill@h.gif c'est vrai en plus c'etait un chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 12:29
Message #4266


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2021 13:27) *


kratos77.gif


Et son jet qui a fait Barcelone-Ibiza-Buenos Aires cette nuit pour donner à bouffer aux journaux catalans laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 12:31
Message #4267


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Faut que Nasser libére Da Fonseca. Je veux le voir sur Canal à commenter les matchs du PSG. Les autres auraient tellement la rage. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tonio
posté 10/08/2021 12:31
Message #4268


Triginta Post Annis Pergit Magia
******

Groupe : Members
Messages : 29,196
Inscrit : 01/05/2013
Lieu : 78
Membre no 9,271
Tribune : Viré du stade



Jusqu'au milieu des années 90/2000, l'île de France était clairement marseillaise, le premier cycle de grandeur européene du club sous Canal a forcément dans un premier temps commencé a changé la donne, après ça prends du temps bien-sûr de génération en génération.

Le recrutement jeune francilien, Anelka en peau de chameau, une jambe du survêt relevé a enclenché je pense une seconde vague, malgré cela le fait de la Tribune Boulogne continuait à refroidir plus d'un gus d'Ile de France, logique aussi.

Vint ensuite avec l'avènement des Tigris seconde génération suivi de l'arrivée des Authentiks, des nouvelles générations Supras et d'une prise de conscience et des poings, un vrai et enfin réel changement de mentalité, vision (a part pour les rageux matrixés), la peu a peu perte d'influence jusqu'à la fin de Boulogne, le plan Leproux et l'arrivée de QSI ont fini d'asseoir définitivement le Paris SG sur sa région.

Que de chemin parcouru, notre histoire deviendra légende c'était écrit ibr.gif wub.gif


--------------------
Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aristagoras
posté 10/08/2021 12:34
Message #4269


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 649
Inscrit : 02/01/2016
Membre no 10,340
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 10/08/2021 13:25) *
FYP

Quelle ville Aristagoras ?


Alors j'étais à Antony jusqu'en 4ème, puis déménagement familial sur la région strasbourgeoise par la suite avec le même constat.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 12:34
Message #4270


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Tonio @ 10/08/2021 13:31) *
Jusqu'au milieu des années 90/2000, l'île de France était clairement marseillaise, le premier cycle de grandeur européene du club sous Canal a forcément dans un premier temps commencé a changé la donne, après ça prends du temps bien-sûr de génération en génération.

Le recrutement jeune francilien, Anelka en peau de chameau, une jambe du survêt relevé.. a enclenché je pense une seconde vague, malgré cela le fait de la Tribune Boulogne continuait à refroidir plus d'un gus d'Ile de France, logique aussi.

Vint ensuite avec l'avènement des Tigris seconde génération suivi de l'arrivée des Authentiks, des nouvelles générations Supras et d'une prise de conscience et des poings d'un vrai et enfin réel changement de mentalité, vision (a part pour les rageux matrixés), la peu a peu perte d'influence jusqu'à la fin de Boulogne, le plan Leproux et l'arrivée de QSI ont finis d'asseoir définitivement le Paris SG sur sa région.

Que de chemin parcouru, notre histoire deviendra légende c'était écrit ibr.gif wub.gif


Tellement vrai ce que tu dis.

Quand je demandais à un camarade de classe mais pourquoi t'es pour Marseille alors que t'as aucun lien avec la ville de Marseille et tu habites en région parisienne, il me répondais "ouais facon PSG c'est des racistes". Vieil argument à deux balles. Alors que la vrai raison c'est que c'était un footix qui a vécu 93 et qui s'est autoproclamé supporter de OM. D'ailleurs si je revois ce gars aujourd'hui, je suis sûr qu'il est devenu supporter du psg entre temps.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 10/08/2021 12:34
Message #4271


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,989
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 13:18) *
J'ai 42 balais, et je faisais partie des rares supp' du PSG dans mon collège et Lycée respectifs dans le 78 (même ville que Philo). Plus globalement c'était maillots de l'OM quasiment partout.
Fin des années 90 (96-97) il était facile de s'abonner en virage d'ailleurs, sans liste d'attente.
C'est à partir du début des années 2000 ca a commencé à changer.
Maintenant il n'y a plus photo...heureux de ne plus voir la pollution visuelle des maillots ciel et blanc souiller nos rues.


Oui bien résumé. Après ça dépend des générations, j'avais des supporters de Bordeaux, Nantes et même Sainté. Un fou qui était pour Auxerre, et puis le classique rebelle pour Monaco.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 12:34
Message #4272


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



J'espère vraiment qu'il aura le 10 kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 12:34
Message #4273


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Tonio @ 10/08/2021 13:31) *
Jusqu'au milieu des années 90/2000, l'île de France était clairement marseillaise, le premier cycle de grandeur européene du club sous Canal a forcément dans un premier temps commencé a changé la donne, après ça prends du temps bien-sûr de génération en génération.

