[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
26/10/2025 01:37
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,926 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Dana white dit clairement que Aspinall était en sang et ne voulait pas continuer
|
|
|
|
26/10/2025 10:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,449 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Quelle énorme salope cet anglais de merde. Un putain de marseillais sans doute.
|
|
|
|
26/10/2025 10:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,926 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Un anglais c'est pire.
Et alors les anglais sur Twitter "il faut bannir Gane" "c'est le pire eyepoke jamais vu" cancer absolu |
|
|
|
26/10/2025 11:02
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
26/10/2025 11:14
|
|
![]() Werdum a continuer le combat et l'a meme gagner Merci Voilà ça c'est un vrai eyepoke. Paupière ouverte doit qui rentre. Et la réaction immédiate est bien différente. Aspinall met une seconde a montrer son oeil, absolument aucun cri, aucune douleur visible. A chialer avec sa serviette humide sur l'oeil Ridicule Oui peut-être il avait un mini truc, mais faut vraiment être une salope pour arrêter sur ça |
|
|
|
26/10/2025 15:29
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,692 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
24 janvier
|
|
|
|
26/10/2025 20:23
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,764 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Merci Voilà ça c'est un vrai eyepoke. Paupière ouverte doit qui rentre. Et la réaction immédiate est bien différente. Aspinall met une seconde a montrer son oeil, absolument aucun cri, aucune douleur visible. A chialer avec sa serviette humide sur l'oeil Ridicule Oui peut-être il avait un mini truc, mais faut vraiment être une salope pour arrêter sur ça Oui enfin c’était pas les mêmes enjeux non plus. Werdum VS Browne c’était pas un combat pour le titre contrairement à Aspinall VS Gane. Aspinall avait peut-être pas envie de continuer le combat alors qu’il était injustement amoindri et gêné à un œil. Vous pouvez tourner le problème dans tous les sens, la faute reviendra toujours à Ciryl qui n’a pas à boxer les main ouvertes et les doigts pointés vers le visage de son adversaire. Et encore une fois, j’en suis le premier dégoûté pour lui. Et c’est très juste de rappeler que c’est un réflexe du muay thai de kicker avec la main tendu vers son adversaire, c’est une très bonne remarque, ça explique la faute mais ça ne l’excuse en rien, on est en MMA, avec des mitaines et non des gros gants, les réflexes du muay ou de n’importe quelle autre discipline n’y ont pas leur place. Encore moins à ce niveau… On est tous deg mais faut pas chercher des excuses là où il n’y en a pas. Ciryl a merdé et a offert une porte de sortie à Aspinall. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
26/10/2025 20:35
|
|
Les doigts sont pas pointés vers Aspinall. Ils sont pointés vers le haut, il frame et c'est normal en Muay ET en MMA pour quelqu'un qui manage la distance.
Zorglub je fais bien que t'aimes bien consciemment ou inconsciemment trasher le Muay, Kick et discipline associées et les opposer au MMA, mais c'est pas moi qui le dit c'est DJ, un des plus grands combattants de MMA de tous les temps. Et oui Aspinall était peut-être 5% diminué et a préfère arrêter. Il a le droit certes. Mais c'est la décision facile et un truc de pédale. DJ JAMAIS il aurait fait ça pas exemple (souvenirs de combats ou il aurait pu d'ailleurs)
|
|
|
|
26/10/2025 21:27
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,764 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Les doigts sont pas pointés vers Aspinall. Ils sont pointés vers le haut, il frame et c'est normal en Muay ET en MMA pour quelqu'un qui manage la distance. Zorglub je fais bien que t'aimes bien consciemment ou inconsciemment trasher le Muay, Kick et discipline associées et les opposer au MMA, mais c'est pas moi qui le dit c'est DJ, un des plus grands combattants de MMA de tous les temps. Et oui Aspinall était peut-être 5% diminué et a préfère arrêter. Il a le droit certes. Mais c'est la décision facile et un truc de pédale. DJ JAMAIS il aurait fait ça pas exemple (souvenirs de combats ou il aurait pu d'ailleurs)
Pas assez vers le haut visiblement Et DJ ne semble pas au courant des nouvelles règles, les combattants n’ont plus le droit de se défendre mains ouvertes, justement pour éviter ces situations, et toutes les règles leurs sont systématiquement rappelées dans les vestiaires avant les combats. Et pour avoir revu le combat (enfin, le morceau de combat…) y a au moins 3 situations où Ciryl a les mains ouvertes vers Aspinall, notamment sur la tentative de takedown d’Aspinall. Il doit apprendre à défendre les mains fermées, comme il l’est demandé à tous les combattants, voilà tout. À la revanche, vous pouvez être sûr qu’à la première défense de Gane mains ouvertes l’arbitre vient lui faire un rappel et potentiellement le sortir du combat, à cause de la crainte d’un nouveau no contest. Sinon la cote à 43 de Gane qui gagne par KO/TKO au R5, je sais que je pourrai totalement m’asseoir dessus pour la revanche Autre chose, j’ai vu les stats de l’UFC, notamment sur les frappes significatives : http://ufcstats.com/fight-details/6390c8e74630473e 27/39 Aspinall 30/40 Gane Je sais pas si j’en ai déjà parlé ici, mais ils les font vraiment avec le cul leurs stats. Si tu t’en tiens qu’aux stats, tu pourrais croire que le combat était archi serré. Sauf qu’on l’a tous vu, et même si tout n’était pas parfait et qu’on partait pas sur un 10/8 non plus, Ciryl dominait le combat bien plus que les stats veulent bien le faire croire. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
26/10/2025 21:36
|
|
C'est pas des règles si nouvelles que ça, DJ explique juste que c'est naturel de faire ça quand tu veux garder la distance
|
|
|
|
26/10/2025 22:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 681 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
J'ai trouvé Aspinall assez dangereux quand même. Ya 2-3 situations où Ciryl est pas loin de s'en prendre une belle dans la tronche.
