[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
05/08/2015 20:29
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,476 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Même la venue de Di Maria ne me fout pas autant la trique.
|
|
|
|
05/08/2015 20:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Werdum/Fedor ce serait moche pour Miocic, Arlovski (programmé contre Mir d'ailleurs) and co. sachant que le Russe reste sur 3 défaites au Strikeforce...
... Mais on s'en fout, je signe |
|
|
|
05/08/2015 20:36
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
Même la venue de Di Maria ne me fout pas autant la trique. Mais nique sa mère à Di Maria -------------------- Conor bless
|
|
|
|
05/08/2015 20:51
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,476 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Faut que Dana la joue fine.
Ce gros bourrin avait déjà fâché la famille à l'époque. |
|
|
|
05/08/2015 20:56
|
|
![]() Membre accro Groupe : Banned Messages : 5,058 Inscrit : 26/10/2013 Lieu : PARIS Membre no 9,525 Tribune : Canapé |
En effet, moi j'attends de voir son discours lorsqu'il aura Fedor assis à ses cotés et qu'il expliquera à la salle bondée qu'il vient de signer le plus grand combattant de MMA ever pour son retour à la compétition, alors qu'il lui pissait allègrement à la raie suite aux négociations avortées d'antan, comme un mec sans race qu'il est.
Ca va etre savoureux de voir cette petite pute changer son fusil d'épaule. Tout est fabuleux dans cette affaire. Vivement que ça se fasse. -------------------- Conor bless
|
|
|
|
05/08/2015 21:18
|
|
|
FEDOR
Comment il est costaud. Il est comme un taulard qui sort de 20 ans de prison, le prochain qui tombe sur lui va se manger une purée monumentale. |
|
|
|
05/08/2015 21:41
|
|
Qu'il est beau
Concernant les négos je pense que cela va se faire, le camp Fedor n'est plus en position de force, tu sens qu'ils reviennent avec de meilleures intentions vu qu'ils ont initié le contact tout en communiquant librement sur la question via Fedor lui meme. Ils fermeront gentiment leurs gueules et accepteront les conditions afin que leur poule aux oeufs d'or qui les entretient depuis l'accident du sous-marin nucléaire de Koursk puisse faire son dernier baroud d'honneur. La bete ayant toujours faim il y a donc encore un billet à se faire. D'ailleurs je me demande s'il est encore affilié au M1 (les plus gros fils de trainées de l'histoire de ce sport, c'est juste criminel ce qu'ils ont fait avec Dana à l'époque), dans le cas contraire, cela expliquerait beaucoup de chose sur son retour façon douceur d'avoine et brise fraiche. -------------------- Conor bless
|
|
|
|
05/08/2015 23:54
|
||
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge |
sur ses 3 défaites au strikeforce contre antonia silva et henderson il les regagne facile contre werdum c'est à revoir peut être bientôt j’espère il va combattre pour le gala du nouvel an ou avant
fedor 2.0 ![]() jake shields aussi suspendu et les frères diaz interdit de tous les events du wsof -------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
|
||
06/08/2015 09:25
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 783 Inscrit : 07/10/2009 Lieu : Lyon Membre no 1,273 Tribune : Canapé |
Lawler vs Condit annoncé pour l'UFC 193 mi novembre.
|
|
|
|
06/08/2015 10:39
|
|
|
sur ses 3 défaites au strikeforce contre antonia silva et henderson il les regagne facile contre werdum c'est à revoir peut être bientôt j’espère il va combattre pour le gala du nouvel an ou avant Contre Werdum, ça risque d'être difficile, ça dépend où il se situe. C'est un troll le brésilien, extraordinaire au sol. 3 ans sans combattre, c'est long, Fedor basait beaucoup son jeu sur l'explosivité. C'est le poids lourd le plus rapide et agile que j'ai pu observer, le mec piquait comme une abeille. Et l'explosivité, c'est pas vraiment l'aptitude qui se développe à l'approche de la quarantaine. Y a des chances qu'il soit plus puissant par contre. |
|
|
|
10/08/2015 12:13
|
|
Joe Rogan qui balance insidieusement qu'un possible Dos Santos - Overeem pourrait venir garnir l'UFC 194 et confirme les pourparlers concernant Werdum - Fedor II
Potentiellement, en prenant en compte les combats déjà annoncés et les rumeurs ca donnerait: Aldo - McGregor Rousey - Tate III Dos Santos - Overeem -------------------- Conor bless
|
|
|
|
10/08/2015 12:29
|
|
Le seul point négatif c'est que ce serait (sauf exception) sur 3 rounds seulement, cette opposition là en mérite 5.
|
|
|
|
10/08/2015 12:30
|
|
|
Joe Rogan qui balance insidieusement qu'un possible Dos Santos - Overeem pourrait venir garnir l'UFC 194 et confirme les pourparlers concernant Werdum - Fedor II Potentiellement, en prenant en compte les combats déjà annoncés et les rumeurs ca donnerait: Aldo - McGregor Rousey - Tate III Dos Santos - Overeem
|
|
|
|
10/08/2015 13:50
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
En passant, Rousey, les mouvements qu'elle passe au sol, c'est dû à la souplesse supérieure des femmes ou à la faiblesse (relative) de ses adversaires ?
