IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 211 212 213 214 215 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Zatman Return
posté 10/08/2021 12:19
Message #4241


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Toujours eu une totale confiance en KMH ALTHANI depuis son tweet je suis en slibard a siroté mon jus il a niqué le game toutes les autres petites fouines on tenté de recupérer le truc tant bien que mal en naviguant a l'aveugle encore plus qu'a l'accoutumé

KHM BLESS, ami eternel de Culture



IL A FAIT DE BOUHAFSI SA PTITE TCHOIN
Go to the top of the page
 
+Quote Post
N.E.R.D
posté 10/08/2021 12:19
Message #4242


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,997
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : Genève
Membre no 243
Tribune : Canapé



Citation (LifeIsStrange @ 10/08/2021 13:08) *


En route kratos77.gif


"Voiture Voiture Voiture!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 12:20
Message #4243


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,517
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Franchement ca va on n'était pas non plus le supporter monégasque seul au fond de la classe.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LifeIsStrange
posté 10/08/2021 12:20
Message #4244


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,218
Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 12:21
Message #4245


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (NeoS @ 10/08/2021 13:15) *
Nous dans le 95 y avait ça se partageait entre Marseille / Lyon et nous.

Il y avait un monégasque quand même, toujours
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/08/2021 12:21
Message #4246


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (LifeIsStrange @ 10/08/2021 13:20) *

Oh ferme ta gueule le bouf

svp arretez de poster ce fdp si possible
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 12:21
Message #4247


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (LifeIsStrange @ 10/08/2021 13:20) *

Comme annoncé par Omar. Et Vero s'est simplement trompé de fuseau en fait, elle a pas compris ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 12:21
Message #4248


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 10/08/2021 13:21) *
Il y avait un monégasque quand même, toujours

C'est vrai !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
yo_yo
posté 10/08/2021 12:22
Message #4249


Le médiateur
*****

Groupe : Modérateurs
Messages : 19,721
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge



Citation (Houdini @ 10/08/2021 13:13) *
Veronica qui nous annonce qu'il portera le numéro 30. Nouvelle disasterclass en vue.

Impossible, a priori numéro de maillot réservé aux gardiens.


--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aristagoras
posté 10/08/2021 12:22
Message #4250


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 649
Inscrit : 02/01/2016
Membre no 10,340
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 10/08/2021 13:04) *
Vous avez quel âge les potos ? Fin années 80 pour moi, je n'ai pas le même ressenti par rapport au collège dans les années 2000 (et encore moins lycée/université). Après ouais dans la rue tu voyais beaucoup de maillots rats parce que c'étaient les plus beaufs parmis les beaufs alors que maintenant c'est très (trop) démocratisé de se balader avec un maillot de foot sur le dos dans la vie de tous les jours.

Par contre dès que je voyais des mecs plus agés de 5/10 piges ou plus c'étaient généralement des rats j'avoue. ph34r.gif


De la même génération que toi, il n'y avait presque que des maillots de l'OM ou de grands clubs étrangers au collège ou sur les terrains de foot.
Exerçant le métier de prof depuis le début des années 2010, je constate que l'inversion des courbes en faveur du PSG est de plus en plus évidente chez ceux nés après 2000.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
LifeIsStrange
posté 10/08/2021 12:22
Message #4251


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,218
Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139
Tribune : Non précisée



Citation (Zatman Return @ 10/08/2021 13:21) *
Oh ferme ta gueule le bouf

svp arretez de poster ce fdp si possible


Ok ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 12:22
Message #4252


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 10/08/2021 13:21) *
Il y avait un monégasque quand même, toujours



Tellement neokill@h.gif

Et le fan de l'AJ Auxerre cry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 12:23
Message #4253


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Chiringuito en deuil en regardant les valises de Messi passer le portique à l'aéroport.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 12:23
Message #4254


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (yo_yo @ 10/08/2021 13:22) *
Impossible, a priori numéro de maillot réservé aux gardiens.

C'est bien ce que je dis. ph34r.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 12:23
Message #4255


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (NeoS @ 10/08/2021 13:15) *
Nous dans le 95 y avait ça se partageait entre Marseille / Lyon et nous.


Tu dois êtres plus jeune alors. Sur ma génération ça n'existait pas un supporteur de Lyon en dehors de la ville de Lyon justement.

Ce que je trouve c'est chelou d'habiter en Île de France et d'être le seul supporteur du PSG dans sa classe. J'ai du mal à y croire à ça. J'ai souvent entendu dire à mon époque que dans le 93 il y avait beaucoup de supporter marseillais et c'est vrai qu'il y en avait beaucoup mais ils n'ont jamais était en majorité. Jamais. J'ai été choqué une fois du match Réd Star Marseille au stade de France où le stade soutenait Marseille. Mais les mecs sont venus d'un peu toute la région et même de plus loin.

Par contre ce qui est vrai, c'est que quand j'ai enfin quitté mon département et je suis allé à la fac à Paris, la proportion supporter de Paris / supporteur de Marseille à augmenté en notre faveur. Et j'en étais très heureux.

Heureusement nos enfants ne connaîtront pas ça. Il n'y aura plus de traître dans notre région et tout le monde sera pour le plus grand club, le PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 12:24
Message #4256


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Il part sans son chien? Qu'est ce que c'est que ce malade... angry.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 10/08/2021 12:25
Message #4257


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,937
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 12:22) *
Tellement neokill@h.gif

Et le fan des girondins de Bordeaux cry.gif

FYP

Quelle ville Aristagoras ?


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daxt
posté 10/08/2021 12:25
Message #4258


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,566
Inscrit : 17/01/2009
Lieu : paris
Membre no 576
Tribune : Viré du stade



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 13:18) *
J'ai 42 balais, et je faisais partie des rares supp' du PSG dans mon collège et Lycée respectifs dans le 78 (même ville que Philo). Plus globalement c'était maillots de l'OM quasiment partout.
Fin des années 90 (96-97) il était facile de s'abonner en virage d'ailleurs, sans liste d'attente.
C'est à partir du début des années 2000 ca a commencé à changer.
Maintenant il n'y a plus photo...heureux de ne plus voir la pollution visuelle des maillots ciel et blanc souiller nos rues.

Je confirme , je suis dans la même tranche d'âge que toi avant 1995 c'était plus supp des rats que de Paris , du moins ça s'affichait plus , mais les vrais supp du PSG y en avait beaucoup mais ça se voyait moins sauf quand on allait au Parc.


--------------------
Fidele du PSG depuis 1989
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 12:26
Message #4259


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Miles @ 10/08/2021 13:21) *
Il y avait un monégasque quand même, toujours


True story et généralement c'était un vrai passionné en +.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 12:26
Message #4260


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakavomi @ 10/08/2021 13:25) *
FYP

Quelle ville Aristagoras ?


Je suis team Chatou.

je n'y vis plus depuis quelques années... popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 211 212 213 214 215 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:53