[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 12:27
Message
#4261
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/08/2021 12:27
Message
#4262
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,998 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 12:27
Message
#4263
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 12:27
Message
#4264
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Je suis le seul crétin qui est curieux de voir les débilités que vont nous faire les fils Messi ?
|
|
|
|
10/08/2021 12:29
Message
#4265
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Il y avait un monégasque quand même, toujours
|
|
|
|
10/08/2021 12:29
Message
#4266
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Et son jet qui a fait Barcelone-Ibiza-Buenos Aires cette nuit pour donner à bouffer aux journaux catalans |
|
|
|
10/08/2021 12:31
Message
#4267
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Faut que Nasser libére Da Fonseca. Je veux le voir sur Canal à commenter les matchs du PSG. Les autres auraient tellement la rage.
|
|
|
|
10/08/2021 12:31
Message
#4268
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,196 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Jusqu'au milieu des années 90/2000, l'île de France était clairement marseillaise, le premier cycle de grandeur européene du club sous Canal a forcément dans un premier temps commencé a changé la donne, après ça prends du temps bien-sûr de génération en génération.
Le recrutement jeune francilien, Anelka en peau de chameau, une jambe du survêt relevé a enclenché je pense une seconde vague, malgré cela le fait de la Tribune Boulogne continuait à refroidir plus d'un gus d'Ile de France, logique aussi. Vint ensuite avec l'avènement des Tigris seconde génération suivi de l'arrivée des Authentiks, des nouvelles générations Supras et d'une prise de conscience et des poings, un vrai et enfin réel changement de mentalité, vision (a part pour les rageux matrixés), la peu a peu perte d'influence jusqu'à la fin de Boulogne, le plan Leproux et l'arrivée de QSI ont fini d'asseoir définitivement le Paris SG sur sa région. Que de chemin parcouru, notre histoire deviendra légende c'était écrit -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/08/2021 12:34
Message
#4269
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 12:34
Message
#4270
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Jusqu'au milieu des années 90/2000, l'île de France était clairement marseillaise, le premier cycle de grandeur européene du club sous Canal a forcément dans un premier temps commencé a changé la donne, après ça prends du temps bien-sûr de génération en génération. Le recrutement jeune francilien, Anelka en peau de chameau, une jambe du survêt relevé.. a enclenché je pense une seconde vague, malgré cela le fait de la Tribune Boulogne continuait à refroidir plus d'un gus d'Ile de France, logique aussi. Vint ensuite avec l'avènement des Tigris seconde génération suivi de l'arrivée des Authentiks, des nouvelles générations Supras et d'une prise de conscience et des poings d'un vrai et enfin réel changement de mentalité, vision (a part pour les rageux matrixés), la peu a peu perte d'influence jusqu'à la fin de Boulogne, le plan Leproux et l'arrivée de QSI ont finis d'asseoir définitivement le Paris SG sur sa région. Que de chemin parcouru, notre histoire deviendra légende c'était écrit Tellement vrai ce que tu dis. Quand je demandais à un camarade de classe mais pourquoi t'es pour Marseille alors que t'as aucun lien avec la ville de Marseille et tu habites en région parisienne, il me répondais "ouais facon PSG c'est des racistes". Vieil argument à deux balles. Alors que la vrai raison c'est que c'était un footix qui a vécu 93 et qui s'est autoproclamé supporter de OM. D'ailleurs si je revois ce gars aujourd'hui, je suis sûr qu'il est devenu supporter du psg entre temps. |
|
|
|
10/08/2021 12:34
Message
#4271
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,989 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
J'ai 42 balais, et je faisais partie des rares supp' du PSG dans mon collège et Lycée respectifs dans le 78 (même ville que Philo). Plus globalement c'était maillots de l'OM quasiment partout. Fin des années 90 (96-97) il était facile de s'abonner en virage d'ailleurs, sans liste d'attente. C'est à partir du début des années 2000 ca a commencé à changer. Maintenant il n'y a plus photo...heureux de ne plus voir la pollution visuelle des maillots ciel et blanc souiller nos rues. Oui bien résumé. Après ça dépend des générations, j'avais des supporters de Bordeaux, Nantes et même Sainté. Un fou qui était pour Auxerre, et puis le classique rebelle pour Monaco. |
