IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

225 Pages V  « < 222 223 224 225 >  
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
sukercop
posté 17/05/2026 14:52
Message #4461

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Zorglub @ 17/05/2026 09:54) *
Sinon Francis Ngannou, on va pas parler de son adversaire, mais encore une fois il montre à quel point il est le roi sur et encore dehors de la cage.

Il s'est fait casser la gueule en anglaise et combat personne depuis plusieurs années en MMA.

Après il gagne de l'argent et est physiquement balèze quoi.

Sinon carte de merde, aucun intérêt de A à Z.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zatman Return
posté 17/05/2026 15:11
Message #4462

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Ngannou il va finir blindé bravo a lui mais sa trajectoire me laisse un gout amer car il aurait pu avoir une toute autre carrière si il s'etait entendu avec Dana White et etait rester a l'UFC

La c'est cool il tabasse des bistro brawler pour des milions mais imaginez les combats qu'on aurait pu avoir (Pereira vs Ngannou starfallah ya rabi nardin bebek)

Tant pis

+Quote Post
Jose Caster
posté 17/05/2026 15:40
Message #4463

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Quelle immense honte ce combat Carano - Rousey wink.gif

et les deux qui annoncent qu'elles ne continueront pas, tu m'étonnes popcorn.gif 15 secondes et le chèque est encaissé

+Quote Post
Crocrodor
posté 17/05/2026 16:18
Message #4464

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Le staredown Carano - Rousey en mode tension, pour rigoler aux éclats ensemble 15 secondes plus tard. popcorn.gif
Tu m'étonnes, on aurait dit un event blanchiment d'argent le bordel.

Le combat Diaz - Perry, quelle horreur, Diaz n'a même pas du faire une prépa physique.
2 mn de combat il n'avait plus de caisse.

N'Gannou a fracassé un mec qui naturellement doit être light heavyweight.

Event nullissime.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/05/2026 16:18
Message #4465

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Gina Carano Elle a genre 45 ans et je sais même pas si elle s'entraîne.
Elle le fait parfaite c'est un nom qui a ramené du monde et que c'est de l'argent facile, elle a bien raison

Un peu dans le même genre, booker Díaz por un combat c'est ridicule

+Quote Post
Crocop
posté 17/05/2026 16:37
Message #4466

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Rousey grosse fraude, l'adversité ce n'est pas son truc.

Francis pas ouf, il a galéré à finir.

Diaz est boulli faut arrêter.

J'ai vu que Parnasse voulait Mike Perry, tu m'étonnes. neokill@h.gif il peux le finir avec son jab...

+Quote Post
Crocrodor
posté 17/05/2026 16:43
Message #4467

Pilier du forum

Inscrit : 15/06/2012
Membre no 8,528

Plus que Rousey grosse fraude je dirais Carano, la nana a arrêté le MMA y'a une douzaine d'années donc elle est venue prendre son chèque.
Mais se faire surprendre aussi rapidement par Rousey qui a basé sa carrière sur le même combo...

Francis, je ne serais même pas étonné qu'il ait laissé quelques minutes à l'autre histoire pour laisser un peu de contenue aux téléspectateurs.

Niveau audience dans la salle ça ne vous a pas semblé vide à vous aussi ?
Ils ont mis des lumières partout pour qu'on arrive pas trop à cerner j'ai l'impression.
Les gros plans spectateurs c'était tout les temps les quelques même.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/05/2026 17:15
Message #4468

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Mais Carano Elle est contente que ça dure 15 secondes au sol. Elle a pas pris un coup, elle a pris 1M$

Et c'est pas une fraude, même elle elle sait qu'elle vaut rien, elle s'entraîne sûrement pas et il me semble a jamais trop essayé de dire que c'était la meilleure

+Quote Post
sukercop
posté 17/05/2026 17:43
Message #4469

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Zatman Return @ 17/05/2026 14:11) *
Ngannou il va finir blindé bravo a lui mais sa trajectoire me laisse un gout amer car il aurait pu avoir une toute autre carrière si il s'etait entendu avec Dana White et etait rester a l'UFC

La c'est cool il tabasse des bistro brawler pour des milions mais imaginez les combats qu'on aurait pu avoir (Pereira vs Ngannou starfallah ya rabi nardin bebek)

Tant pis

Mais le mec qu'il a combattu ne serait même pas classé chez les LHW de l'UFC. Honteux et ce tocard qui dégueule à longueur de temps sur Dana White sans qui il ne serait rien. Une fraude, des années qu'il capitalise sur tout ce que l'UFC lui a apporté.

