[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
06/09/2026 13:05
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 734 Inscrit : 14/05/2024 Membre no 11,913 Tribune : Non précisée |
J'ai jamais vu un combattant de l'UFC aussi bien checker les kicks que Parnasse hier. Ça fait plaisir
Un peu plus que a l'ouest quand même ... J'avais vu que le passage sur "je brûlerai n'importe quel pays pour la France" mais là en plus de ça c'est inexcusable. Il va se plaindre qu'on fasse des amalgames sur son cas après. |
|
|
|
06/09/2026 13:07
|
|
![]() Pakman Forever ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 83,372 Inscrit : 28/11/2008 Membre no 10 Tribune : Non précisée |
Le mec se prend un ko et on a le droit de le bourriner par 3 coups de poing dans la tête avant l'intervention de l'arbitre.
Choquant. -------------------- Vainqueurs de l'Urban Culture 3.0 - Rjay-Unreal-Madi$kwale-Fred-Fufax. Allez les Jaunes !
|
|
|
|
06/09/2026 13:38
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,699 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le mec se prend un ko et on a le droit de le bourriner par 3 coups de poing dans la tête avant l'intervention de l'arbitre. Choquant. Quand tu es dans le combat tu as pas vraiment la lucidité de savoir si le gars est vraiment fini ou pas et tu es conditionné a continuer. C'est a l'arbitre de faire son taff. Y a que des punchers d'élite genre Mark Hunt, qui savent que le mec est out dès l'instant où ils sentent le coup. Même si y a 1 chance sur 1000 ou 10.000 de perdre le combat s'il s'arrête de frapper de lui même c'est malheureusement un mauvais calcul C'est un des trucs qui font que j'ai jamais réussi à préférer le MMA a la Thai ou même le Jjb |
|
|
|
06/09/2026 13:41
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
J'avais pas vu que Fares Ziam tombe sur son genou en chutant après le coup de Sola.
C'est ce qui rend le choc encore plus violent pour lui. |
|
|
|
06/09/2026 13:49
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 28,616 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
J'ai jamais vu un combattant de l'UFC aussi bien checker les kicks que Parnasse hier. Ça fait plaisir
Un peu plus que a l'ouest quand même ... Et ben... ça c'est ce qu'il dit quand il choisi ses mots, ça doit être flippant en off. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/09/2026 14:42
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 65,109 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J'avais pas vu que Fares Ziam tombe sur son genou en chutant après le coup de Sola. C'est ce qui rend le choc encore plus violent pour lui. Le genou « ca va ». J’ai un pote en Francaise qui avait pris un enchaînement un crochet (qui l’a surement mis KO) - balayage, il a volé sans amortir le choc, la tete a tapé par terre, il avait fait quelques jours à l’hopital. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
12/09/2026 23:42
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,158 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Quel combat merdique de Manon : 0 garde
|
|
|
|
13/09/2026 00:23
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,699 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
La meuf qui oublie tout sur les deux combats les plus importants de sa carriere
|
|
|
|
13/09/2026 12:56
|
|
Le combat Poids lourd était encore très gênant.
