IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 203 204 205 206 207 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Houdini
posté 10/08/2021 10:26
Message #4081


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Hâte que Thibaud Vezirian nous annonce que le communiqué de presse est en relecture.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
HHA
posté 10/08/2021 10:27
Message #4082


Fluctuat Nec Mergitur
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 37,393
Inscrit : 02/05/2010
Membre no 1,683
Tribune : Viré du stade



Citation (Yessod @ 10/08/2021 11:10) *
Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots.
On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent...

Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici.
Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères.


Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 10/08/2021 10:27
Message #4083


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,482
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Je suis aussi d'avis avec Yessod. C'est pour ça que j'espère que le mercato n'est pas fini et qu'on prendra un bon milieu de terrain "travailleur " .

On verra de toute façon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DIDI.
posté 10/08/2021 10:28
Message #4084


Blaisou state of mind
*****

Groupe : Members
Messages : 16,086
Inscrit : 10/01/2009
Lieu : feu Belleville Zoo
Membre no 255
Tribune : Non précisée



AVIOOOON
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 10/08/2021 10:28
Message #4085


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,482
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 10/08/2021 10:59) *
Quelle fraude, elle a réussi à gratter la certif quand même neokill@h.gif


J'espère qu'elle aura la décence de la fermer sur ce dossier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 10:29
Message #4086


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



AVION AVION

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Orange_Hitman
posté 10/08/2021 10:30
Message #4087


FIFA 11 Edition V3.0 Winner :cqfd:
***

Groupe : Members
Messages : 7,711
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 99
Tribune : Canapé



Citation (psgmat92i @ 10/08/2021 11:14) *


Ils sont oufs les supporters du Barca. Les mecs sont déconnectées de toute réalité, ils préfèrent penser que Messi ne pourrait pas jouer gratuitement uniquement à cause des règles de la LFP.

Le Barca et Messi ont du leur créer tout un plan média "on a tout fait jusqu'au bout", "c'est la faute au méchant Tebas", "Messi aurait tout fait pour rester", "Messi est dévasté à la maison" et les mecs avalent tout pour préserver leur "dignité".

Et là le mec t'explique que c'est finalement la faute à Perez qui a convaincu son pote Laporta de virer Messi pour rejoindre la Superligue sans vraiment dire pourquoi juste parce qu'il est ami avec le CEO du club mbia.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 10:30
Message #4088


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 10/08/2021 11:29) *
AVION AVION


Lui quand tu veux des fausses infos, il est bien là aussi neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Shiva
posté 10/08/2021 10:30
Message #4089


Mochilero
**

Groupe : Members
Messages : 3,026
Inscrit : 13/01/2009
Membre no 545
Tribune : Non précisée



Citation (Yessod @ 10/08/2021 10:10) *
Je suis un peu loin du game, d'autant que j'ai refusé le plan.

Mes dernières news datent d'hier ou la conf de presse devait avoir lieu aujourd'hui. Mais ça bouge vite et je suis un peu hors du coup.
Je vous dis que ce que je sais c'est à dire pas grand chose. officiellement pour moi c'est pas encore reporté, mais en vérité je ne serais pas le premier au courant si ça l'était. Loin de là...

Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots.
On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent...

Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici.
Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères.


Je partage ton point de vue mais je dois avouer que l'euphorie qui règne sur ces pages est assez contagieuse.
En tout cas, merci pour tes infos, la famille Culture toujours en première ligne wub.gif


Citation (Orange_Hitman @ 10/08/2021 10:30) *
Et là le mec t'explique que c'est finalement la faute à Perez qui a convaincu son pote Laporta de virer Messi pour rejoindre la Superligue sans vraiment dire pourquoi juste parce qu'il est ami avec le CEO du club mbia.gif


https://www.sofoot.com/de-la-superligue-au-...ssi-502775.html
Article intéressant sur comment le Barca en arrive là et creuse lui même son trou.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 10:35
Message #4090


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 10:30) *
Lui quand tu veux des fausses infos, il est bien là aussi neokill@h.gif


Sérieux ? putain tous des gratteurs de buzz sur Twitter mad.gif mad.gif mad.gif


VOILA c'est ça qu'on veut !!! ibr.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 10:35
Message #4091


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,507
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Ca va être le même cirque tous les jours en fait. aka44.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kaionedirection
posté 10/08/2021 10:35
Message #4092


Keyloriste
******

Groupe : Members
Messages : 48,101
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : 92
Membre no 112
Tribune : Non précisée



Je crois que Vero a pas bien compris dans quoi elle a mis les pieds.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 10/08/2021 10:36
Message #4093


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,932
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 10/08/2021 10:35) *
Sérieux ? putain tous des gratteurs de buzz sur Twitter mad.gif mad.gif mad.gif


VOILA c'est ça qu'on veut !!! ibr.gif

C'est pour en mettre une nouvelle quand ils vont annoncer la prolongation clooney15.gif

Citation (succo @ 10/08/2021 10:35) *
Ca va être le même cirque tous les jours en fait. aka44.gif

Magique kratos77.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 10/08/2021 10:41
Message #4094


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,120
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 10/08/2021 11:35) *
Sérieux ? putain tous des gratteurs de buzz sur Twitter mad.gif mad.gif mad.gif


VOILA c'est ça qu'on veut !!! ibr.gif



Ils enlèvent aussi De Jong ? book2.gif



--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/08/2021 10:43
Message #4095


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



Citation (Yessod @ 10/08/2021 11:10) *
Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!)




J'apprend ce mardi 10 aout qu'on joue le pressing, faudrait peut etre qu'il explique ca a nos joueurs car j'vois rien de tout ca sur la pelouse apparemment le message il passe pas y'a des interférences
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zander
posté 10/08/2021 10:43
Message #4096


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,235
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 282
Tribune : Non précisée



Citation (Crocop @ 10/08/2021 11:35) *
Sérieux ? putain tous des gratteurs de buzz sur Twitter mad.gif mad.gif mad.gif


VOILA c'est ça qu'on veut !!! ibr.gif


Normalement c'est pour remplacer l'image par une avec le nouveau maillot non ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 10:45
Message #4097


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée




rolleyes.gif


Citation (cyba79 @ 10/08/2021 11:41) *
Ils enlèvent aussi De Jong ? book2.gif

Bien vu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vasco
posté 10/08/2021 10:45
Message #4098


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 29,310
Inscrit : 30/12/2008
Membre no 42
Tribune : Canapé



Citation (Yessod @ 10/08/2021 11:10) *
Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots.
On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent...

Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici.

Même sentiment que toi.

Et merci pour les infos.


--------------------
« Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 10/08/2021 10:46
Message #4099


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Kaionedirection @ 10/08/2021 11:35) *
Je crois que Vero a pas bien compris dans quoi elle a mis les pieds.

Surtout la base c'est de ne jamais faire confiance à une Véro ! clooney3.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 10/08/2021 10:46
Message #4100


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (Zatman Return @ 10/08/2021 11:43) *


J'apprend ce mardi 10 aout qu'on joue le pressing, faudrait peut etre qu'il explique ca a nos joueurs car j'vois rien de tout ca sur la pelouse apparemment le message il passe pas y'a des interférences

C'est ce qui est annoncé cosmoschtroumpf.gif perso avec tous les matchs que j'ai vu j'ai pas detecté grand chose à part une bouillie tactique... Mais c'est pas le sujet principal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 203 204 205 206 207 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 14:30