[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
28/10/2025 13:46
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,449 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Non mais c'est une honte ce qu'il fait.
Son comportement en dit long d'ailleurs, c'est bon on a compris qu'il n'avait rien à l'œil mais se plaignait comme pas possible, il chialait sur le fait que Gane n'ait pas été disqualifié, mais quelle honte putain, c'est un énorme scandale. |
|
|
|
28/10/2025 14:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,926 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Non mais c'est une honte ce qu'il fait. Son comportement en dit long d'ailleurs, c'est bon on a compris qu'il n'avait rien à l'œil mais se plaignait comme pas possible, il chialait sur le fait que Gane n'ait pas été disqualifié, mais quelle honte putain, c'est un énorme scandale.
Ce passage est esseptionnel (le twittos est un débile d'anglais donc ne pas prêter attention, c'est juste pour l'extrait vidéo) Et c'est Aspinall lui même sur sa chaîne YT qui le met. Entre Aspinall complètement normal qui tout d'un coup commence a se toucher l'oeil et fait la gueule du mec qui veut éviter l'EPS au collège dès que son père demande au médecin "il a eu raison d'arrêter hein ?" |
|
|
|
28/10/2025 19:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,133 Inscrit : 25/03/2012 Lieu : Asnières-sur-Seine Membre no 8,382 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
29/10/2025 01:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,926 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Nouvelle vidéo sur sa chaîne YT avec son père qui vient chialer C'est incroyable ces gens |
|
|
|
29/10/2025 01:55
|
|
![]() Le bon rageux ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 39,948 Inscrit : 03/01/2009 Lieu : Hauts-de-Seine 92i Membre no 75 Tribune : Non précisée |
C'est du flan, à aucun moment Aspinall n'enlève la serviette de son oeil pour tester sa visibilité.
Il avait le pif à Rousey face à Holm et a eu peur cet escroc. |
|
|
|
31/10/2025 11:21
|
|
|
|
|
|
31/10/2025 11:40
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 8,358 Inscrit : 09/01/2009 Membre no 180 Tribune : Non précisée |
Tu fais pas autant de comm sur un truc comme ça si t'es serein, il est complètement con en fait.
|
|
|
|
31/10/2025 11:48
|
|
Mon moment préféré c'est quand il tousse, on dirait moi a 13 ans qui veut sécher les cours
|
|
|
|
02/11/2025 16:25
|
|
Ironie du sort à l'UFC hier :
Ante Delija gros pote de Aspinall combattait. La semaine dernière il disait ça
Il met un gros doigt dans l'œil a son adversaire, que l'arbitre ne voit pas, et enchaîne avec une rafale de coup et marche arrête le combat. On se rend compte que y avait un eyepoke, donc le TKO est annulé et on donne 5 minutes a son adversaire pour décider s'il veut repartir. Le gars s'est pris un énorme doigt dans l'œil puis un enchaînement dans la gueule et donc a toutes les raisons de ne pas vouloir repartir. Et là, ballec le gars dit on y va. 15 secondes plus tard fout son adversaire KO et s'ecroule de douleur a l'oeil Le contraste avec la semaine dernière est absurde. Et Ante Delija qui disait que les doigts dans l'oeil devaient être puni doit être content, il s'est fait fesser immédiatement |
|
|
|
02/11/2025 19:01
|
|
@Zorglub ton champion il a un sacré entourage de merde
Zebo beaucoup trop gentil |
|
|
|
02/11/2025 21:23
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,764 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Oui Trapp on le sait, tout le monde le sait, je l’ai moi-même déjà soulevé plusieurs fois ici.
Il y a deux garçons en France sur qui s'il y a 2 ou 3 ans si j'avais du mettre une couille en jeu pour une ceinture UFC dans les années à venir, je l'aurai fait sans trop avoir peur, ce sont Baysangur "Baki" Chamsoudinov (mais qui a fait des choix de carrière désastreux, d'ailleurs petite parenthèse il sera bientôt de retour à ARES et non au PFL (!), pour vous dire à quel point il a été mal géré) et donc Axel Sola. Mais focus sur le deuxième aujourd'hui. On risque de parler longtemps de la gestion de carrière de Baki depuis qu'il a quitté le Management Factory... Il avait un contrat UFC sur la table, pour le dernier UFC Paris, il a préféré signer au PFL alors qu'il n'avait pas de clause "PFL release" dans son contrat, s'en suit une leçon de droit de Fernand Lopez à la nouvelle équipe de management de Baki (ses frères en gros) qui se fait un plaisir de trainer tout ce beau monde au tribunal, avant d'accepter un accord à l'amiable (en gros, finir son contrat à ARES, càd 1 combat). Au final, 1 an et demi de perdu, un retour à ARES, un contrat de 5 combats au PFL pas encore débuté, une revanche inutile contre Doumbé programmée... il perd son temps. Mais ce sont ses frères, qu’est-ce que tu veux y faire ? Ils apprendront, en espérant que ça ne soit pas au détriment de la carrière de Baki, qui malgré son entourage compliqué (pour rester soft, sauf pour cette énorme merde de Balti) reste le chouchou de tous les acteurs du MMA FR tant ce garçon est gentil, déterminé et talentueux. Ça aurait pu (et du) rester dans la sphère purement privée, et à la base tout le monde s’en tape un peu que ses frères et amis soient pas hyper malins, mais à partir du moment où ils ont repris la gestion de sa carrière (et que sa carrière est en totale perdition depuis) on est en obligé d’en parler. Tout le monde espère que ces 6 mois de rééducation lui seront bénéfique dans bien des domaines, y compris celui-là, mais c’est un sujet hyper délicat. La Sueur aussi sait très bien ce qu’ils font en diffusant ce passage dans leur docu. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/11/2025 21:29
|
|
C'est un peu lui qui décide qui est avec lui quand même.. Tous Les combattants ont pas leurs frères qui sont avec eux après le concert dans les vestiaires/couloirs
|
|
|
|
03/11/2025 10:50
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
J'ai pas l'impression que le frère d'Imavov soit aussi envahissant et surtout il laisse le management à son agent.