Au delà du top 4 cette catégorie, c'est vraiment de la merde. Comment les mecs peuvent avoir un cardio égale au mien alors que je ne fais plus de sport depuis 2ans et je suis à 106kg, en embonpoint ? J'ai de sérieux doute sur le fait qu'ils s'entrainent ces types... |
|
|
|
13/09/2026 13:14
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,983 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Quel combat merdique de Manon : 0 garde La meuf qui oublie tout sur les deux combats les plus importants de sa carriere Je vous trouve un peu dur. Elle revient bien à la fin du premier round (qu’elle perd incontestablement), le 2ème est disputé (mais je le donne quand même à Grasso), et le 3ème est incontestablement à l’avantage de Manon Fiorot. Mais comme dit Trapp c’était encore une fois le combat à ne pas perdre. Au final, à l’UFC elle lave sa catégorie et ne perd que contre Shevchenko, à la table des GOAT féminines, et Grasso, soit les deux dernières championnes de la catégorie. C’est vraiment pas passé loin pour Manon Fiorot finalement… Mais purée cette défaite fait mal vu le contexte. Shevchenko qui rend la ceinture vacante, et le combat pour la ceinture intérimaire entre Natalia Silva et Wang Cong qui se transforme en combat pour la ceinture incontestée… sachant que les deux sont largement à la portée de Fiorot et de Grasso. C’était clairement une demi finale entre les Fiorot et Grasso et donc une énorme opportunité d’aller récupérer la ceinture ensuite. Ça fait vraiment chier. Le combat Poids lourd était encore très gênant. Au delà du top 4 cette catégorie, c'est vraiment de la merde. Comment les mecs peuvent avoir un cardio égale au mien alors que je ne fais plus de sports depuis 2ans et je suis à 106kg, en embonpoint ? J'ai de sérieux doute sur le fait qu'ils s'entrainent ces types... C’est une des raisons pour lesquelles ça fait longtemps que je ne suis plus la catégorie des poids lourds, et c’est pareil pour les lourds-légers. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
14/09/2026 10:15
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,983 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Tom Aspinall annonce rendre vacante sa ceinture incontestée des poids lourds : https://www.instagram.com/p/DdQpcjUAMJ5/?img_index=1
Normalement, dans ce type de cas, le champion intérimaire (donc Ciryl Gane) est censé être promu automatiquement champion incontesté. Mais vu le contexte de cette destitution, ça ne m'étonnerait pas que l'UFC décide de plutôt organiser un combat pour le titre, à nouveau entre Ciryl Gane et Alex Pereira, ou entre Ciryl Gane et Josh Hokit qui force comme un fou et que l'UFC souhaite de toute façon faire monter. Autre possibilité, Ciryl est effectivement promu champion incontesté mais doit la défendre immédiatement. On en saura plus dans les prochaines heures ou les prochains jours -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
14/09/2026 10:18
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 108,844 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pourquoi il la rend vacante ? Il a toujours mal à l'oeil ce gogole ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
14/09/2026 10:23
|
|
Pourquoi il la rend vacante ? Il a toujours mal à l'oeil ce gogole ? Oui, il explique avoir repris l'entraînement il y a quelques semaines après avoir reçu l'autorisation des médecins, et avoir subi une nouvelle blessure à l'œil à l'entraînement. Donc nouvelle interdiction de s'entraîner, nouvelles obligations de soins, etc. Ne souhaitant pas bloquer la catégorie plus longtemps, il a donc décidé en accord avec l'UFC de rendre sa ceinture vacante, pour que la catégorie puisse continuer d'avancer. C'est donc tout à son honneur, il n'est pas obligé de le faire. L'UFC par contre aurait pu prendre la décision elle-même de le destituer de sa ceinture (et l'aurait fait). -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
14/09/2026 10:54
|
|
Tom Aspinall annonce rendre vacante sa ceinture incontestée des poids lourds : https://www.instagram.com/p/DdQpcjUAMJ5/?img_index=1 Normalement, dans ce type de cas, le champion intérimaire (donc Ciryl Gane) est censé être promu automatiquement champion incontesté. Mais vu le contexte de cette destitution, ça ne m'étonnerait pas que l'UFC décide de plutôt organiser un combat pour le titre, à nouveau entre Ciryl Gane et Alex Pereira, ou entre Ciryl Gane et Josh Hokit qui force comme un fou et que l'UFC souhaite de toute façon faire monter. Autre possibilité, Ciryl est effectivement promu champion incontesté mais doit la défendre immédiatement. On en saura plus dans les prochaines heures ou les prochains jours Généralement l'intérimaire devient le champion, mais bon à voir. Je suis pas chaud à un V2 contre Pereira car malgré ses chialeries, c'était pas un combat serré. Donc vas pour le Bokit |
|
|
|
14/09/2026 10:58
|
|
