[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 11:48
Message
#4181
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Pourquoi on lui demande son avis ça va freiner la progression de Mbappé
La Tour Eiffel serait énorme L'autre taimpe de Lallemand n'acceptera jamais que ça se fasse à la Tour Eiffel |
|
|
|
10/08/2021 11:48
Message
#4182
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,774 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/08/2021 11:49
Message
#4183
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,937 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
ILE DE FRANCE ROUGE ET BLEU On a grandi on était 5 à l'école a être pour Paris SCUZEZ NOUS J'ai grandi en Province, proche de la rp, mais quand même, on a toujours été en grande majorité fans du psg (genre sur 7/8 gars t'en avait mini 6 pour Paris). Par contre je pense que la génération précédante ça devait être un carnage -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/08/2021 11:49
Message
#4184
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,188 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
VAS CHERCHER UN CAFE PETITE -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/08/2021 11:50
Message
#4185
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,101 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Si veut retourner dans le football, qu'il oublie Bein sports. |
|
|
|
10/08/2021 11:50
Message
#4186
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Bouhafsi qui vient de manger une ogive nucléaire
|
|
|
|
10/08/2021 11:50
Message
#4187
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
haaaaaaaaaaaaaaaan |
|
|
|
10/08/2021 11:50
Message
#4188
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,928 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
MDR Le fiston al-Thani qui explose bouhafsi la timp
Dans le top 3 des tweet de ce mercato ! |
|
|
|
10/08/2021 11:50
Message
#4189
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 28/10/2010 Membre no 2,054 Tribune : Auteuil rouge |
Il va signer?
-------------------- Paris Est Magique
|
|
|
|
10/08/2021 11:50
Message
#4190
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,937 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le headshot est monumental, la violence -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/08/2021 11:51
Message
#4191
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
J'ai grandi en Province, proche de la rp, mais quand même, on a toujours été en grande majorité fans du psg (genre sur 7/8 gars t'en avait mini 6 pour Paris). Par contre je pense que la génération précédante ça devait être un carnage Je suis d'accord avec JTAH, et encore c'était le max |
|
|
|
10/08/2021 11:51
Message
#4192
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,381 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Ce headshot |
|
|
|
10/08/2021 11:51
Message
#4193
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,863 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 11:53
Message
#4194
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,122 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Surtout la base c'est de ne jamais faire confiance à une Véro ! Selon elle, il portera le numéro 30 -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/08/2021 11:53
Message
#4195
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,101 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
C'est déja le tweet du mercato. |
|
|
|
10/08/2021 11:53
Message
#4196
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,236 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour moi la conf de presse n'est officiellement aujourd'hui. Stay cool les bro. Est ou n'est pas ? -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/08/2021 11:54
Message
#4197
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,193 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/08/2021 11:54
Message
#4198
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Début des années 90 c'était l'horreur
Même début des années 2000 tu croisais un mec à Paris avec une écharpe t'étais refait. Maintenant les rats en île de France c'est une espèce en voie de disparition. |
|
|
|
10/08/2021 11:55
Message
#4199
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Oh putain JE SUIS EXPLOSÉ |
|
|
|
10/08/2021 11:56
Message
#4200
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 19:40 |