IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

225 Pages V  « < 220 221 222 223 224 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Azel
posté 04/05/2026 14:37
Message #4421

Membre accro

Groupe : Members
Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945
Tribune : Non précisée

Impressionnant le combat de Prates samedi. Ca a été une destruction méthodique.
Un combat contre Ian Garry serait une belle affiche pour son prochain combat et désigner qui pourra aller défier Makhachev.

A voir aussi ce qu'il va se passer ce weekend. Chimaev archi favoris je suppose, mais je me méfierai toujours d'un Strickland qui peut te faire dégoupiller. A voir surtout si Chimaev fait preuve de suffisance, mais sinon il est tellement au dessus que çà va être compliqué pour l'américain.
Go to the top of the page

+Quote Post
Zorglub
posté 05/05/2026 13:18
Message #4422

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Azel @ 04/05/2026 15:37) *
Impressionnant le combat de Prates samedi. Ca a été une destruction méthodique.
Un combat contre Ian Garry serait une belle affiche pour son prochain combat et désigner qui pourra aller défier Makhachev.

A voir aussi ce qu'il va se passer ce weekend. Chimaev archi favoris je suppose, mais je me méfierai toujours d'un Strickland qui peut te faire dégoupiller. A voir surtout si Chimaev fait preuve de suffisance, mais sinon il est tellement au dessus que çà va être compliqué pour l'américain.

Quelque chose s'est cassé chez JDM depuis son title shot contre Islam Makhachev. L'image où il était terrorisé à l'idée de reprendre le combat pendant un inter round... un truc s'est cassé ce soir-là.
Il n'était que l'ombre de lui-même contre Prates.
Pour Carlos Prates VS Ian Garry, Garry l'a déjà totalement détruit y a un an. Alors bien sûr Prates s'est accordé le droit d'avoir sa revanche contre Garry, mais ça en dit long sur le niveau de l'Irlandais. C'est lui que je veux voir VS Islam Makhachev.

Pour Chimaev VS Strickland, j'ai arrêté de parier contre Strickland, à chaque fois il me fait mentir ph34r.gif après vraiment je vois aucune issue possible pour Strickland face à Chimaev mais je mets plus 1€ dans un combat impliquant Strickland.

Sinon sur la même carte (qui est incroyable d'ailleurs), William Gomis affrontera Pat Sabatini, un combattant Américain que j'apprécie énormément pour son jiu jitsu. Hâte de voir ce combat et comment William Gomis va s'en sortir.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
sukercop
posté 05/05/2026 13:52
Message #4423

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Zorglub @ 05/05/2026 13:18) *
C'est lui que je veux voir VS Islam Makhachev.

Combat sans intérêt, Islam va lui coller sa sale tronche sous l'aisselle, le foutre au sol puis plus se décoller jusqu'à la fin du combat.

Ce style de merde, il y a bien que que chez Khamzat qu'il se passe quand même quelque chose.

+Quote Post
sukercop
posté 08/05/2026 14:03
Message #4424

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

N'importe quoi la tension entre Chimaev et Strickland. Ils veulent limite se tuer unsure.gif

Ça va ètre trop bien kratos77.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 08/05/2026 20:56
Message #4425

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 08/05/2026 15:03) *
N'importe quoi la tension entre Chimaev et Strickland. Ils veulent limite se tuer unsure.gif

Ça fait très longtemps qu’on n’avait pas eu un combat aussi excitant wub.gif

Pesée validée pour les deux, le combat est officiel smoke2.gif l’issue ne fait pas trop de doute mais je pense qu’on a tous hâte de voir Strickland se faire démolir.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
touny
posté 10/05/2026 00:42
Message #4426

Légende

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 183

Spoiler :
Quelqu'un aurait une télé pour cette nuit s'il vous plaît ?

--------------------
Dnansl ec oin guache, la terrreuer de turquies, la moissneneuse batteruse de l'orouula, VITAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dit jojoj lad éveine

dnas le coin drtoiit 'comme tous les tooos , à droites de lra dtroite) les roi dsu jiuit de dev, dagoooooooooooooooooooooooooobertoooooooooooooooooooooooooooo, clleqsui qui a miis son sllpu à l'énvers mais quoi arfrive pas à lles mettre à l'endndroit

Philo©

+Quote Post
Zatman Return
posté 10/05/2026 00:42
Message #4427

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Y'en a qu'un seul qui peut tuer l'autre cela dit. Sans gun je parle.

+Quote Post
Sangas
posté 10/05/2026 05:51
Message #4428

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

Ca fait parti du show. Il faut jamais prendre au sérieux ce genre de querelles

Chimaev qui perd sa ceinture

+Quote Post
ATwoZe
posté 10/05/2026 06:17
Message #4429

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Tout ce drama pour que les mecs s'embrassent limite c'est les meilleurs amis du monde, ça dégoute surtout venant de Khamzat vahid.gif

Bravo Strickland cela dit mais Nassour va le dégommer et lui fera vraiment pas semblant.

+Quote Post
Zatman Return
posté 10/05/2026 09:05
Message #4430

Légende

Membre no 10,364

Citation (Zatman Return @ 10/05/2026 01:42) *
Y'en a qu'un seul qui peut tuer l'autre cela dit. Sans gun je parle.

Ça rate jamais... hanouna.gif

+Quote Post
Philo
posté 10/05/2026 09:33
Message #4431

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 13/11/2008
Lieu : Dark Side of the Moon
Membre no 1

Toujours un peu de mal à savoir lequel est le pire pronostiqueur entre Zorglub et Zatman.

--------------------
A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.

