[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 09:28
Message
#4041
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,416 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
Oui elle a retweeté pour dire 10h a Paris.
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/08/2021 09:28
Message
#4042
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 09:29
Message
#4043
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Elle a retweeté, elle parle en heure Argentine Arrivée de Messi 8h pour elle.
Moi je comprends l'inverse. Qu'elle parle de 10 AM en France et 05 AM en Argentine. |
|
|
|
10/08/2021 09:29
Message
#4044
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
Vélo vélo velo
|
|
|
|
10/08/2021 09:30
Message
#4045
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Elle parle aussi du trésorier du Barça qui a dit à Laporta qu'il a fait une connerie
Qui peut croire à un conte pareil ? Ou alors le Barça c'est plus que des branques. Bref, pas mieux que Tanzi. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/08/2021 09:31
Message
#4046
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,217 Inscrit : 03/08/2010 Lieu : Lausanne Membre no 1,835 Tribune : Non précisée |
Omar en vélo
Omar en Btwin |
|
|
|
10/08/2021 09:31
Message
#4047
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,677 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Moi je comprends l'inverse. Qu'elle parle de 10 AM en France et 05 AM en Argentine. C'est celui qui est épinglé, j'avais pas lu vu qu'il est déjà vieux En dessous elle met l'heure sans préciser et désormais elle précise :
|
|
|
|
10/08/2021 09:32
Message
#4048
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
Omar Dafonseca sur son vélo annonce entre 15h30 et 17h no joke. Ils avaient pris l'excellent Darren Tulett pour la première interview de Beckham. J'espère que ce sera da Fonseca cette fois, c'est une évidence. Son interview de Di Maria est très sympa. -------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
10/08/2021 09:32
Message
#4049
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,677 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Oui elle a retweeté pour dire 10h a Paris.
Elle a changé entre temps donc |
|
|
|
10/08/2021 09:33
Message
#4050
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,188 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Selon moi l'arrivée de Messi remet l'ordre dans la tactique, c'est clair qu'il ne cour plus, donc dans une position axiale de faux 9 permet à neymar et kylian de jouer large et prendre des espaces. Wini et marco filtrent et alimentaire la manœuvre et paredes ou danilo à couvrir derrière Leo quand il perd le ballon. Équipe très serrée qui joue à une touche de balle et quand il s'ouvre un espace nos cracs ou nos latéraux foncent en profondeur
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/08/2021 09:34
Message
#4051
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 09:34
Message
#4052
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
S’ils ne filent pas l’interview à Omar ils sont cons comme des teubs.
Il n’y a que les argentins et les italiens qui savent parler football. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 09:35
Message
#4053
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,101 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Gros budget Vueling. |
|
|
|
10/08/2021 09:36
Message
#4054
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,188 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
S’ils ne filent pas l’interview à Omar ils sont cons comme des teubs. Il n’y a que les argentins et les italiens qui savent parler football. L'unique soucis c'est que omar et luis ne vont plus se chamailler sur les plateaux -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
10/08/2021 09:36
Message
#4055
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Citation Jusqu'à la fin du contrat #Messi Ne voyage pas. L'arrivée à Paris vient d'être reportée. La patience. |
|
|
|
10/08/2021 09:37
Message
#4056
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,566 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Veronica la fraude, on peut l'a mettre en bas
|
|
|
|
10/08/2021 09:38
Message
#4057
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Elle, je pense qu'elle est niveau agent Bryan.
|
|
|
|
10/08/2021 09:38
Message
#4058
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
C'est une championne, elle ! En bas. |
|
|
|
10/08/2021 09:39
Message
#4059
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,819 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
En tout cas le fameux jet privé de Messi sans lui à bord qui a décollé d'Ibiza à 2h du mat est attendu vers 15h30 à Buenos Aires
Etrange timing |
|
|
|
10/08/2021 09:42
Message
#4060
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
RDV demain donc.
A ce rythme la il sera pas présenté samedi |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 13:09 |