IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 196 197 198 199 200 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
auteilvert
posté 09/08/2021 23:27
Message #3941


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,820
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 536
Tribune : Auteuil bleu



Citation (Rjay @ 10/08/2021 00:25) *
A Ibiza.

Comme quoi son jet n'est pas toujours où Messi est.


C’est ce que je sous entend, mais c’était peut-être pas clair.

Édit : Ou alors il négocie son contrat de 5 ans à l’inter miami avec un prêt de 2+1 an en option pour Paris avec salaire pris en charge par le club de Beckham et la on serait des puto crack…


--------------------
Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 09/08/2021 23:29
Message #3942


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



Le seul a croire c'est Yessod, pour l'instant la conf est toujours prévue demain.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sakavomi
posté 09/08/2021 23:29
Message #3943


Champion d'Europe mon frère
******

Groupe : Members
Messages : 50,931
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 285
Tribune : Non précisée



Ce qui me foudroie c'est que dès qu'un mec sort une information (ou saucisse) dans la minute tu en as 3-4 qui sortent la même "information". Ils ne sont vraiment pas discrets ces escrocs neokill@h.gif

Perso je kiff ces journées avec multitude de rebondissements, les news sorties de nulles part, les journalistes qui bombent le torse, ceux qui s'affichent après avoir bombés le torse, ceux qui se ridiculisent du début à la fin, les détectives flightradar, les psychopathes qui campent devant des établissements, domiciles ou aéroports. C'est encore mieux que l'officialisation en elle-même 41148013dff4d0.gif

Les golios qui crient : Avion, avion. C'était stratospherique kratos77.gif


--------------------
C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019

MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bijotel
posté 09/08/2021 23:33
Message #3944


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 824
Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris



Je suis explosé mais je vous aimes 😂😂😂 Mourad tu livres à cette heure là ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 09/08/2021 23:35
Message #3945


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,565
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (bijotel @ 10/08/2021 00:33) *
Je suis explosé mais je vous aimes 😂😂😂 Mourad tu livres à cette heure là ?

Tu maintiens la présentation à la Tour Eiffel demain soir ? ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bijotel
posté 09/08/2021 23:43
Message #3946


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 824
Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris



Pour Messi les seules infos que j ai je l’es ais donne !
Une facture d avion à ete transmise au PSG de la part d’une société gérant l image de joueurs de 36000 eur et donc (avis personnel) j’en déduis que l avion ne fera pas qu un bcn paris le prix pour un bcn paris est aux alentours de 10k

Et aujourd hui on m’a annoncé demain soir Messi Tour Eiffel

Je rajoute hier vers 13:30 j ai eu un sms comme quoi c était tout ok pour Messi à paris

Première info très fiable deuxième au conditionnel comme toutes mes infos sur Messi ou Pogba
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 09/08/2021 23:44
Message #3947


31 mai 2025
*****

Groupe : Members
Messages : 16,347
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Citation (bijotel @ 10/08/2021 00:43) *
Pour Messi les seules infos que j ai je l’es ais donne !
Une facture d avion à ete transmise au PSG de la part d’une société gérant l image de joueurs de 36000 eur et donc (avis personnel) j’en déduis que l avion ne fera pas qu un bcn paris le prix pour un bcn paris est aux alentours de 10k

Et aujourd hui on m’a annoncé demain soir Messi Tour Eiffel

Première info très fiable deuxième au conditionnel comme toutes mes infos sur Messi ou Pogba

Tu as des retours sur les joueurs qu'on vise après Messi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 09/08/2021 23:45
Message #3948


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 09/08/2021 23:22) *
Qu'est-ce qu'il foutait à Fort Lauderdale avant de rentrer à Barcelone (le 5 août)


En révision ou il fait louer son avion.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bijotel
posté 09/08/2021 23:47
Message #3949


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 824
Inscrit : 28/10/2009
Membre no 1,291
Tribune : Tribune Paris



Citation (Mackay @ 10/08/2021 00:44) *
Tu as des retours sur les joueurs qu'on vise après Messi ?


