[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
10/08/2021 01:24
Message
#3961
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Quelle fin logique ?
|
|
|
|
10/08/2021 01:28
Message
#3962
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 520 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée |
Mettre des smileys pour décrédibiliser une opinion, ça marchait peut être en 2015.
Perso mon ressenti, ça ne se tient à aucune logique financière, économique ou autre, c'est qu'il finira par rester au Barça. Ca semble impossible de penser ça maintenant que les adieux sont faits, mais ça me semble tout aussi impossible de voir ce mec jouer au PSG. C'est basé sur rien, c'est du ressenti. Ca fait parti du feuilleton ces rebondissements, comme avec Neymar à l'époque, faut accepter le truc, même quand ça ne va pas dans "notre" sens. Bref apparemment l'avion de Messi repart pour l'Argentine. Si il est bien dedans, autant dire que rien ne sera officiel avant quelques jours, dans un sens comme dans l'autre. Préparons la tisane. |
|
|
|
10/08/2021 01:34
Message
#3963
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 01:40
Message
#3964
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 520 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée |
Il est bien mignon le qatari, mais jusqu'à preuve du contraire, aucune visite médicale n'a été passée, aucun bout de contrat signé. C'est impossible de parler de 100% dans ces conditions. Les mecs peuvent se permettre de se montrer en short de bain alors que ça parle de contrat à 35M/an partout à la télé pour eux, ils peuvent bien se permettre de mettre un volte-face au dernier moment tant que c'est pas signé. Il dicte son choix et les avocats / le père bossent pour lui.
|
|
|
|
10/08/2021 01:58
Message
#3965
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 294 Inscrit : 25/09/2017 Membre no 11,634 Tribune : Canapé |
Ce qui est surtout pas crédible dans cette histoire depuis le début, c'est de croire que tu signes Messi en 24h comme ça. Depuis le début je me méfie du "c'est bon c'est fait il arrive", non pas que je ne crois pas à son arrivée, mais si vite c'est pas crédible.
|
|
|
|
10/08/2021 02:03
Message
#3966
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,896 Inscrit : 18/04/2013 Membre no 9,250 Tribune : Canapé |
Ca semble quand même être confirmé par plusieurs média catalan la dernière offre de prolongation du Barca.
Puis bon Messi qui rejoins Laporta à Ibiza N'oublions pas que Messi ça reste une énorme tchoin qui la fait à l'envers à son club depuis 10 ans. C'est pas avec le PSG qu'il aura des remords. |
|
|
|
10/08/2021 02:05
Message
#3967
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Ca semble quand même être confirmé par plusieurs média catalan la dernière offre de prolongation du Barca. Puis bon Messi qui rejoins Laporta à Ibiza N'oublions pas que Messi ça reste une énorme tchoin qui la fait à l'envers à son club depuis 10 ans. C'est pas avec le PSG qu'il aura des remords. C'est du flan, le Barça n'a pas de thunes, il a fait ses adieux faut s'y faire, c'est terminado. |
|
|
|
10/08/2021 02:22
Message
#3968
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,922 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Perso, je pense que c'est la fin logique de cette histoire. Après si il finit par arriver, tant mieux, mais j'avoue ne jamais avoir vraiment cru à la finalisation du truc tant ça me parait dingue. La fin logique?? Ah ouais, sacré biais de confirmation là. Je ne sais pas ce qui n'est pas clair dans fait que le Barça n'a pas les moyens de le signer. Même s'il jouait bénévolement, ils seraient hors des clous. Ça fait des mois qu'ils tentent de trouver une solution, ils se sont finalement résignés au point d'annoncer officiellement qu'il ne prolongerait pas, mais soudain, au lendemain de la conf de presse d'adieu de Messi, ils l'ont enfin trouvée. Comment peut-on croire une chose pareille? |
|
|
|
10/08/2021 05:18
Message
#3969
|
|
![]() Strike Team ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,884 Inscrit : 26/01/2009 Membre no 711 Tribune : Viré du stade |
Même pour Messi maintenant qu'il a fait ses adieux en grande pompe je vois pas l’intérêt, il a fait le plus dur. Faudrait vraiment très peu d'amour propre et avoir 0 couille pour faire marche arrière.
|
|
|
|
10/08/2021 05:55
Message
#3970
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,377 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Ca semble quand même être confirmé par plusieurs média catalan… Je me suis arrêté là…. J’en sais rien si c’est bien le frère du cousin de l’émir qui confirme quitte à se faire couper la tête là bas si c’est fait à 100%, ce qui est sur c’est qu’il n’y a rien de moins crédible que la presse catalane… D’ailleurs parler de presse pour eux c’est leur faire trop d’honneur… au mieux un organe de propagande… |
|
|
|
10/08/2021 06:11
Message
#3971
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
Keep calm les gars!
