IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
math
posté 15/11/2015 12:53
Message #941

Homme du titre Team Culture PSG FIFA
**

Groupe : Members
Inscrit : 10/01/2009
Membre no 211
Tribune : Viré du stade

La leçon de boxe qu'elle lui a donné, Ronda qui se croyait trop forte et Holly qui lui montre ce que c'est la boxe de haut niveau.

Le head-kick pour finir avec un gros KO bien violent.

Comme l'a dit Jose Caster j'espère que ça va faire réfléchir Ronda qui se la jouait trop depuis un moment.
Go to the top of the page

+Quote Post
Alucard
posté 15/11/2015 15:25
Message #942

⭐⭐
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 15/04/2010
Lieu : Hauts-de-Seine
Membre no 1,637
Tribune : Tribune Francis Borelli

Elle faisait tellement la chaude cette pute avant le match neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Avale chienne .

--------------------
PUTA UEFALONA

+Quote Post
math
posté 15/11/2015 15:37
Message #943

**

Membre no 211

Elle se croyait plus forte qu'elle n'est vraiment.

Elle est très forte mais elle a quand même des points faibles. Tout le monde qui l'encense comme ça ça a du lui monter à la tête. Elle pensait pouvoir boxer avec une championne comme Holly Holm, sérieusement... Son coach qui dit qu'elle a ce qu'il faut pour boxer contre un tel adversaire c'est pas lui faire du bien.

Elle a clairement des failles dans son stand up mais elle devrait aussi ajouter de la lutte parce que son judo c'est efficace quand elle arrive à réduire la distance avec son adversaire mais quand elle arrive pas à le faire, de la lutte lui permettrait d'effectuer des takedowns d'une plus grande distance.

+Quote Post
paname440
posté 15/11/2015 16:17
Message #944

Membre habitué
**

Inscrit : 22/06/2013
Lieu : Reunion
Membre no 9,347
Tribune : Canapé

spoiler:
Spoiler :

laugh.gif
les books se frotte les main du résultat. icon_mrgreen.gif

+Quote Post
NDS91
posté 15/11/2015 16:30
Message #945

Débutant
*

Inscrit : 28/08/2014
Lieu : evry
Membre no 9,881
Tribune : K rouge

edmond l' entraineur de rousey était en conflit avec sa mére ancienne judoka qui avait raison et l'a prévenu avant ce fight ...

Citation
« Je pense qu’Edmond est l’un des pires entraineurs, je vais le dire publiquement, il est terriblement mauvais comme entraineur », a déclaré DeMars. « Je crois qu’il a remporté la loterie lorsque Ronda est entrée là! Elle gagnait bien avant d’être avec lui. Elle remportait au moins 99% de ses match de Judo avant de rencontrer Edmond. »

http://mmanouvelles.com/la-mere-de-ronda-r...ais-entraineur/

--------------------
François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005

+Quote Post
math
posté 15/11/2015 17:27
Message #946

**

Membre no 211

Le gars il est ou a été en faillite apparemment.

Le mec a dit que Ronda serait championne du monde si elle se lançait dans la boxe...

A la fin du 1er round, il a dit à Ronda qu'elle faisait un bon combat alors que ça fonctionnait clairement pas et qu'elle prenait assez cher.

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 15/11/2015 19:05
Message #947

Guests

Elle se la pète tant que ça Rousey ? Je m'intéresse pas vraiment à l'UFC mais vu que pas mal de monde en parle depuis ce matin difficile de passer à côté ph34r.gif J'ai vu passer pas mal de vidéos de la pesée où c'est apparemment Holm qui aurait déconné ?

+Quote Post
Testos
posté 15/11/2015 19:27
Message #948

Débutant
*

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 503

Moi je l'aime bien Ronda ph34r.gif

Pour le combat, c'est pas une grosse surprise : Holm était une des meilleurs boxeuses donc si elle n'arrivait pas à la mettre au sol c'était cousu de fil blanc.

