[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
12/07/2026 04:44
|
|
![]() Loustic d'Or ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,990 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Le gogole sur son saut
Les grosses cartes à chaque fois ça accouche d'une souris pfff |
|
|
|
12/07/2026 04:48
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,237 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il était déjà blessé a tous les coups
|
|
|
|
12/07/2026 05:29
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,025 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Le co main et le main event :
|
|
|
|
12/07/2026 07:47
|
|
![]() Al Qolnidar ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 51,926 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 285 Tribune : Non précisée |
BSD est vraiment gênant. Il nous fout la honte l'enfoiré avec ses combats qui durent 10 s parce qu'il attaque et se jette comme un demeuré alors qu'il pue la merde s'il est à la lutte et au sol
J'espère que Conor reviendra sur le ring et qu'il laissera le temps à son adversaire de lui arracher la tête. -------------------- They called me Sakavomi the Relentless... because I never relent.
|
|
|
|
12/07/2026 09:04
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,145 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
J'espère que Conor reviendra sur le ring et qu'il laissera le temps à son adversaire de lui arracher la tête. Son corps est une épave, je ne vois pas comment il peut revenir sur un ring ou octogone sans être blesser. Le régime coke, alcool à volonté, putes et fêtes non stop pendant 5ans, ce n'est pas un bon cocktail. Et là après hier soir, je ne vois pas qui va lui faire confiance pour le payer afin de faire un combat : quel scam ! Je serais l'UFC, je ne le paeirais même pas, c'est du foutage de gueule. Seul point positif : ça permet de mettre la défaite de BSD au second plan, mais lui avec son cerveau restera juste un gate keeper. Le mec a une base muay thay et il ne sait pas appliquer une stratégie de saper avec des kicks. Non il se croit à la corrida et il pense qu'il est un taureau. J'espère que Nicolas Ott l'a bifflé au retour des vestiaires. Le polo Eden Park spécial pour le crunch était sympa niveau design, mais là faudra le garder au placard pendant un bon mois |
|
|
|
12/07/2026 10:37
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Quelle grossière erreur de BSD. Il shoote de trop loin.
Le plan c’était pression, lutte contre la cage et prise de dos. Il a fait pression, Paddy recule contre la cage comme prévu, mais ensuite il shoote de trop loin. Sur une bonne combinaison pourtant, high kick pour faire monter la garde de Paddy Pimblett et redescendre tout de suite dans les hanches qui sont ouvertes, c’est une entrée en lutte hyper classique et efficace mais tu la fais pas contre Paddy Pimblett ! Je suis à peu près sûr que BSD était trop confiant sur sa capacité à sortir de la guillotine de Pimblett. Et c’est vrai, il se prend la guillotine et tourne bien, comme il l’a déjà fait plein de fois à l’UFC. Mais le grappling de Pimblett bordel c’est quelque chose, Benoît défend la guillotine et Pimblett enchaîne tout de suite sur une d’arce choke. Grosse grosse erreur et grosse défaite. Concernant le main event, respect à Max Holloway. Beaucoup en auraient profité pour massacrer Conor McGregor au sol. Grande classe Holloway. Comme tu le dis très justement Hyuga, la coke et les putes ça ne pardonne pas, le sport de haut niveau c’est du sérieux. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
12/07/2026 10:49
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,237 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Son corps est une épave, je ne vois pas comment il peut revenir sur un ring ou octogone sans être blesser. Le régime coke, alcool à volonté, putes et fêtes non stop pendant 5ans, ce n'est pas un bon cocktail. Et là après hier soir, je ne vois pas qui va lui faire confiance pour le payer afin de faire un combat : quel scam ! Je serais l'UFC, je ne le paeirais même pas, c'est du foutage de gueule. Seul point positif : ça permet de mettre la défaite de BSD au second plan, mais lui avec son cerveau restera juste un gate keeper. Le mec a une base muay thay et il ne sait pas appliquer une stratégie de saper avec des kicks. Non il se croit à la corrida et il pense qu'il est un taureau. J'espère que Nicolas Ott l'a bifflé au retour des vestiaires. Le polo Eden Park spécial pour le crunch était sympa niveau design, mais là faudra le garder au placard pendant un bon mois BSD c'est un mec du sol a la.base, mais JJB pas lutteur..la Thai c'est grâce a Woirin mais avec Ott c'est différent Quelle grossière erreur de BSD. Il shoote de trop loin. Le plan c’était pression, lutte contre la cage et prise de dos. Il a fait pression, Paddy recule contre la cage comme