[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Pour éviter que les topics mercato deviennent illisibles et pénibles, merci de veiller à respecter les règles suivantes.
Contrevenir à l'une de ces règles est désormais récompensé d'une suspension de 24 heures.
![]() ![]() |
[Arrivée] Lionel Messi, Un autiste à Paris |
07/05/2021 08:40
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,153 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Je ne comprend plus rien, vous dites que messi c'est déjà bouclé et tous font les gnou derrière? C'est chaud quand même. Pour soutenir un attaque ainsi il faut des camions trois-poumons au plein régime pas de paredes, rafinha ou gueye
-------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
07/05/2021 08:46
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,583 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Que des artistes FC.
Messi-Neymar-Mbappé-Di Maria-Kean Tu joues à 3 devant, en partant du principe qu’il y en aura toujours un ou deux sur le flan facilitant le choix. Et au milieu tu te branlos avec Verratti-Aouar-Camavinga. Pas besoin de défendre si tu ne perds jamais le ballon hehehe. (Ça marche aussi avec Locatelli et de Paul tkt) (même si en vrai de Paul je suis beaucoup moins fan que toi) -------------------- Flex.
|
|
|
|
07/05/2021 08:56
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,663 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
ça manque de POGBOOM
-------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
07/05/2021 09:04
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,583 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Je sais
-------------------- Flex.
|
|
|
|
07/05/2021 09:27
|
|
![]() Il est italien, il parle avec les mains (et des fautes) ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,153 Inscrit : 30/09/2014 Lieu : 75020 Membre no 9,929 Tribune : Canapé |
Que des artistes FC. Messi-Neymar-Mbappé-Di Maria-Kean Tu joues à 3 devant, en partant du principe qu’il y en aura toujours un ou deux sur le flan facilitant le choix. Et au milieu tu te branlos avec Verratti-Aouar-Camavinga. Pas besoin de défendre si tu ne perds jamais le ballon hehehe. (Ça marche aussi avec Locatelli et de Paul tkt) (même si en vrai de Paul je suis beaucoup moins fan que toi) Tout ça c'est de la poésie, mais pour soutenir les trois ténors il faut filtrer au milieu avec de la course et des muscles, donc des camavinga, fofana, depaul, locatelli plutôt que des paredes, gueye, rafinha -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
07/05/2021 10:20
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,783 Inscrit : 08/09/2019 Membre no 11,841 Tribune : Non précisée |
Tout ça c'est de la poésie, mais pour soutenir les trois ténors il faut filtrer au milieu avec de la course et des muscles, donc des camavinga, fofana, depaul, locatelli plutôt que des paredes, gueye, rafinha Ils vont envoyer le pognon et faire Messi / Wijnaldum / Locatelli / Depay / Kalimuendo et un bon LD Ils dégagent dans la foulée : Icardi / Draxler / Kean / Paredes / Kherer / Florenzi / Bakker / Ta ligne d’attaque c’est Neymar / Mbappe / Messi Avec locatelli / Wijnaldum / Verratti On est bien. |
|
|
|
07/05/2021 10:25
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,477 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Ils vont envoyer le pognon et faire Messi / Wijnaldum / Locatelli / Depay / Kalimuendo et un bon LD Ils dégagent dans la foulée : Icardi / Draxler / Kean / Paredes / Kherer / Florenzi / Bakker / Ta ligne d’attaque c’est Neymar / Mbappe / Messi Avec locatelli / Wijnaldum / Verratti On est bien. Si seulement ça pouvait être ça... |
|
|
|
07/05/2021 11:09
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,392 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
07/05/2021 11:48
|
|
J'étais plutôt confiant jusqu'ici mais Le Parisien lâche plutôt que tous les espoirs sont sur un Camavinga, ça sent le Pogpshiiiit sur ce coup ... Selon moi quand Mino disait que la ligue 1 n'est pas intéressant c’était à propos de Pogba, on survole en LDC mais d'aller jouer à Metz fait chier les stars comme lui, c'est déjà un moment que lui il s'est assis sur son passé glorieux -------------------- Jamais discuter avec un idiot, vous traîne à son niveau, et vas vous battre avec son expérience.
|
|
|
|
07/05/2021 11:59
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,392 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Je pense aussi mais concrètement Pogba il chauffe le banc de MU (ou joue plus reculé que ce qu'il aime faire).
Mino veut l'envoyer à la Juve mais jouer contre Benevent ou Crotone c'est super bandant ? Et puis Neymar, Di Maria et M'Bappe "arrivent" à jour en ligue 1 pourquoi Pogba serait au dessus de ça ? |
|
|
|
07/05/2021 12:14
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,239 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Je pense aussi mais concrètement Pogba il chauffe le banc de MU (ou joue plus reculé que ce qu'il aime faire). Mino veut l'envoyer à la Juve mais jouer contre Benevent ou Crotone c'est super bandant ? Et puis Neymar, Di Maria et M'Bappe "arrivent" à jour en ligue 1 pourquoi Pogba serait au dessus de ça ? Je pense que ça se joue dans la tête aussi. On a combien de top joueurs Français, partis a l’étranger et qui sont revenus joue en France dans leur Prime? Toute proportion gardée et sans aucune arrogance, je suis parti travailler a l’étranger il y a 15 ans dans différents pays, retourner en France serait un sentiment "d’échec" pour moi. Je peux pas l'expliquer de manière concrète et cela n'a sans doute aucune logique mais c'est mon sentiment. Peut-être que les joueurs ont aussi inconsciemment ce sentiment... |
|
|
|
07/05/2021 12:51
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 19,305 Inscrit : 01/01/2009 Membre no 71 Tribune : Non précisée |
Si on mise sur Camavinga pour révolutionner notre milieu, on est dans la merde.