"Derrière chaque surfeur se cache un requin".

"ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !"

+Quote Post
soken
posté 10/05/2026 09:49
Message #4432

Membre accro

Inscrit : 27/10/2014
Membre no 9,949

Heureusement que c est pas le forum cultureMMA, car vu le nombre de pronos "strickland n a aucune chance", bonjour la crédibilité

+Quote Post
Zorglub
posté 10/05/2026 09:55
Message #4433

Terriblement humain

Membre no 1,600

Chimaev VS Strickland
À chaud, pas compris le gas out de Chimaev, contre DDP il avait montré qu’il était enfin prêt pour tenir 5 rounds.
Toute la phase de striking entre les deux est dégueulasse, mais c’est souvent le cas quand deux combattants MMA veulent boxer, ça donne souvent un combat de boxe niveau régional.
Strickland a failli gagner mon coeur sur sa tentative de contre de lutte au début du 5eme. Mais ça reste un fdp malgré ses excuses au micro à la fin.
Bref combat chiant, énorme pétard mouillé, à Nassour d’avoir sa putain de chance pour le titre maintenant, l’UFC a voulu du spectacle avec deux gros trashtalkeurs, on a vu le résultat, remettez le sportif au centre des débats et mettez Nassour là où il mérite d’être : dans l’octogone pour un title fight !

Sabatini VS Gomis
Les arbitres, il faut prévenir que les règles ont changé et que le contrôle sans faire de dégâts ni rechercher de soumission est désormais autorisé et n’est plus séparé. Enfin bref.

Pas vu le reste de la carte que je rattraperai cet aprem, j’espère que ça sera mieux que le main évent.

Citation (Philo @ 10/05/2026 10:33) *
Toujours un peu de mal à savoir lequel est le pire pronostiqueur entre Zorglub et Zatman.

J’avais prévenu que ce mec me faisait toujours mentir neokill@h.gif

Après à chaud j’avais 3 round à 2 pour Chimaev malgré tout. Mais c’est clairement pas un vol. La victoire aurait pu aller dans un sens comme dans l’autre mais grosse flemme de le revoir.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2026 11:05
Message #4434

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Allez ça dégage. Le gars a a peine 2 rounds de cardio

+Quote Post
Zorglub
posté 10/05/2026 11:20
Message #4435

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 10/05/2026 12:05) *
Allez ça dégage. Le gars a a peine 2 rounds de cardio

Le pire dans tout ça c’est qu’il a passé tout le premier round dans le dos de Strickland, dans son élément, donc ça rend son gas out encore plus incompréhensible.

À mon avis faut pas chercher très loin : il n’a plus de head coach depuis son départ du All Star Gym en Suède. Jusque là ça posait pas trop de problème à grand monde car on a toujours eu l’impression d’être face à la bête mythique avec Chimaev. Mais avec la défaite, surtout dans un matchup aussi favorable, et avec une pesée où il arrive une nouvelle fois complètement éteint et un cardio encore catastrophique, t’es obligé de te poser la question.

Bon par contre je l’enterrerai pas du tout perso ph34r.gif s’il se remet en question et au boulot ça refera très très très mal.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2026 11:39
Message #4436

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Mais en plus c'est pas comme si avait fait plein de trucs en ayant le dos.

Le moment où il shoote un double leg de merde puis se met sur le dos comme un insecte mort neokill@h.gif dans le 2e neokill@h.gif

Il aurait déjà dû perdre contre Burns si ça avait été mieux géré par Burns. On en fait beaucoup avec Chimaev notamment parcequ'il est très moche.

+Quote Post
Osiris
posté 10/05/2026 12:07
Message #4437

Membre accro

Inscrit : 21/07/2012
Membre no 8,593

ouais enfin il a battu Du Plessis à son prime sans contestation
là c'est juste qu'il a mal géré sa prépa

+Quote Post
Parisian
posté 10/05/2026 12:48
Message #4438

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

J’aurais du me coucher après la Van - Taira qui était un très bon combat.

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
Zatman Return
posté 10/05/2026 13:38
Message #4439

Légende

Membre no 10,364

Apres Strickland c'est un peu comme Du Plessis, cest un style degueulasse/peu académique qui peut créer des upset, il avait déjà surpris les bookmakers contre Adesanya et la rebelote.

Ce putain de redneck.

Faut faire la revanche contre Nassourdine maintenant, cest la suite logique.

PS: Si vous voulez vous faire des couilles en or, mettez toujours l'inverse de ce que je raconte.

+Quote Post
couleurs
posté 10/05/2026 13:40
Message #4440

Membre habitué
**

Inscrit : 09/03/2017
Lieu : San Francisco
Membre no 11,092
Tribune : Tribune Francis Borelli

Ça a l'air d'être un sacré débile le Strickland vahid.gif (source wikipedia)

Citation
Strickland has made a number of controversial comments about women and women's rights, one of which was calling the decision to grant women the right to vote an error.[113][114] He has also commented negatively about Women's MMA. In an interview, he said "Sure, have women’s MMA, have it be a thing. I don’t like to watch it. I don’t think most people like to watch it. If the female MMA was to separate from the male MMA no-one’s going to watch that shit".[115]

Strickland reiterated these views in February 2026, stating that “no one gives a fuck about women’s sports", before adding: "There’s nothing wrong with women. They do great things. They cook, they clean.” He asserted that "too much" empowerment of women has "ruined society".[116]

--------------------
Désolé pour le manque d'accents, je tape parfois sur un clavier américain sous Windows et c'est galère :p

+Quote Post

225 Pages V  « < 220 221 222 223 224 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 20/05/2026 12:08