[Ancien] Mitchel Bakker, Artisan boulanger |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Ancien] Mitchel Bakker, Artisan boulanger |
10/10/2020 09:42
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,480 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Il a l'air vraiment sympathique et humble cet artisan boulanger.
|
|
|
|
10/10/2020 10:42
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,827 Inscrit : 02/07/2009 Membre no 1,127 Tribune : Non précisée |
Antero et ses combines quand même
-------------------- Betteravier militant.
|
|
|
|
10/10/2020 12:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,853 Inscrit : 13/02/2017 Lieu : Rabat Membre no 11,005 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
10/10/2020 13:53
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 10,347 Inscrit : 18/01/2009 Membre no 595 Tribune : Viré du stade |
Il va progresser et sera très bien dans la rotation future. Bonne mentalité. Je valide.
-------------------- .
|
|
|
|
10/10/2020 20:06
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,480 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
12/10/2020 12:11
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,433 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Il va progresser et sera très bien dans la rotation future. Bonne mentalité. Je valide. Si on peut en tirer 10M€ au prochain mercato quand Mino va le refourguer en Angleterre, on lui dira merci. -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/10/2020 12:48
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,110 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Si on peut en tirer 10M€ au prochain mercato quand Mino va le refourguer en Angleterre, on lui dira merci. Pauvre Bakker. On dirait qu'il a été décrété qu'il serait nul quoiqu'il arrive alors qu'il n'a que 20 ans. Je trouve qu'il progresse bien même si il y a encore du déchet dans son jeu. Si il poursuit sur cette lancée, je ne serais même pas surpris qu'il finisse à l'Euro vu le faible réservoir au poste d'ARG en sélection. |
|
|
|
12/10/2020 12:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,958 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 439 Tribune : Canapé |
Pauvre Bakker. On dirait qu'il a été décrété qu'il serait nul quoiqu'il arrive alors qu'il n'a que 20 ans. Je trouve qu'il progresse bien même si il y a encore du déchet dans son jeu. Si il poursuit sur cette lancée, je ne serais même pas surpris qu'il finisse à l'Euro vu le faible réservoir au poste d'ARG en sélection. parfait Mais pour moi son avenir c'est surtout en défense centrale. |
|
|
|
12/10/2020 15:10
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,706 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pauvre Bakker. On dirait qu'il a été décrété qu'il serait nul quoiqu'il arrive alors qu'il n'a que 20 ans. Je trouve qu'il progresse bien même si il y a encore du déchet dans son jeu. Si il poursuit sur cette lancée, je ne serais même pas surpris qu'il finisse à l'Euro vu le faible réservoir au poste d'ARG en sélection. Il progresse, même bien plus que ce qu'on pouvait attendre de lui, mais il n'a quand même pas du tout le gabarit d'un latéral de haut niveau et ça lui portera forcément préjudice à un moment. Il est trop lent sur ses premiers appuis et c'est pratiquement impossible à corriger. Il reste la possibilité de le recentrer à terme mais il doit alors tout reprendre de zéro ou presque et on a déjà beaucoup de joueurs axe gauche. Après, il a totalement un profil Premier League et, ça, c'est super cool -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2020 15:15
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,771 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Quand on va prendre 35M pour Dagba et Bakker on aura des étoiles dans les yeux, et les potentiels acheteurs de la merde par contre.
Reste Kerher "j'ai glissé chef" et Diallo. |
|
|
|
12/10/2020 15:19
|
|
![]() Coeff 7 UEFA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 78,433 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 38 Tribune : Viré du stade |
Après, il a totalement un profil Premier League et, ça, c'est super cool Quand on va prendre 35M pour Dagba et Bakker on aura des étoiles dans les yeux, et les potentiels acheteurs de la merde par contre. Voila -------------------- J'ai eu l'honneur d'être un Parisien © Hans Majestät Zlatan Ibrahimovic 21/05/2016
#JeSuisBaboudiniste © 26/05/2016 Fan Club Michel Leeb Le vrai sujet de l'élection présidentielle, c'est l'indépendance de la France © Général Charles de Gaulle |
|
|
|
12/10/2020 15:41
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,706 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Quand on va prendre 35M pour Dagba et Bakker on aura des étoiles dans les yeux, et les potentiels acheteurs de la merde par contre. Reste Kerher "j'ai glissé chef" et Diallo. On prendra pas 35M€ sur ces deux-là en juin prochain je pense, trop court pour faire exploser autant leur valeur. Aujourd'hui, Dagba vaut au mieux 8/10 par exemple et je doute que Bakker vaille plus mais 20M€ dans les caisses sur des joueurs dont l'amortissement est nul, c'est très bien. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
12/10/2020 16:00
|
|
![]() Mauricetrèsrelou ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 38,771 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 36 Tribune : Non précisée |
Et au delà du FC compta, les perdre ce sera évidemment compensé par des joueurs plus forts.
