[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 07:19
Message
#3981
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le plus dur c'est pour les supporters catalans, leur faire croire qu'un retour est possible c'est comme leur crever le coeur une deuxième fois.
|
|
|
|
10/08/2021 07:19
Message
#3982
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,282 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
La venue probable de Messi rassure beaucoup sur les ambitions des dirigeants.
Du coup, pas de crainte perso. Soit on le fait, c'est bien, soit on le fait pas, et on va tout lâcher sur Hernandez et Pogba. Par contre, l'argentin a fait ses adieux, jamais il remet un pied chez les catalans, qu'il vienne ou pas chez nous. |
|
|
|
10/08/2021 07:21
Message
#3983
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,003 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Je ne dis pas que c'est sûr qu'il n'ira pas chez nous, au contraire même, il est tout proche. Seulement que personne n'est au courant du déroulé des négociations, et que broder sur des arrivées à telle heure au Bourget, à la Tour Eiffel, etc ca ne sert à rien, car c'est impossible à balancer ça avec une grande assurance dans ce type de deal. Même Nasser et le PSG doivent être débordés.
Les Barcelonais étant déjà six pieds sous terre, nous on attend que ça: la clim à l'heure actuelle elle serait pour nous, plus pour eux. |
|
|
|
10/08/2021 07:22
Message
#3984
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,264 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
La déclaration d'Antonetti a dû faire réfléchir Messi, je ne vois que ça.
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
10/08/2021 07:24
Message
#3985
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le truc à la tour Eiffel apparemment c'est juste une banderole avec sa photo et son nom (comme pour le bienvenido Neymar), je suis grave déçu je pensais que Messi allait sauter à l'élastique en distribuant des maillots à bout de bras aux supporters en bas.
|
|
|
|
10/08/2021 07:33
Message
#3986
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,214 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 529 Tribune : Canapé |
Le truc à la tour Eiffel apparemment c'est juste une banderole avec sa photo et son nom (comme pour le bienvenido Neymar), je suis grave déçu je pensais que Messi allait sauter à l'élastique en distribuant des maillots à bout de bras aux supporters en bas. Attends, mais ca veut dire qu’on ne fait la session d’helicobite avec Messi sur le champ de Mars? Je m’entraîne depuis trous jours… ca dégoûte |
|
|
|
10/08/2021 07:43
Message
#3987
|
|
![]() Adepte du Pastorime ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,734 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Val d'oise Membre no 388 Tribune : Non précisée |
Désolé c'est via Hadrien Grenier, mais Bouhafsi j'ai tendance à plus le croire tant il avait ses entrées au PSG. |
|
|
|
10/08/2021 07:50
Message
#3988
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,501 Inscrit : 18/05/2009 Lieu : 92 Membre no 992 Tribune : Non précisée |
Au moins cette histoire aura permis de poser l'icone de certification bouboule sur tous ces gens. Annonce à partir de 10h |
|
|
|
10/08/2021 07:51
Message
#3989
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 07:54
Message
#3990
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,374 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Cette attente est interminable. Réveil à 3h30 pour lire le forum et me recoucher. ON VEUT ÊTRE LIBERER. Et accessoirement ne pas penser à ça pendant les vacances.
-------------------- .
|
|
|
|
10/08/2021 08:00
Message
#3991
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
[t]https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1424982117176520737?s=19 []https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1424982852781944847?s=19 [https://twitter.com/hadrien_grenier/status/1424984107507986433?s=19 Désolé c'est via Hadrien Grenier, mais Bouhafsi j'ai tendance à plus le croire tant il avait ses entrées au PSG. Mouai. En disant "sauf retournement de situation" tu peux dire tout ce que tu veux tu auras jamais tort. |
|
|
|
10/08/2021 08:01
Message
#3992
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Au moins cette histoire aura permis de poser l'icone de certification bouboule sur tous ces gens. Annonce à partir de 10h C’est pas déconnant une annonce à partir de 10h. On nous répète qu’il ne partira pas avant que l’accord soit trouvé et accepté, autrement dit si on le voit prendre son avion ou au Bourget cela ne sert plus à rien de faire une annonce car l’affaire sera déjà entendue, ça te spoile le film. Donc la meilleure chronologie c’est une annonce d’accord sur les RS, il sort de chez lui, le vol, la folie au Bourget, la VM, la signature pour les photos au Parc, la conf du siècle, la Tour Eiffel qui brille pour lui, 110 balles sur psg.fr pour acheter la sainte relique. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 08:06
Message
#3993
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,374 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
160 avec le flocage
-------------------- .
