IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 202 203 204 205 206 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
JeromeTouboulArn...
posté 10/08/2021 09:42
Message #4061


Mauricetrèsrelou
******

Groupe : Members
Messages : 38,852
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36
Tribune : Non précisée



Mais un transfert comme Messi vous pensez vraiment que tous les tocards journalistes ont une info?

C'est l'un des métiers où y a le plus de TOCARDS.

Ils se mettent un doigt dans le cul, le lèche, balance une info et prie pour qu'elle soit bonne.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 09:44
Message #4062


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,819
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 10:36) *


hanouna.gif



Elle reprend les infos de Romano avec un jour de retard.

Elle est balèze elle. implosion du tibia.gif

Demain elle va nous dire que Laporta à Ibiza a fait une dernière offre à Messi et que son jet est en route pour l'Argentine popcorn.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
liampsg
posté 10/08/2021 09:44
Message #4063


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,177
Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984
Tribune : Canapé



Renvoyé en réserve depuis que les deux parties ont échoué à trouver un accord pour renouveler son contrat, qui expire en juin prochain, Ilaix Moriba devrait quitter le Barça. Le milieu de 18 ans a reçu des offres de plusieurs formations de Premier League, mais c'est un club allemand qui pourrait attirer le joueur. Après avoir déjà tenté de le recruter l'année dernière, le RB Leipzig aurait renouvelé son intérêt, comme l'indique Mundo Deportivo.

Réputé pour sa capacité à faire progresser les jeunes talents, le vice-champion d'Allemagne serait en effet particulièrement bien placé. L'entourage d'Ilaix considère en tout cas que les négociations pour son renouvellement de contrat avec le club catalan sont terminées. Le joueur serait prêt à rester en réserve toute la saison, avant de partir libre l'été prochain.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Potentiellement, ils sont exactement dans la même situation avec Pedri à qui il ne reste qu'un an de contrat.

On devrait lui proposer un salaire de 800k par mois, histoire de les faire monter au cocotier.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 09:53
Message #4064


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Concernant Pedri, Koeman lui a donné 10 jours de vacances et le joueur a refusé il veut déjà revenir pour jouer le prochain match avec le Barça, le type va exploser en vol vu le nombre de matchs qu'il a dans les pattes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
milan700
posté 10/08/2021 09:56
Message #4065


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,482
Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 10/08/2021 10:37) *
Veronica la fraude, on peut l'a mettre en bas chiracsad.gif



Oui qu'elle dégage en bas elle. L'arnaque de Twitter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 10/08/2021 09:56
Message #4066


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Citation (liampsg @ 10/08/2021 10:44) *
Renvoyé en réserve depuis que les deux parties ont échoué à trouver un accord pour renouveler son contrat, qui expire en juin prochain, Ilaix Moriba devrait quitter le Barça. Le milieu de 18 ans a reçu des offres de plusieurs formations de Premier League, mais c'est un club allemand qui pourrait attirer le joueur. Après avoir déjà tenté de le recruter l'année dernière, le RB Leipzig aurait renouvelé son intérêt, comme l'indique Mundo Deportivo.

Réputé pour sa capacité à faire progresser les jeunes talents, le vice-champion d'Allemagne serait en effet particulièrement bien placé. L'entourage d'Ilaix considère en tout cas que les négociations pour son renouvellement de contrat avec le club catalan sont terminées. Le joueur serait prêt à rester en réserve toute la saison, avant de partir libre l'été prochain.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Potentiellement, ils sont exactement dans la même situation avec Pedri à qui il ne reste qu'un an de contrat.

On devrait lui proposer un salaire de 800k par mois, histoire de les faire monter au cocotier.


Idem avec Ansu Fati
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 09:59
Message #4067


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,566
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (milan700 @ 10/08/2021 10:56) *
Oui qu'elle dégage en bas elle. L'arnaque de Twitter.

Quelle fraude, elle a réussi à gratter la certif quand même neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 10/08/2021 10:00
Message #4068


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,653
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Moi je crois seulement en frère Yessod. julm3.png
Go to the top of the page
 
+Quote Post
superbat
posté 10/08/2021 10:05
Message #4069


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,994
Inscrit : 07/06/2016
Membre no 10,545
Tribune : Non précisée



Citation (liampsg @ 10/08/2021 10:44) *
Renvoyé en réserve depuis que les deux parties ont échoué à trouver un accord pour renouveler son contrat, qui expire en juin prochain, Ilaix Moriba devrait quitter le Barça. Le milieu de 18 ans a reçu des offres de plusieurs formations de Premier League, mais c'est un club allemand qui pourrait attirer le joueur. Après avoir déjà tenté de le recruter l'année dernière, le RB Leipzig aurait renouvelé son intérêt, comme l'indique Mundo Deportivo.

Réputé pour sa capacité à faire progresser les jeunes talents, le vice-champion d'Allemagne serait en effet particulièrement bien placé. L'entourage d'Ilaix considère en tout cas que les négociations pour son renouvellement de contrat avec le club catalan sont terminées. Le joueur serait prêt à rester en réserve toute la saison, avant de partir libre l'été prochain.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Potentiellement, ils sont exactement dans la même situation avec Pedri à qui il ne reste qu'un an de contrat.

On devrait lui proposer un salaire de 800k par mois, histoire de les faire monter au cocotier.