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Jojo
posté 15/11/2015 20:59
Message #949

Débutant
*

Inscrit : 07/10/2009
Lieu : Lyon
Membre no 1,273

Je m'attendais à une défaite de Ronda vu son niveau en boxe mais surclassée de cette manière je dois avouer que je suis un peu choqué tout de même, le plus choquant restant comme cela a déjà été dit ici le discours de son coach après le 1er round à base de "Wonderfull ! great job!" mellow.gif

C'est le moment de changer de Training camp pour RR...

+Quote Post
Testos
posté 15/11/2015 21:11
Message #950

Débutant
*

Membre no 503

Citation (Jojo @ 15/11/2015 20:59) *
Je m'attendais à une défaite de Ronda vu son niveau en boxe mais surclassée de cette manière je dois avouer que je suis un peu choqué tout de même, le plus choquant restant comme cela a déjà été dit ici le discours de son coach après le 1er round à base de "Wonderfull ! great job!" mellow.gif

C'est le moment de changer de Training camp pour RR...

ça va la faire grandir, jusqu'à présent c'était une adulte contre des enfants. C'est sûr que ça a dû lui faire tout drôle.

--------------------
Ex-Copeau émasculé

+Quote Post
Crocop
posté 15/11/2015 21:17
Message #951

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée

Ronda, cette tactique de merde c'était du grand n'importe quoi, surtout avec son expérience elle s'est offerte sur un plateau, bizarre. En face les coups passaient crème et Ronda venait s'empaler. mellow.gif

Holm est gauchère et Ronda n'arrivait peut être pas à lire ses coups et elle a tilté dan sa tête. neokill@h.gif

+Quote Post
Crocop
posté 16/11/2015 01:53
Message #952

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

MMA : pourquoi Ronda Rousey a été mise KO

Coup de tonnerre sur le MMA ! Battue par l’ancienne championne du monde de boxe Holly Holm dans la nuit de samedi à dimanche à Melbourne (Australie), à l'occasion du pay-per-view UFC 193, Ronda Rousey a subi sa première défaite professionnelle et perdu sa ceinture de championne poids coqs de l’UFC. RMC Sport vous explique comment et pourquoi.

On la pensait imbattable. Intouchable. Trop forte, trop dominatrice. Elle est tombée de haut, mise KO par un coup de pied à la tête surpuissant. La planète MMA (arts martiaux libres) a connu un véritable séisme dans la nuit de samedi à dimanche avec la défaite de Ronda Rousey face à Holly Holm lors du pay-per-view UFC 193. Le premier revers de la Californienne en 13 combats professionnels. Battue devant les près de 57 000 spectateurs de l’Etihad Stadium de Melbourne, Rousey n’est plus la championne bantamweight (poids coq) de l’Ultimate Fighting Championship. Et le grand public qui l’a découverte ces derniers mois de s’étonner : mais comment « l’invincible » a-t-elle pu perdre ? Simple. Quasi logique, même. Question de stratégie.

Pour mieux comprendre la défaite de « Rowdy » Ronda Rousey, il suffit de revoir son passage dans le Tonight Show de Jimmy Fallon sur NBC il y a un mois. De l’écouter prédire son combat contre Holm, championne du monde de boxe à 19 reprises dans sa carrière : « C’est une combattante avec laquelle il faut être patiente. Elle va essayer de maintenir de la distance entre nous et de me laisser loin d’elle pour me frustrer jusqu’à ce que je fasse une erreur. Elle tentera alors de me mettre un coup de pied à la tête. Mais ça ne va pas se passer comme cela. » Cela s’est exactement passé comme cela, Ronda.

Hype médiatique

Boostée par la hype médiatique et les louanges sur ses qualités de pugiliste (Oscar De La Hoya avait même expliqué qu’elle pourrait devenir championne du monde si elle s’y mettait vraiment), Rousey a tenté de battre sa compatriote à son propre jeu. Mais face à une boxeuse chevronnée, la médaillée de bronze olympique en judo (2008) n’a pas tenu la comparaison. Sa stratégie habituelle d’une furia de début de combat n’a pas fonctionné. La suite sera du même acabit. Au lieu de tout faire pour entraîner le combat au sol, où ses qualités auraient pu faire mouche, l’Américaine a tenté de battre Holm avec ses poings.

