[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
19/10/2025 09:09
|
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 105,693 Inscrit : 13/11/2008 Lieu : Dark Side of the Moon Membre no 1 Tribune : Viré du stade |
Ok mais pourquoi il y a Bonaventure Kalou à côté de lui ?
-------------------- A été retweeté par Gianluca Di Marzio, PRINCE des transferts, PAPE des rumeurs, OMNISCIENT du mercato, le dimanche 2 août 2015 à 00h35.
"Derrière chaque surfeur se cache un requin". "ptit binoclard webmaster pour Footix qui occupe son célibat comme il peut ! cousin de dubdadda !" |
|
|
|
19/10/2025 18:34
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,984 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Au delà de Baki, il y avait un PPV UFC hier (j'avais oublié
Fiorot s'est bien relancé avec un KO rapide sur la rank 5. Sinon ça devrait etre bon pour Imamov, il aura le prochain title shot : De Ridder a abandonné contre Allen avant le 5eme round. De Ridder 1er round maitrisé, ensuite c'était gênant : on aurait pas dit que c'était Allen qui était en short notice, comment tu peux gas out comme ça, aussi rapidement, face à un mec qui t'a pris en short notice ? Ruffy, De Ridder : c'est bon maintenant, peut-être qu'on va arrêter de monter/hyper les mecs trop haut, trop rapidement et on va les laisser se developper tranquille. |
|
|
|
19/10/2025 18:52
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,948 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
De Ridder même au One le mec gas out super vite. C'est pas un athlète. Très bon grappler et ça suffit a dompter pas mal de fraude de la caté, mais contre un adversaire complet et solide, il se fait enculer en striking et s'épuise essayant d'amener au sol.
Au One il faisait le malin puis a combattu Malykhin qui l'a explosé vite fait |
|
|
|
20/10/2025 08:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Zébo le gars a l'air trop gentil, t'as pas envie de lui souhaiter une défaite. Quand on voit le physique, on a l'impression qu'il est une catégorie au dessus. Indépendamment du KO, il avait encore des armes qu'il aurait pu utiliser (en insistant un peu sur la jambe avant de Baki, il y avait surement moyen de lui faire très mal vu comme les low kick passaient).
Au final, c'est peut-être lui le prochain qui sera appelé par Dana White. J'espérai quand même une victoire de Baki et que derrière il enchaine sur l'UFC...mais vu le combat, effectivement il vaudrait peut-être mieux attendre encore un peu. Pas mal en anglaise mais au sol il a contrôlé sans vraiment faire mal. C'est cool d'annoncer qu'il tordait Zébo en sparing, que le mec en face serait les bras en croix au second round....mais derrière faut envoyer un peu. Bref, déçu par la manière dont il a mené le combat. Il avait dit qu'il ne partirait pas à l'UFC alors qu'il venait de chopper la ceinture...au moins il peut être tranquille, s'il part ça sera sans la ceinture. Sinon De Ridder, la fin de combat est gênante. En terme d'image, çà casse la hype encore plus qu'un KO. |
|
|
|
20/10/2025 08:26
|
|
![]() Insurgé du 9 janvier ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,010 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Boulogne |
Il fracasse tout le monde, c'est cool....mais ça serait bien qu'il passe à l'étape UFC l'an prochain. Presque tout le monde -------------------- Président du fan club de Véro
|
|
|
|
20/10/2025 11:27
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,764 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Un KO tu prends toujours cher oui La culture de l’instant Y a deux ans, personne aurait parié 1€ sur Jordan Zebo après son KO en 9 secondes contre Cédric Doumbé. Le voilà aujourd’hui champion d’une des plus grosses organisations européennes. Elle est là la beauté de ce sport et des arts martiaux : le travail paye toujours. Et je l’avais dit dès l’annonce du combat, Zebo a énormément progressé depuis 2 ans et cette défaite. Et c’était pas pour vendre le combat ou quoique ce soit, le MMA FR je le suis de près tous les jours, son travail a été quotidien, avec un super staff, et sa progression a été constante depuis son retour de l’enfer. À Baki maintenant de manger son pain noir. Ça va être des semaines compliquées à cause de la notoriété et des gens qui remettent tout en question après la moindre contre-performance. Mais il a des axes de travail, il a été exposé hier soir sur les low kicks (même si je soupçonne une grosse blessure au genou, que Zebo a remarquée aussi au vu du nombre hallucinant de low kicks et stomp kicks aux genoux qu’il a envoyé), sur sa gestion