[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 08:16
Message
#4001
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
De toute façon il a besoin que ça dure un peu pour son storytelling. Dimanche il était avec ses kleenex en disant que rien n'était fait nulle part, les Catalans lui en auraient voulu qu'il soit le soir même sur Paris. Je pense qu'il a eu peur qu'on lui demande d'embrasser l'escudo dans la foulée. |
|
|
|
10/08/2021 08:18
Message
#4002
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
J’aimerais bien un grand changement avec Neymar le 7, Mbappé le 9 et Icardi ailleurs mais ça me semble trop compliqué, Le 11 pour Neymar y aurait une bonne symbolique, le nouveau départ, on repart à la bataille après deux saisons compliquées, le phoenix de retour pour tout brûler. J'aime bien Neymar 11, Messi 10, M'Bappe garde le 7, Di Maria prend le 22. |
|
|
|
10/08/2021 08:20
Message
#4003
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,702 Inscrit : 04/03/2014 Membre no 9,661 Tribune : Non précisée |
Meilleur compromis ça serait le 9 pour Messi, en faisant d'Icardi la variable d'ajustement.
Par contre si on fait CR7 après ça va être chaud de lui trouver un numéro potable |
|
|
|
10/08/2021 08:21
Message
#4004
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
L'étau se resserre ! Ils sont cuits les Catalans ! |
|
|
|
10/08/2021 08:32
Message
#4005
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,956 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 08:34
Message
#4006
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
On en est pas encore là mais l'arrivée de Messi va mettre en grosse difficulté son pote Di Maria qui devra peut être espérer une blessure de Neymar pour jouer les gros matchs.
Après vu son âge, ça sera peut être un mal pour un bien de souffler + que les saisons précédentes. |
|
|
|
10/08/2021 08:35
Message
#4007
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Pochettino peut commencer à pleurer.
Sur les 3 de devant, Messi tu ne peux pas le sortir, Neymar et M'Bappe tu sais que y'a emmerde derrière quand ça arrive. |
|
|
|
10/08/2021 08:36
Message
#4008
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
On s'en bat les couilles de Pochetinno il sert a rien de base
C'est Messi le coach maintenant, inchallah Icardi rejoue plus jamais |
|
|
|
10/08/2021 08:37
Message
#4009
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,168 Inscrit : 09/07/2016 Membre no 10,587 Tribune : Non précisée |
Mec assez fiable sur la partie finance du foot.
Le club perdrait 137M, soit 11% de avec le départ de Messi donc diminuerait encore le plafond de leur salary cap, quelle dégringolade. Donc nous on devrait récupérer de quoi lui payer un salaire confortable et une belle prime et j'imagine sans impacter ce qui était prévu pour d'autres joueurs cet été.
|
|
|
|
10/08/2021 08:50
Message
#4010
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Mec assez fiable sur la partie finance du foot. Le club perdrait 137M, soit 11% de avec le départ de Messi donc diminuerait encore le plafond de leur salary cap, quelle dégringolade. Donc nous on devrait récupérer de quoi lui payer un salaire confortable et une belle prime et j'imagine sans impacter ce qui était prévu pour d'autres joueurs cet été.
La il parle de Brand Value c'est pas le CA du club. Même s'il devrait baisser lui aussi Sinon avec les 3 devants qui ne peuvent pas être remplacé en cours de match je suis le seul qui a l'impression que donner cette équipe à Pochettino c'est un peu comme donner une Mercedes en F1 à Bottas ? |
|
|
|
10/08/2021 08:51
Message
#4011
|
|
![]() NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS Groupe : Spiritually Banned Messages : 19,416 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Angers Membre no 132 Tribune : Canapé |
H-10
-------------------- Trust Leo
|
|
|
|
10/08/2021 08:53
Message
#4012
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
J’aimerais bien un grand changement avec Neymar le 7, Mbappé le 9 et Icardi ailleurs mais ça me semble trop compliqué, Le 11 pour Neymar y aurait une bonne symbolique, le nouveau départ, on repart à la bataille après deux saisons compliquées, le phoenix de retour pour tout brûler. Le 19 en mode Zamorano : 1+9 -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
10/08/2021 08:56
Message
#4013
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Pochettino m’a beaucoup déçu cet été mais c’est le coach parfait pour une équipe comme ça.
Il faut un GO à la Luis Enrique, tu ne fous pas un tacticien de haut vol pour un groupe comme celui que le PSG se monte, tu mets un accompagnateur, proche de ses joueurs et tu es à l’écoute. Il a largement ce qu’il faut pour faire tourner la F1. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 08:56
Message
#4014
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Plus que 4 minutes Veronica !
|
|
|
|
10/08/2021 08:57
Message
#4015
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,332 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/08/2021 08:58
Message
#4016
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Pochettino m’a beaucoup déçu cet été mais c’est le coach parfait pour une équipe comme ça. Il faut un GO à la Luis Enrique, tu ne fous pas un tacticien de haut vol pour un groupe comme celui que le PSG se monte, tu mets un accompagnateur, proche de ses joueurs et tu es à l’écoute. Il a largement ce qu’il faut pour faire tourner la F1. Bien vu ! Ça me rassure ton post et tu as raison, j'avais pas vu ça sous cet angle. |
|
|
|
10/08/2021 08:59
Message
#4017
|
|
![]() Rock 'n Roll ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 12,346 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Toulouse Membre no 489 Tribune : Canapé |
Elle a indiqué "from" et pas "at"
-------------------- Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
|
|
|
|
10/08/2021 09:00
Message
#4018
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Pochettino m’a beaucoup déçu cet été mais c’est le coach parfait pour une équipe comme ça. Il faut un GO à la Luis Enrique, tu ne fous pas un tacticien de haut vol pour un groupe comme celui que le PSG se monte, tu mets un accompagnateur, proche de ses joueurs et tu es à l’écoute. Il a largement ce qu’il faut pour faire tourner la F1. C'est vrai que tu marques un point son principal chantier ca va être la gestion des égos et gérer le groupe plutôt que de faire un fond de jeu. |
|
|
|
10/08/2021 09:00
Message
#4019
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,727 Inscrit : 22/01/2009 Lieu : Waremme Membre no 655 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 09:00
Message
#4020
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 11:49 |