[Ancien] Mitchel Bakker, Artisan boulanger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mitchel Bakker, Artisan boulanger |
02/08/2020 09:40
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 28,012 Inscrit : 30/12/2008 Membre no 42 Tribune : Canapé |
Le problème aujourd'hui n'est pas soon niveau mais plutôt de savoir qui on peut aligner et visiblement, c'est le seul. Donc, on n'a pas le choix de le voir à gauche et de l'encourager à être un peu meilleur.
-------------------- « Le PSG, c’est autre chose (que le showbiz). C’est le club de l’entrain. Un vrai club populaire à mes yeux. Le club unique d’une ville immense. [...] L’histoire du PSG a toujours suivi un scénario époustouflant, plein de rebondissements. On peut l’aimer ou pas ; la réalité, c’est que ce club respire la vie. »
|
|
|
|
02/08/2020 09:51
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Il va devenir logiquement la doublure de Bernat perso ça me va très bien.
|
|
|
|
02/08/2020 09:51
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,515 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
02/08/2020 10:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,421 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
Le problème c'est surtout que Kurzawa n'est pas fiable pour x raisons. Après oui à son top il est bien meilleur footballeur que Bakker mais c'est tellement aléatoire et loin comme impression que ça ne me choque pas que le néerlandais joue vu la cascade de blessés (après la raison de sa venue au club, c'est un autre débat). Quand Bernat et Diallo seront là on sera plus à se poser la question, faut surtout favoriser le retour de l'espagnol pour les échéances qui arrivent. Justement,Kurzawa ça fait un moment qu'il est plus à son meilleur niveau. Bakker n'est pas le top du top mais il est combatif et faut prendre en compte que c'est seulement son 2ème match officiel. Kurzawa sa fait plusieurs années en pro et sa régresse pas mal. D'ailleurs pourquoi ne pas essayer de mettre Kimpembe à gauche si on met la charnière Silva-Marquinhos ? C'est pas son poste de prédilection mais si sa peut au moins limité la casse. Parce que sur les côtés ils seront peut être on fire l'Atalanta. |
|
|
|
02/08/2020 11:17
|
|
![]() le catch c'est la vie, CDM 2018 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 36,778 Inscrit : 24/04/2009 Membre no 928 Tribune : Non précisée |
kurz contre dortmund il est a un bien meilleur niveau que ce que vous dites, vous voyez vraiment bakker sauter kurz à condition physique égale ?
Le grand blond il cavale mais il est très très moyen, il a des problèmes de science défensive, il défend comme cavani et relance comme lui d'ailleurs, ok on lui demande pas de jouer comme r. carlos mais vraiment il est très quelconque. |
|
|
|
02/08/2020 12:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,715 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
L'acharnement sur un jeune qui a eu 20 ans il y a un mois... Après aucune surprise, ça avait commencé avant même son premier match pro. Ce délit de sale gueule. Mais y'a pas d'acharnement A la base son topic a été créé pour souligner son bon match face à Sainté. Après sur le live il prend cher parce qu'il n'est pas bon, comme tous les autres. Mais tout le monde reconnaît qu'il n'est pas là pour être titulaire, que ce n'est pas de sa faute s'il doit enchaîner autant. Tout le monde reconnaît ses bonnes périodes aussi, son caractère etc... Y'a certainement plus de patience pour ceux qui sortent de notre centre (et encore), mais les avis définitifs à chaud sur le live ça n'a rien de nouveau. On l'a vu une dizaine de fois sous nos couleurs, on peut aussi juger ce qu'on voit tout en prenant en compte que c'est le numéro 3 ou 4 du poste et qu'il fait ce qu'il peut. Ça fait aussi chier de se retrouver avec un mec comme ça titu lors de 2 matchs importants (ça il y peut rien), un peu comme Choupo Edit: Ça n'empêche pas que Kurz soit une merde qui a fait illusion 2-3 matchs alors qu'il était en fin de contrat. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
03/08/2020 02:52
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,230 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
C'est dur pour Didier Domi. Bakker ne me dérange pas du tout, il ne jouera jamais, on l'expose pour prendre un billet C'est très bien. Je pense pas vraiment qu'on l'expose, c'est juste qu'on n'a absolument rien d'autre sous la main entre les blessures de Bernat, Kurzawa et Diallo. Le mec est numéro 4 au poste donc c'est difficile de lui demander beaucoup plus que ce qu'il ne produit actuellement. Et c'est normal que Tuchel en dise du bien en conf car il sait bien qu'il devra peut-être l'utiliser contre l'Atalanta soit en titulaire soit en remplaçant donc autant essayer de maximiser sa confiance. Après comme tu dis JTAH un mal pour un bien serait que cette exposition de l'été lui permette d'aller chercher un transfert ou un prêt sympa. Je pense pas que sa relation avec l'équipe première du club ira beaucoup plus loin que cela. -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
03/08/2020 12:17
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,814 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Il a plus de caisse Il est equivalent au niveau de la precision des passes Il est aussi mauvais en placement defensif que l'autre fou Il recupere plus de ballons Je trouve que globalement oui il est meilleur, cest dire. Et contre bergame son endurance peut nous etre precieuse Arrête de raconter n'importe quoi, il lui faut déjà 3 touches de balle pour se mettre en position de faire une passe vers l'avant et il est perdu sur un simple appel aile->axe d'un latéral ou d'un ailier. Autant il avait à peu près assuré contre Sainté, autant contre Lyon, il est catastrophique. Il a fait le nombre sur ces 2 finales, et sûrement pas le taf, mais il a bien trop de lacunes dans plein de secteurs pour espérer une carrière dans ce PSG avant des années. Et on va pas prolonger ce mec pour espérer que. J'ai vu des comparaisons avec Nsoki mais rien que le Trophée des Champions que fait Nsoki ou son match au Vélodrome, Bakker est aujourd'hui à des années lumière de ça. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2020 12:56
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,501 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Même face à l'ASSE, il avait plutôt fait le taf dans la présence athlétique et l'agressivité (qu'il doit encore canaliser), avec notamment un bon début de match, mais la plupart du temps ça consistait à avancer deux mètres avec le ballon et faire une passe en retrait.
