[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
09/08/2021 22:55
Message
#3921
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,931 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
Il a supprimé pour dire qu'il est toujours à Barcelone. Les peintres
-------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
09/08/2021 22:55
Message
#3922
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
On commence à le mettre en bas ou pas ? |
|
|
|
09/08/2021 22:56
Message
#3923
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,418 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Ils étaient persuadé qu’il était dans un avion alors que le mec était en slip dans jardin à jouer avec son chien mais là il a l’info que l’avion est parti à 23h. |
|
|
|
09/08/2021 22:56
Message
#3924
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation @Tanziloic Nouvelle fausse alerte pour Lionel Messi. Certains proches de la star assurent ce soir qu’il est toujours à Barcelone, et non à Ibiza comme indiqué par d’autres sources. Toujours avec le même discours : «il se rendra à Paris, une fois que tout sera finalisé » #PSG Qu'est-ce qu'il est mauvais comme journaliste en ce qui nous concerne ce mec. |
|
|
|
09/08/2021 22:57
Message
#3925
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,225 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Flightradar là un Barcelone Ibiza à 23h
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/08/2021 22:57
Message
#3926
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,418 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Putain si la clique des journalistes s’est trompé 2 fois dans la même journée avec les avions
|
|
|
|
09/08/2021 22:57
Message
#3927
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le Monosourcil est finito, il vient de se contredire
|
|
|
|
09/08/2021 22:58
Message
#3928
|
|
![]() PRIMER CAVANER ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,620 Inscrit : 22/07/2012 Lieu : Puits du Sarlacc Membre no 8,602 Tribune : Canapé |
Le mec est juste en train de faire traduire ses ordonnances de traitement pour enfant spécial.
Tranquilo. -------------------- "On sera champions avec 10 points d'avance"
Victoire 2-0 avec un doublé de Cavani© Vamos Edi© |
|
|
|
09/08/2021 22:58
Message
#3929
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,418 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/08/2021 23:06
Message
#3930
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,694 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le meilleur reste Tallaron tout de même, aucune face et culotté le type.
|
|
|
|
09/08/2021 23:09
Message
#3931
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,418 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Il est aussi insupportable en tweet qu’à la tv lui.
Un exploit. |
|
|
|
09/08/2021 23:16
Message
#3932
|
|
|
Citateur ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,920 Inscrit : 21/10/2010 Membre no 2,023 Tribune : Viré du stade |
En fait Santi il fait comme nous. Flightradar départ Barcelone.
-------------------- FLVCTVAT,NEC,MERGITVR
Bazin,Leproux,Skropetasse and co... Vous verrez la LDC a la télé :cqfd: Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. |
|
|
|
09/08/2021 23:19
Message
#3933
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,565 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
09/08/2021 23:19
Message
#3934
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
En fait Santi il fait comme nous. Flightradar départ Barcelone. https://www.flightradar24.com/data/aircraft/lv-irq Dans les descriptifs, il y a marqué jet de Messi. Donc le jet de Messi ( selon flight radar) a fait un Barcelone Ibiza ce soir et a atterri à Ibiza à 22h55. Est-ce vraiment son jet ? Était il dedans ? Qui est à Ibiza ? Bref, ça veut pas forcément dire grand chose. -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/08/2021 23:20
Message
#3935
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
Il voulait se faire une dernière soirée en boite de nuit avant de retrouver le taffe
|
|
|
|
09/08/2021 23:22
Message
#3936
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,225 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Qu'est-ce qu'il foutait à Fort Lauderdale avant de rentrer à Barcelone (le 5 août)
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/08/2021 23:24
Message
#3937
|
|
![]() 31 mai 2025 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,347 Inscrit : 10/01/2009 Membre no 259 Tribune : Non précisée |
On commence à le mettre en bas ou pas ? C'est un pitre comme les autres. |
|
|
|
09/08/2021 23:24
Message
#3938
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,820 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
Qu'est-ce qu'il foutait à Fort Lauderdale avant de rentrer à Barcelone (le 5 août) Il faisait des photos avec Messi, Paredes, DiMaria et Verratti… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
09/08/2021 23:25
Message
#3939
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,225 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Il faisait des photos avec Messi, Paredes, DiMaria et Verratti… A Ibiza. Comme quoi son jet n'est pas toujours où Messi est. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/08/2021 23:26
Message
#3940
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 14,115 Inscrit : 12/11/2011 Membre no 8,185 Tribune : Non précisée |
Non mais Santi zebi la c'est le pire de tous.
Les crackito c'est Saber et Romano, l'équipe et surtout Le Parisien ne savent que dal. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 08:02 |