[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
09/08/2021 23:27
Message
#3941
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
A Ibiza. Comme quoi son jet n'est pas toujours où Messi est. C’est ce que je sous entend, mais c’était peut-être pas clair. Édit : Ou alors il négocie son contrat de 5 ans à l’inter miami avec un prêt de 2+1 an en option pour Paris avec salaire pris en charge par le club de Beckham et la on serait des puto crack… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/08/2021 23:29
Message
#3942
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Le seul a croire c'est Yessod, pour l'instant la conf est toujours prévue demain.
|
|
|
|
09/08/2021 23:29
Message
#3943
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,931 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Ce qui me foudroie c'est que dès qu'un mec sort une information (ou saucisse) dans la minute tu en as 3-4 qui sortent la même "information". Ils ne sont vraiment pas discrets ces escrocs
Perso je kiff ces journées avec multitude de rebondissements, les news sorties de nulles part, les journalistes qui bombent le torse, ceux qui s'affichent après avoir bombés le torse, ceux qui se ridiculisent du début à la fin, les détectives flightradar, les psychopathes qui campent devant des établissements, domiciles ou aéroports. C'est encore mieux que l'officialisation en elle-même Les golios qui crient : Avion, avion. C'était stratospherique -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
09/08/2021 23:33
Message
#3944
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Je suis explosé mais je vous aimes 😂😂😂 Mourad tu livres à cette heure là ?
|
|
|
|
09/08/2021 23:35
Message
#3945
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/08/2021 23:43
Message
#3946
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
Pour Messi les seules infos que j ai je l’es ais donne !
Une facture d avion à ete transmise au PSG de la part d’une société gérant l image de joueurs de 36000 eur et donc (avis personnel) j’en déduis que l avion ne fera pas qu un bcn paris le prix pour un bcn paris est aux alentours de 10k Et aujourd hui on m’a annoncé demain soir Messi Tour Eiffel Je rajoute hier vers 13:30 j ai eu un sms comme quoi c était tout ok pour Messi à paris Première info très fiable deuxième au conditionnel comme toutes mes infos sur Messi ou Pogba |
|
|
|
09/08/2021 23:44
Message
#3947
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
Pour Messi les seules infos que j ai je l’es ais donne ! Une facture d avion à ete transmise au PSG de la part d’une société gérant l image de joueurs de 36000 eur et donc (avis personnel) j’en déduis que l avion ne fera pas qu un bcn paris le prix pour un bcn paris est aux alentours de 10k Et aujourd hui on m’a annoncé demain soir Messi Tour Eiffel Première info très fiable deuxième au conditionnel comme toutes mes infos sur Messi ou Pogba Tu as des retours sur les joueurs qu'on vise après Messi ? |
|
|
|
09/08/2021 23:45
Message
#3948
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/08/2021 23:47
Message
#3949
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 824 Inscrit : 28/10/2009 Membre no 1,291 Tribune : Tribune Paris |
|
|
|
|
09/08/2021 23:56
Message
#3950
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,672 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ce qui me foudroie c'est que dès qu'un mec sort une information (ou saucisse) dans la minute tu en as 3-4 qui sortent la même "information". Ils ne sont vraiment pas discrets ces escrocs Et c'est comme ça que tu lis, tout le monde a la même info c'est que c'est du sûr |
|
|
|
10/08/2021 00:03
Message
#3951
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,949 Inscrit : 20/03/2009 Membre no 861 Tribune : Non précisée |
Ce qui me foudroie c'est que dès qu'un mec sort une information (ou saucisse) dans la minute tu en as 3-4 qui sortent la même "information". Ils ne sont vraiment pas discrets ces escrocs Perso je kiff ces journées avec multitude de rebondissements, les news sorties de nulles part, les journalistes qui bombent le torse, ceux qui s'affichent après avoir bombés le torse, ceux qui se ridiculisent du début à la fin, les détectives flightradar, les psychopathes qui campent devant des établissements, domiciles ou aéroports. C'est encore mieux que l'officialisation en elle-même Les golios qui crient : Avion, avion. C'était stratospherique Tu imagines le zbeul quand il va vraiment atterrir ? On est tous sur sa piste. On analyse le poids des caissons, les surpoids en soute, il ne peut plus nous échapper. |
|
|
|
10/08/2021 00:08
Message
#3952
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 00:09
Message
#3953
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
FARMERS LEAGUE > ALL
|
|
|
|
10/08/2021 00:16
Message
#3954
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,672 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
10/08/2021 00:17
Message
#3955
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
il va atterrir genre a Beauvais et prendre un hélico, et faire coucou a tout le monde en bas
|
|
|
|
10/08/2021 00:19
Message
#3956
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,672 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Mais oui l'hélico c'est pour ça que ça coûte aussi cher, même pas besoin d'aller à Beauvais, le Bourget ça suffit
|
|
|
|
10/08/2021 00:40
Message
#3957
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,403 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 265 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/08/2021 01:07
Message
#3958
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 520 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée |
La clim en route?
Quand on va apprendre que ça a trainé en longueur pour une histoire de machine à reliure en panne |
|
|
|
10/08/2021 01:11
Message
#3959
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Ou alors on peut juste arrêter de relayer n'importe quoi et attendre aussi, ça coûte rien.
|
|
|
|
10/08/2021 01:16
Message
#3960
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 520 Inscrit : 14/05/2017 Membre no 11,298 Tribune : Non précisée |
Ca fait parti du feuilleton.
Surtout que c'est la tendance en Espagne, ça revient beaucoup ce soir. Laporta serait à Ibiza. Mois Llorens qui s'y met, TyC Sport aussi.
Perso, je pense que c'est la fin logique de cette histoire. Après si il finit par arriver, tant mieux, mais j'avoue ne jamais avoir vraiment cru à la finalisation du truc tant ça me parait dingue. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 08:02 |