IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Règles en période de mercato

Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.

Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.

Plus de détails ici

262 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > »   
Closed TopicStart new topic
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris
Dready14
posté 05/08/2021 23:49
Message #1901

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 06/08/2021 00:43) *
Non

Il faut que ça fasse Messi+ Kean + Pogba + Hernandez

Et si on garde Dagba tu signes quand même?

Quand on va aller à Reims avec une attaque Neymar-Messi-Mbappe et Kehrer capitaine kratos77.gif

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page

+Quote Post
Dirty
posté 05/08/2021 23:59
Message #1902

Forever Cursed

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : Paris X // 95
Membre no 425
Tribune : Non précisée

Messi aurait appelé Pochettino en direct laugh.gif

Dans l'article :
Citation
However, it developed between 10pm and midnight French time and Messi himself made a direct approach to PSG boss Pochettino, which triggered discussions to commence. PSG president Nasser Al-Khelaifi is leading the talks and the club’s operations has already held discussions as to how commercial avenues can be maximised to reflect Messi’s stature.

As of the early hours of Friday morning, PSG have come to believe the cost of signing Messi will be overtaken by the commercial revenue he generates, both for PSG and in enhancing domestic rights for the French league.

Before those developments in Paris a move to MLS had also been suggested as a strong possibility.

+Quote Post
Blackcat18
posté 05/08/2021 23:59
Message #1903

Débutant
*

Inscrit : 29/07/2021
Membre no 11,876

Un petit 3-4-3

Marquinhos - Ramos - Kimpembe

Hakimi - Verratti - Wijnaldum - Hernandez

Di Maria - Messi - Neymar

Face au Réal du gros Carlo et du Paria M’Bappe en finale de LDC

whistle.gif

+Quote Post
Daaz
posté 06/08/2021 00:08
Message #1904

Membre accro

Inscrit : 09/03/2017
Membre no 11,090

Citation (Zatman Return @ 05/08/2021 22:44) *
Les stats de Grealish:

Il marquera jamais des wagons de buts vu que c'est plus un passeur - dribbleur, mais par contre dans ces domaines il est très très fort. En volume d'occasions créées en PL, il n'y a que De Bruyne qui tient la comparaison, et au niveau du dribble et de la capacité d'élimination il est numéro 1 dans le championnat ou pas loin. Tu es très loin du compte quand tu parles de Fiorèse anglais.

Il a explosé récemment au plus haut niveau vu qu'avant il a surtout évolué en Championship, mais en tant que gros suiveur de la PL, pour moi c'est un crack. Après forcément, si tu le juges sur l'Euro où il était coaché par le Deschamps anglais qui ne le titularisait même pas, c'est logique que tu ne comprennes pas la hype.

En tout cas, je pensais que son recrutement était une mauvaise nouvelle pour les concurrents européens de City comme nous, mais finalement si ça les sort de la course à Messi, c'est parfait !

+Quote Post
NainSG
posté 06/08/2021 00:21
Message #1905

Membre accro

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 127

Citation (Dirty @ 06/08/2021 00:59) *
Messi aurait appelé Pochettino en direct laugh.gif

Au hand on a eu une équipe avec les Messi, CR7, Neymar et Neuer réunis (et en pleine forme) et on a réussi à ne pas gagner la LDC, malheureusement sa signature ne garantirait pas de réussir.

Sur le plan commercial, il est très connu mais est-ce qu'il a beaucoup de fans avec sa personnalité particulière ? Les asiatiques le kiffent ? Parce qu'en plus il est chez Adidas, on a que Mbappé comme tête d'affiche Nike maintenant que Neymar est parti.

Comme beaucoup d'entre vous, il y a 4 mois je trouvais que son recrutement était une mauvaise idée sur le plan purement sportif, et depuis ce soir je serais déçu qu'il ne signe pas. Un peu comme Bisevac il y a 10 ans laugh.gif (je n'en voulais pas puis on a pas eu assez d'argent sous Colony pour finaliser le transfert et du coup j'étais content qu'il signe l'année suivante sous QSI)... Quel chemin parcouru en 10 ans !