+Quote Post
Jose Caster
posté 17/05/2026 17:44
Message #4470

Membre habitué
**

Inscrit : 30/12/2008
Membre no 51

Citation (Crocrodor @ 17/05/2026 17:43) *
Niveau audience dans la salle ça ne vous a pas semblé vide à vous aussi ?

Y a eu un plan large pendant le discours de RR, au-delà des huit-dix premiers rangs, y a pas un chat. Bon les gens se sont peut-être barrés bouffer des hot dog popcorn.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 17/05/2026 18:57
Message #4471

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Je me souviens de mes débuts de mmatix quand je regardais Carano vs Cyborg en 2009 au Strikeforce kratos77.gif Elle s'etait faite détruire aussi kratos77.gif

J'étais amoureux d'elle kratos77.gif (De Gina, pas de Cyborg le trans)

Rousey qui se fait atomisé par Holm puis Nunes aussi a l'UFC alors qu'elle dominait tout en soumettant des nullardes en 15 secondes comme hier kratos77.gif Tout le monde pensait qu'elle etait imbatable et que cetait la WGOAT mais elle avait juste jamais affronter de véritable combattante kratos77.gif

kratos77.gif

C'est de la merde globalement le WMMA mais y'a quand meme eux des moments emotionemotive certified donc rien que pour ca ca a le mérite d'exister 41148013dff4d0.gif

+Quote Post
soken
posté 18/05/2026 07:48
Message #4472

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Citation (sukercop @ 17/05/2026 16:43) *
Mais le mec qu'il a combattu ne serait même pas classé chez les LHW de l'UFC. Honteux et ce tocard qui dégueule à longueur de temps sur Dana White sans qui il ne serait rien. Une fraude, des années qu'il capitalise sur tout ce que l'UFC lui a apporté.

Il faut arreter. L ufc est en situation de quasi monopole mais c est scandaleux ce qu ils versent a leurs meilleurs combattants. Quand tu vois que le moindre boxeur moyen gagne beaucoup plus (s il est mexicain, americain ou anglais).

+Quote Post
sukercop
posté 18/05/2026 09:24
Message #4473

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (soken @ 18/05/2026 07:48) *
Il faut arreter. L ufc est en situation de quasi monopole mais c est scandaleux ce qu ils versent a leurs meilleurs combattants. Quand tu vois que le moindre boxeur moyen gagne beaucoup plus (s il est mexicain, americain ou anglais).

Désolé soken, mais je m'en bats les couilles du social, il y a des combattants très riches à l'UFC, des stars qui ont été créée de toute pièce grâce à cette organisation mais surtout, surtout, une compétition ultra-féroce dans les catégories de poids (dont le niveau peut fluctuer en fonction des périodes je te le concède mais être champion à l'UFC veut dire quelque chose). Et il y a pleins de combattants très contents de leur carrière à l'UFC pour un connard de Ngannou. Et dit-toi bien que la "star" Ngannou sur laquelle capitalise Ngannou n'existerait pas sans l'UFC et les combat homériques régulièrement organisés.

Je ne sais pas combien ramasse Ngannou pour organiser ses combats de cirque, tant mieux pour lui, mais ce n'est plus du sport et encore moins de la compétition. Jake Paul, c'est le Don King de la génération tik tok, il n'apporte rien au sport qu'il touche ce fdp con et vulgaire.

