[Ancien] Mitchel Bakker, Artisan boulanger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mitchel Bakker, Artisan boulanger |
01/08/2020 13:51
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
Pourquoi rien lui reprocher? Au final, en défense il a un apport que dans le duel et en attaque il a un apport que si il est lancé (ce qui est rare). Offensivement il a aucun apport, et je dis pas ça dans le sens "moyen", je dis ça dans le sens qu'il ne fait jamais progresser d'une quelconque manière l'offensive, c'est quand même rédhibitoire sur ce poste dans le foot d'aujourd'hui. Et il est pas assez costaud défensivement pour justifier ça (mais qui le serait?). Personne ne parle d'avis définitif ici, mais d'avis à l'instant T. A l'heure actuelle c'est compliqué de jouer de gros matchs avec lui tant il apporte peu. Peut être que dans 10 ans ce sera une bête on en sait rien mais c'est pas le sujet. Et peut être que ce serait vrai avec n'importe quel "numéro 3" mais c'est également pas le sujet, on parle du joueur et de son niveau à l'instant T, pas de son statut Sans te vexer, ça m'étonnerait très fortement que tu aies côtoyer le sport à bon niveau. Tu demandes à un joueur avec 2 matchs pro à son compteur, sans notoriété, de se comporter comme un joueur confirmé dans un effectif de stars. C'est impossible, ça n'arrive qu'avec de très rares exceptions. Les consignes de Tuchel vont sans doute dans ce sens. Offensivement, on lui demande de jouer simplement avec des relais à proximité puis de se projeter dans son couloir, c'est déjà un apport offensif, surtout quand tu multiplies les courses. C'est ce qu'il a fait tout au long du match. D'ailleurs notre meilleur occasion, il est à la base de la remontée de balle avec un double relais dans le tempo avec Neymar. |
|
|
|
01/08/2020 13:52
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,526 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Ah justement c'était le joueur que j'avais en tête pour comparer. Donc Nsoki est meilleur que lui ? D'ailleurs il devient quoi lui ? Ben Nsoki c'est pas la folie non plus mais c'est la comparaison qui me venait à l'esprit de par leurs profils. Son match face à l'OM à 19 ans était très bon ceci dit, après je trouve qu'on en a bien tiré en le vendant. |
|
|
|
01/08/2020 13:59
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,505 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
Ben Nsoki c'est pas la folie non plus mais c'est la comparaison qui me venait à l'esprit de par leurs profils. Son match face à l'OM à 19 ans était très bon ceci dit, après je trouve qu'on en a bien tiré en le vendant. Ok merci Mais vu notre situation au niveau du recrutement, moyens limités, être une doublure bis du titulaire n' est pas viable ? Au pire faudra rectifier au mercato d'hiver. Quoiqu'il en soit, vaut mieux peut-être essayer de le garder une saison et le valoriser un peu en coupe championnat, et en tirer un meilleur billet dans un an, parce que là il ne doit pas valoir grand chose actuellement au regard du peu de matches disputés. Après au niveau athlétique je le trouve intéressant, et parfois très présent dans les airs justement, là où on est fébrile dans ce compartiment du jeu. Faudra voir à terme si effectivement dans l'apport du jeu, la construction ça finit par être problématique avec lui, ou au contraire s'il sécurisera la défense pendant qu'un excellent relayeur qu'on aura recruté, fera le boulot. |
|
|
|
01/08/2020 14:02
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Sans te vexer, ça m'étonnerait très fortement que tu aies côtoyer le sport à bon niveau. Tu demandes à un joueur avec 2 matchs professionnels à son compteur, sans notoriété, de se comporter comme un joueur confirmé dans un effectif de stars. C'est impossible, ça n'arrive qu'avec de très rares exceptions. Les consignes de Tuchel vont sans doute dans ce sens. Offensivement, on lui demande de jouer simplement avec des relais à proximité puis de se projeter dans son couloir, c'est déjà un apport offensif, surtout quand tu multiplies les courses. C'est ce qu'il a fait tout au long du match. D'ailleurs notre meilleur occasion, il est à la base de la remontée de balle avec un double relais dans le tempo avec Neymar. Et? Il faut avoir cotoyé le sport de haut niveau pour pouvoir écrire sur un forum de foot? Il y a des gens ici qui se prennent bien trop au sérieux Je ne connais pas les consignes de Tuchel (toi non plus je crois, mais bon tu côtoies peut être le sport à bon niveau du coté du PSG), mais quelle quelles soient, et même si tu as raison, elle sont adaptées au profil du joueur, qui ne peut pas produire beaucoup plus que ça à l'état actuel. Le résultat c'est que son utilité est très faible avec la balle, et que son positionnement laisse à désirer. Il a pour lui de l'énergie, c'est super, mais pas suffisant à ce niveau. Encore une fois, il deviendra peut être un très bon joueur (j'en doute, mais l'avenir nous le dira, je n'ai pas l'impression qu'à part toi de nombreuses personnes aient fait un jugement péremptoire sur son avenir (visiblement doré pour toi vu à quel point il est important que tu apportes ta science du haut niveau pour le défendre)). Mais à l'instant T c'est délicat et j'espère vraiment qu'il ne jouera pas contre l'Atalanta tant son apport offensif est handicapant (et encore une fois pas compensé par un apport défensif tel qu'il permettrait de libérer d'avantage les autres joueurs). J'espère que tu me permettras ce commentaire de non sportif de haut niveau ô grand vizir du foot. |
|
|
|
01/08/2020 14:04
|
|
![]() I hear voices in my head ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,302 Inscrit : 30/06/2009 Membre no 1,123 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/08/2020 14:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,469 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 433 Tribune : Non précisée |
Mais vu notre situation au niveau du recrutement, moyens limités, être une doublure bis du titulaire n' est pas viable ? Aujourd'hui avec l'effectif au complet il est même probablement 4e dans la hierarchie non ? (derrière Bernat - Kurzawa - Diallo). Il profite des nombreuses absences à gauche comme à droite mais il est pas destiné à sauter tous les autres. Non mais ça se sent aux conneries que tu postes. J'ai pas lu le reste vu que tu te vexes car j'ai visé juste. Tu as raison, ne pas lire est une bonne idée, c'est plus simple comme ça. |
|
|
|
01/08/2020 15:13
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,478 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
C'est vrai qu'il est pas top mais vous le trouvez pire que Kurzawa ?
