[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 11:28
Message
#4161
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
10/08/2021 11:30
Message
#4162
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Pour moi la conf de presse n'est officiellement aujourd'hui.
Stay cool les bro. |
|
|
|
10/08/2021 11:30
Message
#4163
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,615 Inscrit : 28/02/2010 Membre no 1,519 Tribune : Viré du stade |
Ce zoo -------------------- "Quand un homme regarde trois matchs de football d'affilée, il devrait être déclaré légalement mort. "
|
|
|
|
10/08/2021 11:31
Message
#4164
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 11:33
Message
#4165
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Bon s'il prend l'avion aujourd'hui c'est déja une grosse avancée dans ce micmac, ils peuvent faire la conference de presse demain s'ils le veulent
|
|
|
|
10/08/2021 11:33
Message
#4166
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 649 Inscrit : 02/01/2016 Membre no 10,340 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 11:34
Message
#4167
|
|
![]() 100% Basque ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 12,862 Inscrit : 13/04/2014 Membre no 9,716 Tribune : Non précisée |
Ah ouais toi tu tournes bien en boucle, c'est des jeunes de cités les mêmes qui quelques années plus tard font le virage auteuil d'aujourd'hui avec ses qualités et ses défauts. L'île de France, mais oui bien-sûr le monde des Lumières qui fait 50 pages sur des tweets foireux face au reste de la grande communauté des illuminés, a force on sais c'est ainsi sur tout sujet. Bref eux c'est clair que c'est pas des lumières mais cela n'empêche un bon nombre d'être passionné du club, si on était pas aussi con, on serait toujours au Parc soit dit en passant. +1 avec Tonio, a croire que personne a jamais ete jeune et un peu mongol ici Au contraire ca fait plaisir de voir la region derriere le PSG apres avoir vecu les annees 2000, ptetre que ca aidera les jeunes du centre a vouloir s'imposer a Paris plutot que de partir dans des clubs de pequenauds en Bundes et BPL Du mal a realiser quoi, meme les americains m'en parlent |
|
|
|
10/08/2021 11:34
Message
#4168
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Jorge Messi quitte le domicile |
|
|
|
10/08/2021 11:35
Message
#4169
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,922 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
10/08/2021 11:36
Message
#4170
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,686 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Direction ? |
|
|
|
10/08/2021 11:37
Message
#4171
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,222 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Tout ça pour pas mettre 15 buts en L1 ©
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
10/08/2021 11:38
Message
#4172
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
+1 avec Tonio, a croire que personne a jamais ete jeune et un peu mongol ici Au contraire ca fait plaisir de voir la region derriere le PSG apres avoir vecu les annees 2000, ptetre que ca aidera les jeunes du centre a vouloir s'imposer a Paris plutot que de partir dans des clubs de pequenauds en Bundes et BPL Du mal a realiser quoi, meme les americains m'en parlent Ce qu'il faudrait c'est que les jeunes effectivement supporte Paris definitivement, et c'est plus facile si tes grands freres supporte le PSG plutôt que le Real/Barca/Juve/MU. Dans 15 ans on aura toute une générations de gens qui auront supporté que Paris alors qu'avant ils serait partis supporter un club étranger. |
|
|
|
10/08/2021 11:38
Message
#4173
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
C'est bien Tancredi est branché sur le live de Chiringuito, quel escroc celui là aussi.
|
|
|
|
10/08/2021 11:40
Message
#4174
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,928 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Succulent. ça déborde de partout sur les réseaux ce genre de gourmandise. Profitons comme des porcs tant qu'on peut La L1 ne nous mérite pas. (D'ailleurs les ballons kipsta c'est bien la honte |
|
|
|
10/08/2021 11:41
Message
#4175
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 211 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 338 Tribune : Canapé |
On va bien réussir à lui trouver un truc qui cloche à la visite médicale
|
|
|
|
10/08/2021 11:42
Message
#4176
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
ILE DE FRANCE ROUGE ET BLEU
On a grandi on était 5 à l'école a être pour Paris SCUZEZ NOUS |
|
|
|
10/08/2021 11:43
Message
#4177
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,515 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 11:44
Message
#4178
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Nasser jamais il laisse partir MBappe
|
|
|
|
10/08/2021 11:47
Message
#4179
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,248 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
ILE DE FRANCE ROUGE ET BLEU On a grandi on était 5 à l'école a être pour Paris SCUZEZ NOUS True story! Abonné à Auteuil lors de la saison 97/98, j'étais alors qu'un gamin. Que ces cassos qui crient "Avion avion avion" kiffent un max, ils ont raison, ils sont rouge et bleu -------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/08/2021 11:47
Message
#4180
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,188 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Nasser jamais il laisse partir MBappe Ça vas devenir politique, de que la ligue et les aulas essayerons de nous dynamiter interviendra Macron (belle pub électorale) -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 18:23 |