[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
06/08/2021 08:38
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,268 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/08/2021 08:39
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,330 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/08/2021 08:39
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,807 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 536 Tribune : Auteuil bleu |
On en est vraiment arrivé au niveau ou on snobe Lionel Messi parce que "sportivement ca n'a pas de sens" ? Y en a beaucoup qui ont oublié les années Colony Je ne le snobe as du tout, je le prends avec plaisir mais si on est réaliste 2 seconde, expliquez moi comment on fait une vraie équipe de foot avec ça. A fifa ça doit être génial, mais dans la réalité, qui défend ? Se replie ? Compense lors de perte de balle ? C’est un peu comme Neymar/Mbappe, c’était la folie mais les 2 se marche un peu sur les pieds depuis 4 ans et on a déjà fait le constat que jouer avec ces 2 là était très compliqué, alors avec Messi en plus… -------------------- Jean-Baptiste Say : « À la tête d’un gouvernement, c’est déjà faire beaucoup de bien que ne pas faire de mal ».
|
|
|
|
06/08/2021 08:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,704 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,990 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/08/2021 08:40
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 22,435 Inscrit : 09/06/2011 Membre no 7,923 Tribune : Non précisée |
Je ne le snobe as du tout, je le prends avec plaisir mais si on est réaliste 2 seconde, expliquez moi comment on fait une vraie équipe de foot avec ça. A fifa ça doit être génial, mais dans la réalité, qui défend ? Se replie ? Compense lors de perte de balle ? C’est un peu comme Neymar/Mbappe, c’était la folie mais les 2 se marche un peu sur les pieds depuis 4 ans et on a déjà fait le constat que jouer avec ces 2 là était très compliqué, alors avec Messi en plus… Messi défend pas moins qu'Icardi. |
|
|
|
06/08/2021 08:41
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,458 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,330 Inscrit : 14/01/2009 Membre no 556 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 632 Inscrit : 31/01/2012 Membre no 8,310 Tribune : Canapé |
On en est vraiment arrivé au niveau ou on snobe Lionel Messi parce que "sportivement ca n'a pas de sens" ? Y en a beaucoup qui ont oublié les années Colony Et oui on est arriver a ce niveau la, en 10 ans. Désolé mais on est pas tous des fanboy du nain autiste. Reconnaitre que c'est l'un des meilleurs footballeur de l'histoire aucun problème. Le voir sous mes couleurs après notre histoire avec le Barca, désolé mais Le mec n'a pas de face, porte tes couilles et ton équipe, regarde ca qu'ont fait Totti , Maldini ou Gerard, ca ce sont des légendes. Et effectivement entre recruter l'argentin ou prolonger KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI (bon ca semble compliquer) et Signer Hernandez et Pogba je prends très clairement la seconde option qui me parait bien plus porteuse a long terme et apportant plus de gage au niveau sportif. Apres la coupe du monde arrivant, les Qataris étant ce qu'ils sont, on va prendre l'autiste et faire une Galactique 2.0 |
|
|
|
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,799 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 359 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/08/2021 08:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Sur FIFA par contre c'est banger
![]() Jai envie de virer marquinhos et hakimi putain achetez d'autres attaquants vous faites quoi là |
|
|
|
06/08/2021 08:44
|
|
|
Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,267 Inscrit : 27/08/2014 Membre no 9,879 Tribune : Auteuil |
C'est un gros coup, une opportunité qui se comprends parfaitement mais sportivement je trouve ça moche J'aurais préféré voir autre chose, avec Hernandez et un gros milieu à la place Et clairement, c'est physique aussi. Ok mais frère on s'en bat les couilles du sportif là, prend ta bite et paluche toi avec nous |
|
|
|
06/08/2021 08:47
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,703 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Signer Hernandez et Pogba je prends très clairement la seconde option qui me parait bien plus porteuse a long terme et apportant plus de gage au niveau sportif. Apres la coupe du monde arrivant, les Qataris étant ce qu'ils sont, on va prendre l'autiste et faire une Galactique 2.0 Tu n'as pas plus de garanties avec Pogba. Et sinon les galactiques 2.0 on s'en carre, on s'installe durablement dans les clubs qui "font rêver", et notre développement est exponentiel. Gagner la LDC, on en rêve tous, mais on part de tellement loin...C'est ça que je reproche quand je parle de "mémoire courte". |
|
|
|
06/08/2021 08:49
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,587 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ok mais frère on s'en bat les couilles du sportif là, prend ta bite et paluche toi avec nous Il n’arrête pas de dire que c’est physique avant tout, il assume et il a bien raison le frérot HHA. Et sportivement ça peut s’entendre que monter un effectif de galactiques trentenaires c’est pas forcément le projet le plus excitant pour un supporter. Si on kiffe autant Marquinhos et Verratti c’est parce qu’on les a vu grandir avec nous, c’est bandant de fou. Perso je préférerais faire Pogba que Messi si vraiment j’avais le choix mais bon ce dossier est tellement fou et le club est de toute façon le jouet des qataris c’est à eux d’en faire ce qu’ils veulent, j’irai acheter mon maillot comme un gland et gueuler Meeeeeeesssiiiiii Meeeeeeessiiii après un triplé contre le Clermont Foot, en bon consommateur. -------------------- Flex.
