[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
17/06/2026 17:13
Message
#4561
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,425 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Non mais même si on met Aspinall favori je veux bien (pas d'accord mais bon) mais se demander s'il a une chance ? Je mets ce smiley parceque c'est évident que Ciryl a ses chances on parle pas d'un nullard de la categorie Évidement mais après (même si je suis ça de loin) il me semble qu'Aspinall reste l'épouvantail Merci pour vos réponses |
|
|
|
17/06/2026 18:08
Message
#4562
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,790 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ridicule. Belle bande de chialeuse lés HW |
|
|
|
17/06/2026 18:42
Message
#4563
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2026 18:53
Message
#4564
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 19,692 Inscrit : 23/06/2011 Membre no 7,961 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
17/06/2026 18:55
Message
#4565
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Pathétique.
Tu te fais défoncer la gueule et c'est ton excuse ? Marrant mais il n'avait pas le même discours quand il avait fait la même à Jiri. |
|
|
|
18/06/2026 07:08
Message
#4566
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Il a bien du ce faire monter la tête par son père et son staff, mais y aussi un moment tu ne choisit pas qui t'arbitre.
Le combat était à sens unique, il n'y a rien de scandaleux. Au pire Gane aurait du prendre un avertissement voir un point de pénalité. A voir la réponse de Dana White. |
|
|
|
18/06/2026 09:49
Message
#4567
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,790 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non mais depuis Aspinall c'est le nouveau truc, autant la chialeuse anglaise c'est pas étonnant mais Perreira c'est hyper décevant. Après vu comment il s'est fait humilier c'est a la fois compréhensible de chercher des excuses et ridicule
|
|
|
|
18/06/2026 13:58
Message
#4568
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 550 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Le brésilien a vrillé totalement là, en plus des plaintes contre l’arbitrage il dénigre complètement Gane : il le traite de combattant sale, que le jab qui l’a envoyé au sol était "chanceux" (il te l’a placé 312 fois mais bon…), que le français était cramé physiquement et à sa merci car il n’a pas de coeur.
Faisait pas partie de ma liste des pleureuses le stoïque Poatan |
|
|
|
18/06/2026 14:17
Message
#4569
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Ce bon troll de Tsarukyan. C'est moche mais ça m'a fait rire.
|
|
|
|
18/06/2026 14:17
Message
#4570
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Le brésilien a vrillé totalement là, en plus des plaintes contre l’arbitrage il dénigre complètement Gane : il le traite de combattant sale, que le jab qui l’a envoyé au sol était "chanceux" (il te l’a placé 312 fois mais bon…), que le français était cramé physiquement et à sa merci. Faisait pas partie de ma liste des pleureuses le stoïque Poatan C'est une grosse salope. |
|
|
|
18/06/2026 14:39
Message
#4571
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 550 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
.
|
|
|
|
18/06/2026 14:40
Message
#4572
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Très décevant Poatan. Je descends du train. On pensait avoir touché le fond avec Aspinall mais lui il y a pas un jour où il fait pas sa victime
|
|
|
|
18/06/2026 19:36
Message
#4573
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Il avait déjà sorti sa bible des excuses après sa défaite contre Ankalaev, on aurait du sentir la puissance du calimero en lui
|
|
|
|
19/06/2026 04:45
Message
#4574
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/06/2026 11:37
Message
#4575
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,790 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/06/2026 13:29
Message
#4576
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Ouais j'ai lancé le combat mais j'ai vite coupé, c'était trop pour moi. Déjà que je suis pas très fan des catégories lourdes, mais si en plus t'as deux mecs qui montrent un niveau cours d'initiation au JJB sur les phases au sol (et j'exagère pas) ça a tendance à vite me gonfler. La clé de bras c'est parmi les premières soumissions que t'apprends avec la guillotine ou le triangle de bras, ne pas savoir la finaliser face à un mec qui ne sait pas la défendre non plus Sinon Poatan perso je tombe de nulle part, il m'a toujours fait ni chaud ni froid, mais c'est aussi dans la défaite qu'on reconnait les grands champions. Il n'y a qu'à comparer les réactions d'Ilia Topuria et Poatan pour voir la différence entre les deux, et pourtant Topuria est bien plus jeune. Chercher des excuses plutôt que d'assumer ses erreurs (et elles sont nombreuses), malheureusement ça veut tout dire. Il est pas prêt de revoir les sommets avec cet état d'esprit. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
19/06/2026 13:31
Message
#4577
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,790 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Il fera un combat contre Hokit et ça s'enflammera
|
|
|
|
20/06/2026 10:09
Message
#4578
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Oui Topuria supporter du Real mais putain quel bonhomme dans la cage et en dehors.
|
|
|
|
23/06/2026 20:53
Message
#4579
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,790 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Quel pauvre type |
|
|
|
24/06/2026 08:09
Message
#4580
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,295 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
+ Pereira qui chiale comme après un 7-1 contre l'Allemagne.
Ces espèces de merde. |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/06/2026 22:24 |