[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
11/05/2021 23:02
|
|
![]() Débutant Groupe : Banned Messages : 575 Inscrit : 30/12/2020 Membre no 11,856 Tribune : Non précisée |
Il fallait d'abord un gros milieu pour répondre à Goretzka et Alcantara. Et un 9 fiable à la finition.
-------------------- [i]Quand mon verre est plein, je le vide. Quand il est vide, je suis plein, et quand je suis plein, on me vide, mais je me plains ! /i] P.Geluck
|
|
|
|
16/05/2021 23:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,443 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
16/05/2021 23:25
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,189 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il se mouille vachement ...
|
|
|
|
16/05/2021 23:35
|
|
![]() WHAT DOES THE FOX SAY ? ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,235 Inscrit : 08/05/2016 Lieu : Bordeaux Membre no 10,515 Tribune : Tribune Paris |
Il faut Messi pour éviter que Neymar reste le mâle alpha de la meute, Neymar est assurément un génie et est capable de se transcender pour gagner un match mais il est totalement inconstant dans son lead, ses attitudes de gamin capricieux ne lui permettent pas d'obetnir le respect que son talent mérite. Kylian de son côté commence à comprendre qu'un leader ne passe pas son temps à chouiner et est en train de gagner en maturité mais Neymar ne le verra jamais autrement que son Scottie Pippen. Tandis que Messi, tout autiste qu'il est va arriver dans ce vestiaire et mettre tout le monde à son service. N'oubliez pas que même le Z s'était incliné devant son génie...
-------------------- Guilanboy meilleur recrue 2016. Guilanboy > Meunier. @Le Trepied 30/11/16 13h59 Guilanboy il a fait comme Aimé Jacquet en 1998, il a enfanté un monstre.@Zorglub 04/12/16 00h02 Ce topic c'est le FC Barcelone et Guilanboy c'est Messi qui sort du centre de formation. @Le Trepied 04/12/16 14h55 J'suis moooort, Guilanboy il est direct dans le Top3 des meilleures arrivées @Zorglub 09/12/16 17h08 |
|
|
|
16/05/2021 23:45
|
|
![]() Le roi du poulet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Equipe du site Messages : 16,189 Inscrit : 10/12/2008 Membre no 12 Tribune : Canapé |
Il faut Messi pour éviter que Neymar reste le mâle alpha de la meute, Neymar est assurément un génie et est capable de se transcender pour gagner un match mais il est totalement inconstant dans son lead, ses attitudes de gamin capricieux ne lui permettent pas d'obetnir le respect que son talent mérite. Kylian de son côté commence à comprendre qu'un leader ne passe pas son temps à chouiner et est en train de gagner en maturité mais Neymar ne le verra jamais autrement que son Scottie Pippen. Tandis que Messi, tout autiste qu'il est va arriver dans ce vestiaire et mettre tout le monde à son service. N'oubliez pas que même le Z s'était incliné devant son génie... On est d’accord sur le fait que Neymar est un enfant gâté surdoué, incapable de mener un club vers les sommets mais empiler les stars, c’est dangereux. On était obligés de prolonger neymar car personne ne peut l’acheter aujourd’hui en lui garantissant les mêmes revenus, mais c’est clairement un échec sportif. Il joue la moitié des matchs, n’est pss toujours bon, est très nerveux et prend trop de cartons. Oui Messi mettrait tout le monde d’accord, mais à quel prix? Si c’est pour garder ded kherer, florenzi & co ce sera chaud. |
|
|
|
| Guest_Ashura_supprimé |
16/05/2021 23:56
|
|
Guests |
Et puis Messi on ne l'a jamais vu ailleurs qu'à Barcelone, club auquel il doit sa carrière. Vu ce que l'air parisien arrive à faire aux joueurs, on serait capables de le transformer en roi de la nuit.
|
|
|
|
16/05/2021 23:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,477 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Citation Je mets ici, je connais pas la fiabilité,les modérateurs effaceront le message mais le journaliste Qatari affirme que l'accord se rapproche entre Messi et Paris:
https://mobile.twitter.com/Qatari/status/1394064213585317888 |
|
|
|
17/05/2021 01:40
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
Il fallait d'abord un gros milieu pour répondre à Goretzka et Alcantara. Et un 9 fiable à la finition. Si seulement Verratti était titulaire et en forme A part ça , je pense que le Qatar/l'émir/Nasser ont une rage contre le Barça tellement forte qu'ils veulent détruire ce club . |
|
|
|
17/05/2021 03:09
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,221 Inscrit : 26/02/2016 Lieu : Canada Membre no 10,426 Tribune : Canapé |
Je pense que le gros bénef de l'arrivée de Messi ça serait la professionalisation de Neymar.