du cardio et sur son incapacité à finir le combat au sol alors qu’il a la montée. Je ne me fais aucun soucis pour lui, il a une mentalité et une détermination que peu ont dans le MMA français. Une défaite en sport de haut niveau, c’est normal. C’est plus le KO qui me fait chier car ça laisse toujours des séquelles. Il faut d’abord respecter un protocole d’examens, de soins et de récupération et ensuite retour au charbon. Un énorme respect aux deux pour leur attitude après le combat. J’adore Baki vous le savez mais hier c’est le MMA FR qui a gagné. C’est cet état d’esprit et ces valeurs martiales que je défends personnellement. Les caméras, le trashtalk, c’est sympa mais la réalité qu’on ne vous montre pas à la télé c’est celle là : ![]() Confirmé malheureusement
Après qu'on soit bien d'accord ça n'excuse en rien sa défaite. A partir du moment où tu acceptes de rentrer dans la cage, c'est que tu te sens capable de mener le combat et d'être jugé objectivement et indépendamment de tout élément extérieur. C'est la dure loi de ce sport, personne ne rentre dans une cage à 100%, Jordan Zebo aussi avait des pépins physiques, c'est le jeu. Par contre ça explique certains choix stratégiques et certaines erreurs techniques. Notamment sur la défense des low kicks, et sur la gestion du cardio, on comprend plus facilement pourquoi Baki ne s'est pas économisé et pourquoi il a abordé le 4ème round avec un cardio totalement vide, il savait qu'il devait finir le combat le plus rapidement possible. Ca s'est retourné contre lui à l'entame du R4. On comprend aussi pourquoi il n'a pas "couru en rond pour éviter le combat" mais bon c'est toujours plus facile de critiquer sans rien comprendre Il suffit juste de connaître un peu le sport pour comprendre qu'il y avait un problème au genou. Si moi je l'ai vu, il est évident que Jordan Zebo et son coin l'ont vu aussi. Et encore une fois leur superbe victoire n'est pas due à cela, ça se trouve Zebo avait une cote cassée également par exemple. Encore une fois c'est la dure loi de ce sport. Baki aurait du annuler le combat, mais respect à lui de l'avoir fait dans ces conditions. Il voulait absolument combattre devant les siens, chez lui à Strasbourg, chapeau. A 24 ans pour rappel... Ce combat fera date dans l'histoire du MMA Français. Hyper fier et content que ce soit Jordan Zebo qui ait infligé sa première défaite à Baki personnellement. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
20/10/2025 11:58
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,948 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
22/10/2025 23:07
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,692 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
Quels sont les moyens de regarder le combat de Gane samedi? Trop hypé
|
|
|
|
23/10/2025 09:20
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
No comment C'est quand votre octogone à vous deux là ? Ca me hype plus que Cyril Gane -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
23/10/2025 09:32
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,764 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Quels sont les moyens de regarder le combat de Gane samedi? Trop hypé RMC Sport mais je t'avoue que je sais pas du tout si ça sera en clair ou pas. Ca sera aux heures européennes donc si t'as moyen de choper un abo sans engagement n'hésite pas, ça vaudra le coup, l'histoire est en marche. C'est quand votre octogone à vous deux là ? Ca me hype plus que Cyril Gane Ahah non mais y a aucune haine ou quoique ce soit, on discute et on a juste des avis et parfois une vision différente mais ça reste que du sport. Ca envoie des tacles d'un côté ou de l'autre de temps en temps mais c'est le jeu, y a rien de personnel, surtout pas sur internet J'avoue que moi par exemple mon plaisir et mon intérêt dans un combat est surtout la dimension tactique et stratégique, quand pour d'autres ça va surtout être la dimension spectaculaire et performance sportive, pour d'autres encore ça va surtout être le story telling autour du combat, d'autres l'aspect uniquement technique... On a tous assez de recul pour savoir qu'il y en a pour tous les goûts, mais qu'au final on kiffe tous ce même sport Et sinon ce soir ou demain je vous envoie un pavlard, me suis refait tous les combats d'Aspinall à l'UFC -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/10/2025 09:45
|
|
![]() ROMAN ROY ENTHUSIAST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,131 Inscrit : 19/01/2009 Membre no 612 Tribune : Canapé |
Comme tu le dis ce sport c’est au delà du trashtalk et de la haine.
