IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

229 Pages V  « < 227 228 229  
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Doggy pain
posté 17/06/2026 17:13
Message #4561


Hardcore zoophile
*

Groupe : Members
Messages : 1,425
Inscrit : 24/04/2013
Membre no 9,260
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 17/06/2026 15:27) *
Non mais même si on met Aspinall favori je veux bien (pas d'accord mais bon) mais se demander s'il a une chance ? Je mets ce smiley parceque c'est évident que Ciryl a ses chances on parle pas d'un nullard de la categorie

Évidement mais après (même si je suis ça de loin) il me semble qu'Aspinall reste l'épouvantail

Merci pour vos réponses
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/06/2026 18:08
Message #4562


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,790
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée





Ridicule. Belle bande de chialeuse lés HW
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 17/06/2026 18:42
Message #4563


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (TrappACouilles @ 17/06/2026 14:42) *
Alex Perreira a vraiment mis sa défaite sur le dos de l'arbitre ? neokill@h.gif


C'est un brésiliien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Alain Miamdelin
posté 17/06/2026 18:53
Message #4564


Légende
*****

Groupe : Adhérents CulturePSG
Messages : 19,692
Inscrit : 23/06/2011
Membre no 7,961
Tribune : Non précisée



Citation (Doggy pain @ 17/06/2026 18:13) *
Évidement mais après (même si je suis ça de loin) il me semble qu'Aspinall reste l'épouvantail

Merci pour vos réponses


Le mec est champion sans avoir combattu pour la ceinture. Je vois pas bien de quoi il est l'épouvantail.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 17/06/2026 18:55
Message #4565


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,067
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Pathétique.

Tu te fais défoncer la gueule et c'est ton excuse ? Marrant mais il n'avait pas le même discours quand il avait fait la même à Jiri.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 18/06/2026 07:08
Message #4566


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Il a bien du ce faire monter la tête par son père et son staff, mais y aussi un moment tu ne choisit pas qui t'arbitre.
Le combat était à sens unique, il n'y a rien de scandaleux. Au pire Gane aurait du prendre un avertissement voir un point de pénalité.
A voir la réponse de Dana White.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/06/2026 09:49
Message #4567


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,790
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Non mais depuis Aspinall c'est le nouveau truc, autant la chialeuse anglaise c'est pas étonnant mais Perreira c'est hyper décevant. Après vu comment il s'est fait humilier c'est a la fois compréhensible de chercher des excuses et ridicule
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amdax
posté 18/06/2026 13:58
Message #4568


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 550
Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé



Le brésilien a vrillé totalement là, en plus des plaintes contre l’arbitrage il dénigre complètement Gane : il le traite de combattant sale, que le jab qui l’a envoyé au sol était "chanceux" (il te l’a placé 312 fois mais bon…), que le français était cramé physiquement et à sa merci car il n’a pas de coeur.
Faisait pas partie de ma liste des pleureuses le stoïque Poatan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Azel
posté 18/06/2026 14:17
Message #4569


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Ce bon troll de Tsarukyan. C'est moche mais ça m'a fait rire.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 18/06/2026 14:17
Message #4570


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Citation (Amdax @ 18/06/2026 13:58) *
Le brésilien a vrillé totalement là, en plus des plaintes contre l’arbitrage il dénigre complètement Gane : il le traite de combattant sale, que le jab qui l’a envoyé au sol était "chanceux" (il te l’a placé 312 fois mais bon…), que le français était cramé physiquement et à sa merci.
Faisait pas partie de ma liste des pleureuses le stoïque Poatan


C'est une grosse salope.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amdax
posté 18/06/2026 14:39
Message #4571


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 550
Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé



.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 18/06/2026 14:40
Message #4572


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Très décevant Poatan. Je descends du train. On pensait avoir touché le fond avec Aspinall mais lui il y a pas un jour où il fait pas sa victime edhelas2.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 18/06/2026 19:36
Message #4573


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,067
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Il avait déjà sorti sa bible des excuses après sa défaite contre Ankalaev, on aurait du sentir la puissance du calimero en lui ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 19/06/2026 04:45
Message #4574


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (k.hyuga @ 18/06/2026 20:36) *
Il avait déjà sorti sa bible des excuses après sa défaite contre Ankalaev, on aurait du sentir la puissance du calimero en lui ph34r.gif

J'avoue, quelle perte d'aura n'empêche... il était mieux quand il disait pas autre chose que "Chama" vahid.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/06/2026 11:37
Message #4575


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,790
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



@zorglub

https://www.instagram.com/reel/DZw6SjwoA9I

neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 19/06/2026 13:29
Message #4576


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 19/06/2026 12:37) *

Ouais j'ai lancé le combat mais j'ai vite coupé, c'était trop pour moi. Déjà que je suis pas très fan des catégories lourdes, mais si en plus t'as deux mecs qui montrent un niveau cours d'initiation au JJB sur les phases au sol (et j'exagère pas) ça a tendance à vite me gonfler.

La clé de bras c'est parmi les premières soumissions que t'apprends avec la guillotine ou le triangle de bras, ne pas savoir la finaliser face à un mec qui ne sait pas la défendre non plus jeanlucpicard.gif trop pour moi.


Sinon Poatan perso je tombe de nulle part, il m'a toujours fait ni chaud ni froid, mais c'est aussi dans la défaite qu'on reconnait les grands champions. Il n'y a qu'à comparer les réactions d'Ilia Topuria et Poatan pour voir la différence entre les deux, et pourtant Topuria est bien plus jeune. Chercher des excuses plutôt que d'assumer ses erreurs (et elles sont nombreuses), malheureusement ça veut tout dire. Il est pas prêt de revoir les sommets avec cet état d'esprit.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/06/2026 13:31
Message #4577


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,790
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Il fera un combat contre Hokit et ça s'enflammera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 20/06/2026 10:09
Message #4578


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



Oui Topuria supporter du Real mais putain quel bonhomme dans la cage et en dehors.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 23/06/2026 20:53
Message #4579


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,790
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée




Quel pauvre type
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sukercop
posté 24/06/2026 08:09
Message #4580


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 32,295
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée



+ Pereira qui chiale comme après un 7-1 contre l'Allemagne.

Ces espèces de merde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

229 Pages V  « < 227 228 229
add postStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 26/06/2026 22:24