IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

229 Pages V  « < 224 225 226 227 228 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Azel
posté 02/06/2026 15:49
Message #4501


Membre accro
***

Groupe : Members
Messages : 6,687
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée



Excellente vidéo pour le néophyte que je suis.
C'est vraiment intéressant d'avoir les explications d'un pro, et il y a certaines séquences de grapling que je ne regarderai plus de la même manière.
C'est vraiment sympa qu'il aborde tous les aspects : technique, mental, physique, contexte,...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/06/2026 02:07
Message #4502


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,804
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



J'allume RMC, entre Thomas Desson, la maison Blanche, les séquences sur les militaires, le logo, les canettes monster avec le drapeau US... Ça me donne la gerbe. L'impression d'être dans un Revival chelou des jeux romains mixé avec le 3e Reich

Je vais dormir
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 15/06/2026 04:10
Message #4503


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (TrappACouilles @ 15/06/2026 03:07) *
J'allume RMC, entre Thomas Desson, la maison Blanche, les séquences sur les militaires, le logo, les canettes monster avec le drapeau US... Ça me donne la gerbe. L'impression d'être dans un Revival chelou des jeux romains mixé avec le 3e Reich

Je vais dormir

Tu rates rien, les combats sont bien nuls.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 15/06/2026 06:06
Message #4504


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,067
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 15/06/2026 05:10) *
Tu rates rien, les combats sont bien nuls.


Pas de surprise la carte l'était.

Bon Cyril vient d'éclater Pereira : la catégorie Heayweight c'est forcément pas la même chose quand tu te fais connecter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 15/06/2026 06:27
Message #4505


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (k.hyuga @ 15/06/2026 07:06) *
Pas de surprise la carte l'était.

Bon Cyril vient d'éclater Pereira : la catégorie Heayweight c'est forcément pas la même chose quand tu te fais connecter.

Par contre énorme upset de Gaethje, il a RESET Topuria comme personne ne l'avait fait auparavant edhelas.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 15/06/2026 07:32
Message #4506


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,067
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 15/06/2026 07:27) *
Par contre énorme upset de Gaethje, il a RESET Topuria comme personne ne l'avait fait auparavant edhelas.gif


C'était pas dans mon bingo book ça.

Belle histoire pour Gaethje quand même qui a passé une partie de sa carrière en gatekeeper
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 15/06/2026 07:55
Message #4507


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (k.hyuga @ 15/06/2026 08:32) *
C'était pas dans mon bingo book ça.

Belle histoire pour Gaethje quand même qui a passé une partie de sa carrière en gatekeeper

Topuria très chaud, le visage en chupa chups edhelas2.gif

C'est l'année des upsets, après Strickland contre Chimaev et Gaethje contre Topuria, va savoir si McGregor va pas KO Holloway cosmoschtroumpf.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Parisian
posté 15/06/2026 08:46
Message #4508


Bobo
******

Groupe : Members
Messages : 64,517
Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39
Tribune : Non précisée



Citation (k.hyuga @ 15/06/2026 08:32) *
C'était pas dans mon bingo book ça.

Belle histoire pour Gaethje quand même qui a passé une partie de sa carrière en gatekeeper


Gaethje il a l’air de rien comme ca mais c’est des briques qu’il a a la place des poings. neokill@h.gif


--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
Go to the top of the page
 
+Quote Post
k.hyuga
posté 15/06/2026 09:11
Message #4509


Membre habitué
**

Groupe : Members
Messages : 2,067
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée



Citation (ATwoZe @ 15/06/2026 08:55) *
Topuria très chaud, le visage en chupa chups edhelas2.gif

C'est l'année des upsets, après Strickland contre Chimaev et Gaethje contre Topuria, va savoir si McGregor va pas KO Holloway cosmoschtroumpf.gif


Il a au moins une fracture du plancher orbitale Topuria. Il y a des chances qu'il l'ait à chaque oeil.

Il va en acoir pour un moment à soigner ca
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/06/2026 09:23
Message #4510


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,804
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Quel évent claqué neokill@h.gif
Faut respecter ce sport un peu

J'ai pas encore maté Topuria Gaethje, mais le reste c'est que des mismatches

Pereira gras comme un loukoum avec le cul de Derek Lewis quel honte. Ridicule de monter de caté comme ça

Gane comme il en a rien a foutre de Trump après le combat neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ozzy Ryss
posté 15/06/2026 10:00
Message #4511


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 26,150
Inscrit : 29/05/2013
Membre no 9,320
Tribune : Canapé



Question d'un mec qui suit de loin : vous pensez qu'Aspinall va revenir, ou bien Gane va être "élevé" au rang de champion ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 15/06/2026 10:08
Message #4512


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Archi heureux pour mon Ciryl, mais impossible de savourer pleinement cette ceinture entachée de la main de Trump. Et ce n'est qu'une intérimaire de toute façon, même si grosse chance qu'elle se transforme en incontestée tant Aspinall est à la limite de se faire tej de l'UFC.
Je crois que c'était son combat le plus facile à l'UFC, Pereira a vraiment rien respecté avec son état de forme, C'est hallucinant qu'à ce niveau de compétition tu crois encore que poids lourds veut juste dire être gros.
Ciryl a juste tourné, fait du in & out jusqu'à épuisement de Pereira, et connecté au bon moment. L'enchaînement de Ciryl sur le KO est magnifique par contre. Quand force et précision s'associent...