|
|
|
10/08/2021 12:34
Message
#4272
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
J'espère vraiment qu'il aura le 10
|
|
|
|
10/08/2021 12:34
Message
#4273
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Jusqu'au milieu des années 90/2000, l'île de France était clairement marseillaise, le premier cycle de grandeur européene du club sous Canal a forcément dans un premier temps commencé a changé la donne, après ça prends du temps bien-sûr de génération en génération. Le recrutement jeune francilien, Anelka en peau de chameau, une jambe du survêt relevé.. a enclenché je pense une seconde vague, malgré cela le fait de la Tribune Boulogne continuait à refroidir plus d'un gus d'Ile de France, logique aussi. Vint ensuite avec l'avènement des Tigris seconde génération suivi de l'arrivée des Authentiks, des nouvelles générations Supras et d'une prise de conscience et des poings d'un vrai et enfin réel changement de mentalité, vision (a part pour les rageux matrixés), la peu a peu perte d'influence jusqu'à la fin de Boulogne, le plan Leproux et l'arrivée de QSI ont finis d'asseoir définitivement le Paris SG sur sa région. Que de chemin parcouru, notre histoire deviendra légende c'était écrit Le début des années 2000...le VA était à son apogée, une ambiance parmi les toutes meilleures d'Europe. On a commencé à sentir le revirement aussi avec la fin de l'hégémonie Marseillaise au Parc et sur nous en général. Rodriguez, puis le cycle du grand huit, Pauleta Oui que de chemin parcouru, même si ayant quitté le VA après ce fameux match de Montpellier, je garde un souvenir nostalgique. être minoritaire, mal aimé faisait que c'était spécial d'être supp' du PSG. |
|
|
|
10/08/2021 12:35
Message
#4274
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,088 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
Soutien à vous d'avoir grandis dans des bleds de merde, ici à Paris ça a toujours été le PSG, la folie à la cour de récré le lendemain de la victoire en Coupe des Coupes.
|
|
|
|
10/08/2021 12:35
Message
#4275
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
10/08/2021 12:36
Message
#4276
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,089 Inscrit : 15/02/2020 Membre no 11,844 Tribune : Canapé |
Bon bein manque plus que Ronaldo et Haaland.
-------------------- Fluctuat Nec Mergitur
|
|
|
|
10/08/2021 12:37
Message
#4277
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Il "chialait" ya 48h, se bronzait les couilles dans sa piscine hier, aujourd'hui il va expliquer qu"il a toujours rever de jouer pour Paris tout sourire
Ca va vite le foot© il aura pas été devasté© très longtemps |
|
|
|
10/08/2021 12:37
Message
#4278
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Soutien à vous d'avoir grandis dans des bleds de merde, ici à Paris ça a toujours été le PSG, la folie à la cour de récré le lendemain de la victoire en Coupe des Coupes. T'étais en élémentaire en 96 ? -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
10/08/2021 12:37
Message
#4279
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
Tellement vrai ce que tu dis. Quand je demandais à un camarade de classe mais pourquoi t'es pour Marseille alors que t'as aucun lien avec la ville de Marseille et tu habites en région parisienne, il me répondais "ouais facon PSG c'est des racistes". Vieil argument à deux balles. Alors que la vrai raison c'est que c'était un footix qui a vécu 93 et qui s'est autoproclamé supporter de OM. D'ailleurs si je revois ce gars aujourd'hui, je suis sûr qu'il est devenu supporter du psg entre temps. C'est totalement ça !!! Et en plus quand tu disais que tu étais abonné au Parc ( si en plus tu allais au Kop Boulogne ) tu étais direct traité de gros raciste. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
10/08/2021 12:37
Message
#4280
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Niveau marketing ça aurait du sens de faire changer de numéro nos deux stars. 10 pour Messi, 7 pour Neymar et 9 pour Mbappe. Icardi ? On s'en fout. Messi peu importe le numero que tu lui donnera, il y aura des ventes de malade. Mais symboliquement, le 10 a plus de poids donc ça doperait encore plus les ventes. Mbappé gardera son 7. S'il y a un jeu de chaises musicales, ce serait Messi 10, Neymar 11, Di Maria 22, Diallo 0 |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 23:27 |