IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 198 199 200 201 202 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Crocop
posté 10/08/2021 07:19
Message #3981


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Le plus dur c'est pour les supporters catalans, leur faire croire qu'un retour est possible c'est comme leur crever le coeur une deuxième fois.

book2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 10/08/2021 07:19
Message #3982


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,282
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



La venue probable de Messi rassure beaucoup sur les ambitions des dirigeants.
Du coup, pas de crainte perso. Soit on le fait, c'est bien, soit on le fait pas, et on va tout lâcher sur Hernandez et Pogba.

Par contre, l'argentin a fait ses adieux, jamais il remet un pied chez les catalans, qu'il vienne ou pas chez nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 10/08/2021 07:21
Message #3983


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,003
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 10/08/2021 08:16) *
Je ne dis pas que c'est sûr qu'il n'ira pas chez nous, au contraire même, il est tout proche. Seulement que personne n'est au courant du déroulé des négociations, et que broder sur des arrivées à telle heure au Bourget, à la Tour Eiffel, etc ca ne sert à rien, car c'est impossible à balancer ça avec une grande assurance dans ce type de deal. Même Nasser et le PSG doivent être débordés.

Les Barcelonais étant déjà six pieds sous terre, nous on attend que ça: la clim à l'heure actuelle elle serait pour nous, plus pour eux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
wil
posté 10/08/2021 07:22
Message #3984


Insurgé du 9 janvier
*****

Groupe : Members
Messages : 23,264
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 348
Tribune : Boulogne



La déclaration d'Antonetti a dû faire réfléchir Messi, je ne vois que ça.


--------------------
Président du fan club de Véro
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 07:24
Message #3985


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Le truc à la tour Eiffel apparemment c'est juste une banderole avec sa photo et son nom (comme pour le bienvenido Neymar), je suis grave déçu je pensais que Messi allait sauter à l'élastique en distribuant des maillots à bout de bras aux supporters en bas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GL@D
posté 10/08/2021 07:33
Message #3986


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 3,214
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 529
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 10/08/2021 08:24) *
Le truc à la tour Eiffel apparemment c'est juste une banderole avec sa photo et son nom (comme pour le bienvenido Neymar), je suis grave déçu je pensais que Messi allait sauter à l'élastique en distribuant des maillots à bout de bras aux supporters en bas.


Attends, mais ca veut dire qu’on ne fait la session d’helicobite avec Messi sur le champ de Mars? Je m’entraîne depuis trous jours… ca dégoûte
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Caps
posté 10/08/2021 07:43
Message #3987


Adepte du Pastorime
**

Groupe : Members
Messages : 3,734
Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Val d'oise
Membre no 388
Tribune : Non précisée







Désolé c'est via Hadrien Grenier, mais Bouhafsi j'ai tendance à plus le croire tant il avait ses entrées au PSG.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
succo
posté 10/08/2021 07:50
Message #3988


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 17,501
Inscrit : 18/05/2009
Lieu : 92
Membre no 992
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2021 07:29) *


Au moins cette histoire aura permis de poser l'icone de certification bouboule sur tous ces gens.

Annonce à partir de 10h rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 07:51
Message #3989


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (succo @ 10/08/2021 06:50) *
Au moins cette histoire aura permis de poser l'icone de certification bouboule sur tous ces gens.

Annonce à partir de 10h rolleyes.gif

Les masquent tombent chez les insiders.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 10/08/2021 07:54
Message #3990


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,374
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



Cette attente est interminable. Réveil à 3h30 pour lire le forum et me recoucher. ON VEUT ÊTRE LIBERER. Et accessoirement ne pas penser à ça pendant les vacances.


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kev'
posté 10/08/2021 08:00
Message #3991


Strike Team
***

Groupe : Members
Messages : 9,884
Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade



Citation (Caps @ 10/08/2021 08:43) *
[t]https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1424982117176520737?s=19
[]https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1424982852781944847?s=19
[https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1424984107507986433?s=19

Désolé c'est via Hadrien Grenier, mais Bouhafsi j'ai tendance à plus le croire tant il avait ses entrées au PSG.

Mouai. En disant "sauf retournement de situation" tu peux dire tout ce que tu veux tu auras jamais tort.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 08:01
Message #3992


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (succo @ 10/08/2021 08:50) *
Au moins cette histoire aura permis de poser l'icone de certification bouboule sur tous ces gens.

Annonce à partir de 10h rolleyes.gif

C’est pas déconnant une annonce à partir de 10h.
On nous répète qu’il ne partira pas avant que l’accord soit trouvé et accepté, autrement dit si on le voit prendre son avion ou au Bourget cela ne sert plus à rien de faire une annonce car l’affaire sera déjà entendue, ça te spoile le film.
Donc la meilleure chronologie c’est une annonce d’accord sur les RS, il sort de chez lui, le vol, la folie au Bourget, la VM, la signature pour les photos au Parc, la conf du siècle, la Tour Eiffel qui brille pour lui, 110 balles sur psg.fr pour acheter la sainte relique.