Profitez de la plage, la piscine, bossez pour ceux qui sont au travail et prenez un café. Vivement PSG Strasbourg. |
|
|
|
10/08/2021 06:27
Message
#3972
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 686 Inscrit : 02/08/2019 Membre no 11,839 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 06:29
Message
#3973
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
10/08/2021 06:38
Message
#3974
|
|
![]() CdP2.0 XIXe ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,829 Inscrit : 16/10/2009 Lieu : NYC Membre no 1,281 Tribune : Viré du stade |
N'oublions pas que Messi ça reste une énorme tchoin qui la fait à l'envers à son club depuis 10 ans. C'est pas avec le PSG qu'il aura des remords. Mais qu'est qu'il faut pas lire Le mec a rapporté plus de fric qu'il n'en a coûté, leur a rapporté plus de titres que dans toute leur histoire avant lui mais il la fait à l'envers Qu'est ce qu'ils faudrait dire de nos joueurs passés et récents, faudrait écrire une encyclopédie... -------------------- Avec ou sans nous, appréciez la différence.
|
|
|
|
10/08/2021 06:46
Message
#3975
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 730 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Mettre des smileys pour décrédibiliser une opinion, ça marchait peut être en 2015. Perso mon ressenti, ça ne se tient à aucune logique financière, économique ou autre, c'est qu'il finira par rester au Barça. Ca semble impossible de penser ça maintenant que les adieux sont faits, mais ça me semble tout aussi impossible de voir ce mec jouer au PSG. C'est basé sur rien, c'est du ressenti. Ca fait parti du feuilleton ces rebondissements, comme avec Neymar à l'époque, faut accepter le truc, même quand ça ne va pas dans "notre" sens. Bref apparemment l'avion de Messi repart pour l'Argentine. Si il est bien dedans, autant dire que rien ne sera officiel avant quelques jours, dans un sens comme dans l'autre. Préparons la tisane. Il est narcotrafiquant ou quoi ? Son empreinte carbone doit être salé |
|
|
|
10/08/2021 06:55
Message
#3976
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Dans 2h le club va faire un communiqué pour dire que Messi va signer pas qu'il sera présent. |
|
|
|
10/08/2021 06:58
Message
#3977
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,931 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Le trésorier du Barça qui dirait à Laporta qu'il fait une énorme connerie économique en ne prolongeant pas Messi qui du coup se serait précipiter pour faire une offre à Jorge et à tout le clan Messi après toute cette zumba
Souffler le chaud pour prendre un blizzard derrière. Double coup de massue pour les (en)culés ? -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/08/2021 07:09
Message
#3978
|
|
![]() Fluctuat Nec Mergitur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,003 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : 78 Membre no 30 Tribune : Non précisée |
Le trésorier du Barça qui dirait à Laporta qu'il fait une énorme connerie économique en ne prolongeant pas Messi qui du coup se serait précipiter pour faire une offre à Jorge et à tout le clan Messi après toute cette zumba Le fait est que ceux qui pourraient se prendre la plus grosse clim à l'heure actuelle, c'est nous.Souffler le chaud pour prendre un blizzard derrière. Double coup de massue pour les (en)culés ? Le mec devait signer depuis dimanche, il est pepouze chez lui. Personne ne sait, et des types sans infos mode Santi, Tanzi, ou même des Tallaron ne savent rien mais qui continuent à balancer leurs tweets "Infos", c'est mythique. On verra bien si Paris l'annonce, mais voir la nana au-dessus dire annonce à 10h am, au moins on sera vite fixé sur niveau de crédibilité à elle aussi. |
|
|
|
10/08/2021 07:16
Message
#3979
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,931 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Vous êtes de gros fragiles les gars.
Il ne faut pas penser que ça prend deux secondes de rediger des contrats qui doivent être tellement complexes que ça nous mettrait des nœuds à la tête et d'organiser la venue d'une superstar comme ça. On ne parle pas d'Abdou Diallo. Tallaron même sur des tocards du championnat, il a 0 information, il ne fait que pomper à gauche à droite en faisant croire que ça vient de lui. Aucune clim en vue, j'adore ce regain d'espoir chez les barcelonais ça va valoriser encore plus sa venue chez nous. -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
10/08/2021 07:18
Message
#3980
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,768 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
Brunati j'ai mis le tweet mais elle raconte tout et son contraire depuis 3jours, et puis annoncer un joueur sans visite médicale j'y crois moyen.
-------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 10:30 |