IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 214 215 216  
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
TrappACouilles
posté 18/11/2025 14:34
Message #4301

მორიგე ღმერთი

Groupe : Members
Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Citation (suckmybeat @ 18/11/2025 14:29) *
Question totalement assumée et je vois pas en quoi ça pourrait poser problème.

A force de voir des gens colporter des rumeurs sans preuve on devient méfiant. Tu vois le genre de personne dont je parle? T'en es le parfait exemple, quelle ironie.

Effectivement tu fais bien de te méfier. Les horribles rumeurs comme quoi le RN est raciste
Go to the top of the page

+Quote Post
Zorglub
posté 18/11/2025 15:05
Message #4302

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Kaelas @ 17/11/2025 19:33) *
Zorglub t'es passionné et c'est beau à lire sache le

wub.gif

Citation (Dready14 @ 18/11/2025 13:44) *
Hâte de parler de collar tie et de rupture de contact au bureau devant les collègues impressionnés par mes connaissances

neokill@h.gif

Petite parenthèse mais ce qui est bien avec le MMA FR, c'est qu'il y a encore trois semaines on était tous deg de l'issue du combat Aspinall VS Gane et de la potentielle première ceinture UFC qui nous filait sous le nez, et là on savoure et décortique un KO en 16 secondes de BSD.
On a une génération dorée et il faut en profiter au maximum.
Les générations d'après je les vois régulièrement sur le terrain et même si je crois beaucoup en eux, on ne sait pas de quoi l'avenir sera fait.

Ciryl Gane #1 poids lourds, Manon Fiorot #1 poids mouches, Nassourdine Imavov #2 poids moyens, et c'est tout frais BSD #8 poids légers wub.gif
https://www.ufc.com/rankings

Et retenez bien qu'une victoire de BSD à l'UFC c'est une victoire pour de nombreux licenciés français de ce sport, pas une victoire du RN.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/11/2025 15:49
Message #4303

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Dana White qui a pas exclu un numéroté en France.
A mon avis + de chances que ce soit a Londres.
Mais un France Angleterre ça aurait de la gueule, avec Gane Aspinall en Main, BSD Pimblett (il est nul), et pourquoi pas un petit Manon Valentina en Co-Main

Aspinall qui était dans la salle et apparemment son oeil va beaucoup mieux même s'il a toujours pas donné de nouvelles (plus rapide pour mettre ses vidéos d'acteurs a pleurer avec papa) popcorn.gif

Bon et sinon Shavkat on lui donne un title shot quand exactement ? Ça devient ridicule

+Quote Post
Zorglub
posté 18/11/2025 16:30
Message #4304

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 18/11/2025 15:49) *
Dana White qui a pas exclu un numéroté en France.
A mon avis + de chances que ce soit a Londres.
Mais un France Angleterre ça aurait de la gueule, avec Gane Aspinall en Main, BSD Pimblett (il est nul), et pourquoi pas un petit Manon Valentina en Co-Main

Aspinall qui était dans la salle et apparemment son oeil va beaucoup mieux même s'il a toujours pas donné de nouvelles (plus rapide pour mettre ses vidéos d'acteurs a pleurer avec papa) popcorn.gif

Bon et sinon Shavkat on lui donne un title shot quand exactement ? Ça devient ridicule

Le France VS Angleterre j'en rêve tellement...
En plus de Gane VS Aspinall et BSD VS Pimblett, tu peux également faire :
Morgan Charrière VS Jack Shore ou Brendan Loughanne
William Gomis VS Nathaniel Wood
Farès Ziam VS Chris Duncan
Axel Sola VS Jai Herbert
Oumar Sy VS Modestas Bukauskas
Et pour l'occasion :
Tu signes Virgil Augen et tu fais un Augen VS Paddy McCorry
Tu signes Aboubakar Younousov et tu fais enfin le Abou Younousov VS Louis Lee Scott qui a été programmé et annulé 3 fois à l'ARES
Et tu signes ma petite Delphine Benouaich VS Cory McKenna

Tu as vraiment de quoi faire une soirée de malade mental.
Par contre s'il le fait aux heures américaine, la seule chose qu'il va gagner c'est une émeute bien française.

Pour Shavkat, il avait fait son dernier combat en décembre 2024 contre Ian Garry avec les croisés. Opération et rééducation plus compliquée que prévu, mais il devrait revenir premier trimestre 2026, son retour médiatique a déjà débuté.
Hâte de le voir revenir, en espérant que ce soit à 100%, mais le Shavkat d'avant les croisés VS le Islam Makhachev d'aujourd'hui, c'est un banger absolu.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Kaelas
posté 18/11/2025 19:39
Message #4305

Légende

Inscrit : 23/12/2014
Membre no 9,989

Citation (suckmybeat @ 18/11/2025 14:29) *
Question totalement assumée et je vois pas en quoi ça pourrait poser problème.

A force de voir des gens colporter des rumeurs sans preuve on devient méfiant. Tu vois le genre de personne dont je parle? T'en es le parfait exemple, quelle ironie.

Je me permets une intervention dans votre combat de fiers gaulois mais pour sortir ca "autant le RN me donne l'impression de faire très attention à ne pas frôler la ligne et je vois pas d'exemples qui vont dans ce sens." faut pas être méfiant, faut être sacrément con. T'as qu'à taper deux secondes sur google pour voir chaque année des élus/investis/sympathisants RN se faire épingler pour des propos/soirées/photos/que sais-je raciste antisémite et j'en passe.

N'est aveugle que celui qui ne veut pas voir. A la prochaine pour une autre sortie vérité. smoke2.gif

(j'ai mis le propos important en gras )

+Quote Post

216 Pages V  « < 214 215 216
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 22/11/2025 22:45