[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
04/05/2026 14:37
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,606 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Impressionnant le combat de Prates samedi. Ca a été une destruction méthodique.
Un combat contre Ian Garry serait une belle affiche pour son prochain combat et désigner qui pourra aller défier Makhachev. A voir aussi ce qu'il va se passer ce weekend. Chimaev archi favoris je suppose, mais je me méfierai toujours d'un Strickland qui peut te faire dégoupiller. A voir surtout si Chimaev fait preuve de suffisance, mais sinon il est tellement au dessus que çà va être compliqué pour l'américain. |
|
|
|
05/05/2026 13:18
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,866 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Impressionnant le combat de Prates samedi. Ca a été une destruction méthodique. Un combat contre Ian Garry serait une belle affiche pour son prochain combat et désigner qui pourra aller défier Makhachev. A voir aussi ce qu'il va se passer ce weekend. Chimaev archi favoris je suppose, mais je me méfierai toujours d'un Strickland qui peut te faire dégoupiller. A voir surtout si Chimaev fait preuve de suffisance, mais sinon il est tellement au dessus que çà va être compliqué pour l'américain. Quelque chose s'est cassé chez JDM depuis son title shot contre Islam Makhachev. L'image où il était terrorisé à l'idée de reprendre le combat pendant un inter round... un truc s'est cassé ce soir-là. Il n'était que l'ombre de lui-même contre Prates. Pour Carlos Prates VS Ian Garry, Garry l'a déjà totalement détruit y a un an. Alors bien sûr Prates s'est accordé le droit d'avoir sa revanche contre Garry, mais ça en dit long sur le niveau de l'Irlandais. C'est lui que je veux voir VS Islam Makhachev. Pour Chimaev VS Strickland, j'ai arrêté de parier contre Strickland, à chaque fois il me fait mentir Sinon sur la même carte (qui est incroyable d'ailleurs), William Gomis affrontera Pat Sabatini, un combattant Américain que j'apprécie énormément pour son jiu jitsu. Hâte de voir ce combat et comment William Gomis va s'en sortir. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
05/05/2026 13:52
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,117 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est lui que je veux voir VS Islam Makhachev. Combat sans intérêt, Islam va lui coller sa sale tronche sous l'aisselle, le foutre au sol puis plus se décoller jusqu'à la fin du combat. Ce style de merde, il y a bien que que chez Khamzat qu'il se passe quand même quelque chose. |
|
|
|
08/05/2026 14:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,117 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
N'importe quoi la tension entre Chimaev et Strickland. Ils veulent limite se tuer
Ça va ètre trop bien |
|
|
|
08/05/2026 20:56
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,866 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
N'importe quoi la tension entre Chimaev et Strickland. Ils veulent limite se tuer Ça va ètre trop bien Ça fait très longtemps qu’on n’avait pas eu un combat aussi excitant Pesée validée pour les deux, le combat est officiel -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
10/05/2026 00:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 18,223 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 183 Tribune : Non précisée |
Spoiler :
-------------------- Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine
dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit Philo© |
|
|
|
10/05/2026 00:42
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,770 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/05/2026 05:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,507 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/05/2026 06:17
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,324 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Tout ce drama pour que les mecs s'embrassent limite c'est les meilleurs amis du monde, ça dégoute surtout venant de Khamzat Bravo Strickland cela dit mais Nassour va le dégommer et lui fera vraiment pas semblant. |
|
|
|
10/05/2026 09:05
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,770 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
10/05/2026 09:33
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 107,504 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Toujours un peu de mal à savoir lequel est le pire pronostiqueur entre Zorglub et Zatman.