Vous mettre dans la cage avec Trapp ce serait pas un clash internet mais une communion autour de l’amour de ce sport. On veut les poids déjà et on avise mais je pense que ce serait une belle promotion de ce sport et vous mettriez des étoiles dans les yeux des grands enfants que nous sommes. La culture bagarre #1 Ça court beaucoup en rond pour éviter le combat. -------------------- Flex.
|
|
|
|
23/10/2025 11:03
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,692 Inscrit : 21/12/2017 Membre no 11,731 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
23/10/2025 11:53
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,449 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Ne loupez pas the smashing machine, j'ai découvert Mark Kerr au Pride 2 quand il terrorise Branco Cikatic. J'ai halluciné sur la bête, à l'époque le "MMA" n'existait pas, il n'y avait pas de cours démocratisés pour les 7 à 77 ans, tu devais aller te bagarrer chez Quoniam à Montrouge (parce que c'était pas des cours là-bas) et faire tes compétitions en Hollande puisque cétait interdit en France, Flavio Perroba donnait mème des cours à Boulogne ce temps-là pour les anciens qui connaissent.
|
|
|
|
23/10/2025 15:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,425 Inscrit : 18/06/2011 Membre no 7,945 Tribune : Non précisée |
Et sinon ce soir ou demain je vous envoie un pavlard, me suis refait tous les combats d'Aspinall à l'UFC Parfait un peu de lecture pour faire monter la hype. J'ai tellement été refroidit par les derniers combats de Gane. Contre Francis j'étais au max, j'avais regardé çà dans un bar des sports étudiant a Los Angeles et tout le monde était pour le Français ce qui m'avait surpris. Pour ma part, vu que j'y connais rien a la technique ce sont plus les belles histoires et la personne qui est derrière le combattant qui m'intéresse. Je peux aimer un mec avec une technique de videur de boite de nuit et sans stratégie mais avec un gros cœur plutot qu'un esthète de l'octogone. Et plus ça ouvre sa bouche en conférence de presse, plus j'ai envie qu'il se la fasse casser une fois dans la cage. Mention spéciale au sac à merde qu'est Colby Covington, n°1 du trash talk et aussi n°1 pour se faire punir salement. A l'inverse je vais adorer un mec comme Caio qui est intelligent et à de belles valeurs. Au final, dès qu'un français rentre dans la cage, c'est cocorico et la fibre chauvine ressort. Je serai a fond pour Gane même si j'accroche au final assez peu le bonhomme. C'est un mec qui est né avec un don et je préfère les laborieux, les mecs qui réussissent a force de travail et de sacrifices. Quand en plus le talentueux ne se fait pas mal pour ses combats pour une ceinture, il y a ce sentiment de gâchis. Il n'est surement pas venu avec sa bite et son couteau contre Francis ou JJ, mais on sent quand même qu'il ne joue pas sa vie sur ces combats comme d'autres peuvent le faire. J'attends ton analyse technique et en espérant un bon combat et une belle surprise. |
|
|
|
23/10/2025 19:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 681 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
La hype Aspinall avec ses ko 1er round, ça me rappelle fortement les précédents Shane Carwin, Rozenstruik ou Pavlovich. A un moment ça s'arrête contre un mec qui sait un minimum esquiver et combattre debout.
Gane est pour moi le combattant qui peut tomber Aspinall. Très mobile, bon cardio, je vois bien un premier round pour analyser et passer l'orage puis une domination sur les rounds suivants avec un Aspinall fatigué. L'inconnue c'est le niveau au sol de l'anglais mais normalement il devrait se débrouiller vu que son père est coach en jjb je crois |
|
|
|
23/10/2025 22:29
|
|
Allez, on y est, Tom Aspinall VS Ciryl Gane
Je vous livre ici mon analyse et gameplan du combat. En préambule, j'aimerai préciser plusieurs choses :
