[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
02/06/2026 15:49
Message
#4501
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,687 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Excellente vidéo pour le néophyte que je suis.
C'est vraiment intéressant d'avoir les explications d'un pro, et il y a certaines séquences de grapling que je ne regarderai plus de la même manière. C'est vraiment sympa qu'il aborde tous les aspects : technique, mental, physique, contexte,... |
|
|
|
15/06/2026 02:07
Message
#4502
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,804 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
J'allume RMC, entre Thomas Desson, la maison Blanche, les séquences sur les militaires, le logo, les canettes monster avec le drapeau US... Ça me donne la gerbe. L'impression d'être dans un Revival chelou des jeux romains mixé avec le 3e Reich
Je vais dormir |
|
|
|
15/06/2026 04:10
Message
#4503
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
J'allume RMC, entre Thomas Desson, la maison Blanche, les séquences sur les militaires, le logo, les canettes monster avec le drapeau US... Ça me donne la gerbe. L'impression d'être dans un Revival chelou des jeux romains mixé avec le 3e Reich Je vais dormir Tu rates rien, les combats sont bien nuls. |
|
|
|
15/06/2026 06:06
Message
#4504
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2026 06:27
Message
#4505
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/06/2026 07:32
Message
#4506
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2026 07:55
Message
#4507
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
C'était pas dans mon bingo book ça. Belle histoire pour Gaethje quand même qui a passé une partie de sa carrière en gatekeeper Topuria très chaud, le visage en chupa chups C'est l'année des upsets, après Strickland contre Chimaev et Gaethje contre Topuria, va savoir si McGregor va pas KO Holloway |
|
|
|
15/06/2026 08:46
Message
#4508
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,517 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
C'était pas dans mon bingo book ça. Belle histoire pour Gaethje quand même qui a passé une partie de sa carrière en gatekeeper Gaethje il a l’air de rien comme ca mais c’est des briques qu’il a a la place des poings. -------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
15/06/2026 09:11
Message
#4509
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,067 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Topuria très chaud, le visage en chupa chups C'est l'année des upsets, après Strickland contre Chimaev et Gaethje contre Topuria, va savoir si McGregor va pas KO Holloway Il a au moins une fracture du plancher orbitale Topuria. Il y a des chances qu'il l'ait à chaque oeil. Il va en acoir pour un moment à soigner ca |
|
|
|
15/06/2026 09:23
Message
#4510
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,804 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Quel évent claqué
Faut respecter ce sport un peu J'ai pas encore maté Topuria Gaethje, mais le reste c'est que des mismatches Pereira gras comme un loukoum avec le cul de Derek Lewis quel honte. Ridicule de monter de caté comme ça Gane comme il en a rien a foutre de Trump après le combat |
|
|
|
15/06/2026 10:00
Message
#4511
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,150 Inscrit : 29/05/2013 Membre no 9,320 Tribune : Canapé |
Question d'un mec qui suit de loin : vous pensez qu'Aspinall va revenir, ou bien Gane va être "élevé" au rang de champion ?
|
|
|
|
15/06/2026 10:08
Message
#4512
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Archi heureux pour mon Ciryl, mais impossible de savourer pleinement cette ceinture entachée de la main de Trump. Et ce n'est qu'une intérimaire de toute façon, même si grosse chance qu'elle se transforme en incontestée tant Aspinall est à la limite de se faire tej de l'UFC.
