[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 11:12
Message
#4141
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
J'ai hâte d'entendre son " ici c'est Paris"' lors de sa prestation officielle.
|
|
|
|
10/08/2021 11:13
Message
#4142
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
On va vendre des tas de maillots en Chine hahaha par ici la monnaie faudra payer son salaire.
|
|
|
|
10/08/2021 11:14
Message
#4143
|
|
![]() Banshee :emotion: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,419 Inscrit : 26/01/2012 Lieu : Paris Membre no 8,300 Tribune : Canapé |
J'espère que National Geographic Wild a prévu de dépêcher une équipe de tournage au Bourget
|
|
|
|
10/08/2021 11:14
Message
#4144
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,683 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
C'est pas une girouette ? Omar au dessus du game Édit : dans son fil :
Pourquoi on lui demande son avis |
|
|
|
10/08/2021 11:15
Message
#4145
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 11:16
Message
#4146
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,266 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
C'est Clermont qui va se frotter les mains Clermont. C'est au Parc -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
10/08/2021 11:17
Message
#4147
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
La Tour Eiffel serait énorme |
|
|
|
10/08/2021 11:18
Message
#4148
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Pourquoi on lui demande son avis Mais qu'elle la ferme, je la déteste tellement elle. |
|
|
|
10/08/2021 11:19
Message
#4149
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,621 Inscrit : 07/08/2015 Membre no 10,214 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Le gars très sûr Fabrizio Romano aussi a confirmé donc C'EST FAIT
|
|
|
|
10/08/2021 11:19
Message
#4150
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 11:19
Message
#4151
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
La Tour Eiffel serait énorme Ils feront pas. Entre les débordements que y'a déjà eu et l'excuse du COVID. |
|
|
|
10/08/2021 11:20
Message
#4152
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Y 'a moyen de gratter un sponsor là ! |
|
|
|
10/08/2021 11:21
Message
#4153
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,332 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
La Tour Eiffel serait énorme Le Camp Nou aurait été sympa je trouve |
|
|
|
10/08/2021 11:21
Message
#4154
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Je ne suis pas grand amateur de toute ces histoires de "flow" et compagnie mais là |
|
|
|
10/08/2021 11:22
Message
#4155
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Mais pourquoi Clermont? C’est Strasbourg au Parc samedi.
-------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
10/08/2021 11:25
Message
#4156
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 11:25
Message
#4157
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 11:25
Message
#4158
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,188 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/08/2021 11:27
Message
#4159
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,683 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
La Tour Eiffel serait énorme J'espère que ce sera à la fontaine de la place Saint-Michel afin qu'on la remplisse des larmes des Catalans |
|
|
|
10/08/2021 11:27
Message
#4160
|
|
![]() ikki c'est Paris ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 21,145 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Paris, 75 Membre no 50 Tribune : Canapé |
Je pense que c'est pour le temps de la remise en forme avant qu'il puisse jouer. Ha pour jouer. Ok. Je pensais à la présentation. -------------------- Bamboula ça reste à peu près convenable
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 17:08 |