Généralement l'intérimaire devient le champion, mais bon à voir. Je suis pas chaud à un V2 contre Pereira car malgré ses chialeries, c'était pas un combat serré. Donc vas pour le Bokit C'est ça, mais la destitution de Tom Aspinall étant directement liée à la blessure causée par Ciryl Gane, ça ne m'étonnerait pas que l'UFC décide que cette fois-ci le champion intérimaire ne soit pas promu champion incontestée. Et personnellement, je trouverai ça très moche que Ciryl soit promu champion incontestée de cette manière. Au-delà de sa responsabilité dans la blessure de Tom Aspinall, ça serait la première ceinture incontestée française, j'ai envie qu'elle se gagne dans l'octogone. Et je suis également d'accord pour Alex Pereira, mais ça reste le plus gros nom de la catégorie. Le combat le plus difficile pour Gane serait Volkov -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
14/09/2026 11:01
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,839 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Tom Aspinall annonce rendre vacante sa ceinture incontestée des poids lourds : https://www.instagram.com/p/DdQpcjUAMJ5/?img_index=1 l'UFC décide de plutôt organiser un combat pour le titre, à nouveau entre Ciryl Gane et Alex Pereira, ou entre Ciryl Gane et Josh Hokit qui force comme un fou et que l'UFC souhaite de toute façon faire monter. Je pensai qu'il était à deux doigts de se faire foutre dehors après ses simagrées à la maison blanche. Son personnage est ultra chiant à vouloir faire le catcheur à l'UFC mais dans la cage il faut reconnaitre qu'il est distrayant. Toujours dangereux avec son engagement, mais il est bien loin du niveau de Gane. J'aurai préféré voir Hokit contre Pereira dans un premier temps d'autant qu'il y a un petit contentieux entre les deux....après Hokit a un contentieux avec tout le monde, juste qu'il n'a pas encore eut l'occasion de croiser Cyril dans l'escalator Pour Manon, bof bof. Déja le combat n'était même pas co-main event ce qui montre le peu d'intérêt pour ses combats. Dommage, en 5 rounds la décision allait certainement dans son sens quand on voit le visage de Grasso. Mais grande pauvreté dans sa panoplie de coups j'ai trouvé. De la puissance pure mais peu d'enchainements et vite dépassée par Grasso quand elle au contraire enclenchait la marche avant. J'espérai autre chose de sa part. |
|
|
|
14/09/2026 15:07
|
|
Oui, il explique avoir repris l'entraînement il y a quelques semaines après avoir reçu l'autorisation des médecins, et avoir subi une nouvelle blessure à l'œil à l'entraînement. Donc nouvelle interdiction de s'entraîner, nouvelles obligations de soins, etc. Ne souhaitant pas bloquer la catégorie plus longtemps, il a donc décidé en accord avec l'UFC de rendre sa ceinture vacante, pour que la catégorie puisse continuer d'avancer. C'est donc tout à son honneur, il n'est pas obligé de le faire. L'UFC par contre aurait pu prendre la décision elle-même de le destituer de sa ceinture (et l'aurait fait). Dana lui a clairement fait comprendre que s'il le faisait pas il serait destitué illico. Même sans parler du contexte, vu les autres catégories Josh Hokit on parle bien du mec qui sait pas faire un juji ? |
|
|
|
14/09/2026 15:42
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,637 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
On se foutait de sa gueule, mais il lui a peut-être finalement bien bousillé l'oeil
|
|
|
|
14/09/2026 16:09
|
|
![]() Noob ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 34 Tribune : Canapé |
C'est fort possible mais ce qui est insupportable c'est le fait qu'il soit toujours en boucle dessus depuis 1 an en crachant sur Gane alors que :
1. C'est déjà arrivé à plein d'autres combattants qui ont pas passé leur vie à pleurnicher 2. Il sous-entend que c'était volontaire alors qu'il me semble pas que Gane soit coutumier du fait Bref qu'il la ferme, se soigne et bosse. |
|
|
|
16/09/2026 06:47
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,691 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Le combat Poids lourd était encore très gênant. Au delà du top 4 cette catégorie, c'est vraiment de la merde. Comment les mecs peuvent avoir un cardio égale au mien alors que je ne fais plus de sport depuis 2ans et je suis à 106kg, en embonpoint ? J'ai de sérieux doute sur le fait qu'ils s'entrainent ces types... Après c'est des mecs qui sont entre 115 pour le plus bas et 125 voir plus pour le plus haut !! Tu peux t'entrainer autant que tu veux, à un moment tu ne pas aller plus loin que la biologie, et c'est assez connue scientifiquement que plus tu es massif, plus tes muscles pompes durement et rapidement tes sucres et ton énergie. Gane en est le contre exemple mais il est un peu hors norme athlétiquement . Et perso j'attend pas de voir des PL que se soit MMA, boxe ou pied point un cardio mais une bonne praline de l'espèce qui t'enlève 1 année d'espérance de vie -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22/09/2026 12:02 |