[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 12:07
Message
#4221
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,937 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Je l'avais contacté hier espérant qu'il Jette un oeil sur le tweet de bouhafsi le décrédibilisant. Merci cette réponse est sublime. ![]() Déjà un gars qui dit famille royale pour le Qatar on voit déjà le level Mais c'est quoi ce niveau de délation ? MERCI -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/08/2021 12:08
Message
#4222
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,218 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
En route |
|
|
|
10/08/2021 12:08
Message
#4223
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,102 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je l'avais contacté hier espérant qu'il Jette un oeil sur le tweet de bouhafsi le décrédibilisant. Merci cette réponse est sublime. ![]() Déjà un gars qui dit famille royale pour le Qatar on voit déjà le level La famille Culture reconnaissante. Envoie lui une compilation de Kehrer stp. |
|
|
|
10/08/2021 12:08
Message
#4224
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 12:09
Message
#4225
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Je l'avais contacté hier espérant qu'il Jette un oeil sur le tweet de bouhafsi le décrédibilisant. Merci cette réponse est sublime. ![]() Déjà un gars qui dit famille royale pour le Qatar on voit déjà le level ![]() -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/08/2021 12:09
Message
#4226
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
En route VOITURE !!! VOITURE !!! VOITURE !!!! 4 bagnoles, quel Thug |
|
|
|
10/08/2021 12:10
Message
#4227
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le mec de Chiringuito a dit qu'il y a 25min de trajet entre sa maison et l'aéroport, bon s'il bourrinne un peu avec les flics devant en 15 min s'est plié.
|
|
|
|
10/08/2021 12:10
Message
#4228
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
En route IL ARRIVE 8am en Argentine, la fraude a fini par avoir raison Le convoi |
|
|
|
10/08/2021 12:13
Message
#4229
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Perso en Rp (Essonne) j’ai passé toute mon enfance / adolescence a être seul supporter du PSG (tout le monde était marseillais). Il aura fallu attendre la 1ere pour trouver 2 potes supporter. Je sais pas où vous avez grandi mais c'est chelou. On dirait Kamini dans Marly Gomont. J'ai grandi dans le 93 et bien qu'il y avait des supporters de Marseille. Trop à mon goût, la grande majorité était pour le PSG. Je suis un 84. |
|
|
|
10/08/2021 12:13
Message
#4230
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Veronica qui nous annonce qu'il portera le numéro 30. Nouvelle disasterclass en vue.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 12:13
Message
#4231
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,501 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/08/2021 12:15
Message
#4232
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Vous avez quel âge les potos ? Fin années 80 pour moi, je n'ai pas le même ressenti par rapport au collège dans les années 2000 (et encore moins lycée/université). Après ouais dans la rue tu voyais beaucoup de maillots rats parce que c'étaient les plus beaufs parmis les beaufs alors que maintenant c'est très (trop) démocratisé de se balader avec un maillot de foot sur le dos dans la vie de tous les jours. Par contre dès que je voyais des mecs plus agés de 5/10 piges ou plus c'étaient généralement des rats j'avoue. Je suis un 85, j'ai 36 ans. Quand j'étais au lycée c'était beaucoup des rats. Sinon : |
|
|
|
10/08/2021 12:15
Message
#4233
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,897 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Torchut doit être si dég en postant son tweet
|
|
|
|
10/08/2021 12:15
Message
#4234
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Je sais pas où vous avez grandi mais c'est chelou. On dirait Kamini dans Marly Gomont. J'ai grandi dans le 93 et bien qu'il y avait des supporters de Marseille. Trop à mon goût, la grande majorité était pour le PSG. Je suis un 84. Nous dans le 95 y avait ça se partageait entre Marseille / Lyon et nous. |
|
|
|
10/08/2021 12:17
Message
#4235
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 12:18
Message
#4236
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Franchement c’est les les gars qui débarquaient du bled qui étaient pour l’omerde.
|
|
|
|
10/08/2021 12:18
Message
#4237
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,821 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Je sais pas où vous avez grandi mais c'est chelou. On dirait Kamini dans Marly Gomont. J'ai grandi dans le 93 et bien qu'il y avait des supporters de Marseille. Trop à mon goût, la grande majorité était pour le PSG. Je suis un 84. J'ai 42 balais, et je faisais partie des rares supp' du PSG dans mon collège et Lycée respectifs dans le 78 (même ville que Philo). Plus globalement c'était maillots de l'OM quasiment partout. Fin des années 90 (96-97) il était facile de s'abonner en virage d'ailleurs, sans liste d'attente. C'est à partir du début des années 2000 ca a commencé à changer. Maintenant il n'y a plus photo...heureux de ne plus voir la pollution visuelle des maillots ciel et blanc souiller nos rues. |
|
|
|
10/08/2021 12:19
Message
#4238
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,218 Inscrit : 18/03/2017 Membre no 11,139 Tribune : Non précisée |
Papa Messi attend le fiston |
|
|
|
10/08/2021 12:19
Message
#4239
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Cette photo me file une pêche pas possible. Tellement heureux pour cette génération, les gars mangent Gucci depuis qu'ils suivent le foot. On est des vieux cons sur un forum et malgré ça on est tous en hélicobite, là les gamins qui vont être au Bourget ou au Parc ça va être des souvenirs de fou. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 12:19
Message
#4240
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 20:55 |