Quand la famille a accès aux tunes, c'est bien souvent une source de problèmes. Sinon Zebo, c'est vraiment le bon gars à qui tu ne peux souhaiter que du bon pour l'avenir. Je ne sais pas s'il aura un jour le niveau pour l'UFC mais il a quand même de belles qualités à faire valoir. Zorglub et Trapp, vous le verriez un jour un l'UFC? |
|
|
|
03/11/2025 17:52
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Pour le docu de la Sueur on est d'accord que l'idée c'est de montrer à Baki qu'il doit changer ?
-------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
04/11/2025 11:50
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,683 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Pour le docu de la Sueur on est d'accord que l'idée c'est de montrer à Baki qu'il doit changer ? Il est là pour faire du fric surtout, donc montrer les parties les plus croustillantes. Jordan Zebo n'apparaît presque pas dans le reportage parce qu'il n'y a pas grand-chose à en tirer. Baki, entre son débile de frère, Ott, l'autre coach, il y a de quoi faire niveau personnages et caricatures. -------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
04/11/2025 12:45
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,764 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
J'ai pas l'impression que le frère d'Imavov soit aussi envahissant et surtout il laisse le management à son agent. Quand la famille a accès aux tunes, c'est bien souvent une source de problèmes. Sinon Zebo, c'est vraiment le bon gars à qui tu ne peux souhaiter que du bon pour l'avenir. Je ne sais pas s'il aura un jour le niveau pour l'UFC mais il a quand même de belles qualités à faire valoir. Zorglub et Trapp, vous le verriez un jour un l'UFC? Oui Daguir Imavov c'est un garçon très smart, et le fait qu'il ait été combattant pro (et une très belle carrière d'ailleurs, un des crochets gauches les plus puissants du MMA FR, 15-3 au palmarès, où il a affronté des mecs reconnus comme Soren Bak, Mateusz Rebecki, Damien Lapilus, Axel Sola...) joue sûrement aussi beaucoup dans le fait qu'il sait où est sa place et quel est le rôle du reste du staff. Concernant Jordan Zebo à l'UFC, c'est une très bonne question. Déjà faut bien se rappeler qu'il est jeune Zebo, il vient de fêter ses 25 ans. En MMA, c'est très jeune encore. Pour l'UFC, encore plus. Maintenant une carrière ça se construit sur la durée, et ça peut aussi se construire à l'UFC. Mais surtout, ça se joue sur des momentum. Jordan Zebo, en décrochant la ceinture des -77 du ARES et le scalp de Baki, il est dans un momentum. Faut capitaliser là-dessus et tenter une signature à l'UFC en défonçant la porte. Et tu poursuis ta progression là-bas. Je le répèterai jamais assez mais l'UFC faut y aller quoiqu'il arrive. Que tu sois en début ou en fin de carrière, si t'as l'opportunité d'y aller faut y aller. Concernant son niveau, Zebo c'est un garçon qui a connu 2 phases de progression constante. La première, de ses débuts en amateurs (où il a d'ailleurs côtoyé Nicolas Ott pour la petite histoire, le head coach actuel de Baki, en Equipe de France aux Mondes IMMAF de 2019) jusqu'à ses débuts pros et ses premières victoires à ARES, où il s'était distingué sur 2 combats. Le premier, contre Karim Ghajji, où il avait littéralement cassé la cage sur une de ses nombreuses amenées au sol : Et le deuxième contre Mickaël Marie Sardi où il avait cette fois-ci enchaîné les high kick, avant de terminer sur un KO spectaculaire : Puis le combat contre Doumbé et le KO en 9 secondes qu'on connait tous. Alors sur ça, encore une fois, je l'avais déjà dit avant le combat et je le redirai toujours, Jordan avait perdu le combat avant le début de celui-ci, et uniquement sur l'aspect psychologique, on se rappelle tous de la pression monstre que lui avait mis Doumbé, y compris en défrayant les règles d'un combat en prenant le micro du speaker juste avant le début du combat pour écraser une nouvelle fois son adversaire. Mais sur le papier, d'un point de vue strictement sportif, Jordan avait toutes ses chances et de nombreux chemins de victoire contre Doumbé. Mais le combat était perdu d'avance tant la pression était insupportable pour lui, et il n'a rien arrangé en commettant d'entrée de combat une très grosse erreur. Après ça il est littéralement reparti de 10 étages en dessous de 0, devenu la risée des MMix français. Retour à ARES, en début de carte préliminaire, dans des soirées sans spectateurs (les fameux ARES Studio) contre des adversaires clairement