IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

225 Pages V  « < 223 224 225  
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
sukercop
posté 18/05/2026 14:56
Message #4481

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Zorglub @ 18/05/2026 13:50) *
Mais justement l'UFC ne respecte pas sa part du contrat puisqu'ils ne proposent pas de combat à Jon Jones, considérant arbitrairement qu'il est à la retraite car plus apte à combattre.

Non mais Zorglub, tu y crois vraiment à ça? Je veux dire, ça n'a aucun sens, quel intérêt aurait l'UFC à ne rien proposer à Jone Jones : aucun.

Pour Jon Jones, c'est différent déjà, il n'est plus tout jeune, il a sa "legacy" à entretenir donc se remettre au travail pour un camp d'entraînement intensif afin d'affronter de bons gros tueurs comme Pereira, Gane une nouvelle fois, un Aspinall ou même un fou furieux comme Hokit, bon courage. On le comprend, il est "vieux", il est riche, il a un palmarès sans défaite à entretenir mais faut pas raconter n'importe quoi.
Go to the top of the page

+Quote Post
Azel
posté 18/05/2026 14:59
Message #4482

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

C'est pas lui qui avait déjà fait durer lors de son dernier combat? C'est une vraie question huh.gif

D'un coté l'UFC ne lui propose peut-être pas grand chose mais en retour lui doit vouloir choisir ses adversaires pour éviter ceux susceptibles de lui poser problème.
J'en sais rien, mais si l'un des combattants les plus bankable du circuit ne combat pas, je ne vois pas pourquoi ça serait la faute de l'UFC qui a pourtant tout a y gagner financièrement.

+Quote Post
Zorglub
posté 18/05/2026 15:07
Message #4483

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (sukercop @ 18/05/2026 15:56) *
Non mais Zorglub, tu y crois vraiment à ça? Je veux dire, ça n'a aucun sens, quel intérêt aurait l'UFC à ne rien proposer à Jone Jones : aucun.

Pour Jon Jones, c'est différent déjà, il n'est plus tout jeune, il a sa "legacy" à entretenir donc se remettre au travail pour un camp d'entraînement intensif afin d'affronter de bons gros tueurs comme Pereira, Gane une nouvelle fois, un Aspinall ou même un fou furieux comme Hokit, bon courage. On le comprend, il est "vieux", il est riche, il a un palmarès sans défaite à entretenir mais faut pas raconter n'importe quoi.

C'est évidemment difficile de déceler le vrai du faux dans ce jeu de poker menteur, mais une chose est sûre Jon Jones a fait des pieds et des mains pour combattre à la Maison Blanche et Dana White a répété publiquement que Jones était à la retraite, qu'il avait les hanches foutues et qu'il ne pourrait plus combattre, en plus d'être peu fiable etc.

L'autre chose qui est sûre c'est que nous les fans sommes privés d'un Jones VS Ngannou. Maintenant savoir sur qui taper... perso je crois que c'est plutôt sur les doigts de l'UFC qu'il faut taper.

Citation (Azel @ 18/05/2026 15:59) *
C'est pas lui qui avait déjà fait durer lors de son dernier combat? C'est une vraie question huh.gif

D'un coté l'UFC ne lui propose peut-être pas grand chose mais en retour lui doit vouloir choisir ses adversaires pour éviter ceux susceptibles de lui poser problème.
J'en sais rien, mais si l'un des combattants les plus bankable du circuit ne combat pas, je ne vois pas pourquoi ça serait la faute de l'UFC qui a pourtant tout a y gagner financièrement.

Si, totalement, et c'était scandaleux de sa part et de l'UFC. Mais les deux avaient à ce moment-là agi (et bloqué toute une catégorie) main dans la main.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
sukercop
posté 18/05/2026 15:17
Message #4484

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Zorglub @ 18/05/2026 14:07) *
C'est évidemment difficile de déceler le vrai du faux dans ce jeu de poker menteur, mais une chose est sûre Jon Jones a fait des pieds et des mains pour combattre à la Maison Blanche et Dana White a répété publiquement que Jones était à la retraite, qu'il avait les hanches foutues et qu'il ne pourrait plus combattre, en plus d'être peu fiable etc.

Mais si le mec n'est pas apte physiquement, qu'est-ce qui te choque dans ce que dit Dana White? unsure.gif

"Pas apte physiquement et pas fiable" = je ne te mets pas en tête d'affiche d'un tel évènement que tu pourras foutre en l'air en cas d'annulation.

C'est pas un freak show l'UFC comme la carte Netflix tiens, les mecs qui combattent en tête d'affiche sont des bêtes physique (tu le trouves en forme toi Jon Jones? Il a l'air gras comme tout), et alors pour un évènement historique à la Maison Blanche, tu n'as pas envie d'avoir le cadavre de Jon Jones risquant à tout moment d'annuler le combat.

+Quote Post
Zorglub
posté 18/05/2026 15:22
Message #4485

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (sukercop @ 18/05/2026 16:17) *
Mais si le mec n'est pas apte physiquement, qu'est-ce qui te choque dans ce que dit Dana White? unsure.gif

"Pas apte physiquement et pas fiable" = je ne te mets pas en tête d'affiche d'un tel évènement que tu pourras foutre en l'air en cas d'annulation.

