[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
09/08/2021 19:49
Message
#3881
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 655 Inscrit : 01/11/2013 Lieu : Paris Membre no 9,532 Tribune : Non précisée |
Y a intérêt qu'il soit présenté samedi pour le retour des supporters un an et demi après.. Ça serait vraiment con de rater cette occasion
|
|
|
|
09/08/2021 19:50
Message
#3882
|
|
![]() Le roires de la testarete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 17,556 Inscrit : 13/01/2009 Lieu : Paris Membre no 543 Tribune : Canapé |
J'ai toujours demain pour la conf de presse, je vous dirais si on reporte officiellement.
|
|
|
|
09/08/2021 19:51
Message
#3883
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,026 Inscrit : 24/02/2016 Lieu : Bagnolet Membre no 10,419 Tribune : Auteuil bleu |
|
|
|
|
09/08/2021 20:07
Message
#3884
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,402 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Un journaliste espagnol a dit sur rmc vers 19h que pour l'instant la nego tournait autour des droits à l'image du joueur : au barca c'est lui qui avait tout alors qu'au psg ce serait le club et ça négocie.
À voir si c'est vrai ou pas, espérons qu'il arrive rapidement pour calmer tout le monde et pour faire une préparation physique dès que possible. |
|
|
|
09/08/2021 20:11
Message
#3885
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,224 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le PSG n'a au un droit à l'image sur Neymar. Cela m'étonnerait qu'on espère autre chose avec Messi, mais on peut toujours essayer.
A noter que je ne sais pas si c'est toujours le cas avec la prolongation récente. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/08/2021 20:38
Message
#3886
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,418 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
72 heures.
|
|
|
|
09/08/2021 21:01
Message
#3887
|
|
![]() Ennemi public n°2 ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,419 Inscrit : 01/06/2013 Membre no 9,326 Tribune : Non précisée |
Sont tous aussi ridicules les uns que les autres.
|
|
|
|
09/08/2021 21:05
Message
#3888
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,563 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Kehrer |
|
|
|
09/08/2021 21:17
Message
#3889
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,672 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Le seul vendable ce sera rafinha
|
|
|
|
09/08/2021 21:19
Message
#3890
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,079 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
effectivement il risque pas de dégager l'allemand
|
|
|
|
09/08/2021 21:25
Message
#3891
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,482 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Gianluigi Donnarumma : « Lionel Messi est le meilleur joueur du monde. C’est un honneur de pouvoir jouer avec lui. » (
@skysport) |
|
|
|
09/08/2021 21:28
Message
#3892
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,418 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Il a compris l’immunité que t’avais à te reprocher des Neymar.
C’est pour ça que Leonardo est autant détesté par les joueurs, c’est le dernier rempart avant que ce club devienne une putain de colonie de vacances. Le jour où il se fera dégager, on repartira sur un club en mode l’École des fans, et un club où t’es en carence 8 postes sur 12.
Mais quel benêt putain |
|
|
|
09/08/2021 21:29
Message
#3893
|
|
![]() Pilier du forum Groupe : Banned Messages : 12,913 Inscrit : 02/02/2013 Membre no 9,116 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
09/08/2021 21:29
Message
#3894
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,225 Inscrit : 27/08/2020 Membre no 11,852 Tribune : Non précisée |
Gigio a craché le morceau
|
|
|
|
09/08/2021 21:30
Message
#3895
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 48,101 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
Kehrer Putain Neymar mais raccroche. |
|
|
|
09/08/2021 21:30
Message
#3896
|
|
![]() Master Blender© ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 11,977 Inscrit : 19/10/2011 Lieu : Var (83) Membre no 8,170 Tribune : Canapé |
Donnarumma bat les couilles
|
|
|
|
09/08/2021 21:34
Message
#3897
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,418 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Je vous jure c'est Rantanplan ce mec |
|
|
|
09/08/2021 21:35
Message
#3898
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 81,224 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Faut voir la question, peut-être qu'elle implique de fait un conditionnel. Ou qu'il a parlé au conditionnel et la traduction est pourrie.
-------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
09/08/2021 21:37
Message
#3899
|
|
![]() ✪ Nestor Crew ✪ ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 47,672 Inscrit : 21/07/2010 Membre no 1,814 Tribune : Viré du stade |
Ou alors il a lu les journaux et il a pris ça pour argent comptant
|
|
|
|
09/08/2021 21:38
Message
#3900
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,418 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Citation Messi ne voyagera pas demain mais mercredi #Paris . Yessod ? T'es là ? |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/06/2026 05:38 |