[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 12:19
Message
#4241
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Toujours eu une totale confiance en KMH ALTHANI depuis son tweet je suis en slibard a siroté mon jus il a niqué le game toutes les autres petites fouines on tenté de recupérer le truc tant bien que mal en naviguant a l'aveugle encore plus qu'a l'accoutumé
KHM BLESS, ami eternel de Culture ![]() IL A FAIT DE BOUHAFSI SA PTITE TCHOIN |
|
|
|
10/08/2021 12:19
Message
#4242
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,997 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Genève Membre no 243 Tribune : Canapé |
En route "Voiture Voiture Voiture!" |
|
|
|
10/08/2021 12:20
Message
#4243
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,517 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Franchement ca va on n'était pas non plus le supporter monégasque seul au fond de la classe.
|
|
|
|
10/08/2021 12:20
Message
#4244
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,218 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 12:21
Message
#4245
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 12:21
Message
#4246
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Oh ferme ta gueule le bouf svp arretez de poster ce fdp si possible |
|
|
|
10/08/2021 12:21
Message
#4247
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Comme annoncé par Omar. Et Vero s'est simplement trompé de fuseau en fait, elle a pas compris |
|
|
|
10/08/2021 12:21
Message
#4248
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 12:22
Message
#4249
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,721 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
Veronica qui nous annonce qu'il portera le numéro 30. Nouvelle disasterclass en vue. Impossible, a priori numéro de maillot réservé aux gardiens. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
10/08/2021 12:22
Message
#4250
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
Vous avez quel âge les potos ? Fin années 80 pour moi, je n'ai pas le même ressenti par rapport au collège dans les années 2000 (et encore moins lycée/université). Après ouais dans la rue tu voyais beaucoup de maillots rats parce que c'étaient les plus beaufs parmis les beaufs alors que maintenant c'est très (trop) démocratisé de se balader avec un maillot de foot sur le dos dans la vie de tous les jours. Par contre dès que je voyais des mecs plus agés de 5/10 piges ou plus c'étaient généralement des rats j'avoue. De la même génération que toi, il n'y avait presque que des maillots de l'OM ou de grands clubs étrangers au collège ou sur les terrains de foot. Exerçant le métier de prof depuis le début des années 2010, je constate que l'inversion des courbes en faveur du PSG est de plus en plus évidente chez ceux nés après 2000. |
|
|
|
10/08/2021 12:22
Message
#4251
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,218 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 12:22
Message
#4252
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 12:23
Message
#4253
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Chiringuito en deuil en regardant les valises de Messi passer le portique à l'aéroport.
|
|
|
|
10/08/2021 12:23
Message
#4254
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Impossible, a priori numéro de maillot réservé aux gardiens. C'est bien ce que je dis. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 12:23
Message
#4255
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Nous dans le 95 y avait ça se partageait entre Marseille / Lyon et nous. Tu dois êtres plus jeune alors. Sur ma génération ça n'existait pas un supporteur de Lyon en dehors de la ville de Lyon justement. Ce que je trouve c'est chelou d'habiter en Île de France et d'être le seul supporteur du PSG dans sa classe. J'ai du mal à y croire à ça. J'ai souvent entendu dire à mon époque que dans le 93 il y avait beaucoup de supporter marseillais et c'est vrai qu'il y en avait beaucoup mais ils n'ont jamais était en majorité. Jamais. J'ai été choqué une fois du match Réd Star Marseille au stade de France où le stade soutenait Marseille. Mais les mecs sont venus d'un peu toute la région et même de plus loin. Par contre ce qui est vrai, c'est que quand j'ai enfin quitté mon département et je suis allé à la fac à Paris, la proportion supporter de Paris / supporteur de Marseille à augmenté en notre faveur. Et j'en étais très heureux. Heureusement nos enfants ne connaîtront pas ça. Il n'y aura plus de traître dans notre région et tout le monde sera pour le plus grand club, le PSG. |
|
|
|
10/08/2021 12:24
Message
#4256
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Il part sans son chien? Qu'est ce que c'est que ce malade...
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 12:25
Message
#4257
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,937 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Tellement Et le fan des girondins de Bordeaux FYP Quelle ville Aristagoras ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/08/2021 12:25
Message
#4258
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,566 Inscrit : 17/01/2009 Lieu : paris Membre no 576 Tribune : Viré du stade |
J'ai 42 balais, et je faisais partie des rares supp' du PSG dans mon collège et Lycée respectifs dans le 78 (même ville que Philo). Plus globalement c'était maillots de l'OM quasiment partout. Fin des années 90 (96-97) il était facile de s'abonner en virage d'ailleurs, sans liste d'attente. C'est à partir du début des années 2000 ca a commencé à changer. Maintenant il n'y a plus photo...heureux de ne plus voir la pollution visuelle des maillots ciel et blanc souiller nos rues. Je confirme , je suis dans la même tranche d'âge que toi avant 1995 c'était plus supp des rats que de Paris , du moins ça s'affichait plus , mais les vrais supp du PSG y en avait beaucoup mais ça se voyait moins sauf quand on allait au Parc. -------------------- Fidele du PSG depuis 1989
|
|
|
|
10/08/2021 12:26
Message
#4259
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
10/08/2021 12:26
Message
#4260
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:53 |