Il n'ira pas en réserve le Barca refuse de l'envoyer là-bas, ce sera une année sans match. À sa place c'est débile et devrait accepter de partir cet été.
Pour Pedri il a l'air beaucoup plus attaché au club et je l'imagine mal partir.
Le problème pour tout ces jeunes c'est que je ne suis même pas sur que la Ligue les autorise à inscrire leur nouveau contrat avec salaire augmenté, ce qui pourrait bloquer leurs prolongations...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 10:08
Message #4070


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Crocop @ 10/08/2021 10:53) *
Concernant Pedri, Koeman lui a donné 10 jours de vacances et le joueur a refusé il veut déjà revenir pour jouer le prochain match avec le Barça, le type va exploser en vol vu le nombre de matchs qu'il a dans les pattes.


Il avait l'air bien emprunté physiquement aux JO. En plus l'Espagne a enchaîné les prolongations que ce soit en U21, à l'euro ou aux JO. Cela dit ça en dit long sur sa mentalité ultra professionnel. Il va aller très haut le gamin.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 10/08/2021 10:10
Message #4071


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Ou alors il va se cramer/blesser salement.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yessod
posté 10/08/2021 10:10
Message #4072


Le roires de la testarete
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 17,556
Inscrit : 13/01/2009
Lieu : Paris
Membre no 543
Tribune : Canapé



Citation (CAPTAIN PLANETE @ 10/08/2021 11:00) *
Moi je crois seulement en frère Yessod. julm3.png

Je suis un peu loin du game, d'autant que j'ai refusé le plan.

Mes dernières news datent d'hier ou la conf de presse devait avoir lieu aujourd'hui. Mais ça bouge vite et je suis un peu hors du coup.
Je vous dis que ce que je sais c'est à dire pas grand chose. officiellement pour moi c'est pas encore reporté, mais en vérité je ne serais pas le premier au courant si ça l'était. Loin de là...

Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots.
On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent...

Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici.
Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
cyba79
posté 10/08/2021 10:14
Message #4073


Busseau Touch
*****

Groupe : Members
Messages : 23,119
Inscrit : 25/11/2011
Lieu : LE BUSSEAU
Membre no 8,196
Tribune : Canapé



Citation (Yessod @ 10/08/2021 11:10) *
Je suis un peu loin du game, d'autant que j'ai refusé le plan.

Mes dernières news datent d'hier ou la conf de presse devait avoir lieu aujourd'hui. Mais ça bouge vite et je suis un peu hors du coup.
Je vous dis que ce que je sais c'est à dire pas grand chose. officiellement pour moi c'est pas encore reporté, mais en vérité je ne serais pas le premier au courant si ça l'était. Loin de là...

Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots.
On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent...

Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici.
Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères.



Un frère, un vrai wub.gif


--------------------
PARIS est magique, what else ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
psgmat92i
posté 10/08/2021 10:14
Message #4074


Citateur
***

Groupe : Members
Messages : 5,920
Inscrit : 21/10/2010
Membre no 2,023
Tribune : Viré du stade





--------------------
FLVCTVAT,NEC,MERGITVR

Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd:

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NeoS
posté 10/08/2021 10:15
Message #4075


Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)
***

Groupe : Members
Messages : 8,615
Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594
Tribune : Non précisée



Citation (Yessod @ 10/08/2021 11:10) *
Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici.
Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères.

Merci wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Pastk
posté 10/08/2021 10:18
Message #4076


05/09/14
***

Groupe : Members
Messages : 8,093
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Paris Xe
Membre no 161
Tribune : Viré du stade



Citation (Yessod @ 10/08/2021 11:10) *
Je suis un peu loin du game, d'autant que j'ai refusé le plan.

Mes dernières news datent d'hier ou la conf de presse devait avoir lieu aujourd'hui. Mais ça bouge vite et je suis un peu hors du coup.
Je vous dis que ce que je sais c'est à dire pas grand chose. officiellement pour moi c'est pas encore reporté, mais en vérité je ne serais pas le premier au courant si ça l'était. Loin de là...

Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots.
On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent...

Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici.
Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères.

Tout ça parce que t’as pas eu la certification Twitter rolleyes.gif


--------------------
Le monde en noir et blanc ©
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 10/08/2021 10:18
Message #4077


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,214
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



Le père de Messi est super relou en nego je crois, non ? Ca joue peut-être
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CAPTAIN PLANETE
posté 10/08/2021 10:19
Message #4078


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,653
Inscrit : 19/01/2009
Lieu : paris
Membre no 626
Tribune : Tribune Paris



Citation (Yessod @ 10/08/2021 11:10) *
Je suis un peu loin du game, d'autant que j'ai refusé le plan.

Mes dernières news datent d'hier ou la conf de presse devait avoir lieu aujourd'hui. Mais ça bouge vite et je suis un peu hors du coup.
Je vous dis que ce que je sais c'est à dire pas grand chose. officiellement pour moi c'est pas encore reporté, mais en vérité je ne serais pas le premier au courant si ça l'était. Loin de là...

Après sérieusement sportivement je ne vois pas l'intérêt, c'est totalement à l'encontre du jeu proné par le coach (le pressing!) J'ai l'impression qu'on le prend juste pour faire chier le Barca et vendre des maillots.
On va se faire défoncer avec nos starlettes qui refuseront de courir et en plus tout le monde se foutra encore plus de nous parce qu'on aura les meilleurs joueurs du monde. Si on la gagne ça sera la coupe de l'argent...

Je suis tout ça d'un peu loin et je suis loin de partager l'excitation de certains ici.
Mais comme je vous dit si j'ai une info je la relaye, pas sur twitter, ni ailleurs qu'ici, pas pour la gloire mais pour vous les frères.


C'est pour je t'aime frero wub.gif wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 10:21
Message #4079


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé





--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 10:24
Message #4080


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Ne t'inquiètes pas Messi ça fait des années qu'il ne court pas pourtant il fait gagner les matchs. kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 202 203 204 205 206 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 13:09