Aucune j ai aucune info venant du staff
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 09/08/2021 23:56
Message #3950


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,672
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Sakavomi @ 10/08/2021 00:29) *
Ce qui me foudroie c'est que dès qu'un mec sort une information (ou saucisse) dans la minute tu en as 3-4 qui sortent la même "information". Ils ne sont vraiment pas discrets ces escrocs neokill@h.gif

Et c'est comme ça que tu lis, tout le monde a la même info c'est que c'est du sûr laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sarconzie
posté 10/08/2021 00:03
Message #3951


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 28,949
Inscrit : 20/03/2009
Membre no 861
Tribune : Non précisée



Citation (Sakavomi @ 10/08/2021 00:29) *
Ce qui me foudroie c'est que dès qu'un mec sort une information (ou saucisse) dans la minute tu en as 3-4 qui sortent la même "information". Ils ne sont vraiment pas discrets ces escrocs neokill@h.gif

Perso je kiff ces journées avec multitude de rebondissements, les news sorties de nulles part, les journalistes qui bombent le torse, ceux qui s'affichent après avoir bombés le torse, ceux qui se ridiculisent du début à la fin, les détectives flightradar, les psychopathes qui campent devant des établissements, domiciles ou aéroports. C'est encore mieux que l'officialisation en elle-même 41148013dff4d0.gif

Les golios qui crient : Avion, avion. C'était stratospherique kratos77.gif


Tu imagines le zbeul quand il va vraiment atterrir ? On est tous sur sa piste. On analyse le poids des caissons, les surpoids en soute, il ne peut plus nous échapper.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mackay
posté 10/08/2021 00:08
Message #3952


31 mai 2025
*****

Groupe : Members
Messages : 16,347
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 259
Tribune : Non précisée



Citation (bijotel @ 10/08/2021 00:47) *
Aucune j ai aucune info venant du staff

Ok

Bon j'espère juste que pour Mbappe c'est du 150 %, c'est le principal ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 10/08/2021 00:09
Message #3953


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,694
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



FARMERS LEAGUE > ALL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 00:16
Message #3954


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,672
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Citation (Sarconzie @ 10/08/2021 01:03) *
Tu imagines le zbeul quand il va vraiment atterrir ? On est tous sur sa piste. On analyse le poids des caissons, les surpoids en soute, il ne peut plus nous échapper.

Ils vont passer au travers
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Fulgrim
posté 10/08/2021 00:17
Message #3955


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 8,958
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 439
Tribune : Canapé



il va atterrir genre a Beauvais et prendre un hélico, et faire coucou a tout le monde en bas
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Miles
posté 10/08/2021 00:19
Message #3956


✪ Nestor Crew ✪
******

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 47,672
Inscrit : 21/07/2010
Membre no 1,814
Tribune : Viré du stade



Mais oui l'hélico c'est pour ça que ça coûte aussi cher, même pas besoin d'aller à Beauvais, le Bourget ça suffit kratos77.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TiMal75
posté 10/08/2021 00:40
Message #3957


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 1,403
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 265
Tribune : Non précisée



Citation (Rjay @ 10/08/2021 00:22) *
Qu'est-ce qu'il foutait à Fort Lauderdale avant de rentrer à Barcelone (le 5 août)


Messi était en vacances à Miami avant de retourner à Barcelone.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 10/08/2021 01:07
Message #3958


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 520
Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298
Tribune : Non précisée




La clim en route?



Quand on va apprendre que ça a trainé en longueur pour une histoire de machine à reliure en panne ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 10/08/2021 01:11
Message #3959


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,565
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Ou alors on peut juste arrêter de relayer n'importe quoi et attendre aussi, ça coûte rien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DiCampliTaMère
posté 10/08/2021 01:16
Message #3960


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 520
Inscrit : 14/05/2017
Membre no 11,298
Tribune : Non précisée



Ca fait parti du feuilleton.
Surtout que c'est la tendance en Espagne, ça revient beaucoup ce soir.
Laporta serait à Ibiza.
Mois Llorens qui s'y met, TyC Sport aussi.



Perso, je pense que c'est la fin logique de cette histoire. Après si il finit par arriver, tant mieux, mais j'avoue ne jamais avoir vraiment cru à la finalisation du truc tant ça me parait dingue.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

262 Pages V  « < 196 197 198 199 200 > » 
Closed TopicStart new topic
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23/06/2026 08:02