IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 197 198 199 200 201 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
ATwoZe
posté 10/08/2021 01:24
Message #3961


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,565
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Quelle fin logique ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 10/08/2021 01:28
Message #3962


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 520
Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298
Tribune : Non précisée



Mettre des smileys pour décrédibiliser une opinion, ça marchait peut être en 2015.

Perso mon ressenti, ça ne se tient à aucune logique financière, économique ou autre, c'est qu'il finira par rester au Barça.
Ca semble impossible de penser ça maintenant que les adieux sont faits, mais ça me semble tout aussi impossible de voir ce mec jouer au PSG. C'est basé sur rien, c'est du ressenti.

Ca fait parti du feuilleton ces rebondissements, comme avec Neymar à l'époque, faut accepter le truc, même quand ça ne va pas dans "notre" sens.

Bref apparemment l'avion de Messi repart pour l'Argentine. Si il est bien dedans, autant dire que rien ne sera officiel avant quelques jours, dans un sens comme dans l'autre. Préparons la tisane.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 10/08/2021 01:34
Message #3963


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 10/08/2021 01:40
Message #3964


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 520
Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298
Tribune : Non précisée



Il est bien mignon le qatari, mais jusqu'à preuve du contraire, aucune visite médicale n'a été passée, aucun bout de contrat signé. C'est impossible de parler de 100% dans ces conditions. Les mecs peuvent se permettre de se montrer en short de bain alors que ça parle de contrat à 35M/an partout à la télé pour eux, ils peuvent bien se permettre de mettre un volte-face au dernier moment tant que c'est pas signé. Il dicte son choix et les avocats / le père bossent pour lui.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
SuperPapus
posté 10/08/2021 01:58
Message #3965


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 294
Inscrit : 25/09/2017
Membre no 11,634
Tribune : Canapé



Ce qui est surtout pas crédible dans cette histoire depuis le début, c'est de croire que tu signes Messi en 24h comme ça. Depuis le début je me méfie du "c'est bon c'est fait il arrive", non pas que je ne crois pas à son arrivée, mais si vite c'est pas crédible.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mamadieu
posté 10/08/2021 02:03
Message #3966


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,896
Inscrit : 18/04/2013
Membre no 9,250
Tribune : Canapé



Ca semble quand même être confirmé par plusieurs média catalan la dernière offre de prolongation du Barca.
Puis bon Messi qui rejoins Laporta à Ibiza ph34r.gif

N'oublions pas que Messi ça reste une énorme tchoin qui la fait à l'envers à son club depuis 10 ans. C'est pas avec le PSG qu'il aura des remords.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 02:05
Message #3967


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Mamadieu @ 10/08/2021 02:03) *
Ca semble quand même être confirmé par plusieurs média catalan la dernière offre de prolongation du Barca.
Puis bon Messi qui rejoins Laporta à Ibiza ph34r.gif

N'oublions pas que Messi ça reste une énorme tchoin qui la fait à l'envers à son club depuis 10 ans. C'est pas avec le PSG qu'il aura des remords.


C'est du flan, le Barça n'a pas de thunes, il a fait ses adieux faut s'y faire, c'est terminado.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Daaz
posté 10/08/2021 02:22
Message #3968


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,922
Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090
Tribune : Non précisée



Citation (DiCampliTaMère @ 10/08/2021 02:16) *
Perso, je pense que c'est la fin logique de cette histoire. Après si il finit par arriver, tant mieux, mais j'avoue ne jamais avoir vraiment cru à la finalisation du truc tant ça me parait dingue.


La fin logique?? Ah ouais, sacré biais de confirmation là. Je ne sais pas ce qui n'est pas clair dans fait que le Barça n'a pas les moyens de le signer. Même s'il jouait bénévolement, ils seraient hors des clous. Ça fait des mois qu'ils tentent de trouver une solution, ils se sont finalement résignés au point d'annoncer officiellement qu'il ne prolongerait pas, mais soudain, au lendemain de la conf de presse d'adieu de Messi, ils l'ont enfin trouvée. Comment peut-on croire une chose pareille?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kev'
posté 10/08/2021 05:18
Message #3969


Strike Team
***

Groupe : Members
Messages : 9,884
Inscrit : 26/01/2009
Membre no 711
Tribune : Viré du stade



Même pour Messi maintenant qu'il a fait ses adieux en grande pompe je vois pas l’intérêt, il a fait le plus dur. Faudrait vraiment très peu d'amour propre et avoir 0 couille pour faire marche arrière.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Blackcat18
posté 10/08/2021 05:55
Message #3970


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,377
Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876
Tribune : Canapé



Citation (Mamadieu @ 10/08/2021 03:03) *
Ca semble quand même être confirmé par plusieurs média catalan…


Je me suis arrêté là….

J’en sais rien si c’est bien le frère du cousin de l’émir qui confirme quitte à se faire couper la tête là bas si c’est fait à 100%, ce qui est sur c’est qu’il n’y a rien de moins crédible que la presse catalane…

D’ailleurs parler de presse pour eux c’est leur faire trop d’honneur… au mieux un organe de propagande…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brafon
posté 10/08/2021 06:11
Message #3971


Légende
*****

Groupe : Members
Messages : 18,026
Inscrit : 24/02/2016
Lieu : Bagnolet
Membre no 10,419
Tribune : Auteuil bleu



Keep calm les gars!

