[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 10:26
Message
#4081
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Hâte que Thibaud Vezirian nous annonce que le communiqué de presse est en relecture.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 10:27
Message
#4082
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 37,393 Inscrit : 02/05/2010 Membre no 1,683 Tribune : Viré du stade |
Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots. On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent... Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici. Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères. Merci ! |
|
|
|
10/08/2021 10:27
Message
#4083
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Je suis aussi d'avis avec Yessod. C'est pour ça que j'espère que le mercato n'est pas fini et qu'on prendra un bon milieu de terrain "travailleur " .
On verra de toute façon. |
|
|
|
10/08/2021 10:28
Message
#4084
|
|
![]() Blaisou state of mind ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,086 Inscrit : 10/01/2009 Lieu : feu Belleville Zoo Membre no 255 Tribune : Non précisée |
AVIOOOON
|
|
|
|
10/08/2021 10:28
Message
#4085
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 10:29
Message
#4086
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
AVION AVION
|
|
|
|
10/08/2021 10:30
Message
#4087
|
|
![]() FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd: ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,711 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 99 Tribune : Canapé |
Ils sont oufs les supporters du Barca. Les mecs sont déconnectées de toute réalité, ils préfèrent penser que Messi ne pourrait pas jouer gratuitement uniquement à cause des règles de la LFP. Le Barca et Messi ont du leur créer tout un plan média "on a tout fait jusqu'au bout", "c'est la faute au méchant Tebas", "Messi aurait tout fait pour rester", "Messi est dévasté à la maison" et les mecs avalent tout pour préserver leur "dignité". Et là le mec t'explique que c'est finalement la faute à Perez qui a convaincu son pote Laporta de virer Messi pour rejoindre la Superligue sans vraiment dire pourquoi juste parce qu'il est ami avec le CEO du club |
|
|
|
10/08/2021 10:30
Message
#4088
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
AVION AVION
Lui quand tu veux des fausses infos, il est bien là aussi |
|
|
|
10/08/2021 10:30
Message
#4089
|
|
![]() Mochilero ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,026 Inscrit : 13/01/2009 Membre no 545 Tribune : Non précisée |
Je suis un peu loin du game, d'autant que j'ai refusé le plan. Mes dernières news datent d'hier ou la conf de presse devait avoir lieu aujourd'hui. Mais ça bouge vite et je suis un peu hors du coup. Je vous dis que ce que je sais c'est à dire pas grand chose. officiellement pour moi c'est pas encore reporté, mais en vérité je ne serais pas le premier au courant si ça l'était. Loin de là... Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots. On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent... Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici. Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères. Je partage ton point de vue mais je dois avouer que l'euphorie qui règne sur ces pages est assez contagieuse. En tout cas, merci pour tes infos, la famille Culture toujours en première ligne Et là le mec t'explique que c'est finalement la faute à Perez qui a convaincu son pote Laporta de virer Messi pour rejoindre la Superligue sans vraiment dire pourquoi juste parce qu'il est ami avec le CEO du club https://www.sofoot.com/de-la-superligue-au-...ssi-502775.html Article intéressant sur comment le Barca en arrive là et creuse lui même son trou. |
|
|
|
10/08/2021 10:35
Message
#4090
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Lui quand tu veux des fausses infos, il est bien là aussi Sérieux ? putain tous des gratteurs de buzz sur Twitter
VOILA c'est ça qu'on veut !!! |
|
|
|
10/08/2021 10:35
Message
#4091
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,507 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Ca va être le même cirque tous les jours en fait.
|
|
|
|
10/08/2021 10:35
Message
#4092
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,101 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Je crois que Vero a pas bien compris dans quoi elle a mis les pieds.
|
|
|
|
10/08/2021 10:36
Message
#4093
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,932 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Sérieux ? putain tous des gratteurs de buzz sur Twitter
VOILA c'est ça qu'on veut !!! C'est pour en mettre une nouvelle quand ils vont annoncer la prolongation Ca va être le même cirque tous les jours en fait. Magique -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/08/2021 10:41
Message
#4094
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,120 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Sérieux ? putain tous des gratteurs de buzz sur Twitter
VOILA c'est ça qu'on veut !!! Ils enlèvent aussi De Jong ?
-------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/08/2021 10:43
Message
#4095
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) ![]() J'apprend ce mardi 10 aout qu'on joue le pressing, faudrait peut etre qu'il explique ca a nos joueurs car j'vois rien de tout ca sur la pelouse apparemment le message il passe pas y'a des interférences |
|
|
|
10/08/2021 10:43
Message
#4096
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,235 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 282 Tribune : Non précisée |
Sérieux ? putain tous des gratteurs de buzz sur Twitter
VOILA c'est ça qu'on veut !!! Normalement c'est pour remplacer l'image par une avec le nouveau maillot non ? |
|
|
|
10/08/2021 10:45
Message
#4097
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ils enlèvent aussi De Jong ? Bien vu |
|
|
|
10/08/2021 10:45
Message
#4098
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 29,310 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots. On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent... Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici. Même sentiment que toi. Et merci pour les infos. -------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
10/08/2021 10:46
Message
#4099
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 10:46
Message
#4100
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
![]() J'apprend ce mardi 10 aout qu'on joue le pressing, faudrait peut etre qu'il explique ca a nos joueurs car j'vois rien de tout ca sur la pelouse apparemment le message il passe pas y'a des interférences C'est ce qui est annoncé |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 14:30 |