Je crois que c'était son combat le plus facile à l'UFC, Pereira a vraiment rien respecté avec son état de forme, C'est hallucinant qu'à ce niveau de compétition tu crois encore que poids lourds veut juste dire être gros. Ciryl a juste tourné, fait du in & out jusqu'à épuisement de Pereira, et connecté au bon moment. L'enchaînement de Ciryl sur le KO est magnifique par contre. Quand force et précision s'associent... Pas encore regardé les autres combats hormis le main event, content pour Gaethje aussi, il mérite de fou sur sa l'ensemble de sa carrière. Topuria a passé plusieurs mois sans s'entrainer suite à son divorce compliqué, quand Gaethje s'est entraîné comme un fou en attendant ce moment. Ca ne pardonne pas. Mais j'ai peur pour le prochain adversaire de Topuria, il risque de le désosser. Question d'un mec qui suit de loin : vous pensez qu'Aspinall va revenir, ou bien Gane va être "élevé" au rang de champion ? J'avais pas vu ton message en rédigeant le mien, et j'en parle justement. Aspinall, son père, et son manager Eddie Hearn, que tu connais très bien, sont en très mauvais terme (et le mot est faible) avec l'UFC. La gestion du eyepoke après le combat contre Ciryl Gane n'étant qu'un élément de plus à cette relation exécrable entre les deux parties. Eddie Hearn et Dana White sont en guerre ouverte, avec plusieurs combattants impliqués dans cette guerre (Tom Aspinall, Bam Rodriguez...), c'est difficile de dire si Aspinall va se faire tej de l'UFC (et donc Ciryl élevé au rang de champion incontesté) mais le risque est très important aujourd'hui. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
15/06/2026 10:23
Message
#4513
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,804 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
15/06/2026 10:25
Message
#4514
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,923 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Son père veut qu'il fasse de l'anglaise avec tout le truc qu'il va avec. Ça m'étonnerait même pas qu'il fasse un combat d'anglaise avant de refaire du MMA Ca contractuellement c'est impossible, s'il combat en boxe anglaise ça veut dire que son contrat avec l'UFC est déjà coupé. Mais c'est bien ce qu'il risque de se passer oui. Fin du contrat avec l'UFC, passage par l'anglaise (où il va se faire désosser), et retour en MMA chez MVP contre Francis Ngannou. T'as pas manqué grand chose, honteux C'est ce que j'ai cru comprendre. Il y a quand même des combats que je veux voir (en fait tous hormis Hokit VS Lewis) mais bon je vais pas en attendre grand chose du coup. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
15/06/2026 10:34
Message
#4515
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 550 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Tu fais 100 Topuria vs Gaethje, l’espagnol-géorgien en remporte facile 95. Faut juste lui apprendre qu’avant de jouer au Mystic Man et de prédire des KO 1er round faut s’assurer de gagner avant tout… On ne marche pas imprudemment devant la puissance et le cœur de l’Americain (sauf quand t’es Khabib
Pas le premier à ce perdre en forçant le finish. Topuria, Chimaev, deux 0 envolés, who´s next ? Bon Gamin Je voyais plutôt une bataille d’attrition remporté face au bresilien trop ouvert défensivement et pataud mais il devait être très presser de regarder Suède-Tunisie. PS : dans la famille Trump
|
|
|
|
15/06/2026 10:51
Message
#4516
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,804 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mouais, Trump père et fils sont des ordures mais le screen a l'air tellement fake, personne parle comme ça
Le meilleur moment de la soirée c'est quand Ciryl va voir Dana et ignore complètement Trump qui attend comme un couillon Pour Topuria il est très fort mais a un moment faire respecter le sport aussi. Il fait 1m70 bruit boxer en lightweight (ce qui est déjà absurde vu sa morphologie), s'il est pas a 100% avec un camp de malade autant ne pas combattre |
|
|
|
15/06/2026 11:35
Message
#4517
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 34,226 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
J'ai quand même cru que Gaethje n'allait pas survivre à l'enchaînement de frappes au corps R2 je crois
Il a semblé à moitié sonné pendant la majorité du combat, Topuria frappe fort putain. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
15/06/2026 11:38
Message
#4518
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 40,697 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
Justin avait des gants en platre ou quoi ?
|
|
|
|
15/06/2026 11:42
Message
#4519
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,575 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
15/06/2026 11:42
Message
#4520
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 12,420 Inscrit : 15/06/2012 Membre no 8,528 Tribune : Non précisée |
Et Topuria en mousse alors, car je ne comprends pas comme Gaethje a survécu au round 2.
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 27/06/2026 00:55 |