C'est pas un freak show l'UFC comme la carte Netflix tiens, les mecs qui combattent en tête d'affiche sont des bêtes physique (tu le trouves en forme toi Jon Jones? Il a l'air gras comme tout), et alors pour un évènement historique à la Maison Blanche, tu n'as pas envie d'avoir le cadavre de Jon Jones risquant à tout moment d'annuler le combat.

Ce qui me choque c'est qu'il le déclare à la retraite, il ne le déclare pas simplement out pour la Maison Blanche :

Dans ce cas libère-le de son contrat, tout simplement...

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
sukercop
posté 18/05/2026 15:50
Message #4486

Dieu tout-puissant

Membre no 502

C'est peut-être pas aussi simple, Jones lui est peut-être redevable de 2/3 choses en rapport avec ce contrat.

Ce que j'entends de cette déclaration, c'est que Jones est bouilli physiquement, mais il ne dit pas qu'il ne combattra plus jamais pour l'UFC.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/05/2026 16:27
Message #4487

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (sukercop @ 18/05/2026 15:56) *

Bah le faire chier neokill@h.gif

Pourquoi tu crois que Dana White fait son live Instagram pour annoncer le retour de McGregor en plein pendant le walkout de Ngannou ?
C'est un énorme rageux

+Quote Post
Crocop
posté 18/05/2026 16:39
Message #4488

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Zatman Return @ 17/05/2026 19:57) *
Je me souviens de mes débuts de mmatix quand je regardais Carano vs Cyborg en 2009 au Strikeforce kratos77.gif Elle s'etait faite détruire aussi kratos77.gif

J'étais amoureux d'elle kratos77.gif (De Gina, pas de Cyborg le trans)

Rousey qui se fait atomisé par Holm puis Nunes aussi a l'UFC alors qu'elle dominait tout en soumettant des nullardes en 15 secondes comme hier kratos77.gif Tout le monde pensait qu'elle etait imbatable et que cetait la WGOAT mais elle avait juste jamais affronter de véritable combattante kratos77.gif

kratos77.gif

C'est de la merde globalement le WMMA mais y'a quand meme eux des moments emotionemotive certified donc rien que pour ca ca a le mérite d'exister 41148013dff4d0.gif

kratos77.gif

+Quote Post
sukercop
posté 18/05/2026 16:47
Message #4489

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (TrappACouilles @ 18/05/2026 16:27) *
Bah le faire chier neokill@h.gif

Pourquoi tu crois que Dana White fait son live Instagram pour annoncer le retour de McGregor en plein pendant le walkout de Ngannou ?
C'est un énorme rageux

Jake Paul et Ngannou passent leur temps à lui chier à la gueule, c'est de bonne guerre.

Il gère son business et il attend sans doute de Jon Jones qu'il se remette en forme. D'ailleurs, Jones est chelou, on ne sait pas vraiment ce qu'il veut.

+Quote Post
k.hyuga
posté 18/05/2026 18:40
Message #4490

Membre habitué
**

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (Zatman Return @ 17/05/2026 19:57) *
Je me souviens de mes débuts de mmatix quand je regardais Carano vs Cyborg en 2009 au Strikeforce kratos77.gif Elle s'etait faite détruire aussi kratos77.gif

J'étais amoureux d'elle kratos77.gif (De Gina, pas de Cyborg le trans)

Rousey qui se fait atomisé par Holm puis Nunes aussi a l'UFC alors qu'elle dominait tout en soumettant des nullardes en 15 secondes comme hier kratos77.gif Tout le monde pensait qu'elle etait imbatable et que cetait la WGOAT mais elle avait juste jamais affronter de véritable combattante kratos77.gif

kratos77.gif

C'est de la merde globalement le WMMA mais y'a quand meme eux des moments emotionemotive certified donc rien que pour ca ca a le mérite d'exister 41148013dff4d0.gif

Ah ça Rousey elle peut ouvrir sa gueule sur l'UFC, mais cette dernière et Dana White lui ont filé une notoriété et crédibilité de "biggest badass women of the world" à lui offrir que des adversaires sur mesure alors qu'hormis son judo elle était assez éclatée au sol.

D'ailleurs ça n'a pas loupé, dès qu'elle a confronté quelqu'un capable de défendre un takedown elle s'est fait déchirer la gueule.

Tu m'étonnes que Dana voulait pas du fight Cyborg vs Rousey à l'époque : ça aurait tourné au meurtre ph34r.gif

Ce niveau de stand up qu'elle avait (aucun footwork, aucun mouvement de tête, aucune garde, aucune technique, et une défense à la Rocky Balboa full tête) ça m'a toujours étonné pour quelqu'un qui gagnait très bien niveau thune et qui avait plusieurs années d’expérience.

Quand je faisais de la Muay, j'ai vu des meufs qui même à leur 1ere année avait un niveau technique bien plus impressionnant que Rousey.

Son coach en stand up est un sacré escroc. ph34r.gif

+Quote Post

225 Pages V  « < 223 224 225
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/05/2026 12:08