Pour les deux combattants s'affronter c'est chiant, car ils n'ont jamais combattu d'adversaires aussi mobiles et rapides en striking. |
|
|
|
27/10/2025 10:35
|
|
"He went far into my eyeball" on voit tous que c'est faux. "I can't see anything" dixit le gars qui n'a pas essayé de tester sa vision ou même d'enlever la serviette humide pendant 5 minutes, bmais il sait qu'il voit rien Guignol et grosse salope. Anglais quoi. |
|
|
|
27/10/2025 12:26
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,449 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Il continue son cirque sur les RS en surjouant son mal à l'œil.
Franchement choqué |
|
|
|
27/10/2025 13:13
|
|
Quand tu revois le truc le plus choquant c'est qu'il met deux secondes avant même que son cerveau réalise qu'il a pris un doigt dans l'œil, puis montre son oeil en mode "hey pause" mais pas une seconde le gars montre des signes de douleur, et après il fait tout son cinéma "il m'a rentré une phalange dans l'oeil".
Y a plein de eye poke a l'UFC et a chaque fois soit c'est comme Aspinall avec une petite reaction et le mec repart en 30 secondes et qq, soit c'est un vrai gros doigt dans l'œil et le mec est direct dans le mal (et il finit d'ailleurs par reprendre la majorité du temps) Et quand il prend le micro, qu'il se fait siffler pendant le ralenti et qu'il découvre que c'est deux doigts dans les yeux "c'est même un double doigt dans l'œil regardez !". Le gars avait meme pas réalisé sans les images qu'il prend un doigt dans l'œil gauche ... Alors que c'est celui là limite le plus violent La sequence a l'hôpital est tellement gênante, même un gamin de 8 ans fait moins de simagrées. Avec le pere qui filme et demande "vous êtes d'accord pour l'arrêt du combat hein ?" a l'ophtalmo Vraiment malaisant cette vidéo toute la partie post doigt dans l'oeil |
|
|
|
27/10/2025 13:54
|
|
Un ophtalmo avec Mehdi Otmane qui en gros dit que la seule blessure possible c'est la cornée, mais par contre c'est possible que si la paupière est ouverte. Je sais pas si le gars a regardé vraiment précisément les images mais pour moi c'est assez clair que Aspinall ferme les yeux bien avant le doigt, parce qu'il voit la main contacter son visage (avant l'oeil).
J'ai vu une autre vidéo d'un doc sur rmc qui dit que paupiere fermée, la seule blessure possible c'est un écrasement, notamment la rétine, mais qu'il faut y allait vraiment hyper fort et que avec ce genre de contact bref c'est pas trop possible. Et dernier point qu'il disait c'est que - si Aspinall avait eu quoi que ce soit de diagnostiqué (déchirure cornée etc) il l'aurait mis direct sur les RS - s'il y a une atteinte a l'oeil, c'est automatiquement suspension médicale de 3mois a l'UFC donc si y a une date dans moins de 3 mois c'est sur y a rien a l'oeil |
|
|
|
27/10/2025 14:22
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 475 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Team Trapp, bitch move d’Aspinall, certes totalement dans son droit, qui sentait la patate guadeloupéenne venir. Je ne traiterai pas de salope celui qui a accepté d’affronter et dérailler la hype Pavlovich mais ces 2 secondes de latences entre le doigt dans l’œil puis la réaction de "douleur" suivi de l’agonie parlent pour elles-même, 5 min entières quand même où tu caches ton œil derrière la serviette et n’essaye pas de l’ouvrir, y’avait aucune intention de reprendre.
|
|
|
|
27/10/2025 14:36
|
|
Le cinéma a l'hôpital quand l'infirmière et le médecin essayent d'éclairer l'oeil c'est d'un ridicule
|
|
|
|
27/10/2025 16:28
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Gane était en train de lui exploser le visage petit a petit après avoir bloquer son takedown il a vite compris que ça n'allait pas le faire et a sauté sur l'occasion de sortir de la Cage avec sa ceinture sans avoir a faire quatre round de plus avec ce spécimen qu'est gane
C'est clair comme de l'eau de roche désormais, meme aspinal l'a vu |
|
|
|
27/10/2025 16:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Pour le rematch à la place de Gane je viens en mode fighting nerds mais avec ce genre de lunettes :
Spoiler :
|
|
|
|
28/10/2025 13:30
|
|
Sur les réseaux la plupart des constantes a un avis assez clair sur le fait qu'Aspinall a choisi l facilité en tout cas
Sinon :
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23/11/2025 10:52 |