D'ailleurs on avait récupéré Giuly en fin de carrière au Barca après avoir perdu sa place au profit de... Messi ! Maintenant on prend Messi en fin de carrière au Barca, Wijnaldum est notre Makelele et Mbappé Erding biggrin.gif

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/08/2021 00:31
Message #1906

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (NainSG @ 06/08/2021 00:21) *
Sur le plan commercial, il est très connu mais est-ce qu'il a beaucoup de fans avec sa personnalité particulière ?

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

+Quote Post
Genet-Palletan
posté 06/08/2021 00:58
Message #1907

Débutant
*

Inscrit : 13/02/2017
Lieu : Rabat
Membre no 11,005

Citation (TrappACouilles @ 06/08/2021 00:31) *
neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Messi, mais c'est une religion, et il demande s'il y a des fans... laugh.gif laugh.gif

+Quote Post
Baojin
posté 06/08/2021 01:13
Message #1908

Membre accro

Inscrit : 26/02/2016
Lieu : Canada
Membre no 10,426

Va y avoir pénurie de tissu s'il signe. Déjà pour les vrais mais alors les faux va y en avoir des millions sur le marché.

Imagine les millions de gens qui vont tej le maillot du barça car il a changé de club. Autant avant il changeait juste de couleur ou autres mais là c'est plus la même.

+Quote Post
liampsg
posté 06/08/2021 01:15
Message #1909

Débutant
*

Inscrit : 11/07/2011
Membre no 7,984

Fabrizio Romano ajoute que le Barça va également connaître les mêmes problèmes avec d'autres joueurs ...

On prend Depay et De Jong et on les laisse à leur triste sort.

+Quote Post
Th1B
posté 06/08/2021 01:37
Message #1910

Membre habitué
**

Inscrit : 06/07/2017
Membre no 11,402

J'arrive pas à dormir la, c'est tellement gros ce qu'il se passe, et les likes de Neymar sur Instagram Snake qui publie une photo et tout les mecs fiables comme Romano et Ornstein et les journalistes brésiliens sont unanime pour dire qu'on est en pole sur le dossier. Si le Qatar a été clair sur une chose c'est que Messi c'était un rêve pour eux, et il est possible donc je vois pas comment il pourrait nous échapper.

A titre perso si Mbappé devait partir cet été c'est la seule chose qui me consolerai, d'avoir le meilleur joueur de l'histoire jouer plusieurs années sous nos couleurs.

Puis tu fais Messi tu rentres dans l'histoire du football comme les Galactiques du Réal et meme si tu gagnes rien tu marques des générations entières de gamins.

+Quote Post
ATwoZe
posté 06/08/2021 01:55
Message #1911

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

La presse argentine qui confirme à son tour kratos77.gif

+Quote Post
milan700
posté 06/08/2021 01:57
Message #1912

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (ATwoZe @ 06/08/2021 02:55) *

La presse argentine qui confirme à son tour kratos77.gif

C'est de la folie ce qui est entrain de se passer.

+Quote Post
Crocop
posté 06/08/2021 02:02
Message #1913

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (TrappACouilles @ 05/08/2021 21:58) *

Un mec a upload sur Youtube, on peut faire pause histoire de savourer kratos77.gif
sinon j'ai vu passer ça, on verra après sa signature. ibr.gif

PSG Insta : 37,7M
PSG Tiktok : 12,4M
PSG Twitter : 9,3M
PSG Youtube : 3,38M

+Quote Post
ATwoZe
posté 06/08/2021 02:44
Message #1914

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Pour le FC Compta.

+Quote Post
laleto
posté 06/08/2021 03:10
Message #1915

Blackwatch Plaid

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 09/01/2009
Lieu : qwertyland
Membre no 95

Rico, Kurzawa, Rafinha, Herrera, c'est 5 mil grand max chacun dans ce marché

+Quote Post
Cara
posté 06/08/2021 03:46
Message #1916

Pilier du forum

Inscrit : 04/06/2012
Lieu : Tokyo
Membre no 8,511

Prix sur-élevé + grand nombres de joueurs qui ne partiront jamais cet été. Cette liste n'a aucune chance d'aboutir.