Offensivement il ne tente pour l'instant rien (sans doute pas encore assez confiant dans ses moyens, ça manque encore d'assurance dans les contrôles par exemple), et dans les replacements il est souvent perdu, après oui faut prendre en compte qu'il n'a quasiment pas d'expérience du monde professionnel, et faut pas le démonter sur ça, maintenant on a le droit de s'interroger sur la pertinence de le faire enchaîner à l'instant T. Face à des équipes hors de forme qui n'ont pas de compétition depuis des mois ça peut passer parce qu'il est bien entouré, mais on va pas lui rendre service si on le fait jouer en C1 où il sera bien plus exposé, il est juste pas prêt le garçon. Perso je lui vois pas d'avenir à bon niveau au poste de latéral car y a des manques flagrants, après si on pouvait le prêter pour qu'il se teste dans l'axe ça pourrait être déjà plus intéressant à suivre (même s'il a beaucoup de progrès à faire, après il est encore jeune). |
|
|
|
03/08/2020 13:25
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,235 Inscrit : 13/06/2009 Lieu : Paris Membre no 1,074 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Arrête de raconter n'importe quoi, il lui faut déjà 3 touches de balle pour se mettre en position de faire une passe vers l'avant et il est perdu sur un simple appel aile->axe d'un latéral ou d'un ailier. Autant il avait à peu près assuré contre Sainté, autant contre Lyon, il est catastrophique. Catastrophique ?????? |
|
|
|
03/08/2020 15:07
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,814 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Bien sûr qu'il est catastrophique, revoyez la première mi-temps. Des erreurs défensives graves dans tous les secteurs (erreur de marquage + mauvaise lecture de trajectoire sur Depay, mauvaise lecture sur Dubois, des erreurs de placement à la pelle comme à chaque match). Le seul truc où il est bon, c'est quand il y a le ballon entre lui et le mec adverse où il repart tout le temps avec parce qu'il est puissant. Mais c'est pas défendre ça, c'est se taper comme un chien.
Passons à la partie avec le ballon, il est tout autant catastrophique. Lyon orientait volontairement le pressing vers lui pour qu'il ait la balle et il faisait n'importe quoi avec, soit des saucisses pour Neymar, soit des longs ballons sans but ni aucune précision devant. Ses prises de balle étaient mauvaises et permettaient justement la mise sous pression. Il manque de vitesse pour s'en sortir balle au pied et de technique pour faire vivre rapidement la balle. C'est la plus mauvaise mi-temps d'un latéral depuis Mbe Soh contre Reims, c'est dire. C'est un bon gars, il a fait ce qu'il a pu mais il a vraiment trop de lacunes à cet instant pour espérer un rôle dans ce PSG-là. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
03/08/2020 15:29
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,142 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
En tout cas je lui trouve quand même une qualité athlétique qui peut être bénéfique en liguain. Faut qu'il progresse et pour cela faut qu'il joue. 20 balais ?
A quel age un défenseur atteint sa pleine maturité ? 27/28 ans ? Dommage que son match contre Lyon efface celui contre St Etienne où je ne l'avais pas vraiment trouvé mauvais... En même temps il n'avait pas les mêmes joueurs en face... |
|
|
|
03/08/2020 17:57
|
|
|
#TeamZemmour ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 49,981 Inscrit : 25/02/2009 Lieu : Berlin, Zion Membre no 813 Tribune : Autre club |
...
-------------------- J'en suis au même niveau.
Sauf que moi je peux pas enchaîner 2 jours de suite :ph34r: 1970 - 2010 |
|
|
|
03/08/2020 18:42
|
|
![]() Keyloriste ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 47,561 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : 92 Membre no 112 Tribune : Non précisée |
A noter qu'il est toujours en lice pour être titulaire contre l'Atalanta.
|
|
|
|
15/09/2020 14:32
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,994 Inscrit : 07/06/2016 Membre no 10,545 Tribune : Non précisée |
Présent dans la liste du Golden Boy 2020
|
|
|
|
16/09/2020 21:59
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,099 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Tes chaud ou quoi ?
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
16/09/2020 22:00
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,034 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
A toi de jouer mon gars !
-------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
16/09/2020 22:23
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,497 Inscrit : 11/01/2009 Lieu : Nice Membre no 457 Tribune : Non précisée |
J'ai peur...
Je l'aime bien mais j'ai peur. |
|
|
|
16/09/2020 22:32
|
|
![]() Millonario ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 59,341 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 9 Tribune : Viré du stade |
On compte sur toi frère, tu étais chaud en U12 des Pays-Bas a priori
|
|
|
|
16/09/2020 22:35
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 26,501 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est vraiment pas l'élégance incarnée mais il a montré un peu de caractère en première période, à lui de monter en puissance et de bosser son pied gauche maintenant.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/12/2025 01:44 |