IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 207 208 209 210 211 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
bijotel
posté 10/08/2021 11:28
Message #4161


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 824
Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris



whistle.gif whistle.gif whistle.gif whistle.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 10/08/2021 11:30
Message #4162


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Pour moi la conf de presse n'est officiellement aujourd'hui.

Stay cool les bro.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PetaiceJay
posté 10/08/2021 11:30
Message #4163


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,615
Inscrit : 28/02/2010
Membre no 1,519
Tribune : Viré du stade



Citation (Crocop @ 10/08/2021 12:25) *


Ce zoo neokill@h.gif le CUP ne prévoit rien histoire d'avoir un truc plus "organisé" ph34r.gif


--------------------
"Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 11:31
Message #4164


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Le live de ChiringuitoTV ils sont devant sa maison

https://www.twitch.tv/elchiringuitotv
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 10/08/2021 11:33
Message #4165


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Bon s'il prend l'avion aujourd'hui c'est déja une grosse avancée dans ce micmac, ils peuvent faire la conference de presse demain s'ils le veulent
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Aristagoras
posté 10/08/2021 11:33
Message #4166


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 649
Inscrit : 02/01/2016
Membre no 10,340
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 10/08/2021 12:02) *
Voiture là

Riche c'est cool mais vaut mieux être anonyme ph34r.gif


Les premiers satisfaits dans cette affaire sont les voisins de Messi qui vont enfin voir s'en aller ces attroupements de fans et de journaleux qui se forment sous leurs fenêtres. laugh.gif .
Go to the top of the page
 
+Quote Post
RegardZehef
posté 10/08/2021 11:34
Message #4167


100% Basque
****

Groupe : Rédacteurs
Messages : 12,862
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716
Tribune : Non précisée



QUOTE (Tonio @ 10/08/2021 12:00) *
Ah ouais toi tu tournes bien en boucle, c'est des jeunes de cités les mêmes qui quelques années plus tard font le virage auteuil d'aujourd'hui avec ses qualités et ses défauts.

L'île de France, mais oui bien-sûr le monde des Lumières qui fait 50 pages sur des tweets foireux face au reste de la grande communauté des illuminés, a force on sais c'est ainsi sur tout sujet.

Bref eux c'est clair que c'est pas des lumières mais cela n'empêche un bon nombre d'être passionné du club, si on était pas aussi con, on serait toujours au Parc soit dit en passant.


+1 avec Tonio, a croire que personne a jamais ete jeune et un peu mongol ici

Au contraire ca fait plaisir de voir la region derriere le PSG apres avoir vecu les annees 2000, ptetre que ca aidera les jeunes du centre a vouloir s'imposer a Paris plutot que de partir dans des clubs de pequenauds en Bundes et BPL

Du mal a realiser quoi, meme les americains m'en parlent blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 11:34
Message #4168


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée




Jorge Messi quitte le domicile
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 10/08/2021 11:35
Message #4169


Citateur
***

Groupe : Members
Messages : 5,922
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade





popcorn.gif


--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 11:36
Message #4170


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,686
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (psgmat92i @ 10/08/2021 12:35) *


popcorn.gif

Direction ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 10/08/2021 11:37
Message #4171


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,222
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



Tout ça pour pas mettre 15 buts en L1 ©


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 10/08/2021 11:38
Message #4172


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Citation (RegardZehef @ 10/08/2021 12:34) *
+1 avec Tonio, a croire que personne a jamais ete jeune et un peu mongol ici

Au contraire ca fait plaisir de voir la region derriere le PSG apres avoir vecu les annees 2000, ptetre que ca aidera les jeunes du centre a vouloir s'imposer a Paris plutot que de partir dans des clubs de pequenauds en Bundes et BPL

Du mal a realiser quoi, meme les americains m'en parlent blink.gif


Ce qu'il faudrait c'est que les jeunes effectivement supporte Paris definitivement, et c'est plus facile si tes grands freres supporte le PSG plutôt que le Real/Barca/Juve/MU.
Dans 15 ans on aura toute une générations de gens qui auront supporté que Paris alors qu'avant ils serait partis supporter un club étranger.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 11:38
Message #4173


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



C'est bien Tancredi est branché sur le live de Chiringuito, quel escroc celui là aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Osiris
posté 10/08/2021 11:40
Message #4174


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,928
Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593
Tribune : Non précisée





Succulent. ça déborde de partout sur les réseaux ce genre de gourmandise.
Profitons comme des porcs tant qu'on peut
La L1 ne nous mérite pas. (D'ailleurs les ballons kipsta c'est bien la honte vahid.gif )
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Griffith
posté 10/08/2021 11:41
Message #4175


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 211
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 338
Tribune : Canapé



On va bien réussir à lui trouver un truc qui cloche à la visite médicale ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 10/08/2021 11:42
Message #4176


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



ILE DE FRANCE ROUGE ET BLEU

On a grandi on était 5 à l'école a être pour Paris

SCUZEZ NOUS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 11:43
Message #4177


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,515
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/08/2021 12:42) *
ILE DE FRANCE ROUGE ET BLEU

On a grandi on était 5 à l'école a être pour Paris

SCUZEZ NOUS

wub.gif

Je maintiens qu'il faut la mise en place d'un pass PSG pour filtrer tout ca.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 11:44
Message #4178


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Nasser jamais il laisse partir MBappe
Go to the top of the page
 
+Quote Post
touny
posté 10/08/2021 11:47
Message #4179


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,248
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183
Tribune : Non précisée



Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 10/08/2021 12:42) *
ILE DE FRANCE ROUGE ET BLEU

On a grandi on était 5 à l'école a être pour Paris

SCUZEZ NOUS

True story!
Abonné à Auteuil lors de la saison 97/98, j'étais alors qu'un gamin.
Que ces cassos qui crient "Avion avion avion" kiffent un max, ils ont raison, ils sont rouge et bleu wub.gif


--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit


Philo©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Verrattissimo
posté 10/08/2021 11:47
Message #4180


Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes)
***

Groupe : Members
Messages : 5,188
Inscrit : 30/09/2014
Lieu : 75020
Membre no 9,929
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 10/08/2021 12:44) *
Nasser jamais il laisse partir MBappe


Ça vas devenir politique, de que la ligue et les aulas essayerons de nous dynamiter interviendra Macron (belle pub électorale)


--------------------
Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 207 208 209 210 211 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 18:23