+Quote Post
DelSpooner
posté 06/08/2021 04:00
Message #1917

Warren tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 13/07/2009
Lieu : Plaisir (78)
Membre no 1,152

Entre ça et la release party de Kanye West quelle nuit kratos77.gif

Release party complètement legendaire et album incroyable.

Y’a absolument tout le monde.

--------------------
"I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."

+Quote Post
Comanchero
posté 06/08/2021 05:09
Message #1918

Victime Expiatoire

Inscrit : 19/05/2010
Membre no 1,733
Tribune : Viré du stade

Citation (liampsg @ 06/08/2021 02:15) *

Fabrizio Romano ajoute que le Barça va également connaître les mêmes problèmes avec d'autres joueurs ...

On prend Depay et De Jong et on les laisse à leur triste sort.

Ils sont sérieux a croire a ces conneries d’un joueur comme Messi qui débarquerait de ses vacances stylo a la main pour se faire dire que c’est mort ?
Et que le club s’empresse derrière de publier une video d’adieu ?

Tout comme le délire du PSG qui a 21h s’est mis en mode warrior et qui pourrait tout plier en 48h pour un joueur de ce calibre ?

Si Messi vient c’est que c’est plié depuis des semaines, impossible autrement.

Parce que si reellement tout s’est passé ainsi, le Messi là, son club de toujours, il ne peut pas se dire : je vais leur sauver le cul vu la merde que c’est ?

La conf de Laporta va être marrante je sens popcorn.gif

+Quote Post
Crocop
posté 06/08/2021 06:06
Message #1919

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Je pense que ça remonte à bien plus loin, l'année dernière quand Messi voulait quitter le club et que le Barça a mis un stop légendaire au padre Messi, il a pris un seum incroyable et n'a plus jamais parler après ça, son plan c'était de se venger et de faire payer tout ce beau petit monde, mon fils va rester sa dernière année de contrat et se casser gratuitement, on verra leur gueule. kratos77.gif

Le PSG est capable de garder Mbappe sa dernière année, on perdra de la thune mais faut pas oublier qu'on doit refiler 35m€ à Monaco s'il y a un move, on est capable de s'asseoir sur 100m€ d'une vente de MBappe avec la thune que va rapporter Messi ?. A t-on les reins assez solides ? ibr.gif en plus Di Maria aussi ça sera sa dernière année ça va libérer de la masse salariale après ça. On aura peut être notre chance pour Halaand qui sait..
book2.gif

+Quote Post
giovanni pontano
posté 06/08/2021 06:20
Message #1920

Pilier du forum

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 20/01/2009
Lieu : PARIS 6ème
Membre no 639

Le souci, peut être, c’est qu’avec la mentalité Qatari, le club va être dans l’impossibilité de refuser l’opportunité Messi et va dans la foulée peut être devoir oublier Pogba et Hernandez et se séparer de Mbappé.
La possible venue de Messi n’offre paradoxalement pas les garanties sportives telles que demandées par MBappé. Le PSG doit déjà vendre beaucoup et ne pourra même plus alors compenser les départs.

Cette rumeur Messi illustre parfaitement le mode de fonctionnement irrationnel du club et c’est peut être justement ce que ne veut plus Mbappé, à savoir quelques grands noms et beaucoup de carences, des individualités de classe mondiale mais absolument pas une équipe. Un club mené par une logique bling bling, complètement pigeon face au marché inflationniste et adepte du gros chèque tous azimuts.

Il y a comme un point de rupture dans cette situation. C’est même Messi qui appelle le PSG. Pour moi, la venue éventuelle de Messi, aussi dingue serait elle, et la prolongation de MBappé sont deux logiques complètement opposées.

Dans le même ordre d’idée, il semble que Mbappé n’ait pas souscrit complètement à la signature de Ramos. Il n’aime pas trop Léo et Campos est son pote. Le bling bling contre la logique sportive. Le délire irrationnel contre la compétence et la raison. Bref, si la perspective de jouer avec Messi doit sérieusement le travailler, ce que cela dit du club doit aussi le refroidir complètement.

+Quote Post

262 Pages V  « < 94 95 96 97 98 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 04/06/2026 03:42