IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 200 201 202 203 204 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
voolool
posté 10/08/2021 09:01
Message #4021


Pilier du forum
Icône de groupe

Groupe : Banned
Messages : 12,913
Inscrit : 02/02/2013
Membre no 9,116
Tribune : Non précisée



Citation (Bab @ 10/08/2021 09:59) *
Elle a indiqué "from" et pas "at" cosmoschtroumpf.gif

Maline
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 09:02
Message #4022


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,565
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Vero dans la sauce.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NainSG
posté 10/08/2021 09:02
Message #4023


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 7,402
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 09:21) *

L'étau se resserre ! Ils sont cuits les Catalans !



Hahahaha

Bon aller Lionel, viens signer le contrat, t'as une prépa physique à faire avec tes potes d'Ibiza (Marco, Leandro, Angel et Neymar).
Il fait son Cavani à gratter 3 jours de congé en (a)rab.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 09:04
Message #4024


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Cette année on va bien rééquilibrer nos couloirs. Ça penchait à gauche ces dernières années mais avec Messi qui aime bien l'axe droit et surtout Hakimi ça va être pas mal. Je sens que les deux vont beaucoup se chercher.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 09:05
Message #4025


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée




J'ai l'impression de revivre la même journée qu'hier et avant hier.
Dans l'aprem on va nous dire qu'il va prendre un vol pour Paris ce mercredi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PsgVolcano
posté 10/08/2021 09:07
Message #4026


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 11,927
Inscrit : 17/03/2011
Lieu : 95
Membre no 5,328
Tribune : Viré du stade



La sudation extrême de Pochettino lors de la dernière conférence de presse d'avant-match n'était pas due seulement à son péché mignon : à savoir la consommation immodérée de charcuterie. Avec cet effectif, il a une pression de dingue sur les épaules. cool.gif


--------------------
Ici ci ... Culture
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Teichi
posté 10/08/2021 09:11
Message #4027


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,778
Inscrit : 09/01/2009
Membre no 165
Tribune : Canapé



Citation (Th1B @ 10/08/2021 10:00) *
C'est vrai que tu marques un point son principal chantier ca va être la gestion des égos et gérer le groupe plutôt que de faire un fond de jeu.

Heu pas d'accord. Il a quand même un sacré casse tête d'équilibre. Messi va changer le rôle de Neymar et Mbappe, quid d'une formation viable où tes alliers ne defendrons probablement pas. Plus comment utiliser Hakimi et Wijnaldum (Attitude modérée ou très offensive?). Sans parler qu'on était naze l'an dernier pour sortir le ballon contre les gros.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 09:12
Message #4028


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



De toute façon, si il se plante il pourra réaliser son rêve et ira sonner à la porte de Levy entrainer du Dele Ali, Serge Aurier and co.
Par contre j'avais pas vu la chose comme le dit Houdini et c'est vrai que dans ce genre d'équipe il ne faut pas un coach à la personnalité trop affirmée ou qui se prend pour un révolutionnaire tactique.
A voir sur la saison si il peut faire un bon accompagnateur donc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Maboune
posté 10/08/2021 09:13
Message #4029


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 22,451
Inscrit : 09/06/2011
Membre no 7,923
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 10/08/2021 10:11) *
Heu pas d'accord. Il a quand même un sacré casse tête d'équilibre. Messi va changer le rôle de Neymar et Mbappe, quid d'une formation viable où tes alliers ne defendrons probablement pas. Plus comment utiliser Hakimi et Wijnaldum (Attitude modérée ou très offensive?). Sans parler qu'on était naze l'an dernier pour sortir le ballon contre les gros.


Arrête. Nos ailliers défendaient déjà pas l'année passée, et Mbappé aura le même rôle.
Les sorties de balle ça ira si Marco est là. Bref ça change pas grand chose par rapport aux années précédentes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 09:14
Message #4030


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Teichi @ 10/08/2021 10:11) *
Heu pas d'accord. Il a quand même un sacré casse tête d'équilibre. Messi va changer le rôle de Neymar et Mbappe, quid d'une formation viable où tes alliers ne defendrons probablement pas. Plus comment utiliser Hakimi et Wijnaldum (Atttude modérée ou très offensive?). Sans parler qu'on était naze l'an dernier pour sortir le ballon contre les gros.

Le truc qui me fait peur c'est l'équipe coupée en 2 comme on a pu tant l'avoir ces derniers temps.
Par contre je me dis qu'avec un Messi dans le camp adverse, leur bloc ne peut pas se permettre d'être trop haut non plus.
On sait d'emblée que ça jouera le contre mais l'autre équipe ne pourra pas se permettre de trop se découvrir non plus.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 09:16
Message #4031


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 10:14) *
Le truc qui me fait peur c'est l'équipe coupée en 2 comme on a pu tant l'avoir ces derniers temps.
Par contre je me dis qu'avec un Messi dans le camp adverse, leur bloc ne peut pas se permettre d'être trop haut non plus.
On sait d'emblée que ça jouera le contre mais l'autre équipe ne pourra pas se permettre de trop se découvrir non plus.


