[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 09:42
Message
#4061
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,852 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Mais un transfert comme Messi vous pensez vraiment que tous les tocards journalistes ont une info?
C'est l'un des métiers où y a le plus de TOCARDS. Ils se mettent un doigt dans le cul, le lèche, balance une info et prie pour qu'elle soit bonne. |
|
|
|
10/08/2021 09:44
Message
#4062
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,819 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Elle reprend les infos de Romano avec un jour de retard. Elle est balèze elle. Demain elle va nous dire que Laporta à Ibiza a fait une dernière offre à Messi et que son jet est en route pour l'Argentine |
|
|
|
10/08/2021 09:44
Message
#4063
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,177 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Renvoyé en réserve depuis que les deux parties ont échoué à trouver un accord pour renouveler son contrat, qui expire en juin prochain, Ilaix Moriba devrait quitter le Barça. Le milieu de 18 ans a reçu des offres de plusieurs formations de Premier League, mais c'est un club allemand qui pourrait attirer le joueur. Après avoir déjà tenté de le recruter l'année dernière, le RB Leipzig aurait renouvelé son intérêt, comme l'indique Mundo Deportivo.
Réputé pour sa capacité à faire progresser les jeunes talents, le vice-champion d'Allemagne serait en effet particulièrement bien placé. L'entourage d'Ilaix considère en tout cas que les négociations pour son renouvellement de contrat avec le club catalan sont terminées. Le joueur serait prêt à rester en réserve toute la saison, avant de partir libre l'été prochain. Potentiellement, ils sont exactement dans la même situation avec Pedri à qui il ne reste qu'un an de contrat. On devrait lui proposer un salaire de 800k par mois, histoire de les faire monter au cocotier. |
|
|
|
10/08/2021 09:53
Message
#4064
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Concernant Pedri, Koeman lui a donné 10 jours de vacances et le joueur a refusé il veut déjà revenir pour jouer le prochain match avec le Barça, le type va exploser en vol vu le nombre de matchs qu'il a dans les pattes.
|
|
|
|
10/08/2021 09:56
Message
#4065
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 09:56
Message
#4066
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Renvoyé en réserve depuis que les deux parties ont échoué à trouver un accord pour renouveler son contrat, qui expire en juin prochain, Ilaix Moriba devrait quitter le Barça. Le milieu de 18 ans a reçu des offres de plusieurs formations de Premier League, mais c'est un club allemand qui pourrait attirer le joueur. Après avoir déjà tenté de le recruter l'année dernière, le RB Leipzig aurait renouvelé son intérêt, comme l'indique Mundo Deportivo. Réputé pour sa capacité à faire progresser les jeunes talents, le vice-champion d'Allemagne serait en effet particulièrement bien placé. L'entourage d'Ilaix considère en tout cas que les négociations pour son renouvellement de contrat avec le club catalan sont terminées. Le joueur serait prêt à rester en réserve toute la saison, avant de partir libre l'été prochain. Potentiellement, ils sont exactement dans la même situation avec Pedri à qui il ne reste qu'un an de contrat. On devrait lui proposer un salaire de 800k par mois, histoire de les faire monter au cocotier. Idem avec Ansu Fati |
|
|
|
10/08/2021 09:59
Message
#4067
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 10:00
Message
#4068
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Moi je crois seulement en frère Yessod.