Ces 2 connards qui n'ont de cesse de faire la morale à la ligue des champions du MMA. Après son "aventure" grotesque avec le PFL, leur soirée netflix, c'est comme si de bonnes équipes européennes (pas les meilleures) organisaient des matchs amicaux face à des clubs brésiliens et indiens pour concurrencer la "LDC", une sorte de super-league claquée sans intérêt sportif n'existant juste que pour amasser du pognon.

+Quote Post
Azel
posté 18/05/2026 10:23
Message #4474

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Pour la soirée sur Netflix, Je ne peux pas dire que je suis déçu vu que ça sentait l’escroquerie à plein nez….mais au final c’était encore pire qu’attendu.
J’ai quand même regardé par curiosité comme beaucoup je pense, donc les chiffres seront surement bons mais absolument pas en rapport avec la qualité de l’évènement et surtout je ne suis pas près de regarder à nouveau.
En fait on était plus proche d’interville que d’une soirée UFC avec un final plein d’émotions avec Ronda et Gina en larmes tellement heureuse d’avoir fait le braquage du siècle….ils auraient dû rajouter un peu de boue pour faire durer le combat.

Je me suis fait la même réflexion sur le remplissage de la salle lors d’un plan large du premier combat de la soirée….je me suis dit que ça arriverai plus tard, mais çà avait l’air a peine plus rempli pour Francis. Avec en plus Jack Paul dans son carré VIP, c’était complètement naze.
Je suppose que l’idée de départ était de proposer de grands noms aux néophytes qui d’habitude ne paye pas pour voir du MMA. Mauvaise pub pour tout le monde, je ne suis même pas sur que l’UFC puisse tirer profiter de cet event même si la combat de Roussey /Carano donne mille fois raisons à Dana White qui avait semble t il refuser de payer pour ce combat…même si le retour de Conor sera surement du même tonneau. Ca ne donnera que plus de relief au combat de BSD, çà ne sera pas un title shot mais ce combat sera certainement un tournant dans sa carrière.

+Quote Post
sukercop
posté 18/05/2026 10:36
Message #4475

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Azel @ 18/05/2026 10:23) *
même si le retour de Conor sera surement du même tonneau.

Quand même pas. Et ils ne lui ont pas foutu un tocard en face avec Holloway qui ne lui fera pas de cadeaux.

Citation (Azel @ 18/05/2026 10:23) *
Avec en plus Jack Paul dans son carré VIP, c’était complètement naze.

Tout son putain de business autour du MMA qu'il a fait fructifier en combattant les anciens de l'UFC. Lui aussi continuerait à faire ses vidéos you tube de merde sans Dana White.

+Quote Post
Zorglub
posté 18/05/2026 11:32
Message #4476

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (sukercop @ 18/05/2026 10:24) *
Désolé soken, mais je m'en bats les couilles du social, il y a des combattants très riches à l'UFC, des stars qui ont été créée de toute pièce grâce à cette organisation mais surtout, surtout, une compétition ultra-féroce dans les catégories de poids (dont le niveau peut fluctuer en fonction des périodes je te le concède mais être champion à l'UFC veut dire quelque chose). Et il y a pleins de combattants très contents de leur carrière à l'UFC pour un connard de Ngannou. Et dit-toi bien que la "star" Ngannou sur laquelle capitalise Ngannou n'existerait pas sans l'UFC et les combat homériques régulièrement organisés.

Je ne sais pas combien ramasse Ngannou pour organiser ses combats de cirque, tant mieux pour lui, mais ce n'est plus du sport et encore moins de la compétition. Jake Paul, c'est le Don King de la génération tik tok, il n'apporte rien au sport qu'il touche ce fdp con et vulgaire.

Ces 2 connards qui n'ont de cesse de faire la morale à la ligue des champions du MMA. Après son "aventure" grotesque avec le PFL, leur soirée netflix, c'est comme si de bonnes équipes européennes (pas les meilleures) organisaient des matchs amicaux face à des clubs brésiliens et indiens pour concurrencer la "LDC", une sorte de super-league claquée sans intérêt sportif n'existant juste que pour amasser du pognon.