Le recrutement jeune francilien, Anelka en peau de chameau, une jambe du survêt relevé.. a enclenché je pense une seconde vague, malgré cela le fait de la Tribune Boulogne continuait à refroidir plus d'un gus d'Ile de France, logique aussi.

Vint ensuite avec l'avènement des Tigris seconde génération suivi de l'arrivée des Authentiks, des nouvelles générations Supras et d'une prise de conscience et des poings d'un vrai et enfin réel changement de mentalité, vision (a part pour les rageux matrixés), la peu a peu perte d'influence jusqu'à la fin de Boulogne, le plan Leproux et l'arrivée de QSI ont finis d'asseoir définitivement le Paris SG sur sa région.

Que de chemin parcouru, notre histoire deviendra légende c'était écrit ibr.gif wub.gif


Le début des années 2000...le VA était à son apogée, une ambiance parmi les toutes meilleures d'Europe. cry.gif
On a commencé à sentir le revirement aussi avec la fin de l'hégémonie Marseillaise au Parc et sur nous en général.

Rodriguez, puis le cycle du grand huit, Pauleta smoke2.gif

Oui que de chemin parcouru, même si ayant quitté le VA après ce fameux match de Montpellier, je garde un souvenir nostalgique. être minoritaire, mal aimé faisait que c'était spécial d'être supp' du PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 10/08/2021 12:35
Message #4274


Blaisou state of mind
*****

Groupe : Members
Messages : 16,088
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



Soutien à vous d'avoir grandis dans des bleds de merde, ici à Paris ça a toujours été le PSG, la folie à la cour de récré le lendemain de la victoire en Coupe des Coupes. wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 12:35
Message #4275


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Crocop @ 10/08/2021 13:34) *
J'espère vraiment qu'il aura le 10 kratos77.gif

Niveau marketing ça aurait du sens de faire changer de numéro nos deux stars. 10 pour Messi, 7 pour Neymar et 9 pour Mbappe. Icardi ? On s'en fout.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Erich
posté 10/08/2021 12:36
Message #4276


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,089
Inscrit : 15/02/2020
Membre no 11,844
Tribune : Canapé



Bon bein manque plus que Ronaldo et Haaland. nozdormu.gif


--------------------
Fluctuat Nec Mergitur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/08/2021 12:37
Message #4277


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Il "chialait" ya 48h, se bronzait les couilles dans sa piscine hier, aujourd'hui il va expliquer qu"il a toujours rever de jouer pour Paris tout sourire

Ca va vite le foot© il aura pas été devasté© très longtemps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 10/08/2021 12:37
Message #4278


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,266
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



Citation (DIDI. @ 10/08/2021 13:35) *
Soutien à vous d'avoir grandis dans des bleds de merde, ici à Paris ça a toujours été le PSG, la folie à la cour de récré le lendemain de la victoire en Coupe des Coupes. wub.gif


T'étais en élémentaire en 96 ?


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 10/08/2021 12:37
Message #4279


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,566
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (brafon @ 10/08/2021 13:34) *
Tellement vrai ce que tu dis.

Quand je demandais à un camarade de classe mais pourquoi t'es pour Marseille alors que t'as aucun lien avec la ville de Marseille et tu habites en région parisienne, il me répondais "ouais facon PSG c'est des racistes". Vieil argument à deux balles. Alors que la vrai raison c'est que c'était un footix qui a vécu 93 et qui s'est autoproclamé supporter de OM. D'ailleurs si je revois ce gars aujourd'hui, je suis sûr qu'il est devenu supporter du psg entre temps.

C'est totalement ça !!! Et en plus quand tu disais que tu étais abonné au Parc ( si en plus tu allais au Kop Boulogne ) tu étais direct traité de gros raciste.


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Za£e
posté 10/08/2021 12:37
Message #4280


Le roi du poulet
*****

Groupe : Equipe du site
Messages : 16,381
Inscrit : 10/12/2008
Membre no 12
Tribune : Canapé



Citation (brafon @ 10/08/2021 13:35) *
Niveau marketing ça aurait du sens de faire changer de numéro nos deux stars. 10 pour Messi, 7 pour Neymar et 9 pour Mbappe. Icardi ? On s'en fout.

Messi peu importe le numero que tu lui donnera, il y aura des ventes de malade. Mais symboliquement, le 10 a plus de poids donc ça doperait encore plus les ventes.

Mbappé gardera son 7.
S'il y a un jeu de chaises musicales, ce serait Messi 10, Neymar 11, Di Maria 22, Diallo 0
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 212 213 214 215 216 > » 
Closed TopicStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 23:27