IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

33 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > »   
add postStart new topic
[Ancien] Mitchel Bakker, Artisan boulanger
P.O.M.
posté 01/08/2020 13:51
Message #61

I hear voices in my head

Groupe : Members
Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123
Tribune : Non précisée

Citation (PMC @ 01/08/2020 14:40) *
Pourquoi rien lui reprocher? Au final, en défense il a un apport que dans le duel et en attaque il a un apport que si il est lancé (ce qui est rare). Offensivement il a aucun apport, et je dis pas ça dans le sens "moyen", je dis ça dans le sens qu'il ne fait jamais progresser d'une quelconque manière l'offensive, c'est quand même rédhibitoire sur ce poste dans le foot d'aujourd'hui. Et il est pas assez costaud défensivement pour justifier ça (mais qui le serait?).

Personne ne parle d'avis définitif ici, mais d'avis à l'instant T. A l'heure actuelle c'est compliqué de jouer de gros matchs avec lui tant il apporte peu. Peut être que dans 10 ans ce sera une bête on en sait rien mais c'est pas le sujet. Et peut être que ce serait vrai avec n'importe quel "numéro 3" mais c'est également pas le sujet, on parle du joueur et de son niveau à l'instant T, pas de son statut

Sans te vexer, ça m'étonnerait très fortement que tu aies côtoyer le sport à bon niveau. Tu demandes à un joueur avec 2 matchs pro à son compteur, sans notoriété, de se comporter comme un joueur confirmé dans un effectif de stars. C'est impossible, ça n'arrive qu'avec de très rares exceptions. Les consignes de Tuchel vont sans doute dans ce sens.
Offensivement, on lui demande de jouer simplement avec des relais à proximité puis de se projeter dans son couloir, c'est déjà un apport offensif, surtout quand tu multiplies les courses. C'est ce qu'il a fait tout au long du match. D'ailleurs notre meilleur occasion, il est à la base de la remontée de balle avec un double relais dans le tempo avec Neymar.
Go to the top of the page

+Quote Post
Noreaga
posté 01/08/2020 13:52
Message #62

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 491

Citation (BenBecker @ 01/08/2020 14:48) *
Ah justement c'était le joueur que j'avais en tête pour comparer. Donc Nsoki est meilleur que lui ? D'ailleurs il devient quoi lui ?

Ben Nsoki c'est pas la folie non plus mais c'est la comparaison qui me venait à l'esprit de par leurs profils. Son match face à l'OM à 19 ans était très bon ceci dit, après je trouve qu'on en a bien tiré en le vendant.

+Quote Post
BenBecker
posté 01/08/2020 13:59
Message #63

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (Noreaga @ 01/08/2020 14:52) *
Ben Nsoki c'est pas la folie non plus mais c'est la comparaison qui me venait à l'esprit de par leurs profils. Son match face à l'OM à 19 ans était très bon ceci dit, après je trouve qu'on en a bien tiré en le vendant.

Ok merci

Mais vu notre situation au niveau du recrutement, moyens limités, être une doublure bis du titulaire n' est pas viable ?

Au pire faudra rectifier au mercato d'hiver.

Quoiqu'il en soit, vaut mieux peut-être essayer de le garder une saison et le valoriser un peu en coupe championnat, et en tirer un meilleur billet dans un an, parce que là il ne doit pas valoir grand chose actuellement au regard du peu de matches disputés.

Après au niveau athlétique je le trouve intéressant, et parfois très présent dans les airs justement, là où on est fébrile dans ce compartiment du jeu.

Faudra voir à terme si effectivement dans l'apport du jeu, la construction ça finit par être problématique avec lui, ou au contraire s'il sécurisera la défense pendant qu'un excellent relayeur qu'on aura recruté, fera le boulot.

+Quote Post
PMC
posté 01/08/2020 14:02
Message #64

Débutant
*

Membre no 433

Citation (P.O.M. @ 01/08/2020 14:51) *
Sans te vexer, ça m'étonnerait très fortement que tu aies côtoyer le sport à bon niveau. Tu demandes à un joueur avec 2 matchs professionnels à son compteur, sans notoriété, de se comporter comme un joueur confirmé dans un effectif de stars. C'est impossible, ça n'arrive qu'avec de très rares exceptions. Les consignes de Tuchel vont sans doute dans ce sens.
Offensivement, on lui demande de jouer simplement avec des relais à proximité puis de se projeter dans son couloir, c'est déjà un apport offensif, surtout quand tu multiplies les courses. C'est ce qu'il a fait tout au long du match. D'ailleurs notre meilleur occasion, il est à la base de la remontée de balle avec un double relais dans le tempo avec Neymar.

