[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
05/08/2021 23:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,203 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Non Il faut que ça fasse Messi+ Kean + Pogba + Hernandez Et si on garde Dagba tu signes quand même? Quand on va aller à Reims avec une attaque Neymar-Messi-Mbappe et Kehrer capitaine -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
05/08/2021 23:59
|
|
![]() Forever Cursed ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 13,306 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Paris X // 95 Membre no 425 Tribune : Non précisée |
Messi aurait appelé Pochettino en direct
Dans l'article : Citation However, it developed between 10pm and midnight French time and Messi himself made a direct approach to PSG boss Pochettino, which triggered discussions to commence. PSG president Nasser Al-Khelaifi is leading the talks and the club’s operations has already held discussions as to how commercial avenues can be maximised to reflect Messi’s stature.
As of the early hours of Friday morning, PSG have come to believe the cost of signing Messi will be overtaken by the commercial revenue he generates, both for PSG and in enhancing domestic rights for the French league. Before those developments in Paris a move to MLS had also been suggested as a strong possibility. |
|
|
|
05/08/2021 23:59
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,368 Inscrit : 29/07/2021 Membre no 11,876 Tribune : Canapé |
Un petit 3-4-3
Marquinhos - Ramos - Kimpembe Hakimi - Verratti - Wijnaldum - Hernandez Di Maria - Messi - Neymar Face au Réal du gros Carlo et du Paria M’Bappe en finale de LDC |
|
|
|
06/08/2021 00:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,917 Inscrit : 09/03/2017 Membre no 11,090 Tribune : Non précisée |
Les stats de Grealish: ![]() ![]() Il marquera jamais des wagons de buts vu que c'est plus un passeur - dribbleur, mais par contre dans ces domaines il est très très fort. En volume d'occasions créées en PL, il n'y a que De Bruyne qui tient la comparaison, et au niveau du dribble et de la capacité d'élimination il est numéro 1 dans le championnat ou pas loin. Tu es très loin du compte quand tu parles de Fiorèse anglais. Il a explosé récemment au plus haut niveau vu qu'avant il a surtout évolué en Championship, mais en tant que gros suiveur de la PL, pour moi c'est un crack. Après forcément, si tu le juges sur l'Euro où il était coaché par le Deschamps anglais qui ne le titularisait même pas, c'est logique que tu ne comprennes pas la hype. En tout cas, je pensais que son recrutement était une mauvaise nouvelle pour les concurrents européens de City comme nous, mais finalement si ça les sort de la course à Messi, c'est parfait ! |
|
|
|
06/08/2021 00:21
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,341 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Messi aurait appelé Pochettino en direct Au hand on a eu une équipe avec les Messi, CR7, Neymar et Neuer réunis (et en pleine forme) et on a réussi à ne pas gagner la LDC, malheureusement sa signature ne garantirait pas de réussir. Sur le plan commercial, il est très connu mais est-ce qu'il a beaucoup de fans avec sa personnalité particulière ? Les asiatiques le kiffent ? Parce qu'en plus il est chez Adidas, on a que Mbappé comme tête d'affiche Nike maintenant que Neymar est parti. Comme beaucoup d'entre vous, il y a 4 mois je trouvais que son recrutement était une mauvaise idée sur le plan purement sportif, et depuis ce soir je serais déçu qu'il ne signe pas. Un peu comme Bisevac il y a 10 ans D'ailleurs on avait récupéré Giuly en fin de carrière au Barca après avoir perdu sa place au profit de... Messi ! Maintenant on prend Messi en fin de carrière au Barca, Wijnaldum est notre Makelele et Mbappé Erding |
|
|
|
06/08/2021 00:31
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,383 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
06/08/2021 00:58
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,853 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
06/08/2021 01:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,228 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Va y avoir pénurie de tissu s'il signe. Déjà pour les vrais mais alors les faux va y en avoir des millions sur le marché.
Imagine les millions de gens qui vont tej le maillot du barça car il a changé de club. Autant avant il changeait juste de couleur ou autres mais là c'est plus la même. |
|
|
|
06/08/2021 01:15
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,175 Inscrit : 11/07/2011 Membre no 7,984 Tribune : Canapé |
Fabrizio Romano ajoute que le Barça va également connaître les mêmes problèmes avec d'autres joueurs ... On prend Depay et De Jong et on les laisse à leur triste sort. |
|
|
|
06/08/2021 01:37
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,077 Inscrit : 06/07/2017 Membre no 11,402 Tribune : Non précisée |
J'arrive pas à dormir la, c'est tellement gros ce qu'il se passe, et les likes de Neymar sur Instagram Snake qui publie une photo et tout les mecs fiables comme Romano et Ornstein et les journalistes brésiliens sont unanime pour dire qu'on est en pole sur le dossier. Si le Qatar a été clair sur une chose c'est que Messi c'était un rêve pour eux, et il est possible donc je vois pas comment il pourrait nous échapper.