|
|
|
|
01/08/2020 15:16
|
|
![]() Le médiateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 19,676 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 538 Tribune : Boulogne rouge |
L'acharnement sur un jeune qui a eu 20 ans il y a un mois... Après aucune surprise, ça avait commencé avant même son premier match pro.
Ce délit de sale gueule. -------------------- La modération apprécie et récompense la lèche.
|
|
|
|
01/08/2020 15:26
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,453 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 537 Tribune : Viré du stade |
Soutien à Bakker perso. Il a quasiment rien fait offensivement c’est ce qui est problématique mais c’était très probablement les consignes du coach aussi. Pour le reste il a pas fait de grosses conneries je trouve même en 1ère mi-temps et défensivement il a fait le taf.
De toute façon pourquoi on parle autant de lui, c’est à peu près certain qu’il ne sera pas titulaire contre l’Atalanta non ? On aura certes un latéral gauche pas très en forme mais entre Bernat qui va peut-être se bouger le cul pour être à peu près opé pour ce match, Diallo ou Kurzawa (si pas vraiment blessé) on devrait y arriver j’espère |
|
|
|
01/08/2020 15:27
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,478 Inscrit : 25/04/2010 Lieu : Paris Val d'oise Membre no 1,663 Tribune : Non précisée |
L'acharnement sur un jeune qui a eu 20 ans il y a un mois... Après aucune surprise, ça avait commencé avant même son premier match pro. Ce délit de sale gueule. +1 Certains abusent vraiment alors que le type n'a pas l'air plus pourri que Layvin Kurzawa qui a plusieurs années en pro. |
|
|
|
01/08/2020 17:37
|
|
![]() Étron addict ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 20,849 Inscrit : 31/12/2008 Membre no 70 Tribune : Viré du stade |
|
|
|
|
01/08/2020 17:47
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,514 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/08/2020 17:55
|
|
|
Absolument pas Vous etes sérieux? Je sais qu'on déteste Kurzawa ici, mais quand même, bien sur qu'il est bien meilleur que Bakker (et heureusement). Sérieusement, vous préféreriez voir Bakker plutot que Kurzawa contre l'Atalanta? (Je pense qu'on préférerait tous Bernat |
|
|
|
01/08/2020 17:57
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,766 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
01/08/2020 17:57
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 35,379 Inscrit : 28/01/2009 Lieu : Vinnland Membre no 723 Tribune : Canapé |
Il est hyper emprunté dans ses contrôles, franchement ça respire pas la sérénité.
Par contre il récupère pas mal de ballons, mais derrière... Après, quand on voit cet âne de Kehrer et son transfert à 35M foutre des ballons direct en touche... |
|
|
|
01/08/2020 19:47
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,526 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
C'est vrai qu'il est pas top mais vous le trouvez pire que Kurzawa ? Le problème c'est surtout que Kurzawa n'est pas fiable pour x raisons. Après oui à son top il est bien meilleur footballeur que Bakker mais c'est tellement aléatoire et loin comme impression que ça ne me choque pas que le néerlandais joue vu la cascade de blessés (après la raison de sa venue au club, c'est un autre débat). Quand Bernat et Diallo seront là on sera plus à se poser la question, faut surtout favoriser le retour de l'espagnol pour les échéances qui arrivent. |
|
|
|
01/08/2020 21:06
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,358 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Terre maudite Membre no 170 Tribune : Non précisée |
Baker il donne ce qu'il a, c'est un guerrier et très franchement, je n'ai absolument rien à lui reprocher vu son niveau. Il fait ce qu'il peut et c'est pas si mal comparé à d'autres...
|
|
|
|
02/08/2020 08:21
|
|
![]() Herr Oberst ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,514 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine Membre no 163 Tribune : Non précisée |
Vous etes sérieux? Je sais qu'on déteste Kurzawa ici, mais quand même, bien sur qu'il est bien meilleur que Bakker (et heureusement). Il a plus de caisse Il est equivalent au niveau de la precision des passes Il est aussi mauvais en placement defensif que l'autre fou Il recupere plus de ballons Je trouve que globalement oui il est meilleur, cest dire. Et contre bergame son endurance peut nous etre precieuse |
|
|
|
02/08/2020 08:48
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,954 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
Il a plus de caisse Il est equivalent au niveau de la precision des passes Il est aussi mauvais en placement defensif que l'autre fou Il recupere plus de ballons Je trouve que globalement oui il est meilleur, cest dire. Et contre bergame son endurance peut nous etre precieuse Arrête un peu. Il n’a rien du footballeur pouvant jouer à haut niveau (à l’instant T si tu veux, moi j’aurais même envie de dire pour toujours). On ne va pas parler du placement, c’est un défaut que tout joueur débutant sa carrière peut rencontrer. Mais balle aux pieds, dans la compréhension de l’environnement quand son équipe a le ballon, c’est dramatique. Les championnats N2 et N3 seront diffusés cette année, des Bakker tu vas en voir toutes les semaines crois moi. |
|
|
|
02/08/2020 09:34
|
|
Le niveau n3 je le vois depuis 4 ans avec Kurzawa
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 07/06/2026 16:15 |