[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 10:55
Message
#4121
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Ça fait 3j qu'on voit passer le message "accord total". Comme depuis le début, cette histoire était traitée dans la précipitation et l'excitation. L'accord était très proche et ça parlait d'accord total de manière abusive alors qu'il restait des détails à régler, mais maintenant que la situation a été clarifiée et qu'on sait que les négociations n'étaient pas encore conclues, il n'y a plus de feinte possible. Si tu annonces un accord total maintenant, tu ne peux plus te réfugier derrière le fait que c'est juste un accord sur les grandes lignes. |
|
|
|
10/08/2021 10:55
Message
#4122
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
10/08/2021 10:55
Message
#4123
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Tout ce cirque aura démontrer une fois de plus si c'était nécessaire que journaliste sportif est un métier d'escrocs et mythomanes ambulants, leurs sources c'est leur doigt mouillé et ce que le collègue a dit cinq minutes avant
IBR était juste un crustacé en fait dans ce monde de requin |
|
|
|
10/08/2021 10:56
Message
#4124
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ah non !! |
|
|
|
10/08/2021 10:56
Message
#4125
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 10:58
Message
#4126
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
F5 SUR FLIGHTRADAR
|
|
|
|
10/08/2021 11:00
Message
#4127
|
|
|
Joga bonito ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,170 Inscrit : 23/01/2009 Lieu : Paris Membre no 687 Tribune : Non précisée |
Aviooooon avionnnnnn |
|
|
|
10/08/2021 11:00
Message
#4128
|
|
|
Triginta Post Annis Pergit Magia ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,188 Inscrit : 01/05/2013 Lieu : 78 Membre no 9,271 Tribune : Viré du stade |
Apparemment ce sont des « passionnés »…..! Faudrait les interdire de stade, réseaux sociaux etc etc Ah ouais toi tu tournes bien en boucle, c'est des jeunes de cités les mêmes qui quelques années plus tard font le virage auteuil d'aujourd'hui avec ses qualités et ses défauts. L'île de France, mais oui bien-sûr le monde des Lumières qui fait 50 pages sur des tweets foireux face au reste de la grande communauté des illuminés, a force on sais c'est ainsi sur tout sujet. Bref eux c'est clair que c'est pas des lumières mais cela n'empêche un bon nombre d'être passionné du club, si on était pas aussi con, on serait toujours au Parc soit dit en passant. -------------------- Champion Comunio 🇲🇫 2019 🏆 2021 🏆 2022 🏆
|
|
|
|
10/08/2021 11:02
Message
#4129
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,683 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Aviooooon avionnnnnn Voiture là Riche c'est cool mais vaut mieux être anonyme |
|
|
|
10/08/2021 11:02
Message
#4130
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
HERE WE GOOOO |
|
|
|
10/08/2021 11:02
Message
#4131
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 11:03
Message
#4132
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,716 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 262 Tribune : Non précisée |
Ça va bouger demain.
-------------------- Rabesandratana.. Rabesandratana !! ©
|
|
|
|
10/08/2021 11:04
Message
#4133
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ah ouais toi tu tournes bien en boucle, c'est des jeunes de cités les mêmes qui quelques années plus tard font le virage auteuil d'aujourd'hui avec ses qualités et ses défauts. L'île de France, mais oui bien-sûr le monde des Lumières qui fait 50 pages sur des tweets foireux face au reste de la grande communauté des illuminés, a force on sais c'est ainsi sur tout sujet. Bref eux c'est clair que c'est pas des lumières mais cela n'empêche un bon nombre d'être passionné du club, si on était pas aussi con, on serait toujours au Parc soit dit en passant. C’est bien pire qu’avant et c’est très inquiétant ! J’étais abonné pendant des années dans le virage Auteuil et si j’ai changé de tribune c’est parce que c’était devenu n’importe quoi. |
|
|
|
10/08/2021 11:05
Message
#4134
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Une pensée pour les abonnés du stade de l'aube, qui doivent se sentir cocu dans l'histoire.
|
|
|
|
10/08/2021 11:06
Message
#4135
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 701 Inscrit : 22/03/2013 Lieu : Auteuil Membre no 9,181 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 11:07
Message
#4136
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Demain encore une journée où je vais rien foutre niveau taff |
|
|
|
10/08/2021 11:08
Message
#4137
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Mais oui
|
|
|
|
10/08/2021 11:08
Message
#4138
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 11:09
Message
#4139
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,146 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : Singapour Membre no 231 Tribune : Non précisée |
D’habitude, tout le bullshit des interviews d’arrivée de nouveaux joueurs (je suis heureux d’être ici, le PSG est un très grand club, etc.) me laisse totalement de marbre, mais cette fois-ci je pense que ça va être succulent.
|
|
|
|
10/08/2021 11:12
Message
#4140
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,897 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Cette fois c'est la bonne
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 17:08 |