|
|
|
|
06/08/2021 08:53
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
jsuis comme HHA physiquement il me révulse tu sens cest un gros traitre au fond de lui avec sa tete de rongeur mais t'as vu on est des passionnés prisonier de ce sport c'est comme ca les retournements de veste en fonction du contexte cest le quotidien d'un supporter
demain il slalom dans la defense de lom ou du bayern et il met un banger on va pas dire que cest physique on va dire albatard ila mis un vrai but avec le maillot de mon club en vrai ca va je laime bien ce petit joueur on va pas en faire tout un fromage oui il a jouer quinze ans au barca avec busquets et alors????? |
|
|
|
06/08/2021 08:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 80,610 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 24 Tribune : Viré du stade |
théorème Moulin -------------------- Le camp du bien.
|
|
|
|
06/08/2021 08:57
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,703 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
demain il slalom dans la defense de lom ou du bayern et il met un banger on va pas dire que cest physique on va dire albatard ila mis un vrai but avec le maillot de mon club en vrai ca va je laime bien ce petit joueur on va pas en faire tout un fromage oui il a jouer quinze ans au barca et alors?????
|
|
|
|
|
|
ya un joueur de leffectif qui a quatre meufs
|
|
|
|
|
|
![]() Champion d'Europe mon frère ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 50,753 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
jsuis comme HHA physiquement il me révulse tu sens cest un gros traitre au fond de lui avec sa tete de rongeur mais t'as vu on est des passionnés prisonier de ce sport c'est comme ca les retournements de veste en fonction du contexte cest le quotidien d'un supporter demain il slalom dans la defense de lom ou du bayern et il met un banger on va pas dire que cest physique on va dire albatard ila mis un vrai but avec le maillot de mon club en vrai ca va je laime bien ce petit joueur C'est exactement ça. Zatman c'est le padré, il parle juste. Nous sommes tous de GROSSES SALOPES et quel plaisir assumé -------------------- C'est assez de faire le roi de France, il est temps de faire le roi de Navarre (c) Ousmane Dembélé Ier - 31 Août 2019
MBAPPE TA MÈRE LA MOCHE C'EST LE SOSIE OFFICIEL D'IVAN JURIC |
|
|
|
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,205 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
La team faisabilité rend fou. Tu le dragues des semaines puis le moment venu, t’es là à dire qu’on va pas se précipiter, faisons connaissance avant, et puis j’avais pas prévu d’emmener des capotes tu comprends? |
|
|
|
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 80,815 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Pour superbat oui bien sûr que tout le monde signe.
Mais je disais ça en opposition à on prend Messi, Mbappe part et pas d'attaquant. Dans ce cas je trouve que c'est un peu difficile devant de jouer. Meme sans Messi Rjay. Sans Messi, comme je doute de la fiabilité physique des 2 cracks Neymar et Verratti, je me dis que Pogba est une 3e solution pour avoir un joueur pour créer. On a vu au Trophee des Champions que les autres milieux c'est jeu latéral. Avec Messi, tu n'as plus ce problème. Je ne le snobe as du tout, je le prends avec plaisir mais si on est réaliste 2 seconde, expliquez moi comment on fait une vraie équipe de foot avec ça. A fifa ça doit être génial, mais dans la réalité, qui défend ? Se replie ? Compense lors de perte de balle ? C’est un peu comme Neymar/Mbappe, c’était la folie mais les 2 se marche un peu sur les pieds depuis 4 ans et on a déjà fait le constat que jouer avec ces 2 là était très compliqué, alors avec Messi en plus… Bah on a fait finale et demie quand Neymar et Mbappe étaient à peu près l'un ou l'autre en forme. Avec Messi, tu rajoutes un cheat code. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 09:21 |