IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 210 211 212 213 214 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Sakavomi
posté 10/08/2021 12:07
Message #4221


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,937
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (tatsuyuki @ 10/08/2021 12:01) *
Je l'avais contacté hier espérant qu'il Jette un oeil sur le tweet de bouhafsi le décrédibilisant.
Merci cette réponse est sublime.

Déjà un gars qui dit famille royale pour le Qatar on voit déjà le level

Mais c'est quoi ce niveau de délation ? neokill@h.gif


MERCI kratos77.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LifeIsStrange
posté 10/08/2021 12:08
Message #4222


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,218
Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139
Tribune : Non précisée





En route kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/08/2021 12:08
Message #4223


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,102
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Citation (tatsuyuki @ 10/08/2021 13:01) *
Je l'avais contacté hier espérant qu'il Jette un oeil sur le tweet de bouhafsi le décrédibilisant.
Merci cette réponse est sublime.

Déjà un gars qui dit famille royale pour le Qatar on voit déjà le level


La famille Culture reconnaissante. kratos77.gif

Envoie lui une compilation de Kehrer stp.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 12:08
Message #4224


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (tatsuyuki @ 10/08/2021 13:01) *
Je l'avais contacté hier espérant qu'il Jette un oeil sur le tweet de bouhafsi le décrédibilisant.
Merci cette réponse est sublime.

Déjà un gars qui dit famille royale pour le Qatar on voit déjà le level

Merci khey kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/08/2021 12:09
Message #4225


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,774
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Citation (tatsuyuki @ 10/08/2021 13:01) *
Je l'avais contacté hier espérant qu'il Jette un oeil sur le tweet de bouhafsi le décrédibilisant.
Merci cette réponse est sublime.

Déjà un gars qui dit famille royale pour le Qatar on voit déjà le level





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 12:09
Message #4226


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (LifeIsStrange @ 10/08/2021 13:08) *


En route kratos77.gif


VOITURE !!! VOITURE !!! VOITURE !!!!

4 bagnoles, quel Thug smoke2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 12:10
Message #4227


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Le mec de Chiringuito a dit qu'il y a 25min de trajet entre sa maison et l'aéroport, bon s'il bourrinne un peu avec les flics devant en 15 min s'est plié.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 12:10
Message #4228


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (LifeIsStrange @ 10/08/2021 13:08) *


En route kratos77.gif

IL ARRIVE

8am en Argentine, la fraude a fini par avoir raison

Le convoi laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 12:13
Message #4229


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Inaman @ 10/08/2021 12:56) *
Perso en Rp (Essonne) j’ai passé toute mon enfance / adolescence a être seul supporter du PSG (tout le monde était marseillais). Il aura fallu attendre la 1ere pour trouver 2 potes supporter.


Je sais pas où vous avez grandi mais c'est chelou. On dirait Kamini dans Marly Gomont.

J'ai grandi dans le 93 et bien qu'il y avait des supporters de Marseille. Trop à mon goût, la grande majorité était pour le PSG. Je suis un 84.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 12:13
Message #4230


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Veronica qui nous annonce qu'il portera le numéro 30. Nouvelle disasterclass en vue.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 10/08/2021 12:13
Message #4231


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,501
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 10/08/2021 12:51) *
neokill@h.gif chapeau de caca pour Momo


neokill@h.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 12:15
Message #4232


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 10/08/2021 13:04) *
Vous avez quel âge les potos ? Fin années 80 pour moi, je n'ai pas le même ressenti par rapport au collège dans les années 2000 (et encore moins lycée/université). Après ouais dans la rue tu voyais beaucoup de maillots rats parce que c'étaient les plus beaufs parmis les beaufs alors que maintenant c'est très (trop) démocratisé de se balader avec un maillot de foot sur le dos dans la vie de tous les jours.

Par contre dès que je voyais des mecs plus agés de 5/10 piges ou plus c'étaient généralement des rats j'avoue. ph34r.gif

Je suis un 85, j'ai 36 ans.
Quand j'étais au lycée c'était beaucoup des rats.

Sinon :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Next
posté 10/08/2021 12:15
Message #4233


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 15,897
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 37
Tribune : Non précisée



Torchut doit être si dég en postant son tweet
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 10/08/2021 12:15
Message #4234


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (brafon @ 10/08/2021 13:13) *
Je sais pas où vous avez grandi mais c'est chelou. On dirait Kamini dans Marly Gomont.

J'ai grandi dans le 93 et bien qu'il y avait des supporters de Marseille. Trop à mon goût, la grande majorité était pour le PSG. Je suis un 84.

Nous dans le 95 y avait ça se partageait entre Marseille / Lyon et nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 12:17
Message #4235


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée




neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 10/08/2021 12:18
Message #4236


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,653
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Franchement c’est les les gars qui débarquaient du bled qui étaient pour l’omerde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 12:18
Message #4237


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,821
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (brafon @ 10/08/2021 13:13) *
Je sais pas où vous avez grandi mais c'est chelou. On dirait Kamini dans Marly Gomont.

J'ai grandi dans le 93 et bien qu'il y avait des supporters de Marseille. Trop à mon goût, la grande majorité était pour le PSG. Je suis un 84.


J'ai 42 balais, et je faisais partie des rares supp' du PSG dans mon collège et Lycée respectifs dans le 78 (même ville que Philo). Plus globalement c'était maillots de l'OM quasiment partout.
Fin des années 90 (96-97) il était facile de s'abonner en virage d'ailleurs, sans liste d'attente.
C'est à partir du début des années 2000 ca a commencé à changer.
Maintenant il n'y a plus photo...heureux de ne plus voir la pollution visuelle des maillots ciel et blanc souiller nos rues.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LifeIsStrange
posté 10/08/2021 12:19
Message #4238


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,218
Inscrit : 18/03/2017
Membre no 11,139
Tribune : Non précisée





Papa Messi attend le fiston kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 12:19
Message #4239


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé





Cette photo me file une pêche pas possible. wub.gif
Tellement heureux pour cette génération, les gars mangent Gucci depuis qu'ils suivent le foot. On est des vieux cons sur un forum et malgré ça on est tous en hélicobite, là les gamins qui vont être au Bourget ou au Parc ça va être des souvenirs de fou. kratos77.gif


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 12:19
Message #4240


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (CAPTAIN PLANETE @ 10/08/2021 13:18) *
Franchement c’est les les gars qui débarquaient du bled qui étaient pour l’omerde.

Y'a l'effet de groupe, y'a la dynamique des résultats.
Pas mal de facteurs quand même.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 210 211 212 213 214 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 20:55