Il arrêterait ses conneries et se remettrait au foot sérieusement pour pas décevoir le leo. Tu mets Messi et Ramos dans le vestiaire, ça arrête les conneries, à mon avis. |
|
|
|
17/05/2021 06:33
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,814 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Je pense que le gros bénef de l'arrivée de Messi ça serait la professionalisation de Neymar. Il arrêterait ses conneries et se remettrait au foot sérieusement pour pas décevoir le leo. Tu mets Messi et Ramos dans le vestiaire, ça arrête les conneries, à mon avis. Admettons que ca marche comme ca, Neymar a 30m + messi a 40 + Ramos a 15 (au pif) = 85m par an de salaire pour avoir Neymar fiable ca fait cher la caution pour avoir un crack qui file droit C'est juste un assassin s'il s'était sorti les doigts du cul contre Rennes (au pif) on serait virtuellement champion ce soir Quand Kylian est pas là tu sens aucun leader/joueur de classe mondiale sur le terrain durant cette fin de saison c'est effrayant comme sentiment un sacre en LDC l'année prochaine avec un grand Neymar serait la seule chose qui pourrait me faire faire la paix avec lui j'ai tellement la haine j'ai envie de mettre des patates contre mon mur Bon s'il met le but du sacre durant la dernière journée de L1 y'a moyen de s'arranger plus tôt |
|
|
|
17/05/2021 06:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,477 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Admettons que ca marche comme ca, Neymar a 30m + messi a 40 + Ramos a 15 (au pif) = 85m par an de salaire pour avoir Neymar fiable ca fait cher le crack C'est juste un assassin s'il s'était sorti les doigts du cul contre Rennes on serait virtuellement champion ce soir Quand KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI DE TOUS LES KIKI C'EST LUI LE KIKI DE TOUS LES KIKI est pas là tu sens aucun leader/joueur de classe mondiale sur le terrain durant cette fin de saison c'est effrayant comme sentiment un sacre en LDC l'année prochaine avec un grand Neymar serait la seule chose qui pourrait me faire faire la paix avec lui j'ai tellement la haine J'ai le même sentiment que toi. Sa saison est honteuse entre toutes ses blessures et ses prestations en demi-teinte . Mais le pire c'est que j'ai bien peur que personne au club le remette en cause après sa saison désastreuse. |
|
|
|
17/05/2021 06:46
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,783 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
J'ai le même sentiment que toi. Sa saison est honteuse entre toutes ses blessures et ses prestations en demi-teinte . Mais le pire c'est que j'ai bien peur que personne au club le remette en cause après sa saison désastreuse. En même temps il va battre son nombre de match avec nous cette saison : 31 |
|
|
|
17/05/2021 06:55
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,153 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Moi je ne suis pas autant confiant, il viens d'acheter une baraque à Miami et avait donné sa parole à Guardiola, trop des signes contraires
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
17/05/2021 06:57
|
|
|
|
|
|
17/05/2021 08:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,392 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Il faut Messi pour éviter que Neymar reste le mâle alpha de la meute, Neymar est assurément un génie et est capable de se transcender pour gagner un match mais il est totalement inconstant dans son lead, ses attitudes de gamin capricieux ne lui permettent pas d'obetnir le respect que son talent mérite. Kylian de son côté commence à comprendre qu'un leader ne passe pas son temps à chouiner et est en train de gagner en maturité mais Neymar ne le verra jamais autrement que son Scottie Pippen. Tandis que Messi, tout autiste qu'il est va arriver dans ce vestiaire et mettre tout le monde à son service. N'oubliez pas que même le Z s'était incliné devant son génie... Le problème c’est que Messi il lui reste quoi à tirer ? 2 ans? C’est toujours ça de pris mais ca ne réglera pas longtemps le soucis non plus. Moi je ne suis pas autant confiant, il viens d'acheter une baraque à Miami et avait donné sa parole à Guardiola, trop des signes contraires L’année dernière (ou celle d’avant je ne sais plus) on avait bien Koulibaly de Naples qui a acheté un logement à Paris… Messi il doit avoir une baraque dans chaque capitale du monde, faut pas trop se fier à ce genre d’info. Et puis Messi on ne l'a jamais vu ailleurs qu'à Barcelone, club auquel il doit sa carrière. Vu ce que l'air parisien arrive à faire aux joueurs, on serait capables de le transformer en roi de la nuit. |
|
|
|
17/05/2021 08:18
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,191 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Admettons que ca marche comme ca, Neymar a 30m + messi a 40 + Ramos a 15 (au pif) = 85m par an de salaire pour avoir Neymar fiable ca fait cher la caution pour avoir un crack qui file droit C'est juste un assassin s'il s'était sorti les doigts du cul contre Rennes (au pif) on serait virtuellement champion ce soir Quand Kylian est pas là tu sens aucun leader/joueur de classe mondiale sur le terrain durant cette fin de saison c'est effrayant comme sentiment un sacre en LDC l'année prochaine avec un grand Neymar serait la seule chose qui pourrait me faire faire la paix avec lui j'ai tellement la haine j'ai envie de mettre des patates contre mon mur Bon s'il met le but du sacre durant la dernière journée de L1 y'a moyen de s'arranger plus tôt +1 avec toi mon Zatman, il me rend complètement fou. Il fait n'importe quoi sur le terrain et rate à présent un nombre incalculable de dribbles/passes/occasions. J'ai détesté son match hier comme globalement son énorme indolence, coupable dans la course au titre, là où tu as normalement besoin de joueur ultra précis et concentrés. |
|
|
|
17/05/2021 13:34
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,443 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
17/05/2021 13:39
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,344 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
C'est quoi ce montage encore?
-------------------- .
|
|
|
|
17/05/2021 13:40
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,583 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Ça se termine toujours mal les montages comme ça.
-------------------- Flex.
|
|
|
|
17/05/2021 15:20
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,392 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 02/06/2026 04:21 |