Profitez de la plage, la piscine, bossez pour ceux qui sont au travail et prenez un café.

Vivement PSG Strasbourg.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tsukinome
posté 10/08/2021 06:27
Message #3972


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 686
Inscrit : 02/08/2019
Membre no 11,839
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 10/08/2021 02:11) *
Ou alors on peut juste arrêter de relayer n'importe quoi et attendre aussi, ça coûte rien.


T’es sérieux ?
neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/08/2021 06:29
Message #3973


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,768
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade





--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jp.sorin
posté 10/08/2021 06:38
Message #3974


CdP2.0 XIXe
***

Groupe : Members
Messages : 9,829
Inscrit : 16/10/2009
Lieu : NYC
Membre no 1,281
Tribune : Viré du stade



Citation (Mamadieu @ 10/08/2021 03:03) *
N'oublions pas que Messi ça reste une énorme tchoin qui la fait à l'envers à son club depuis 10 ans. C'est pas avec le PSG qu'il aura des remords.


Mais qu'est qu'il faut pas lire neokill@h.gif
Le mec a rapporté plus de fric qu'il n'en a coûté, leur a rapporté plus de titres que dans toute leur histoire avant lui mais il la fait à l'envers neokill@h.gif
Qu'est ce qu'ils faudrait dire de nos joueurs passés et récents, faudrait écrire une encyclopédie...


--------------------
Avec ou sans nous, appréciez la différence.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ravié
posté 10/08/2021 06:46
Message #3975


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 730
Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149
Tribune : Non précisée



Citation (DiCampliTaMère @ 10/08/2021 02:28) *
Mettre des smileys pour décrédibiliser une opinion, ça marchait peut être en 2015.

Perso mon ressenti, ça ne se tient à aucune logique financière, économique ou autre, c'est qu'il finira par rester au Barça.
Ca semble impossible de penser ça maintenant que les adieux sont faits, mais ça me semble tout aussi impossible de voir ce mec jouer au PSG. C'est basé sur rien, c'est du ressenti.

Ca fait parti du feuilleton ces rebondissements, comme avec Neymar à l'époque, faut accepter le truc, même quand ça ne va pas dans "notre" sens.

Bref apparemment l'avion de Messi repart pour l'Argentine. Si il est bien dedans, autant dire que rien ne sera officiel avant quelques jours, dans un sens comme dans l'autre. Préparons la tisane.


Il est narcotrafiquant ou quoi ? Son empreinte carbone doit être salé neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 06:55
Message #3976


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Oyé Sapapaya @ 10/08/2021 05:29) *


Dans 2h le club va faire un communiqué pour dire que Messi va signer pas qu'il sera présent. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 10/08/2021 06:58
Message #3977


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,931
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Le trésorier du Barça qui dirait à Laporta qu'il fait une énorme connerie économique en ne prolongeant pas Messi qui du coup se serait précipiter pour faire une offre à Jorge et à tout le clan Messi après toute cette zumba neokill@h.gif

Souffler le chaud pour prendre un blizzard derrière. Double coup de massue pour les (en)culés ? kratos77.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Bob
posté 10/08/2021 07:09
Message #3978


Fluctuat Nec Mergitur
*****

Groupe : Members
Messages : 23,003
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : 78
Membre no 30
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 10/08/2021 07:58) *
Le trésorier du Barça qui dirait à Laporta qu'il fait une énorme connerie économique en ne prolongeant pas Messi qui du coup se serait précipiter pour faire une offre à Jorge et à tout le clan Messi après toute cette zumba neokill@h.gif

Souffler le chaud pour prendre un blizzard derrière. Double coup de massue pour les (en)culés ? kratos77.gif
Le fait est que ceux qui pourraient se prendre la plus grosse clim à l'heure actuelle, c'est nous.

Le mec devait signer depuis dimanche, il est pepouze chez lui. Personne ne sait, et des types sans infos mode Santi, Tanzi, ou même des Tallaron ne savent rien mais qui continuent à balancer leurs tweets "Infos", c'est mythique.

On verra bien si Paris l'annonce, mais voir la nana au-dessus dire annonce à 10h am, au moins on sera vite fixé sur niveau de crédibilité à elle aussi.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 10/08/2021 07:16
Message #3979


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,931
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Vous êtes de gros fragiles les gars. ph34r.gif
Il ne faut pas penser que ça prend deux secondes de rediger des contrats qui doivent être tellement complexes que ça nous mettrait des nœuds à la tête et d'organiser la venue d'une superstar comme ça. On ne parle pas d'Abdou Diallo.

Tallaron même sur des tocards du championnat, il a 0 information, il ne fait que pomper à gauche à droite en faisant croire que ça vient de lui.

Aucune clim en vue, j'adore ce regain d'espoir chez les barcelonais ça va valoriser encore plus sa venue chez nous.


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Oyé Sapapaya
posté 10/08/2021 07:18
Message #3980


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 80,768
Inscrit : 29/12/2008
Lieu : Paris
Membre no 24
Tribune : Viré du stade



Brunati j'ai mis le tweet mais elle raconte tout et son contraire depuis 3jours, et puis annoncer un joueur sans visite médicale j'y crois moyen.


--------------------
Le camp du bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 197 198 199 200 201 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 10:30