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
10/05/2026 09:49
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,935 Inscrit : 27/10/2014 Membre no 9,949 Tribune : Non précisée |
Heureusement que c est pas le forum cultureMMA, car vu le nombre de pronos "strickland n a aucune chance", bonjour la crédibilité
|
|
|
|
10/05/2026 09:55
|
|
Chimaev VS Strickland
À chaud, pas compris le gas out de Chimaev, contre DDP il avait montré qu’il était enfin prêt pour tenir 5 rounds. Toute la phase de striking entre les deux est dégueulasse, mais c’est souvent le cas quand deux combattants MMA veulent boxer, ça donne souvent un combat de boxe niveau régional. Strickland a failli gagner mon coeur sur sa tentative de contre de lutte au début du 5eme. Mais ça reste un fdp malgré ses excuses au micro à la fin. Bref combat chiant, énorme pétard mouillé, à Nassour d’avoir sa putain de chance pour le titre maintenant, l’UFC a voulu du spectacle avec deux gros trashtalkeurs, on a vu le résultat, remettez le sportif au centre des débats et mettez Nassour là où il mérite d’être : dans l’octogone pour un title fight ! Sabatini VS Gomis Les arbitres, il faut prévenir que les règles ont changé et que le contrôle sans faire de dégâts ni rechercher de soumission est désormais autorisé et n’est plus séparé. Enfin bref. Pas vu le reste de la carte que je rattraperai cet aprem, j’espère que ça sera mieux que le main évent. Toujours un peu de mal à savoir lequel est le pire pronostiqueur entre Zorglub et Zatman. J’avais prévenu que ce mec me faisait toujours mentir Après à chaud j’avais 3 round à 2 pour Chimaev malgré tout. Mais c’est clairement pas un vol. La victoire aurait pu aller dans un sens comme dans l’autre mais grosse flemme de le revoir. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
10/05/2026 11:05
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,625 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Allez ça dégage. Le gars a a peine 2 rounds de cardio
|
|
|
|
10/05/2026 11:20
|
|
Allez ça dégage. Le gars a a peine 2 rounds de cardio Le pire dans tout ça c’est qu’il a passé tout le premier round dans le dos de Strickland, dans son élément, donc ça rend son gas out encore plus incompréhensible. À mon avis faut pas chercher très loin : il n’a plus de head coach depuis son départ du All Star Gym en Suède. Jusque là ça posait pas trop de problème à grand monde car on a toujours eu l’impression d’être face à la bête mythique avec Chimaev. Mais avec la défaite, surtout dans un matchup aussi favorable, et avec une pesée où il arrive une nouvelle fois complètement éteint et un cardio encore catastrophique, t’es obligé de te poser la question. Bon par contre je l’enterrerai pas du tout perso -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
10/05/2026 11:39
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,625 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Mais en plus c'est pas comme si avait fait plein de trucs en ayant le dos.
Le moment où il shoote un double leg de merde puis se met sur le dos comme un insecte mort Il aurait déjà dû perdre contre Burns si ça avait été mieux géré par Burns. On en fait beaucoup avec Chimaev notamment parcequ'il est très moche. |
|
|
|
10/05/2026 12:07
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,911 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
ouais enfin il a battu Du Plessis à son prime sans contestation
là c'est juste qu'il a mal géré sa prépa |
|
|
|
10/05/2026 12:48
|
|
![]() Bobo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64,109 Inscrit : 29/12/2008 Membre no 39 Tribune : Non précisée |
J’aurais du me coucher après la Van - Taira qui était un très bon combat.
-------------------- Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02
|
|
|
|
10/05/2026 13:38
|
|
Apres Strickland c'est un peu comme Du Plessis, cest un style degueulasse/peu académique qui peut créer des upset, il avait déjà surpris les bookmakers contre Adesanya et la rebelote.
Ce putain de redneck. Faut faire la revanche contre Nassourdine maintenant, cest la suite logique. PS: Si vous voulez vous faire des couilles en or, mettez toujours l'inverse de ce que je raconte. |
|
|
|
10/05/2026 13:40
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,650 Inscrit : 09/03/2017 Lieu : San Francisco Membre no 11,092 Tribune : Tribune Francis Borelli |
Ça a l'air d'être un sacré débile le Strickland
Citation Strickland has made a number of controversial comments about women and women's rights, one of which was calling the decision to grant women the right to vote an error.[113][114] He has also commented negatively about Women's MMA. In an interview, he said "Sure, have women’s MMA, have it be a thing. I don’t like to watch it. I don’t think most people like to watch it. If the female MMA was to separate from the male MMA no-one’s going to watch that shit".[115] Strickland reiterated these views in February 2026, stating that “no one gives a fuck about women’s sports", before adding: "There’s nothing wrong with women. They do great things. They cook, they clean.” He asserted that "too much" empowerment of women has "ruined society".[116] -------------------- Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 20/05/2026 12:08 |