--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
NumeroStar
posté 10/08/2021 08:06
Message #3993


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 10,374
Inscrit : 18/01/2009
Membre no 595
Tribune : Viré du stade



160 avec le flocage ph34r.gif


--------------------
.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 10/08/2021 08:07
Message #3994


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,115
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



Citation (Houdini @ 10/08/2021 09:01) *
C’est pas déconnant une annonce à partir de 10h.
On nous répète qu’il ne partira pas avant que l’accord soit trouvé et accepté, autrement dit si on le voit prendre son avion ou au Bourget cela ne sert plus à rien de faire une annonce car l’affaire sera déjà entendue, ça te spoile le film.
Donc la meilleure chronologie c’est une annonce d’accord sur les RS, il sort de chez lui, le vol, la folie au Bourget, la VM, la signature pour les photos au Parc, la conf du siècle, la Tour Eiffel qui brille pour lui, 110 balles sur psg.fr pour acheter la sainte relique.

Je pensais que tu avais plus de gout que ça et que tu prendrais la version match, Houdini la légende est tombé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 08:09
Message #3995


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé





C’était hier. Je pense qu’il n’en sait pas grand chose mais niveau temporalité ça se tient si les avocats ont bien bossé pendant la nuit. cosmoschtroumpf.gif

Citation (morad1980 @ 10/08/2021 09:07) *
Je pensais que tu avais plus de gout que ça et que tu prendrais la version match, Houdini la légende est tombé.

Je voulais me la jouer proche du peuple et parler au plus grand nombre.
Je vais évidemment prendre la version match (et avec le flocage coupe complètement maboule), surtout quand tu vois la folle différence de styles entre les deux versions. edhelas.gif

Par ailleurs il a vraiment intérêt à prendre le 10, un maillot avec le 19 c’est hors de question.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 08:12
Message #3996


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,565
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Daaz @ 10/08/2021 03:22) *
La fin logique?? Ah ouais, sacré biais de confirmation là. Je ne sais pas ce qui n'est pas clair dans fait que le Barça n'a pas les moyens de le signer. Même s'il jouait bénévolement, ils seraient hors des clous. Ça fait des mois qu'ils tentent de trouver une solution, ils se sont finalement résignés au point d'annoncer officiellement qu'il ne prolongerait pas, mais soudain, au lendemain de la conf de presse d'adieu de Messi, ils l'ont enfin trouvée. Comment peut-on croire une chose pareille?

Laisse les fragiles, la Se Queda de Piqué a pas servi de leçon apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
morad1980
posté 10/08/2021 08:12
Message #3997


Pilier du forum
****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 14,115
Inscrit : 12/11/2011
Membre no 8,185
Tribune : Non précisée



19 ça serait bien sale en effet. Apres quel numéro pour Neymar ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 10/08/2021 08:14
Message #3998


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,419
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



De toute façon il a besoin que ça dure un peu pour son storytelling.
Dimanche il était avec ses kleenex en disant que rien n'était fait nulle part, les Catalans lui en auraient voulu qu'il soit le soir même sur Paris.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Comanchero
posté 10/08/2021 08:15
Message #3999


Victime Expiatoire
*****

Groupe : Members
Messages : 16,818
Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade



Ah sympa le psychodrame de la nuit, l'avion à Ibiza puis direction l'Argentine laugh.gif

Disons que si il y avait un retournement de situation, ce serait surtout le Barça et Messi qui passeraient pour des cons franchement. Ca te collerait un sacré coup au Mes que Un club...

les mecs te disent en conf qu'ils ne peuvent rien faire, même si il devait jouer gratos, le type pleure tout ce qu'il peut mais finalement une offre inespérée tomberait du ciel ou de Tebas qui permettrait le deal ? laugh.gif

En attendant les gros salaires, Griezmann, Dembouze, De Jong, and co ils sont toujours là, et puis les Depay et Aguero dont on expliquait que même eux ils auraient du mal à leur faire homologuer le contrat...Mais d'un seul coup ils auraient trouvé la lumière pour Messi ?

Les médias catalans et les supp' sont quand même de sacrés dégénérés.

Pour rappel : on avait eu le droit au même cirque avec Neymar, et pendant ces 4 ans on avait toutes les semaines des articles nous expliquant qu'il allait revenir...

Si Messi signe, je ne donne pas 2 mois pour qu'ils nous pondent des articles expliquant que Messi est malheureux et qu'un montage a été trouvé pour qu'il revienne dès le mercato d'hiver 2022 grâce à une clause imaginaire...

Cette rage légendaire envers nous wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Houdini
posté 10/08/2021 08:16
Message #4000


ROMAN ROY ENTHUSIAST
******

Groupe : Members
Messages : 31,640
Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612
Tribune : Canapé



Citation (morad1980 @ 10/08/2021 09:12) *
19 ça serait bien sale en effet. Apres quel numéro pour Neymar ?

J’aimerais bien un grand changement avec Neymar le 7, Mbappé le 9 et Icardi ailleurs mais ça me semble trop compliqué,
Le 11 pour Neymar y aurait une bonne symbolique, le nouveau départ, on repart à la bataille après deux saisons compliquées, le phoenix de retour pour tout brûler.


--------------------
Flex.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 198 199 200 201 202 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 10:30