Parce que j'ai rarement vu des enchainements et clefs passer comme ça -------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
10/08/2015 13:53
|
|
Putain Cigano de retour dans l'octogone, il se fait tellement rare, mon HW contemporain préféré, trop d'amour
-------------------- Conor bless
|
|
|
|
10/08/2015 14:55
|
|
|
En passant, Rousey, les mouvements qu'elle passe au sol, c'est dû à la souplesse supérieure des femmes ou à la faiblesse (relative) de ses adversaires ? Parce que j'ai rarement vu des enchainements et clefs passer comme ça Elle se tape comme un mec. Elle a une morphologie qui fait qu'elle frappe et se déplace comme un gars, hanche réduite et buste très fort. C'est criant face à une gonzesse de base, son dernier combat, tu vois une femme avec le boulet de ses hanches qui l'a fait se mouvoir comme une femme. En face, Rousey se tapait comme un gaillard, du coup la femme se fait logiquement niquer sa race. Elle est très forte Rousey, mais c'est son physique la clé. Pour avoir tourné au sol avec des filles, bon bah tu sens que c'est des filles quoi dans leur gestuel et leur force. Rousey, va te la taper, elle en endort plus d'un sur un tapis. |
|
|
|
10/08/2015 16:35
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 825 Inscrit : 28/08/2014 Lieu : evry Membre no 9,881 Tribune : K rouge |
roussey son niveau pour moi c'est l'époque des premiers ufc comme royce gracie il est arrivé avec des soumissions que personne connaissait et pouvait les défendre là c'est pareil ses adversaires elles ont pas le niveau en judo et jjb c'est plus des lutteuses et kickboxing qui se font toutes avoir par la même clé de bras après elle a bien progressé en boxe
-------------------- François Ciccolini "sale albanais de merde" 2005
|
|
|
|
10/08/2015 17:41
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 503 Tribune : Canapé |
Merci pour vos réponses
-------------------- Ex-Copeau émasculé
|
|
|
|
10/08/2015 18:13
|
|
![]() Bend It Like Vairelles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Rédacteurs Messages : 37,644 Inscrit : 20/12/2008 Lieu : Copenhague, DK Membre no 15 Tribune : Canapé |
Putain Cigano de retour dans l'octogone, il se fait tellement rare, mon HW contemporain préféré, trop d'amour Je suis surpris et decu de la tournure qu'a pris sa carriere. Je pensais qu'il aurait un regne assez long en poids lourd. Je l'aime bien aussi ca a l'air d'etre un type tres gentil en plus de son talent . -------------------- Culture Bowl II champion
Monarch Bowl I, II champion |
|
|
|
11/08/2015 12:30
|
|
Je suis surpris et decu de la tournure qu'a pris sa carriere. Je pensais qu'il aurait un regne assez long en poids lourd. Je l'aime bien aussi ca a l'air d'etre un type tres gentil en plus de son talent . Moi aussi après sa victoire contre Cain je le voyais dérouler mais Cain a fait le retour qu'il fallait. Ses deux défaites face à Cain ont été horrible à voir pour moi, le sentiment se rapprochait des fois ou Fedor avait perdu. Il a trouvé en Cain son talon d'achille/némésis, JDS est un combattant unidimensionnelle qui a délibérément choisi de privilégier sa boxe par rapport aux autres aspect du combat libre en mettant le curseur striking/boxe tout en haut, car il aime ça. Donc contre un combattant plus complet tel que Cain il est vite démunis s'il ne réussit pas à vite passer un KO dantesque comme lors de leurs premier combat. Après pour moi il a toujours été le champion sans ceinture de la division, avant que Werdum ne débarque de nul part il n'y avait que deux combattants en HW, lui et Cain, ils étaient trop loin, personnes ne les titillaient et si Werdum n'était pas apparu on serait déjà à Cain JDS IV ou V D'ailleurs j'ai l'intime conviction que JDS fumerait Werdum une seconde fois meme si Werdum a fait des progrès monstre debout et qu'il ne cesse d'épater au fil de sa carrière. Mais c'est bien pour lui que Werdum casse cette hégémonie Cain/JDS, ca rebat les cartes dans la division et ca permet à JDS de se reconstruire en tant que combattant pendant que Cain se fait détroner par un combattant qu'il a déjà battu. Pour moi cette histoire avec Werdum qui rentre dans la danse au sommet HW c'est comme les starter dans Pokémon, chaque starter fume un autre starter qui fume un autre starter, pour moi JDS fume Werdum qui fume Cain qui fume JDS. Meme si évidemment c'est pas interdit que Cain défonce littéralement Werdum à leur prochaine rencontre, que Werdum face une Cain - Werdum à JDS, ou encore que JDS repasse un KO à Cain comme au beau vieux temps. Mais c'est pas les cas de figure les plus propice sur ce qu'on a vu lors de leurs dernières rencontres. La carrière de JDS tourne au ralenti depuis plusieurs mois a cause de blessures, mais il n'est pas loin d'un combat pour la ceinture, il n'a jamais perdu que contre Cain et c'était à chaque fois pour le titre, dès qu'il affronte un autre combattant du roster il sort vainqueur. Sans cette rumeur Fedor il aurait surement bénéficier d'un combat pour le titre vu qu'il a battu Miocic dernièrement, qui n'est pas un guignol et qu'un combat contre Werdum serait synonyme de revanche pour le champion donc à la fois logique et symbolique. Ensuite tu as raison c'est un chic type, très simple, toujours souriant, quand il trashtalk tu sens qu'il est pas doué et qu'il joue role, c'est aussi pour ça que je l'apprécie. ![]() ![]() ![]() En plus du combattant. ![]() L'UFC t'as entendu, Rousey ne sera finalement pas de l'événement, Aldo - McGregor confirmé à cette date. 12* Décembre les enfants. Ce message a été modifié par Zatman - 11/08/2015 15:42. -------------------- Conor bless
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/11/2025 22:57 |