|
|
|
|
10/08/2021 10:05
Message
#4069
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Renvoyé en réserve depuis que les deux parties ont échoué à trouver un accord pour renouveler son contrat, qui expire en juin prochain, Ilaix Moriba devrait quitter le Barça. Le milieu de 18 ans a reçu des offres de plusieurs formations de Premier League, mais c'est un club allemand qui pourrait attirer le joueur. Après avoir déjà tenté de le recruter l'année dernière, le RB Leipzig aurait renouvelé son intérêt, comme l'indique Mundo Deportivo. Réputé pour sa capacité à faire progresser les jeunes talents, le vice-champion d'Allemagne serait en effet particulièrement bien placé. L'entourage d'Ilaix considère en tout cas que les négociations pour son renouvellement de contrat avec le club catalan sont terminées. Le joueur serait prêt à rester en réserve toute la saison, avant de partir libre l'été prochain. Potentiellement, ils sont exactement dans la même situation avec Pedri à qui il ne reste qu'un an de contrat. On devrait lui proposer un salaire de 800k par mois, histoire de les faire monter au cocotier. Il n'ira pas en réserve le Barca refuse de l'envoyer là-bas, ce sera une année sans match. À sa place c'est débile et devrait accepter de partir cet été. Pour Pedri il a l'air beaucoup plus attaché au club et je l'imagine mal partir. Le problème pour tout ces jeunes c'est que je ne suis même pas sur que la Ligue les autorise à inscrire leur nouveau contrat avec salaire augmenté, ce qui pourrait bloquer leurs prolongations... |
|
|
|
10/08/2021 10:08
Message
#4070
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Concernant Pedri, Koeman lui a donné 10 jours de vacances et le joueur a refusé il veut déjà revenir pour jouer le prochain match avec le Barça, le type va exploser en vol vu le nombre de matchs qu'il a dans les pattes. Il avait l'air bien emprunté physiquement aux JO. En plus l'Espagne a enchaîné les prolongations que ce soit en U21, à l'euro ou aux JO. Cela dit ça en dit long sur sa mentalité ultra professionnel. Il va aller très haut le gamin. |
|
|
|
10/08/2021 10:10
Message
#4071
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Ou alors il va se cramer/blesser salement.
|
|
|
|
10/08/2021 10:10
Message
#4072
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
Moi je crois seulement en frère Yessod. Je suis un peu loin du game, d'autant que j'ai refusé le plan. Mes dernières news datent d'hier ou la conf de presse devait avoir lieu aujourd'hui. Mais ça bouge vite et je suis un peu hors du coup. Je vous dis que ce que je sais c'est à dire pas grand chose. officiellement pour moi c'est pas encore reporté, mais en vérité je ne serais pas le premier au courant si ça l'était. Loin de là... Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots. On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent... Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici. Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères. |
|
|
|
10/08/2021 10:14
Message
#4073
|
|
![]() Busseau Touch ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,119 Inscrit : 25/11/2011 Lieu : LE BUSSEAU Membre no 8,196 Tribune : Canapé |
Je suis un peu loin du game, d'autant que j'ai refusé le plan. Mes dernières news datent d'hier ou la conf de presse devait avoir lieu aujourd'hui. Mais ça bouge vite et je suis un peu hors du coup. Je vous dis que ce que je sais c'est à dire pas grand chose. officiellement pour moi c'est pas encore reporté, mais en vérité je ne serais pas le premier au courant si ça l'était. Loin de là... Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots. On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent... Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici. Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères. Un frère, un vrai -------------------- PARIS est magique, what else ?
|
|
|
|
10/08/2021 10:14
Message
#4074
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,920 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
10/08/2021 10:15
Message
#4075
|
|
![]() Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,615 Inscrit : 13/07/2016 Membre no 10,594 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 10:18
Message
#4076
|
|
![]() 05/09/14 ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,093 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Paris Xe Membre no 161 Tribune : Viré du stade |
Je suis un peu loin du game, d'autant que j'ai refusé le plan. Mes dernières news datent d'hier ou la conf de presse devait avoir lieu aujourd'hui. Mais ça bouge vite et je suis un peu hors du coup. Je vous dis que ce que je sais c'est à dire pas grand chose. officiellement pour moi c'est pas encore reporté, mais en vérité je ne serais pas le premier au courant si ça l'était. Loin de là... Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots. On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent... Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici. Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères. Tout ça parce que t’as pas eu la certification Twitter -------------------- Le monde en noir et blanc ©
|
|
|
|
10/08/2021 10:18
Message
#4077
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Le père de Messi est super relou en nego je crois, non ? Ca joue peut-être
|
|
|
|
10/08/2021 10:19
Message
#4078
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,653 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 626 Tribune : Tribune Paris |
Je suis un peu loin du game, d'autant que j'ai refusé le plan. Mes dernières news datent d'hier ou la conf de presse devait avoir lieu aujourd'hui. Mais ça bouge vite et je suis un peu hors du coup. Je vous dis que ce que je sais c'est à dire pas grand chose. officiellement pour moi c'est pas encore reporté, mais en vérité je ne serais pas le premier au courant si ça l'était. Loin de là... Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots. On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent... Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici. Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères. C'est pour je t'aime frero |
|
|
|
10/08/2021 10:21
Message
#4079
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
-------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 10:24
Message
#4080
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ne t'inquiètes pas Messi ça fait des années qu'il ne court pas pourtant il fait gagner les matchs.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:09 |