Ca me rappelle de mauvais souvenirs ce que tu raconte. Avec un Messi sur une jambe qui rentre en jeu et d'entrée sans même qu'il ait touché le ballon notre équipe qui recule de 10 mètres avec des traces de pneus dans le caleçon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sangas
posté 10/08/2021 09:16
Message #4032


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,515
Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 10:05) *

J'ai l'impression de revivre la même journée qu'hier et avant hier.
Dans l'aprem on va nous dire qu'il va prendre un vol pour Paris ce mercredi.

Pareil je pense que ça sera officialisé ce week-end et pas avant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 09:17
Message #4033


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



La poignée de main Messi/Laporta était assez froide lors de son départ, pas d'accolades ou d'embrassades.

Véronique il est 10h15 toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 09:18
Message #4034


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (Teichi @ 10/08/2021 10:11) *
Heu pas d'accord. Il a quand même un sacré casse tête d'équilibre. Messi va changer le rôle de Neymar et Mbappe, quid d'une formation viable où tes alliers ne defendrons probablement pas. Plus comment utiliser Hakimi et Wijnaldum (Attitude modérée ou très offensive?). Sans parler qu'on était naze l'an dernier pour sortir le ballon contre les gros.

Bah il mate des vidéos du Barca 14-15 et il bosse un peu. Pochettino n’est pas la dernière des buses non plus, il a emmené une équipe de merde en finale de LDC et il nous emmène en 1/2 en récupérant le groupe en milieu d’année.

Je ne dis pas que ça va être facile et que c’est assuré mais je ne vois pas ce qui serait bloquant.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 09:19
Message #4035


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,675
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Crocop @ 10/08/2021 10:17) *
La poignée de main Messi/Laporta était assez froide lors de son départ, pas d'accolades ou d'embrassades.

Véronique il est 10h15 toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle a retweeté, elle parle en heure Argentine laugh.gif

Arrivée de Messi 8h pour elle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Rjay
posté 10/08/2021 09:21
Message #4036


Pakman Forever
******

Groupe : Modérateurs
Messages : 81,232
Inscrit : 28/11/2008
Membre no 10
Tribune : Non précisée



Citation (Miles @ 10/08/2021 10:19) *
Elle a retweeté, elle parle en heure Argentine laugh.gif

Arrivée de Messi 8h pour elle.

Ça fait 15h en France


--------------------
Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 09:21
Message #4037


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,819
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Citation (Miles @ 10/08/2021 10:19) *
Elle a retweeté, elle parle en heure Argentine laugh.gif

Arrivée de Messi 8h pour elle.


Euh, il est 5h20 du matin à Buenos Aires là.

A partir de 10h du mat, cela ferait donc à partir de 15h chez nous. Ca se tient toujours laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 09:25
Message #4038


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Houdini @ 10/08/2021 10:18) *
Bah tu mates des vidéos du Barca 14-15 et tu bosses un peu. Pochettino n’est pas la dernière des buses non plus, il a emmené une équipe de merde en finale de LDC et il nous emmène en 1/2 en récupérant le groupe en milieu d’année.

Je ne dis pas que ça va être facile et que c’est assuré mais je ne vois pas ce qui serait bloquant.


Rien ne sera facile.
_ Tactiquement il devra faire en sorte de ne pas avoir une équipe coupé en deux. Demander à Neymar et Mbappe de défendre un minimum. Trouver un équilibre.
_ La gestion des égaux. Qui va tirer les peno. Faire comprendre à Neymar que Messi est meilleur que lui sur les CPA.
_ les GB. Celui qui sera numéro 2 faut le gérer.
_ les dindons de la farce, Kimpembe et Di Maria en premier lieu qui peuvent perdre de l'importance.
_ la pression. Il sait que si ça gagne ça sera parce qu'il a une équipe de malade et si ça perd ça sera lui qui sera pointé du doigt.
_ Le fond de jeu qui pour l'instant est inexistant.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 10/08/2021 09:25
Message #4039


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,416
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



Citation (Rjay @ 10/08/2021 10:21) *
Ça fait 15h en France

Et Omar a annoncé 15h30, ça se recoupe ibr.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 09:26
Message #4040


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Comanchero @ 10/08/2021 08:21) *
Euh, il est 5h20 du matin à Buenos Aires là.

A partir de 10h du mat, cela ferait donc à partir de 15h chez nous. Ca se tient toujours laugh.gif


Omar Dafonseca sur son vélo annonce entre 15h30 et 17h no joke. book2.gif Lui par contre il doit avoir la bite à la main.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 200 201 202 203 204 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 11:48