[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 10:46
Message
#4101
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
![]() J'apprend ce mardi 10 aout qu'on joue le pressing, faudrait peut etre qu'il explique ca a nos joueurs car j'vois rien de tout ca sur la pelouse apparemment le message il passe pas y'a des interférences +1 de toute façon, il y a une trop grande différence de niveau en L1 pour que nos stars aient envie de se tuer à la course. C'est humain et logique de jouer plus relax quand t'es meilleur. Qu'on mette un milieu solide et qui contrôle bien, et les mecs devant feront le taff. |
|
|
|
10/08/2021 10:46
Message
#4102
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Bon le torchon annonce un accord total, VM aujourd'hui puis signature dans la foulée, et conf de presse demain.
Malheureusement l'article n'est pas écrit par Barroso ou Delom, qui sont les mecs fiables chez eux nous concernant, mais par l'inénarrable Degorre... |
|
|
|
10/08/2021 10:47
Message
#4103
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 10:47
Message
#4104
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
Ça fait 3j qu'on voit passer le message "accord total".
|
|
|
|
10/08/2021 10:48
Message
#4105
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Bien vu Du click du click du click |
|
|
|
10/08/2021 10:48
Message
#4106
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Bon après je ne vois pas pourquoi d'un coup ils auraient des infos fiables eux.
|
|
|
|
10/08/2021 10:48
Message
#4107
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,199 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : Parme Membre no 642 Tribune : Canapé |
AVION YA AVION YA MESSI KI ARRIVE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
|
|
|
|
10/08/2021 10:49
Message
#4108
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vivement l'ACCORD ABSOLU
|
|
|
|
10/08/2021 10:50
Message
#4109
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Apparemment c'est pas du fake IL ARRIVEEEEEEEEEEE
|
|
|
|
10/08/2021 10:50
Message
#4110
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Julien Maynard qui confirme. C'est bon. Les jeux sont faits.
Pas assez de rebondissements à mon goût mais on kiff fort quand même -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/08/2021 10:50
Message
#4111
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
L'AFP et Julien Maynard ont l'air de confirmer l'info de l'Equipe.
2 mn après l'Equipe, les mecs ont toutes les infos en exclu. Fantastique métier. |
|
|
|
10/08/2021 10:50
Message
#4112
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Vivement l'accord sur l'accord.
|
|
|
|
10/08/2021 10:50
Message
#4113
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 10:52
Message
#4114
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 10:52
Message
#4115
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
AVION YA AVION YA MESSI KI ARRIVE AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Pour la postérité
|
|
|
|
10/08/2021 10:52
Message
#4116
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Omar en velo > CNN
|
|
|
|
10/08/2021 10:52
Message
#4117
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 10:52
Message
#4118
|
|
![]() Journey Into Space ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 43,402 Inscrit : 30/12/2008 Lieu : Saint-Etienne Membre no 45 Tribune : Canapé |
C'est fait pour l'équipe.
-------------------- http://www.last.fm/user/stoner_man
|
|
|
|
10/08/2021 10:53
Message
#4119
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 503 Inscrit : 20/01/2016 Membre no 10,372 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Pour la postérité
Apparemment ce sont des « passionnés »…..! Faudrait les interdire de stade, réseaux sociaux etc etc |
|
|
|
10/08/2021 10:54
Message
#4120
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Il n'ira pas en réserve le Barca refuse de l'envoyer là-bas, ce sera une année sans match. À sa place c'est débile et devrait accepter de partir cet été. Pour Pedri il a l'air beaucoup plus attaché au club et je l'imagine mal partir. Le problème pour tout ces jeunes c'est que je ne suis même pas sur que la Ligue les autorise à inscrire leur nouveau contrat avec salaire augmenté, ce qui pourrait bloquer leurs prolongations... Tout à fait, pour le moment impossible de les prolonger car le plafond est déjà dépassé avec les contrats en cours. Laporta compte sur l'attachement au club des 3 jeunes pour les faire patienter un an, le temps que le club retrouve un meilleur niveau de revenus et que le salary cap remonte ou que des joueurs finissent par quitter le club étant donné qu'aucun n'a accepté une baisse de salaire. Moriba semble pas trop attaché et réclame le salaire proposé par Leipzig pour prolonger. Fati a des touches un peu partout en Europe mais sa blessure lui permet pas trop de jouer le rapport de force Pedri par contre et malgré que le frère de Gardiola soit en contact régulier pour l'attirer à City, semble vouloir rester et croire aux promesses de Laporta. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:29 |