On commence par les forces et faiblesses Tom Aspinall, points forts : combattant complet issu du jiu-jitsu brésilien et à l'aise partout (boxe, lutte, jiu jitsu), vitesse, knockout power, gros contres en boxe et en lutte, fight IQ Tom Aspinall, points faibles : il recule en ligne en boxe (c'est un énorme défaut, surtout à ce niveau), n'a pas combattu depuis 1 an et 3 mois Ciryl Gane, points forts : striking, avec une énorme variété des 8 weapons du muay thaï dont il est issu (c'est-à-dire poings, coudes, genoux et pieds), son allonge (il met 8cm d'allonge à Aspinall), mobilité, vitesse, gestion de l'espace, cardio, fight IQ Ciryl Gane, points faibles : le sol, le jiu-jitsu, le jiu-jitsu brésilien, le JJB... Facteurs X (j'entends par là des points d'interrogations, ça ne veut pas dire que c'est un point faible ou un point fort, mais des points déterminants sur lesquels on n'a pas assez d'éléments pour juger si c'est en point fort ou en point faible) Ciryl Gane : sa défense de lutte, sa capacité à se relever au sol après y avoir été exposé sur ses 2 seules défaites à l'UFC Tom Aspinall : son cardio, n'ayant jamais connu de 3ème round de toute sa carrière on est incapable de savoir s'il a du cardio ou non Les gameplan Un lutteur est souvent le cauchemar du striker, mais affronter un lutteur complet rend la tâche encore plus compliquée : il peut suffisamment bien boxer pour te faire douter debout, et il peut te faire payer la moindre erreur en te contrant en lutte et t'emmener dans les eaux profondes de la lutte. L'idée générale de mon gameplan pour Ciryl est d'imposer un jeu debout, créer une lecture du jeu et casser l'explosivité d'Aspinall sur les 3 premiers rounds avant d'ancrer sa boxe sur les 2 derniers rounds. Pas de guerre, un poison lent. Les clés et principes de ce gameplan :
Du côté d'Aspinall, la stratégie à appliquer face à un adversaire comme Ciryl Gane est beaucoup plus simple, ça va clairement être de le lutter et l'amener au sol. Ngannou et Jones ont déjà exposé Ciryl sur ses faiblesses en lutte et au sol et dressé le blueprint d’une victoire face à lui. Récemment, Aspinall s’est découvert une nouvelle qualité, sa boxe dans la poche, et son crochet droit. Distance qu’il va vouloir absolument imposer lors du combat car elle lui ouvrira deux options de victoire : le KO par crochet ou l’amenée au sol sur un contre en lutte. Pour imposer cette distance, que Ciryl va naturellement refuser, il va devoir cadrer Ciryl, d'abord en le forçant à se déplacer sur la partie extérieure de la cage (= derrière la ligne noire), puis petit à petit en l'enfermant contre la cage afin de l'empêcher de se déplacer. Le travail que Tom Aspinall aura à faire pour venir à bout de Ciryl sera bien plus simple que celui que Ciryl aura à faire pour gagner. Les faiblesses de Ciryl sont claires et déjà exposées, et en 2 ans il est impossible qu'il ait atteint le niveau de sol d'Aspinall. Au mieux, et c'est ce sur quoi il a bossé, il a travaillé ses systèmes de wrestle up, c'est-à-dire des systèmes de relevées après avoir été mis au sol. Quelques derniers petits mots en vrac :
-------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
23/10/2025 23:11
|
|
Merci zorglub
D'accord avec toi sur le game plan : jab, low kick, long knee, et je rajouterai les teep. Je miserai même beaucoup dessus si j'étais lui, les teeps bien placés non seulement ça garde la distance, mais ça vide la barre d'énergie de l'adversaire (et c'est une grosse incertitude chez Aspinall) et ça peut donner des ouvertures. C'est ce qu'il avait fait contre Tuivasa d'ailleurs. Une autre arme qui est souvent délaissée par les pratiquants de MMA c'est les middle, et je pense que ça peut faire du dégâts au corps aussi, spécifiquement sa jambe gauche pour attaquer le côté ouvert (et le foie). En switch kick mais a mon avis il a même intérêt à boxer un peu en southpaw pour les envoyer et brouiller les pistes Enfin, tu parles beaucoup de garder la distance, c'est vrai mais je pense que Ciryl peut surprendre Aspinall au corps a corps en clinch style Muay Thai, et en le travaillant encore au corps avec des genoux, et en lacerant le visage avec ses coudes quand Aspinall commencera a trop se proteger en bas. Attention en sortie de clinch parceque comme tu dis Aspinall est bon dans la pocket, mais la aussi y aura des opportunités en rupture de contact post clinch, et c'est la qu'un coude, un middle au foie, ou surtout un high kick (après l'avoir habitué aux middle) peuvent surprendre. Je pense qu'Aspinall va envoyer des calf kick en nombre pour mettre en péril les appuis de Ciryl, et il faudra qu'il retrouve ses réflexe de Muay et un bon block sur un calf kick ça peut faire très très très mal voir casser le tibia vu la façon dont Aspinall les envoie (valable aussi sur les low kicks). En gros pour gagner en vitesse il tourne moins les hanches et frappe avec le côté du tibia et pas le devant. Et c'est même si c'est devenu courant en MMA c'est très dangereux parceque le tibia est beaucoup plus fragile dans ce plan de frappe. Ça marche souvent parceque les combattants ne bloquent pas les coups de pied bas, mais Ciryl vient du Muay et peut très bien le faire |