choisis pour le relancer et lui redonner goût au MMA. Il a vraiment mis 2-3 combats avant de redevenir le prospect qu'il était et reprendre une progression intéressante. Jusqu'à un combat hyper disputé contre Wissem Akhmouch (avec encore une fois Nicolas Ott dans le coin) où il l'emporte à la décision partagée, et qui prouve que ça y est il est prêt à disputer le titre du ARES, contre le tenant Baki donc. Il lui reste pas grand chose à faire à ARES, si ce n'est une revanche contre Akhmouch (celle contre Baki n'a aucun intérêt pour lui, il l'a mis KO, il n'y a pas de débat), car encore une fois le combat était très disputé et la décision discutable. Une revanche en 5 rounds (au lieu de 3 sur le premier combat) serait le seul combat sur lequel je voudrai revoir Jordan Zebo à ARES. Hormis cette revanche, j'espère que l'UFC va lui ouvrir ses portes. Parler d'un Top 15 à l'UFC à l'heure actuelle est inenvisageable, mais y aller pour continuer à se construire, prendre ses victoires et ses défaites (car elles font partie de la vie d'un combattant) serait la meilleure chose à faire pour lui. C'est un combattant qui doit et qui progresse partout. Se construire à l'UFC est la meilleure chose à faire pour un combattant. Même si ensuite tu dois quitter l'organisation, tu te vendras toujours mieux auprès du PFL etc en tant que ex-UFC. Un Jordan bien dans sa tête c'est un combattant spectaculaire et à l'écoute de son coin, le meilleur des deux mondes pour plaire à l'UFC et construire intelligemment sa carrière. Pour le docu de la Sueur on est d'accord que l'idée c'est de montrer à Baki qu'il doit changer ? L'idée du docu est juste de montrer les coulisses et l'intimité d'une équipe un soir de combat. C'est loin d'être le premier doc de ce type qu'ils réalisent. Par contre, qu'ils gardent certains passages qu'ils savent sujets à polémiques, n'est pas innocent de leur part. Baki faut vraiment comprendre que c'est le chouchou de tout le MMA FR. Sa carrière part en couille et ça dégoûte tout le monde, y compris La Sueur. Pour ceux que ça intéresse je vous partage un documentaire du même type, toujours sur Baki, avant son combat contre Bobby Pallett en septembre 2022 à ARES : Je vous laisse juger vous-même de la différence entre 2022 et aujourd'hui dans sa préparation avant-combat. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
04/11/2025 16:43
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Merci, très franchement je n'avais aucune idée de ce que Zebo avait traversé avant de pouvoir rebondir contre Baki. J'espère qu'il aura rapidement une opportunité pour l'UFC et qu'il saura la saisir. Plus on a de combattant dans l'organisation, mieux c'est.
C'est important aussi de passer par ces étapes quand tu es jeune. J'ai regardé le doc sur le combat de Della Maddalena, et lui aussi a connu un passage difficile en début de carrière. On attend la suite. |
|
|
|
15/11/2025 13:49
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,983 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Tiens Dariush a loupé la pesée de 550 grammes : étonnant vu le professionnel, ce n'est pas dans son habitude.
|
|
|
|
15/11/2025 14:05
|
|
Au ONE Rodtang a fini a l'hôpital après sa pesée, match contre Nong-O annulé ....
Pour Darisuh je me rappelle de sa gueule de zombie après un vlcut, qui était devenu un meme. Depuis j'ai lu qu'il avait embauché un nutritionniste. Toujours le problème majeur de ces organisations les caté et les cut. Perso je suis pour qu'on les pèse le même jour qq y avant le combat max, pour éviter le grand n'importe quoi actuel, mais ça sera jamais le cas, les orgas veulent avoir le temps pour trouver des solutions de repli en cas d'échecs de la pesée Pour Maddalena je crois pas une seconde qu'il peut faire quoi que ce soit vu comme Burns le martyrisait avant de faire de la merde au sol en faisant le mariole |
|
|
|
16/11/2025 04:23
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,983 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Lol Une droite a suffit en 20 secondes.
Joli timing BSD. Fight 2 : waouh Edwards qui se fait sonner violemment par Prates. 3eme défaire d'affilée pour Edwards, ca sent le sapin. Fight 3 : cette destruction de Brady par Morales Fight 4 : ouais bon on est redescendu sur terre. Shevchenko était trop dominante physiquement pour Zhang que ça soit pour son allonge ou pour la domination en lutte Main event : ouais bah un remake de Chimaev vs DDP |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 09:01 |