[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 09:01
Message
#4021
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 09:02
Message
#4022
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Vero dans la sauce.
|
|
|
|
10/08/2021 09:02
Message
#4023
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
L'étau se resserre ! Ils sont cuits les Catalans !
Hahahaha Bon aller Lionel, viens signer le contrat, t'as une prépa physique à faire avec tes potes d'Ibiza (Marco, Leandro, Angel et Neymar). Il fait son Cavani à gratter 3 jours de congé en (a)rab. |
|
|
|
10/08/2021 09:04
Message
#4024
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Cette année on va bien rééquilibrer nos couloirs. Ça penchait à gauche ces dernières années mais avec Messi qui aime bien l'axe droit et surtout Hakimi ça va être pas mal. Je sens que les deux vont beaucoup se chercher.
|
|
|
|
10/08/2021 09:05
Message
#4025
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression de revivre la même journée qu'hier et avant hier. Dans l'aprem on va nous dire qu'il va prendre un vol pour Paris ce mercredi. |
|
|
|
10/08/2021 09:07
Message
#4026
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,927 Inscrit : 17/03/2011 Lieu : 95 Membre no 5,328 Tribune : Viré du stade |
La sudation extrême de Pochettino lors de la dernière conférence de presse d'avant-match n'était pas due seulement à son péché mignon : à savoir la consommation immodérée de charcuterie. Avec cet effectif, il a une pression de dingue sur les épaules.
-------------------- Ici ci ... Culture
|
|
|
|
10/08/2021 09:11
Message
#4027
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,778 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 165 Tribune : Canapé |
C'est vrai que tu marques un point son principal chantier ca va être la gestion des égos et gérer le groupe plutôt que de faire un fond de jeu. Heu pas d'accord. Il a quand même un sacré casse tête d'équilibre. Messi va changer le rôle de Neymar et Mbappe, quid d'une formation viable où tes alliers ne defendrons probablement pas. Plus comment utiliser Hakimi et Wijnaldum (Attitude modérée ou très offensive?). Sans parler qu'on était naze l'an dernier pour sortir le ballon contre les gros. |
|
|
|
10/08/2021 09:12
Message
#4028
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
De toute façon, si il se plante il pourra réaliser son rêve et ira sonner à la porte de Levy entrainer du Dele Ali, Serge Aurier and co.
Par contre j'avais pas vu la chose comme le dit Houdini et c'est vrai que dans ce genre d'équipe il ne faut pas un coach à la personnalité trop affirmée ou qui se prend pour un révolutionnaire tactique. A voir sur la saison si il peut faire un bon accompagnateur donc. |
|
|
|
10/08/2021 09:13
Message
#4029
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,451 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Heu pas d'accord. Il a quand même un sacré casse tête d'équilibre. Messi va changer le rôle de Neymar et Mbappe, quid d'une formation viable où tes alliers ne defendrons probablement pas. Plus comment utiliser Hakimi et Wijnaldum (Attitude modérée ou très offensive?). Sans parler qu'on était naze l'an dernier pour sortir le ballon contre les gros. Arrête. Nos ailliers défendaient déjà pas l'année passée, et Mbappé aura le même rôle. Les sorties de balle ça ira si Marco est là. Bref ça change pas grand chose par rapport aux années précédentes. |
|
|
|
10/08/2021 09:14
Message
#4030
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Heu pas d'accord. Il a quand même un sacré casse tête d'équilibre. Messi va changer le rôle de Neymar et Mbappe, quid d'une formation viable où tes alliers ne defendrons probablement pas. Plus comment utiliser Hakimi et Wijnaldum (Atttude modérée ou très offensive?). Sans parler qu'on était naze l'an dernier pour sortir le ballon contre les gros. Le truc qui me fait peur c'est l'équipe coupée en 2 comme on a pu tant l'avoir ces derniers temps. Par contre je me dis qu'avec un Messi dans le camp adverse, leur bloc ne peut pas se permettre d'être trop haut non plus. On sait d'emblée que ça jouera le contre mais l'autre équipe ne pourra pas se permettre de trop se découvrir non plus. |
|
|
|
10/08/2021 09:16
Message
#4031
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Le truc qui me fait peur c'est l'équipe coupée en 2 comme on a pu tant l'avoir ces derniers temps. Par contre je me dis qu'avec un Messi dans le camp adverse, leur bloc ne peut pas se permettre d'être trop haut non plus. On sait d'emblée que ça jouera le contre mais l'autre équipe ne pourra pas se permettre de trop se découvrir non plus. Ca me rappelle de mauvais souvenirs ce que tu raconte. Avec un Messi sur une jambe qui rentre en jeu et d'entrée sans même qu'il ait touché le ballon notre équipe qui recule de 10 mètres avec des traces de pneus dans le caleçon. |
|
|
|
10/08/2021 09:16
Message
#4032
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,515 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
J'ai l'impression de revivre la même journée qu'hier et avant hier. Dans l'aprem on va nous dire qu'il va prendre un vol pour Paris ce mercredi. Pareil je pense que ça sera officialisé ce week-end et pas avant. |
|
|
|
10/08/2021 09:17
Message
#4033
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
La poignée de main Messi/Laporta était assez froide lors de son départ, pas d'accolades ou d'embrassades.
Véronique il est 10h15 toujours rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
|
|
10/08/2021 09:18
Message
#4034
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Heu pas d'accord. Il a quand même un sacré casse tête d'équilibre. Messi va changer le rôle de Neymar et Mbappe, quid d'une formation viable où tes alliers ne defendrons probablement pas. Plus comment utiliser Hakimi et Wijnaldum (Attitude modérée ou très offensive?). Sans parler qu'on était naze l'an dernier pour sortir le ballon contre les gros. Bah il mate des vidéos du Barca 14-15 et il bosse un peu. Pochettino n’est pas la dernière des buses non plus, il a emmené une équipe de merde en finale de LDC et il nous emmène en 1/2 en récupérant le groupe en milieu d’année. Je ne dis pas que ça va être facile et que c’est assuré mais je ne vois pas ce qui serait bloquant. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 09:19
Message
#4035
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,675 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 09:21
Message
#4036
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,232 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Elle a retweeté, elle parle en heure Argentine Arrivée de Messi 8h pour elle. Ça fait 15h en France -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
10/08/2021 09:21
Message
#4037
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,819 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 09:25
Message
#4038
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Bah tu mates des vidéos du Barca 14-15 et tu bosses un peu. Pochettino n’est pas la dernière des buses non plus, il a emmené une équipe de merde en finale de LDC et il nous emmène en 1/2 en récupérant le groupe en milieu d’année. Je ne dis pas que ça va être facile et que c’est assuré mais je ne vois pas ce qui serait bloquant. Rien ne sera facile. _ Tactiquement il devra faire en sorte de ne pas avoir une équipe coupé en deux. Demander à Neymar et Mbappe de défendre un minimum. Trouver un équilibre. _ La gestion des égaux. Qui va tirer les peno. Faire comprendre à Neymar que Messi est meilleur que lui sur les CPA. _ les GB. Celui qui sera numéro 2 faut le gérer. _ les dindons de la farce, Kimpembe et Di Maria en premier lieu qui peuvent perdre de l'importance. _ la pression. Il sait que si ça gagne ça sera parce qu'il a une équipe de malade et si ça perd ça sera lui qui sera pointé du doigt. _ Le fond de jeu qui pour l'instant est inexistant. |
|
|
|
10/08/2021 09:25
Message
#4039
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,416 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/08/2021 09:26
Message
#4040
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 11:48 |