La nouvelle championne poids coq lui a fait payer son arrogance. Parfaite dans son jeu de jambes, Holm a fait courir Rousey pour l’épuiser, sans oublier de placer des directs du gauche précis et qui ont vite déboussolé l’icône du MMA féminin. Aucun doute, le meilleur plan de bataille était bien celui de Holly. Alors qu’elle n’avait jamais concédé le moindre round en carrière, Ronda a perdu le premier sans discussion possible. Et le deuxième partait dans le même sens avant le violent KO qui a déchaîné les réseaux sociaux aux Etats-Unis. « Joli travail », lui lâchera Edmond Tarverdyan, son coach, entre les deux reprises. Faux. Le bel ouvrage était bien l’œuvre de son adversaire. Venue combattre avec une mauvaise stratégie, Rousey méritait de perdre. C’est ce qui est arrivé. Sport qui ne pardonne pas les approximations, le MMA punit même ses meilleurs rejetons. Rousey devra retenir la leçon si elle veut récupérer sa ceinture dans une revanche qui excite déjà tous les amateurs de sports de combat.

+Quote Post
Zatman
posté 18/11/2015 13:30
Message #953

Membre accro
Icône de groupe

Groupe : Banned
Inscrit : 26/10/2013
Lieu : PARIS
Membre no 9,525

http://www.mma-core.com/videos/Ronda_Rouse...13480?from=main

--------------------
Conor bless

+Quote Post
CL
posté 18/11/2015 14:08
Message #954

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Zatman @ 18/11/2015 13:30) *

Elle fait un peu sa fragile.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 18/11/2015 14:30
Message #955

Guests

J'écoutais un podcast de mecs qui suivent ça de près, et bon ils étaient assez unanimes sur le fait que c'est devenu une grosse connasse quand même ph34r.gif Ils parlaient de mentalité de "bully", que jusqu'à présent elle se sentait intouchable parce que tout le monde baissait les yeux et qu'elle a pété un câble après que Holm lui ait rendu la monnaie de sa pièce, incapable qu'elle était de gérer ce genre de contrariété.

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2015 14:34
Message #956

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Même surentraînées, je peux pas m'empêcher de voir des gamines qui se chamaillent comme à la cour de récré.

+Quote Post
Jose Caster
posté 18/11/2015 21:04
Message #957

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Elle est vraiment ridicule. La meuf fait du mma elle s'attendait à quoi mellow.gif

+Quote Post
Guest_Ashura_supprimé
posté 19/11/2015 00:26
Message #958

Guests

Ca parle d'une absence pouvant aller jusqu'à 6 mois pour Rousey ohmy.gif Elle a pris si cher que ça ?

+Quote Post
_HHH_
posté 19/11/2015 00:57
Message #959

Dégénéré X

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : 95
Membre no 432
Tribune : K bleu

Elle a sûrement pris cher en cachet pour le film qu'elle va tourner dans les semaines qui arrivent.

+Quote Post
CL
posté 19/11/2015 07:52
Message #960

BEAST QUAKE 2.0

Inscrit : 16/11/2008
Membre no 2

Citation (Ashura @ 19/11/2015 00:26) *
Ca parle d'une absence pouvant aller jusqu'à 6 mois pour Rousey ohmy.gif Elle a pris si cher que ça ?

Avant le combat, elle avait annoncé ne pas vouloir re-combattre avant l'UFC 200.

--------------------
"La potitique de Colony Capital, on peut la comparer à traverser la France sans prendre l'autoroute pour pas payer les péages mais en prenant les routes de campagne : au final ils vont arriver deux jours après, en ayant consommé deux fois plus d'essence avec la voiture défoncée par un sanglier." ElMagnifico

"Joe Dassin mais lui il été indien seulement" Red Dwarf

+Quote Post

216 Pages V  « < 46 47 48 49 50 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 11:39