IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 199 200 201 202 203 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
k.hyuga
posté 04/05/2025 09:41
Message #4001

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée

Joel Alvarez serait forfait pour son combat contre BSD samedi prochain.

Je sais pas si l'UFC va pouvoir lui sortir un remplaçant de dernière minute en short notice
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 04/05/2025 12:39
Message #4002

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Bo Nickal qui se fait laver pour RdR. Pour l'avoir suivi au ONE c'est un super combattant pour le Middleweight
Bo Nickal ça lui pendait au nez. Grosse hype parcequ'il est américain et lutteur mais jamais trouvé fou

Pour le Main Event, ça fait plaisir de voir de la K-Guard en MMA mais pas grand monde a du comprendre ce qu'il se passait

+Quote Post
Zorglub
posté 04/05/2025 12:48
Message #4003

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (k.hyuga @ 04/05/2025 10:41) *
Joel Alvarez serait forfait pour son combat contre BSD samedi prochain.

Je sais pas si l'UFC va pouvoir lui sortir un remplaçant de dernière minute en short notice

Parmi les combattants qui ne sont actuellement pas booké sur un prochain fight, Beneil Dariush serait top pour BSD en short notice à mon avis.

À éviter parmi les combattants dispo : Grant Dawson. Lui, c’est un combat qui se fera quoiqu’il arrive contre BSD. Les deux ont le même profil et le même goût du sang donc aucun doute que l’UFC organisera ce combat. Mais surtout pas là, en short notice, contre un Dawson qui risque de demander à le faire en welterweight. Et sans gameplan préparé et répété, BSD risque encore une fois de partir à la bagarre.

Pour moi, c’est Dariush en lightweight ou BSD reste à la maison. Pas d’autre option.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Zorglub
posté 06/05/2025 10:08
Message #4004

Terriblement humain

Membre no 1,600

Ce sera finalement un mec hors UFC pour BSD, en remplacement de Joel Alvarez. On en saura sûrement plus pendant la conférence de presse ou après le combat, mais à savoir que les matchmakers de l'UFC, en cas de forfaits d'un des combattants, sont obligés de d'abord proposer le short notice à des mecs déjà sous contrat. Si ça se fait finalement avec un mec hors UFC, c'est que les mecs à qui ça a été proposé ne pouvaient/voulaient pas.
Vu les mecs dispo, ma supposition est que l'UFC a imposé de garder la date et le poids, ce qui ne devait pas être possible pour les combattants sollicités.
On se retrouve donc avec un mec totalement hors du champs de vision de BSD, qui n'a littéralement rien à faire à l'UFC, mais qui devait simplement être le seul mec sur place disponible.
Par contre c'est une grosse marque de confiance de l'UFC envers Benoît Saint-Denis. Signer un mec qui n'a rien à faire chez eux, juste pour garder le combat de BSD, c'est une grosse marque de confiance. C'est vraiment comme ça qu'il faut le prendre.

Sur le combat, évidemment que tout peut se passer lors d'un combat, mais sur le papier Prepolec n'a aucune chance, il n'a rien à proposer face à BSD, qui reste un combattant avec ses qualités et ses défauts, mais de très haut niveau. Prepolec est un combattant de niveau régional, il n'est même pas dans la meilleure organisation canadienne. En gros, c'est comme si BSD affrontait un mec d'Hexagone MMA et même pas d'ARES.

Ca serait vraiment manquer de respect à BSD de dire "attention" "en cas de défaite" etc. Il va faire le taf et on observera avec soin si des changements dans son style et dans son approche du combat sont déjà visibles depuis sa collaboration avec Nicolas Ott.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
k.hyuga
posté 06/05/2025 10:28
Message #4005

Débutant
*

Membre no 10,442

Yep ça va être intéressant de voir comment il abordera ce match voir si le changement de coach montre déja de straces.

Tout le spotlight sera pour Manon Fiorot du coup, pas plus mal ^^

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/05/2025 10:32
Message #4006

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Je vois mal comment on pourra apprendre quoi que ce soit tant la différence de niveau est énorme franchement.
J'espère que l'autre prend un beau chèque pour se faire, parceque c'est vraiment de la chair à canon

+Quote Post
k.hyuga
posté 08/05/2025 13:58
Message #4007

Débutant
*

Membre no 10,442

Vive l'orga qui était censé concurrencer l'UFC...