L'un des gros points sur lequel d'abord Francis Ngannou, puis Jake Paul en conférence de presse, s'en sont pris à l'UFC lors de cette soirée Netflix, c'est surtout le cas Jon Jones qui se retrouve bloqué à l'UFC avec un contrat de encore 6 combats, alors même que l'UFC le considère à la retraite (raison invoquée par l'UFC pour justifier son absence à la White House Card) mais que lui se considère encore apte et disponible à combattre.

Et sur ça, cirque ou pas, c'est difficile de leur donner tort. On peut évidemment questionner Jones sur la pertinence de signer un contrat de 8 combats à 35 ans au moment des faits, mais que l'UFC le bloque comme ils le font aujourd'hui c'est scandaleux, c'est profiter de leur situation de monopole absolu et maintenir coûte que coûte ce monopole.
Ils préfèrent que Jones ne gagne plus jamais sa vie grâce au MMA plutôt que de prendre le risque de voir leur GOAT absolu se faire défoncer par un mec d'une autre organisation, et ainsi remettre en cause leur supériorité absolue.

Et nous priver nous les fans d'un Jones VS Ngannou.

Free Jon Jones.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
sukercop
posté 18/05/2026 11:55
Message #4477

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Mais il est plein aux as Jone Jones et il gagnera 5 fois ce qu'a gagné Ngannou lors de son dernier combat si l'UFC organise un Pereira/Jones ou un Gane/jones 2.

Je le trouve boiteux cet argument, ça pèse quand même pas bien lourd et j'ai plutôt tendance à croire Dana White sur sa volonté d'organiser un Ngannou/Jones à l'UFC à l'époque mais que gérer des égos pareils est impossible (entre Jones instable qui n'a pas envie d'enchaîner les combats et un Ngannou qui préfère aller faire le mariole au PFL). Les seuls qui te privent d'un Jones/Ngannou c'est le deux mentionnés pas Dana White (qui a le tort de ne pas laisser son champion faire une soirée netflix avec le camerounais où il n' a rien à gagner oui en effet).

+Quote Post
Azel
posté 18/05/2026 13:41
Message #4478

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Bah non, pas free Jon Jones, les contrats sont fait pour être respectés. Je pense que Dana serait d'accord pour s'assoir à une table et que Jones rachète ses matchs dû.
Je comprends que les mecs aient pas envie de se faire ouvrir juste pour la gloire mais à un moment il faut respecter ses engagements.
Atch m'a l'air d'être un gros opportuniste avec Parnasse mais il a le mérite d'être clair sur la ligne de conduite même si ça nourri forcément des regrets pour les amateurs de la discipline

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/05/2026 13:51
Message #4479

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Qu'il rachète son contrat ou le fasse racheter. Ou propose x% de sa prochaine bourse a Dana

+Quote Post
Zorglub
posté 18/05/2026 14:50
Message #4480

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Azel @ 18/05/2026 14:41) *
Bah non, pas free Jon Jones, les contrats sont fait pour être respectés. Je pense que Dana serait d'accord pour s'assoir à une table et que Jones rachète ses matchs dû.
Je comprends que les mecs aient pas envie de se faire ouvrir juste pour la gloire mais à un moment il faut respecter ses engagements.
Atch m'a l'air d'être un gros opportuniste avec Parnasse mais il a le mérite d'être clair sur la ligne de conduite même si ça nourri forcément des regrets pour les amateurs de la discipline

Mais justement l'UFC ne respecte pas sa part du contrat puisqu'ils ne proposent pas de combat à Jon Jones, considérant arbitrairement qu'il est à la retraite car plus apte à combattre.
S'ils considèrent qu'il ne peut plus combattre, qu'ils le libèrent. Sinon, qu'ils le fassent combattre. Or là ils font ni l'un ni l'autre, ils le bloquent juste chez eux, ils le gardent sous contrat sans lui proposer de combat. C'est pas fair du tout...

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post

225 Pages V  « < 222 223 224 225 >
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/05/2026 10:00