Pas encore regardé les autres combats hormis le main event, content pour Gaethje aussi, il mérite de fou sur sa l'ensemble de sa carrière.
Topuria a passé plusieurs mois sans s'entrainer suite à son divorce compliqué, quand Gaethje s'est entraîné comme un fou en attendant ce moment. Ca ne pardonne pas. Mais j'ai peur pour le prochain adversaire de Topuria, il risque de le désosser.

Citation (Ozzy Ryss @ 15/06/2026 11:00) *
Question d'un mec qui suit de loin : vous pensez qu'Aspinall va revenir, ou bien Gane va être "élevé" au rang de champion ?

J'avais pas vu ton message en rédigeant le mien, et j'en parle justement.

Aspinall, son père, et son manager Eddie Hearn, que tu connais très bien, sont en très mauvais terme (et le mot est faible) avec l'UFC. La gestion du eyepoke après le combat contre Ciryl Gane n'étant qu'un élément de plus à cette relation exécrable entre les deux parties.

Eddie Hearn et Dana White sont en guerre ouverte, avec plusieurs combattants impliqués dans cette guerre (Tom Aspinall, Bam Rodriguez...), c'est difficile de dire si Aspinall va se faire tej de l'UFC (et donc Ciryl élevé au rang de champion incontesté) mais le risque est très important aujourd'hui.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/06/2026 10:23
Message #4513


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,804
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Son père veut qu'il fasse de l'anglaise avec tout le truc qu'il va avec. Ça m'étonnerait même pas qu'il fasse un combat d'anglaise avant de refaire du MMA

Citation (Zorglub @ 15/06/2026 11:08) *
Pas encore regardé les autres combats hormis le main event

T'as pas manqué grand chose, honteux neokill@h.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Zorglub
posté 15/06/2026 10:25
Message #4514


Terriblement humain
*****

Groupe : Members
Messages : 17,923
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade



Citation (TrappACouilles @ 15/06/2026 11:21) *
Son père veut qu'il fasse de l'anglaise avec tout le truc qu'il va avec. Ça m'étonnerait même pas qu'il fasse un combat d'anglaise avant de refaire du MMA

Ca contractuellement c'est impossible, s'il combat en boxe anglaise ça veut dire que son contrat avec l'UFC est déjà coupé.

Mais c'est bien ce qu'il risque de se passer oui. Fin du contrat avec l'UFC, passage par l'anglaise (où il va se faire désosser), et retour en MMA chez MVP contre Francis Ngannou.

Citation (TrappACouilles @ 15/06/2026 11:23) *
T'as pas manqué grand chose, honteux neokill@h.gif

C'est ce que j'ai cru comprendre. Il y a quand même des combats que je veux voir (en fait tous hormis Hokit VS Lewis) mais bon je vais pas en attendre grand chose du coup.


--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Amdax
posté 15/06/2026 10:34
Message #4515


Débutant
*

Groupe : Members
Messages : 550
Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé



Tu fais 100 Topuria vs Gaethje, l’espagnol-géorgien en remporte facile 95. Faut juste lui apprendre qu’avant de jouer au Mystic Man et de prédire des KO 1er round faut s’assurer de gagner avant tout… On ne marche pas imprudemment devant la puissance et le cœur de l’Americain (sauf quand t’es Khabib ph34r.gif, et encore la jambe avant a pris chère).
Pas le premier à ce perdre en forçant le finish.

Topuria, Chimaev, deux 0 envolés, who´s next ?

Bon Gamin wub.gif
Je voyais plutôt une bataille d’attrition remporté face au bresilien trop ouvert défensivement et pataud mais il devait être très presser de regarder Suède-Tunisie.


PS : dans la famille Trump vahid.gif je demande le fils :
Go to the top of the page
 
+Quote Post
TrappACouilles
posté 15/06/2026 10:51
Message #4516


მორიგე ღმერთი
******

Groupe : Members
Messages : 33,804
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée



Mouais, Trump père et fils sont des ordures mais le screen a l'air tellement fake, personne parle comme ça

Le meilleur moment de la soirée c'est quand Ciryl va voir Dana et ignore complètement Trump qui attend comme un couillon

Pour Topuria il est très fort mais a un moment faire respecter le sport aussi. Il fait 1m70 bruit boxer en lightweight (ce qui est déjà absurde vu sa morphologie), s'il est pas a 100% avec un camp de malade autant ne pas combattre
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Dready14
posté 15/06/2026 11:35
Message #4517


Dieu tout-puissant
******

Groupe : Members
Messages : 34,226
Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé



J'ai quand même cru que Gaethje n'allait pas survivre à l'enchaînement de frappes au corps R2 je crois ohmy.gif
Il a semblé à moitié sonné pendant la majorité du combat, Topuria frappe fort putain.


--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocop
posté 15/06/2026 11:38
Message #4518


Le bon rageux
******

Groupe : Members
Messages : 40,697
Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75
Tribune : Non précisée



Justin avait des gants en platre ou quoi ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ATwoZe
posté 15/06/2026 11:42
Message #4519


Pilier du forum
*****

Groupe : Members
Messages : 15,575
Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé



Citation (Crocop @ 15/06/2026 12:38) *
Justin avait des gants en platre ou quoi ?

Il a toujours cogné fort même Khabib l'avait dit. En tout cas, ça flingue bien les plans de Dana Blanc la défaite du nain neokill@h.gif y aura pas de superfight contre Makhachev.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Crocrodor
posté 15/06/2026 11:42
Message #4520


Pilier du forum
****

Groupe : Members
Messages : 12,420
Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528
Tribune : Non précisée



Et Topuria en mousse alors, car je ne comprends pas comme Gaethje a survécu au round 2.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

229 Pages V  « < 224 225 226 227 228 > » 
add postStart new topic
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 27/06/2026 00:55