A titre perso si Mbappé devait partir cet été c'est la seule chose qui me consolerai, d'avoir le meilleur joueur de l'histoire jouer plusieurs années sous nos couleurs. Puis tu fais Messi tu rentres dans l'histoire du football comme les Galactiques du Réal et meme si tu gagnes rien tu marques des générations entières de gamins. |
|
|
|
06/08/2021 01:55
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,455 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
La presse argentine qui confirme à son tour |
|
|
|
06/08/2021 01:57
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,477 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
La presse argentine qui confirme à son tour C'est de la folie ce qui est entrain de se passer. |
|
|
|
06/08/2021 02:02
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,652 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Un mec a upload sur Youtube, on peut faire pause histoire de savourer sinon j'ai vu passer ça, on verra après sa signature. PSG Insta : 37,7M PSG Tiktok : 12,4M PSG Twitter : 9,3M PSG Youtube : 3,38M |
|
|
|
06/08/2021 02:44
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,455 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
![]() Pour le FC Compta. |
|
|
|
06/08/2021 03:10
|
|
![]() Blackwatch Plaid ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 8,527 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : qwertyland Membre no 95 Tribune : Non précisée |
Rico, Kurzawa, Rafinha, Herrera, c'est 5 mil grand max chacun dans ce marché
|
|
|
|
06/08/2021 03:46
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 11,677 Inscrit : 04/06/2012 Lieu : Tokyo Membre no 8,511 Tribune : Canapé |
Prix sur-élevé + grand nombres de joueurs qui ne partiront jamais cet été. Cette liste n'a aucune chance d'aboutir.
|
|
|
|
06/08/2021 04:00
|
|
![]() Warren tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 43,456 Inscrit : 13/07/2009 Lieu : Plaisir (78) Membre no 1,152 Tribune : Non précisée |
Entre ça et la release party de Kanye West quelle nuit
Release party complètement legendaire et album incroyable. Y’a absolument tout le monde. -------------------- "I’m a Catholic whore, currently enjoying congress out of wedlock with my black Jewish boyfriend who works at a military abortion clinic. Hail Satan, and have a lovely afternoon madam."
|
|
|
|
06/08/2021 05:09
|
|
![]() Victime Expiatoire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,701 Inscrit : 19/05/2010 Membre no 1,733 Tribune : Viré du stade |
Fabrizio Romano ajoute que le Barça va également connaître les mêmes problèmes avec d'autres joueurs ... On prend Depay et De Jong et on les laisse à leur triste sort. Ils sont sérieux a croire a ces conneries d’un joueur comme Messi qui débarquerait de ses vacances stylo a la main pour se faire dire que c’est mort ? Et que le club s’empresse derrière de publier une video d’adieu ? Tout comme le délire du PSG qui a 21h s’est mis en mode warrior et qui pourrait tout plier en 48h pour un joueur de ce calibre ? Si Messi vient c’est que c’est plié depuis des semaines, impossible autrement. Parce que si reellement tout s’est passé ainsi, le Messi là, son club de toujours, il ne peut pas se dire : je vais leur sauver le cul vu la merde que c’est ? La conf de Laporta va être marrante je sens |
|
|
|
06/08/2021 06:06
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,652 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Je pense que ça remonte à bien plus loin, l'année dernière quand Messi voulait quitter le club et que le Barça a mis un stop légendaire au padre Messi, il a pris un seum incroyable et n'a plus jamais parler après ça, son plan c'était de se venger et de faire payer tout ce beau petit monde, mon fils va rester sa dernière année de contrat et se casser gratuitement, on verra leur gueule.
Le PSG est capable de garder Mbappe sa dernière année, on perdra de la thune mais faut pas oublier qu'on doit refiler 35m€ à Monaco s'il y a un move, on est capable de s'asseoir sur 100m€ d'une vente de MBappe avec la thune que va rapporter Messi ?. A t-on les reins assez solides ? |
|
|
|
06/08/2021 06:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 14,531 Inscrit : 20/01/2009 Lieu : PARIS 6ème Membre no 639 Tribune : Non précisée |
Le souci, peut être, c’est qu’avec la mentalité Qatari, le club va être dans l’impossibilité de refuser l’opportunité Messi et va dans la foulée peut être devoir oublier Pogba et Hernandez et se séparer de Mbappé.
La possible venue de Messi n’offre paradoxalement pas les garanties sportives telles que demandées par MBappé. Le PSG doit déjà vendre beaucoup et ne pourra même plus alors compenser les départs. Cette rumeur Messi illustre parfaitement le mode de fonctionnement irrationnel du club et c’est peut être justement ce que ne veut plus Mbappé, à savoir quelques grands noms et beaucoup de carences, des individualités de classe mondiale mais absolument pas une équipe. Un club mené par une logique bling bling, complètement pigeon face au marché inflationniste et adepte du gros chèque tous azimuts. Il y a comme un point de rupture dans cette situation. C’est même Messi qui appelle le PSG. Pour moi, la venue éventuelle de Messi, aussi dingue serait elle, et la prolongation de MBappé sont deux logiques complètement opposées. Dans le même ordre d’idée, il semble que Mbappé n’ait pas souscrit complètement à la signature de Ramos. Il n’aime pas trop Léo et Campos est son pote. Le bling bling contre la logique sportive. Le délire irrationnel contre la compétence et la raison. Bref, si la perspective de jouer avec Messi doit sérieusement le travailler, ce que cela dit du club doit aussi le refroidir complètement. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 04/06/2026 03:42 |