|
|
|
24/10/2025 00:32
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 475 Inscrit : 14/05/2016 Membre no 10,521 Tribune : Canapé |
Allez, on y est, Tom Aspinall VS Ciryl Gane Je vous livre ici mon analyse et gameplan du combat. En préambule, j'aimerai préciser plusieurs choses :
On commence par les forces et faiblesses Tom Aspinall, points forts : combattant complet issu du jiu-jitsu brésilien et à l'aise partout (boxe, lutte, jiu jitsu), vitesse, knockout power, gros contres en boxe et en lutte, fight IQ Tom Aspinall, points faibles : il recule en ligne en boxe (c'est un énorme défaut, surtout à ce niveau), n'a pas combattu depuis 1 an et 3 mois Ciryl Gane, points forts : striking, avec une énorme variété des 8 weapons du muay thaï dont il est issu (c'est-à-dire poings, coudes, genoux et pieds), son allonge (il met 8cm d'allonge à Aspinall), mobilité, vitesse, gestion de l'espace, cardio, fight IQ Ciryl Gane, points faibles : le sol, le jiu-jitsu, le jiu-jitsu brésilien, le JJB... Facteurs X (j'entends par là des points d'interrogations, ça ne veut pas dire que c'est un point faible ou un point fort, mais des points déterminants sur lesquels on n'a pas assez d'éléments pour juger si c'est en point fort ou en point faible) Ciryl Gane : sa défense de lutte, sa capacité à se relever au sol après y avoir été exposé sur ses 2 seules défaites à l'UFC Tom Aspinall : son cardio, n'ayant jamais connu de 3ème round de toute sa carrière on est incapable de savoir s'il a du cardio ou non Les gameplan Un lutteur est souvent le cauchemar du striker, mais affronter un lutteur complet rend la tâche encore plus compliquée : il peut suffisamment bien boxer pour te faire douter debout, et il peut te faire payer la moindre erreur en te contrant en lutte et t'emmener dans les eaux profondes de la lutte. L'idée générale de mon gameplan pour Ciryl est d'imposer un jeu debout, créer une lecture du jeu et casser l'explosivité d'Aspinall sur les 3 premiers rounds avant d'ancrer sa boxe sur les 2 derniers rounds. Pas de guerre, un poison lent. Les clés et principes de ce gameplan :
Du côté d'Aspinall, la stratégie à appliquer face à un adversaire comme Ciryl Gane est beaucoup plus simple, ça va clairement être de le lutter et l'amener au sol. Ngannou et Jones ont déjà exposé Ciryl sur ses faiblesses en lutte et au sol et dressé le blueprint d’une victoire face à lui. Récemment, Aspinall s’est découvert une nouvelle qualité, sa boxe dans la poche, et son crochet droit. Distance qu’il va vouloir absolument imposer lors du combat car elle lui ouvrira deux options de victoire : le KO par crochet ou l’amenée au sol sur un contre en lutte. Pour imposer cette distance, que Ciryl va naturellement refuser, il va devoir cadrer Ciryl, d'abord en le forçant à se déplacer sur la partie extérieure de la cage (= derrière la ligne noire), puis petit à petit en l'enfermant contre la cage afin de l'empêcher de se déplacer. Le travail que Tom Aspinall aura à faire pour venir à bout de Ciryl sera bien plus simple que celui que Ciryl aura à faire pour gagner. Les faiblesses de Ciryl sont claires et déjà exposées, et en 2 ans il est impossible qu'il ait atteint le niveau de sol d'Aspinall. Au mieux, et c'est ce sur quoi il a bossé, il a travaillé ses systèmes de wrestle up, c'est-à-dire des systèmes de relevées après avoir été mis au sol. Quelques derniers petits mots en vrac :
J’pensais que j’étais fan du psg avant de rencontrer JTAH, jpensais aussi que j’étais fan de mma jusqu’à Zorglub |
|
|
|
24/10/2025 07:58
|
|
|
Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 15/10/2025 Membre no 11,956 Tribune : Non précisée |
Rien que pour ce maxi post Cyril se doit de gagner ! Merci en tout cas pour le temps et l'analyse ! Personnellement j'ai envie d'y croire mais j'ai peur que la marche soit trop haute. Vraiment dommage le résultat contre Ngannou qui aurait du/pu être pour lui. Je pense aussi que s'il perd c'est potentiellement son dernier combat, surtout qu'il est peu probable qu'il ai une 4ème chance.
|
|
|
|
24/10/2025 08:29
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 681 Inscrit : 20/03/2017 Membre no 11,149 Tribune : Non précisée |
Bon bah c'est mort, j'ai l'impression que Ciryl a un staphylocoque sur les images de la pesée...
Il ne tiendra jamais 5 rounds |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24/11/2025 03:41 |