prévu, mais ensuite il shoote de trop loin. Sur une bonne combinaison pourtant, high kick pour faire monter la garde de Paddy Pimblett et redescendre tout de suite dans les hanches qui sont ouvertes, c’est une entrée en lutte hyper classique et efficace mais tu la fais pas contre Paddy Pimblett ! Je suis à peu près sûr que BSD était trop confiant sur sa capacité à sortir de la guillotine de Pimblett. Et c’est vrai, il se prend la guillotine et tourne bien, comme il l’a déjà fait plein de fois à l’UFC. Mais le grappling de Pimblett bordel c’est quelque chose, Benoît défend la guillotine et Pimblett enchaîne tout de suite sur une d’arce choke. Grosse grosse erreur et grosse défaite. Concernant le main event, respect à Max Holloway. Beaucoup en auraient profité pour massacrer Conor McGregor au sol. Grande classe Holloway. Comme tu le dis très justement Hyuga, la coke et les putes ça ne pardonne pas, le sport de haut niveau c’est du sérieux. Il shoote de trop loin et n'importe comment, il donne son cou. Et ensuite ce qu'il fait c'est juste n'importe quoi, Edit: pas un Darce sinon. C'est un genre de Ninja choke/Peruvian |
|
|
|
12/07/2026 11:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,058 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Je viens de voir le combat... Enfin...
Oh shit... Malaisant edit: Je viens de voir l'autre combat... Enfin... Oh shit Malaisant (un peu moins) Une pensée à tous ceux qui ont veillé pour ça |
|
|
|
12/07/2026 11:53
|
|
BSD c'était pendant les prolongations et McGregor juste après le 3-1 donc ça passait
https://www.instagram.com/reel/DasKSsBItjH Analyse vite fait. Brabo choke donc |
|
|
|
12/07/2026 12:31
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,961 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
BSD c'est un mec du sol a la.base, mais JJB pas lutteur..la Thai c'est grâce a Woirin mais avec Ott c'est différent Il shoote de trop loin et n'importe comment, il donne son cou. Et ensuite ce qu'il fait c'est juste n'importe quoi, Edit: pas un Darce sinon. C'est un genre de Ninja choke/Peruvian BSD c'était pendant les prolongations et McGregor juste après le 3-1 donc ça passait https://www.instagram.com/reel/DasKSsBItjH Analyse vite fait. Brabo choke donc C’est pas du tout un brabo choke par contre Ça part bien d’une d’arce et ça finit effectivement en peruvian neck tie. Tu m’excuseras j’avais pas revu le combat ni la séquence de soumission au moment du post, c’est parti d’une guillotine puis d’une d’arce, et à la fin Pimblett réajuste pour finir en peruvian neck tie mais j’étais déjà en train de me prendre la tête dans les bras à ce moment-là. Si tu veux une analyse plus poussée de la séquence, d’un vrai coach de JJB : https://www.instagram.com/reel/DasDvWTsgY1/...TVmMm45cXd6cA== -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
12/07/2026 13:06
|
|
C’est pas du tout un brabo choke par contre Ça part bien d’une d’arce et ça finit effectivement en peruvian neck tie. Tu m’excuseras j’avais pas revu le combat ni la séquence de soumission au moment du post, c’est parti d’une guillotine puis d’une d’arce, et à la fin Pimblett réajuste pour finir en peruvian neck tie mais j’étais déjà en train de me prendre la tête dans les bras à ce moment-là. Si tu veux une analyse plus poussée de la séquence, d’un vrai coach de JJB : https://www.instagram.com/reel/DasDvWTsgY1/...TVmMm45cXd6cA== C'est pas un Darce, il a jamais le bon bras sous le bras de pimblett Si tu veux une analyse plus poussée de la séquence, d’un vrai coach de JJB : https://www.instagram.com/reel/DasDvWTsgY1/...TVmMm45cXd6cA== Ça veut dire quoi cette merde Gros travail de Nicolas Ott en tout cas |
|
|
|
12/07/2026 13:16
|
|
C'est pas un Darce, il a jamais le bon bras sous le bras de pimblett Ça veut dire quoi cette merde Gros travail de Nicolas Ott en tout cas Oui, du coach JJB de mon premier club de JJB, guignol Et de l’actuel coach JJB du MMA Factory, dont de Jordan Zebo, entre autres combattants professionnels et ceinturés Absolument tout le monde est unanime pour dire que ça part d’une d’arce mais parce que t’as vu un gus sur insta dire que c’était un brabo c’est OK pour toi. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
12/07/2026 13:21
|
|
Le "Ça veut dire quoi cette merde" c'était par rapport à ton insinuation sur ce que j'ai envoyé, pas sur ce que tu as envoyé hein
Renseigne toi sur qui c'est "ce gus sur insta" Pour info c'est mon prof de JJB l'ancien coach jjb de Oumar Sy et ancien coach de Nassourdine, prof a la MMA Factory quand la MK Team était la bas, 4 fois champion de France, etc etc. "Guignol" |
|
|
|
12/07/2026 13:24
|
|
Il peut même être champion de la galaxie ça n’en fait pas un brabo choke pour autant. Tout le monde est unanime sur le fait que ça part d’une guillotine, d’une d’arce et pour finir un peruvian neck tie, il n’y a pas de brabo choke dans la séquence.
