IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 199 200 201 202 203 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Crocop
posté 10/08/2021 08:16
Message #4001


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 07:14) *
De toute façon il a besoin que ça dure un peu pour son storytelling.
Dimanche il était avec ses kleenex en disant que rien n'était fait nulle part, les Catalans lui en auraient voulu qu'il soit le soir même sur Paris.


Je pense qu'il a eu peur qu'on lui demande d'embrasser l'escudo dans la foulée. neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 08:18
Message #4002


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 10/08/2021 09:16) *
J’aimerais bien un grand changement avec Neymar le 7, Mbappé le 9 et Icardi ailleurs mais ça me semble trop compliqué,
Le 11 pour Neymar y aurait une bonne symbolique, le nouveau départ, on repart à la bataille après deux saisons compliquées, le phoenix de retour pour tout brûler.

J'aime bien Neymar 11, Messi 10, M'Bappe garde le 7, Di Maria prend le 22.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SkyPars
posté 10/08/2021 08:20
Message #4003


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,702
Inscrit : 04/03/2014
Membre no 9,661
Tribune : Non précisée



Meilleur compromis ça serait le 9 pour Messi, en faisant d'Icardi la variable d'ajustement.
Par contre si on fait CR7 après ça va être chaud de lui trouver un numéro potable ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 08:21
Message #4004


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée




L'étau se resserre ! Ils sont cuits les Catalans !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BlaiseMan
posté 10/08/2021 08:32
Message #4005


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 15,956
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Rouen
Membre no 167
Tribune : Canapé



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 09:18) *
J'aime bien Neymar 11, Messi 10, M'Bappe garde le 7, Di Maria prend le 22.

Ça serait l'idéal.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 08:34
Message #4006


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



On en est pas encore là mais l'arrivée de Messi va mettre en grosse difficulté son pote Di Maria qui devra peut être espérer une blessure de Neymar pour jouer les gros matchs.

Après vu son âge, ça sera peut être un mal pour un bien de souffler + que les saisons précédentes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 08:35
Message #4007


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Pochettino peut commencer à pleurer.
Sur les 3 de devant, Messi tu ne peux pas le sortir, Neymar et M'Bappe tu sais que y'a emmerde derrière quand ça arrive.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zatman Return
posté 10/08/2021 08:36
Message #4008


Légende
*****

Groupe : Member
Messages : 19,814
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364
Tribune : Non précisée



On s'en bat les couilles de Pochetinno il sert a rien de base

C'est Messi le coach maintenant, inchallah Icardi rejoue plus jamais
Go to the top of the page
 
+Quote Post
steeno
posté 10/08/2021 08:37
Message #4009


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,168
Inscrit : 09/07/2016
Membre no 10,587
Tribune : Non précisée



Mec assez fiable sur la partie finance du foot.
Le club perdrait 137M, soit 11% de avec le départ de Messi donc diminuerait encore le plafond de leur salary cap, quelle dégringolade.
Donc nous on devrait récupérer de quoi lui payer un salaire confortable et une belle prime et j'imagine sans impacter ce qui était prévu pour d'autres joueurs cet été.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 10/08/2021 08:50
Message #4010


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Citation (steeno @ 10/08/2021 09:37) *
Mec assez fiable sur la partie finance du foot.
Le club perdrait 137M, soit 11% de avec le départ de Messi donc diminuerait encore le plafond de leur salary cap, quelle dégringolade.
Donc nous on devrait récupérer de quoi lui payer un salaire confortable et une belle prime et j'imagine sans impacter ce qui était prévu pour d'autres joueurs cet été.


La il parle de Brand Value c'est pas le CA du club. Même s'il devrait baisser lui aussi


Sinon avec les 3 devants qui ne peuvent pas être remplacé en cours de match je suis le seul qui a l'impression que donner cette équipe à Pochettino c'est un peu comme donner une Mercedes en F1 à Bottas ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
romano
posté 10/08/2021 08:51
Message #4011


NE CLIQUEZ PAS SUR MES LIENS
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Messages : 19,416
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Angers
Membre no 132
Tribune : Canapé



H-10 ibr.gif


--------------------
Trust Leo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
auteilvert
posté 10/08/2021 08:53
Message #4012


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Houdini @ 10/08/2021 09:16) *
J’aimerais bien un grand changement avec Neymar le 7, Mbappé le 9 et Icardi ailleurs mais ça me semble trop compliqué,
Le 11 pour Neymar y aurait une bonne symbolique, le nouveau départ, on repart à la bataille après deux saisons compliquées, le phoenix de retour pour tout brûler.


Le 19 en mode Zamorano : 1+9


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 08:56
Message #4013


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Pochettino m’a beaucoup déçu cet été mais c’est le coach parfait pour une équipe comme ça.
Il faut un GO à la Luis Enrique, tu ne fous pas un tacticien de haut vol pour un groupe comme celui que le PSG se monte, tu mets un accompagnateur, proche de ses joueurs et tu es à l’écoute. Il a largement ce qu’il faut pour faire tourner la F1.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 08:56
Message #4014


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Plus que 4 minutes Veronica !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ASD
posté 10/08/2021 08:57
Message #4015


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 4,332
Inscrit : 14/01/2009
Membre no 556
Tribune : Canapé



Citation (romano @ 10/08/2021 09:51) *
H-10 ibr.gif


Dans 5 min, va y avoir un tweet sur le "GMT"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 08:58
Message #4016


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Houdini @ 10/08/2021 09:56) *
Pochettino m’a beaucoup déçu cet été mais c’est le coach parfait pour une équipe comme ça.
Il faut un GO à la Luis Enrique, tu ne fous pas un tacticien de haut vol pour un groupe comme celui que le PSG se monte, tu mets un accompagnateur, proche de ses joueurs et tu es à l’écoute. Il a largement ce qu’il faut pour faire tourner la F1.


Bien vu ! Ça me rassure ton post et tu as raison, j'avais pas vu ça sous cet angle.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bab
posté 10/08/2021 08:59
Message #4017


Rock 'n Roll
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 12,346
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Toulouse
Membre no 489
Tribune : Canapé



Elle a indiqué "from" et pas "at" cosmoschtroumpf.gif


--------------------
Brylcreem, creatine, and a bag of Charlie Sheen.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Th1B
posté 10/08/2021 09:00
Message #4018


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,079
Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 10/08/2021 09:56) *
Pochettino m’a beaucoup déçu cet été mais c’est le coach parfait pour une équipe comme ça.
Il faut un GO à la Luis Enrique, tu ne fous pas un tacticien de haut vol pour un groupe comme celui que le PSG se monte, tu mets un accompagnateur, proche de ses joueurs et tu es à l’écoute. Il a largement ce qu’il faut pour faire tourner la F1.


C'est vrai que tu marques un point son principal chantier ca va être la gestion des égos et gérer le groupe plutôt que de faire un fond de jeu.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
joel_1978
posté 10/08/2021 09:00
Message #4019


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 5,727
Inscrit : 22/01/2009
Lieu : Waremme
Membre no 655
Tribune : Viré du stade



Citation (Crocrodor @ 10/08/2021 09:56) *
Plus que 4 minutes Veronica !

Elle a précisé le fuseau horaire ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 09:00
Message #4020


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Citation (Bab @ 10/08/2021 09:59) *
Elle a indiqué "from" et pas "at" cosmoschtroumpf.gif

Elle connait les ficelles du métier la garce

Citation (joel_1978 @ 10/08/2021 10:00) *
Elle a précisé le fuseau horaire ? ph34r.gif

Ni même l'année d'ailleurs !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 199 200 201 202 203 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 11:49