Et? Il faut avoir cotoyé le sport de haut niveau pour pouvoir écrire sur un forum de foot? Il y a des gens ici qui se prennent bien trop au sérieux popcorn.gif .

Je ne connais pas les consignes de Tuchel (toi non plus je crois, mais bon tu côtoies peut être le sport à bon niveau du coté du PSG), mais quelle quelles soient, et même si tu as raison, elle sont adaptées au profil du joueur, qui ne peut pas produire beaucoup plus que ça à l'état actuel.

Le résultat c'est que son utilité est très faible avec la balle, et que son positionnement laisse à désirer. Il a pour lui de l'énergie, c'est super, mais pas suffisant à ce niveau.

Encore une fois, il deviendra peut être un très bon joueur (j'en doute, mais l'avenir nous le dira, je n'ai pas l'impression qu'à part toi de nombreuses personnes aient fait un jugement péremptoire sur son avenir (visiblement doré pour toi vu à quel point il est important que tu apportes ta science du haut niveau pour le défendre)).

Mais à l'instant T c'est délicat et j'espère vraiment qu'il ne jouera pas contre l'Atalanta tant son apport offensif est handicapant (et encore une fois pas compensé par un apport défensif tel qu'il permettrait de libérer d'avantage les autres joueurs).

J'espère que tu me permettras ce commentaire de non sportif de haut niveau ô grand vizir du foot.

+Quote Post
P.O.M.
posté 01/08/2020 14:04
Message #65

I hear voices in my head

Inscrit : 30/06/2009
Membre no 1,123

Citation (PMC @ 01/08/2020 15:02) *
Et? Il faut avoir cotoyé le sport de haut niveau pour pouvoir écrire sur un forum de foot? Il y a des gens ici qui se prennent bien trop au sérieux popcorn.gif .

Non mais ça se sent aux conneries que tu postes. J'ai pas lu le reste vu que tu te vexes car j'ai visé juste.

+Quote Post
PMC
posté 01/08/2020 14:05
Message #66

Débutant
*

Membre no 433

Citation (BenBecker @ 01/08/2020 14:59) *
Mais vu notre situation au niveau du recrutement, moyens limités, être une doublure bis du titulaire n' est pas viable ?

Aujourd'hui avec l'effectif au complet il est même probablement 4e dans la hierarchie non ? (derrière Bernat - Kurzawa - Diallo). Il profite des nombreuses absences à gauche comme à droite mais il est pas destiné à sauter tous les autres.

Citation (P.O.M. @ 01/08/2020 15:04) *
Non mais ça se sent aux conneries que tu postes. J'ai pas lu le reste vu que tu te vexes car j'ai visé juste.

Tu as raison, ne pas lire est une bonne idée, c'est plus simple comme ça.

+Quote Post
milan700
posté 01/08/2020 15:13
Message #67

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

C'est vrai qu'il est pas top mais vous le trouvez pire que Kurzawa ?

+Quote Post
yo_yo
posté 01/08/2020 15:16
Message #68

Le médiateur

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 538
Tribune : Boulogne rouge

L'acharnement sur un jeune qui a eu 20 ans il y a un mois... Après aucune surprise, ça avait commencé avant même son premier match pro.

Ce délit de sale gueule. implosion du tibia.gif

--------------------
La modération apprécie et récompense la lèche.

+Quote Post
Togn
posté 01/08/2020 15:26
Message #69

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 537
Tribune : Viré du stade

Soutien à Bakker perso. Il a quasiment rien fait offensivement c’est ce qui est problématique mais c’était très probablement les consignes du coach aussi. Pour le reste il a pas fait de grosses conneries je trouve même en 1ère mi-temps et défensivement il a fait le taf.

De toute façon pourquoi on parle autant de lui, c’est à peu près certain qu’il ne sera pas titulaire contre l’Atalanta non ?
On aura certes un latéral gauche pas très en forme mais entre Bernat qui va peut-être se bouger le cul pour être à peu près opé pour ce match, Diallo ou Kurzawa (si pas vraiment blessé) on devrait y arriver j’espère

+Quote Post
milan700
posté 01/08/2020 15:27
Message #70

Membre accro

Inscrit : 25/04/2010
Lieu : Paris Val d'oise
Membre no 1,663

Citation (yo_yo @ 01/08/2020 16:16) *
L'acharnement sur un jeune qui a eu 20 ans il y a un mois... Après aucune surprise, ça avait commencé avant même son premier match pro.

+1

Certains abusent vraiment alors que le type n'a pas l'air plus pourri que Layvin Kurzawa qui a plusieurs années en pro.

+Quote Post
Papa Crocodile
posté 01/08/2020 17:37
Message #71

Étron addict

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 31/12/2008
Membre no 70
Tribune : Viré du stade

Citation (yo_yo @ 01/08/2020 16:16) *

Merci.