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
12/07/2026 13:59
|
|
Paddy lui-même dit que c’est un mix entre une d’arce et une peruvian neck tie À 5:10 la séquence… Désolé pour le guignol mais ce côté je sais tout sur tout à contredire tout le monde sur parfois même des détails c’est agaçant… -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
12/07/2026 14:30
|
|
D'Arce = No-gi Brabi
https://bjjinfo.org/wiki/Brabo_Choke (et 100 autres liens si tu cherches Brabo no go) Donc oui effectivement je dis de la merde et c'est un D'Arce/Brabo a la base mais c'est ce que dis Florian Colbe. Je m'en branle que tu me traites de guignol mais par contre que tu me dises en gros "voilà l'avis d'un vrai prof de JJB" en mode ton gars c'est de la merde, un gus d'instagram, alors que 1. C'est mon prof 2. C'est un mec hyper reconnu dans le milieu; ça ça passe beaucoup moins bien. |
|
|
|
12/07/2026 14:37
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,778 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Arretez de vous embrouiller tout les deux, vous etes deux gros fans de mma avec une belle culture a ce sujet :zatmanmodérateur:
Ca sert a rien d'enculer des mouches sur des détails et de savoir qui a la plus grosse Je suis le MMA depuis l'époque Pride/Strikeforce/UFC avec Lebanner, Fedor, Randy Couture and co moi aussi je suis un ancien montrez moi du respect avant que je m'enerve Par contre big respect a Zorglub t'es vraiment un matrixé moi je pourrais pas pondre des pavés de 60 lignes comme tu le fais avant ET apres chaque event |
|
|
|
12/07/2026 16:58
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,025 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Arretez de vous embrouiller tout les deux, vous etes deux gros fans de mma avec une belle culture a ce sujet :zatmanmodérateur: Ca sert a rien d'enculer des mouches sur des détails et de savoir qui a la plus grosse Je suis le MMA depuis l'époque Pride/Strikeforce/UFC avec Lebanner, Fedor, Randy Couture and co moi aussi je suis un ancien montrez moi du respect avant que je m'enerve Par contre big respect a Zorglub t'es vraiment un matrixé moi je pourrais pas pondre des pavés de 60 lignes comme tu le fais avant ET apres chaque event Tout ça pour que les combats finissent en 40 secondes cumulés BSD a tellement déconné sérieux... Et Conor n'en parlons pas. Le pire numéroté de l'histoire. |
|
|
|
12/07/2026 17:16
|
|
D'Arce = No-gi Brabi https://bjjinfo.org/wiki/Brabo_Choke (et 100 autres liens si tu cherches Brabo no go) Donc oui effectivement je dis de la merde et c'est un D'Arce/Brabo a la base mais c'est ce que dis Florian Colbe. Je m'en branle que tu me traites de guignol mais par contre que tu me dises en gros "voilà l'avis d'un vrai prof de JJB" en mode ton gars c'est de la merde, un gus d'instagram, alors que 1. C'est mon prof 2. C'est un mec hyper reconnu dans le milieu; ça ça passe beaucoup moins bien. Et j’ai également grave mal pris ton message car je pensais que ton message s’adressait à ce coach que je connais très bien On va mettre tout ça sous le coup de la frustration liée à cet UFC de merde. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
12/07/2026 18:07
|
|
Et j’ai également grave mal pris ton message car je pensais que ton message s’adressait à ce coach que je connais très bien On va mettre tout ça sous le coup de la frustration liée à cet UFC de merde. Mon coach contre ton coach avec Luchoo comme arbitre et Zatman pour crier comme une japonaise |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 25/08/2026 17:38 |