En joueur dans la rotation pourquoi pas, mais tu ne peux pas filer les clés du jeu à un gosse de moins de 20 ans. |
|
|
|
07/05/2021 13:02
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,643 Inscrit : 25/03/2009 Lieu : Luxembourg Membre no 874 Tribune : Canapé |
Je pense aussi mais concrètement Pogba il chauffe le banc de MU (ou joue plus reculé que ce qu'il aime faire). Mino veut l'envoyer à la Juve mais jouer contre Benevent ou Crotone c'est super bandant ? Et puis Neymar, Di Maria et M'Bappe "arrivent" à jour en ligue 1 pourquoi Pogba serait au dessus de ça ? Mbappé veut se casser justement et les sudaméricains sont bien connu pour être des mercenaires Sinon si vraiment on veut faire Messi et Aurier c'est qu'on a définitivement rien compris. Des attaquants aux salaires démesurés qui ne défendent pas ainsi que des latéraux moyens au QI d'huitre c'est pas vraiment ce qu'il manque au club. |
|
|
|
07/05/2021 13:43
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
Je pense que ça se joue dans la tête aussi. On a combien de top joueurs Français, partis a l’étranger et qui sont revenus joue en France dans leur Prime? Toute proportion gardée et sans aucune arrogance, je suis parti travailler a l’étranger il y a 15 ans dans différents pays, retourner en France serait un sentiment "d’échec" pour moi. Je peux pas l'expliquer de manière concrète et cela n'a sans doute aucune logique mais c'est mon sentiment. Peut-être que les joueurs ont aussi inconsciemment ce sentiment... Si on multiplie ton salaire par deux tu le sens comment ton sentiment d'échec? -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
07/05/2021 14:19
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,239 Inscrit : 05/02/2021 Membre no 11,862 Tribune : Non précisée |
Si on multiplie ton salaire par deux tu le sens comment ton sentiment d'échec? C'est pas un probleme de salaire dans mon cas, si tu multiple mon salaire par deux, je reste ou je suis. On m'a propose un job a Dublin avec un salaire plus que double mais ça ne m’intéresse pas (de plus ma famille ne voulait pas aller a Dublin non plus). Ce que je veux dire c'est que je gagne suffisamment bien ma vie pour pouvoir décider de rester ou je veux. Je comprends bien que pour des personnes avec des revenues relativement bas, le salaire soit un critère important si ce n'est le plus important mais pas pour des gens comme Pogba. |
|
|
|
07/05/2021 14:39
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,859 Inscrit : 28/01/2009 Membre no 720 Tribune : Canapé |
C'est pas un probleme de salaire dans mon cas, si tu multiple mon salaire par deux, je reste ou je suis. On m'a propose un job a Dublin avec un salaire plus que double mais ça ne m’intéresse pas (de plus ma famille ne voulait pas aller a Dublin non plus). Ce que je veux dire c'est que je gagne suffisamment bien ma vie pour pouvoir décider de rester ou je veux. Je comprends bien que pour des personnes avec des revenues relativement bas, le salaire soit un critère important si ce n'est le plus important mais pas pour des gens comme Pogba. Je suis d'accord avec tout ce que tu dis à titre perso. Par contre pour ta dernière phrase, je pense qu'aucun des top joueurs de notre effectif ne choisit Paris à salaire équivalent. -------------------- [size="3"]Je n'achète rien quand c'est fabriqué par des enfants du tiers-monde, ça se casse tout de suite.[/size]
|
|
|
|
07/05/2021 14:53
|
|
|
|
|
|
07/05/2021 14:58
|
|
C'est pas un probleme de salaire dans mon cas, si tu multiple mon salaire par deux, je reste ou je suis. On m'a propose un job a Dublin avec un salaire plus que double mais ça ne m’intéresse pas (de plus ma famille ne voulait pas aller a Dublin non plus). Ce que je veux dire c'est que je gagne suffisamment bien ma vie pour pouvoir décider de rester ou je veux. Je comprends bien que pour des personnes avec des revenues relativement bas, le salaire soit un critère important si ce n'est le plus important mais pas pour des gens comme Pogba. Gagner autant pour être heureux de vivre à Fribourg, Suisse c’est terrible. Terrible. -------------------- Flex.
|
|
|
|
07/05/2021 15:05
|
|
|
|
|
|
07/05/2021 15:19
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,947 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
C'est pas un probleme de salaire dans mon cas, si tu multiple mon salaire par deux, je reste ou je suis. On m'a propose un job a Dublin avec un salaire plus que double mais ça ne m’intéresse pas (de plus ma famille ne voulait pas aller a Dublin non plus). Ce que je veux dire c'est que je gagne suffisamment bien ma vie pour pouvoir décider de rester ou je veux. Je comprends bien que pour des personnes avec des revenues relativement bas, le salaire soit un critère important si ce n'est le plus important mais pas pour des gens comme Pogba. A dublin mefie-toi des impots. C'est pire que la France et sans aucun service. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 01/06/2026 22:16 |