Même avec toutes ses limites il est meilleur que le meilleur ARG qu’on a sorti du centre.

+Quote Post
Nemeto
posté 01/08/2020 17:47
Message #72

Herr Oberst

Inscrit : 09/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 163

Citation (milan700 @ 01/08/2020 16:13) *

Absolument pas

+Quote Post
PMC
posté 01/08/2020 17:55
Message #73

Débutant
*

Membre no 433

Citation (Nemeto @ 01/08/2020 18:47) *
Absolument pas

Vous etes sérieux? Je sais qu'on déteste Kurzawa ici, mais quand même, bien sur qu'il est bien meilleur que Bakker (et heureusement).

Sérieusement, vous préféreriez voir Bakker plutot que Kurzawa contre l'Atalanta? (Je pense qu'on préférerait tous Bernat ph34r.gif )

+Quote Post
JeromeTouboulArn...
posté 01/08/2020 17:57
Message #74

Mauricetrèsrelou

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 36

Citation (Papa Crocodile @ 01/08/2020 18:37) *
Merci.

Même avec toutes ses limites il est meilleur que le meilleur ARG qu’on a sorti du centre.

C'est dur pour Didier Domi.

Bakker ne me dérange pas du tout, il ne jouera jamais, on l'expose pour prendre un billet

C'est très bien.

+Quote Post
witchfinder
posté 01/08/2020 17:57
Message #75

Dieu tout-puissant

Groupe : Adhérents CulturePSG
Inscrit : 28/01/2009
Lieu : Vinnland
Membre no 723

Il est hyper emprunté dans ses contrôles, franchement ça respire pas la sérénité.
Par contre il récupère pas mal de ballons, mais derrière...

Après, quand on voit cet âne de Kehrer et son transfert à 35M foutre des ballons direct en touche...

+Quote Post
Noreaga
posté 01/08/2020 19:47
Message #76

Dieu tout-puissant

Groupe : Rédacteurs
Membre no 491

Citation (milan700 @ 01/08/2020 16:13) *

Le problème c'est surtout que Kurzawa n'est pas fiable pour x raisons. Après oui à son top il est bien meilleur footballeur que Bakker mais c'est tellement aléatoire et loin comme impression que ça ne me choque pas que le néerlandais joue vu la cascade de blessés (après la raison de sa venue au club, c'est un autre débat). Quand Bernat et Diallo seront là on sera plus à se poser la question, faut surtout favoriser le retour de l'espagnol pour les échéances qui arrivent.

+Quote Post
Ricky
posté 01/08/2020 21:06
Message #77

Membre accro

Lieu : Terre maudite
Membre no 170

Baker il donne ce qu'il a, c'est un guerrier et très franchement, je n'ai absolument rien à lui reprocher vu son niveau. Il fait ce qu'il peut et c'est pas si mal comparé à d'autres...

+Quote Post
Nemeto
posté 02/08/2020 08:21
Message #78

Herr Oberst

Membre no 163

Citation (PMC @ 01/08/2020 18:55) *
Vous etes sérieux? Je sais qu'on déteste Kurzawa ici, mais quand même, bien sur qu'il est bien meilleur que Bakker (et heureusement).

Il a plus de caisse
Il est equivalent au niveau de la precision des passes
Il est aussi mauvais en placement defensif que l'autre fou
Il recupere plus de ballons

Je trouve que globalement oui il est meilleur, cest dire.
Et contre bergame son endurance peut nous etre precieuse

+Quote Post
BlaiseMan
posté 02/08/2020 08:48
Message #79

Légende

Lieu : Rouen
Membre no 167

Citation (Nemeto @ 02/08/2020 09:21) *
Il a plus de caisse
Il est equivalent au niveau de la precision des passes
Il est aussi mauvais en placement defensif que l'autre fou
Il recupere plus de ballons

Je trouve que globalement oui il est meilleur, cest dire.
Et contre bergame son endurance peut nous etre precieuse

Arrête un peu. Il n’a rien du footballeur pouvant jouer à haut niveau (à l’instant T si tu veux, moi j’aurais même envie de dire pour toujours). On ne va pas parler du placement, c’est un défaut que tout joueur débutant sa carrière peut rencontrer. Mais balle aux pieds, dans la compréhension de l’environnement quand son équipe a le ballon, c’est dramatique. Les championnats N2 et N3 seront diffusés cette année, des Bakker tu vas en voir toutes les semaines crois moi.

+Quote Post
Nemeto
posté 02/08/2020 09:34
Message #80

Herr Oberst

Membre no 163

Le niveau n3 je le vois depuis 4 ans avec Kurzawa

+Quote Post

33 Pages V  « < 2 3 4 5 6 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 07/06/2026 16:15