|
|
|
|
10/08/2021 08:07
Message
#3994
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,115 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
C’est pas déconnant une annonce à partir de 10h. On nous répète qu’il ne partira pas avant que l’accord soit trouvé et accepté, autrement dit si on le voit prendre son avion ou au Bourget cela ne sert plus à rien de faire une annonce car l’affaire sera déjà entendue, ça te spoile le film. Donc la meilleure chronologie c’est une annonce d’accord sur les RS, il sort de chez lui, le vol, la folie au Bourget, la VM, la signature pour les photos au Parc, la conf du siècle, la Tour Eiffel qui brille pour lui, 110 balles sur psg.fr pour acheter la sainte relique. Je pensais que tu avais plus de gout que ça et que tu prendrais la version match, Houdini la légende est tombé. |
|
|
|
10/08/2021 08:09
Message
#3995
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
C’était hier. Je pense qu’il n’en sait pas grand chose mais niveau temporalité ça se tient si les avocats ont bien bossé pendant la nuit. Je pensais que tu avais plus de gout que ça et que tu prendrais la version match, Houdini la légende est tombé. Je voulais me la jouer proche du peuple et parler au plus grand nombre. Je vais évidemment prendre la version match (et avec le flocage coupe complètement maboule), surtout quand tu vois la folle différence de styles entre les deux versions. Par ailleurs il a vraiment intérêt à prendre le 10, un maillot avec le 19 c’est hors de question. -------------------- Flex.
|
|
|
|
10/08/2021 08:12
Message
#3996
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
La fin logique?? Ah ouais, sacré biais de confirmation là. Je ne sais pas ce qui n'est pas clair dans fait que le Barça n'a pas les moyens de le signer. Même s'il jouait bénévolement, ils seraient hors des clous. Ça fait des mois qu'ils tentent de trouver une solution, ils se sont finalement résignés au point d'annoncer officiellement qu'il ne prolongerait pas, mais soudain, au lendemain de la conf de presse d'adieu de Messi, ils l'ont enfin trouvée. Comment peut-on croire une chose pareille? Laisse les fragiles, la Se Queda de Piqué a pas servi de leçon apparemment. |
|
|
|
10/08/2021 08:12
Message
#3997
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,115 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
19 ça serait bien sale en effet. Apres quel numéro pour Neymar ?
|
|
|
|
10/08/2021 08:14
Message
#3998
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,419 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
De toute façon il a besoin que ça dure un peu pour son storytelling.
Dimanche il était avec ses kleenex en disant que rien n'était fait nulle part, les Catalans lui en auraient voulu qu'il soit le soir même sur Paris. |
|
|
|
10/08/2021 08:15
Message
#3999
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,818 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Ah sympa le psychodrame de la nuit, l'avion à Ibiza puis direction l'Argentine
Disons que si il y avait un retournement de situation, ce serait surtout le Barça et Messi qui passeraient pour des cons franchement. Ca te collerait un sacré coup au Mes que Un club... les mecs te disent en conf qu'ils ne peuvent rien faire, même si il devait jouer gratos, le type pleure tout ce qu'il peut mais finalement une offre inespérée tomberait du ciel ou de Tebas qui permettrait le deal ? En attendant les gros salaires, Griezmann, Dembouze, De Jong, and co ils sont toujours là, et puis les Depay et Aguero dont on expliquait que même eux ils auraient du mal à leur faire homologuer le contrat...Mais d'un seul coup ils auraient trouvé la lumière pour Messi ? Les médias catalans et les supp' sont quand même de sacrés dégénérés. Pour rappel : on avait eu le droit au même cirque avec Neymar, et pendant ces 4 ans on avait toutes les semaines des articles nous expliquant qu'il allait revenir... Si Messi signe, je ne donne pas 2 mois pour qu'ils nous pondent des articles expliquant que Messi est malheureux et qu'un montage a été trouvé pour qu'il revienne dès le mercato d'hiver 2022 grâce à une clause imaginaire... Cette rage légendaire envers nous |
|
|
|
10/08/2021 08:16
Message
#4000
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,640 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
19 ça serait bien sale en effet. Apres quel numéro pour Neymar ? J’aimerais bien un grand changement avec Neymar le 7, Mbappé le 9 et Icardi ailleurs mais ça me semble trop compliqué, Le 11 pour Neymar y aurait une bonne symbolique, le nouveau départ, on repart à la bataille après deux saisons compliquées, le phoenix de retour pour tout brûler. -------------------- Flex.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 10:30 |