Si on avait pas des ingrats dans ce centre de formation on pourrait être les rois du monde, niveau vente. La politique de "serrer la masse salariale" sauf pour nos cracks nous fera nous débarrasser de boulets bien plus facilement. |
|
|
|
12/10/2020 16:06
|
|
|
Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,123 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Saint-Raphaël Membre no 177 Tribune : Canapé |
Et au delà du FC compta, les perdre ce sera évidemment compensé par des joueurs plus forts. Si on avait pas des ingrats dans ce centre de formation on pourrait être les rois du monde, niveau vente. La politique de "serrer la masse salariale" sauf pour nos cracks nous fera nous débarrasser de boulets bien plus facilement. Faudrait se presser d'ailleurs pour les prolonger eux, les dossiers Neymar, Mbappe, Di Maria sont plus qu'urgents. Bernat a étudié également même si sa blessure est évidemment problématique. -------------------- Barman. Servez-moi un bourbon.
L'homme n'avait même pas relevé la tête. Il avait passé sa commande sans regarder Sanchez, et, comme il avait gardé sa capuche, il était impossible de savoir si son visage était aussi terrifiant que sa voix, tellement rocailleuse qu'elle aurait pu remplir une pleine pinte de cailloux. |
|
|
|
12/10/2020 16:08
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,103 Inscrit : 01/09/2013 Membre no 9,465 Tribune : Non précisée |
On prendra pas 35M€ sur ces deux-là en juin prochain je pense, trop court pour faire exploser autant leur valeur. Aujourd'hui, Dagba vaut au mieux 8/10 par exemple et je doute que Bakker vaille plus mais 20M€ dans les caisses sur des joueurs dont l'amortissement est nul, c'est très bien. Si Bouna Sarr est parti pour 10 y a moyen d en tirer le double en Angleterre si Dagba arrive a enchaîner quelques matchs ce qui le mettrait en confiance. Mais il a souvent eu des blessures quand on avait besoin de lui ce qui ne l a pas aidé a progresser. |
|
|
|
12/10/2020 16:20
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,526 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Si on tire 10 millions sur Bakker et Dagba, je signe de suite perso. Pas besoin de 30 matchs pour voir qu'ils n'auront jamais ce qu'on demande à des latéraux au PSG, après Dagba peut faire un bon latéral de L1 et Bakker peut bien se développer en défense centrale.
|
|
|
|
12/10/2020 16:27
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,110 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Si on tire 10 millions sur Bakker et Dagba, je signe de suite perso. Pas besoin de 30 matchs pour voir qu'ils n'auront jamais ce qu'on demande à des latéraux au PSG, après Dagba peut faire un bon latéral de L1 et Bakker peut bien se développer en défense centrale. Après nos latéraux récents s'appelaient Meunier, Kehrer, Kurzawa ou Berchiche... Je ne suis pas sûr qu'avec un temps de jeu un peu plus régulier, Bakker soit très en-dessous de ces gusses. On voit déjà à quel point le fait d'enchainer un peu a pu le faire progresser (même si il reste quelques lacunes). Pour Dagba c'est un peu différent car il aura vraisemblablement peu de temps de jeu cette année, sauf si Kehrer est amené à jouer souvent dans l'axe comme doublure de Marqui. D'ailleurs à gauche le plus urgent est de régler le cas Bernat. |
|
|
|
12/10/2020 16:39
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 27,526 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 491 Tribune : Non précisée |
Berchiche n'a tenu qu'une saison après, et Kurzawa a toujours cette capacité innée à passer entre les gouttes en profitant des défections des uns et des autres
Lui comme Dagba gagneront à repartir de plus bas à un moment donné, pour Dagba y a des freins naturels (profil plutôt de contre attaquant mais ni très dominant en vivacité et en élimination, ni assez juste dans l'exécution technique en phase d'attaque, manque de culot, par contre il a bien progressé dans son jeu défensif en dépit de son manque de gabarit), pour Bakker je pense simplement qu'il n'a pas le profil d'un latéral de plus dans une équipe dominante (lourd au démarrage, encore des soucis de coordination technique, peu d'initiative offensive, mais bel impact et bonne agressivité au duel). |
|
|
|
12/10/2020 16:40
|
|
Si Bouna Sarr est parti pour 10 y a moyen d en tirer le double en Angleterre si Dagba arrive a enchaîner quelques matchs ce qui le mettrait en confiance. Mais il a souvent eu des blessures quand on avait besoin de lui ce qui ne l a pas aidé a progresser. C'est bien parce qu'il est aussi fragile que sa cote n'explose pas. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
|
|
|
12/10/2020 18:03
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,349 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 127 Tribune : Non précisée |
Bakker me fait penser à un croisement entre Rozenhal et Sylvain Armand...
Mais on pensait qu'il ferait une Gustavo Hebling bis et en fin de compte il nous est bien utile, surtout avec la blessure de Bernat, et n'a rien coûté ! |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 08/06/2026 02:23 |