Sinon J-2 avant, j'espère, le sacre de Manon Fiorot smoke2.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 10/05/2025 21:53
Message #4008

Terriblement humain

Membre no 1,600

N’étant pas en France je pourrai pas regarder avant demain soir, mais let’s go Manon, faut marquer l’histoire wub.gif

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 10/05/2025 22:01
Message #4009

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (k.hyuga @ 08/05/2025 14:58) *

Vive l'orga qui était censé concurrencer l'UFC...

LOL

Ça avait déjà été décalé a Bruxelles je crois. Ridicule.
Déjà quand tu organises un combat avec Evra pour faire des vues, tu as compris que c'est finito

Edit: ah non c'est lundi s'il y a qq jours que j'avais vu, c'est remplacé par un évènement a Bruxelles en Juillet

+Quote Post
Zorglub
posté 11/05/2025 01:34
Message #4010

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 10/05/2025 22:01) *
LOL

Ça avait déjà été décalé a Bruxelles je crois. Ridicule.
Déjà quand tu organises un combat avec Evra pour faire des vues, tu as compris que c'est finito

Edit: ah non c'est lundi s'il y a qq jours que j'avais vu, c'est remplacé par un évènement a Bruxelles en Juillet

Encore bravo à ceux qui ont préféré signer au PFL plutôt qu’à l’UFC jeanlucpicard.gif

--------------------

+Quote Post
ATwoZe
posté 11/05/2025 06:06
Message #4011

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Manon n'a aucun fight IQ.

Au lieu de l'a boxer en ligne, elle a continué à envoyer ses kicks qui servent à rien et Valentina n'avait qu'à l'a cueillir.

48-47, tellement frustrant, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais avec nos français. Peut-être Nassour avec le faiseur de miracles Nico Ott mais sinon, on va attendre encore longtemps avant de voir un champion undisputed.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2025 12:44
Message #4012

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (ATwoZe @ 11/05/2025 07:06) *
Manon n'a aucun fight IQ.

Au lieu de l'a boxer en ligne, elle a continué à envoyer ses kicks qui servent à rien et Valentina n'avait qu'à l'a cueillir.

48-47, tellement frustrant, j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais avec nos français. Peut-être Nassour avec le faiseur de miracles Nico Ott mais sinon, on va attendre encore longtemps avant de voir un champion undisputed.

Mouais, pour moi elle gagne 48-47.
Après tu la sentais tendue, mais Valentina a rien a fait du combat a part attendre et contrer et passer son temps contrôlée.
1 et 4 pour Valentina ok, mais je comprends pas trop comment on voit 2, 3 ou 4 pour elle.

D'ailleurs t'as deux juges qui donnent 2 et 3 pour Fiorot et l'autre donne 3 et 5, comme quoi ça se joue a pas grand chose.
Je comprends pas comment 2 juges donnent le dernier tome a Valentina d'ailleurs, c'est juste parceque c'est elle et qu'elle est championne.
A la limite le round 2 why not

Sinon le combat de BSD neokill@h.gif Alors le striking de BSD ça pique un peu techniquement mais en face neokill@h.gif nullisime

+Quote Post
k.hyuga
posté 11/05/2025 13:05
Message #4013

Débutant
*

Membre no 10,442

C'est toujours avantage au champion/championne quand c'est mitigé.

Manon a un peu abusé à spammer des kicks qui ne servaient à rien et qui ont permis à Shevchenko de lui faire un contre qui a pesé dans le scoring.
C'est dommage car sans ça, ça aurait pu pencher pour elle la decision.

BSD alors cette fois il avait un gameplan, mais vas falloir bossser sérieusement le striking et sa défense parce que c'est toujours journée porte ouverte quand il avance..

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/05/2025 13:10
Message #4014

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (k.hyuga @ 11/05/2025 14:05) *
C'est toujours avantage au champion/championne quand c'est mitigé.

Manon a un peu abusé à spammer des kicks qui ne servaient à rien et qui ont permis à Shevchenko de lui faire un contre qui a pesé dans le scoring.
C'est dommage car sans ça, ça aurait pu pencher pour elle la decision.

BSD alors cette fois il avait un gameplan, mais vas falloir bossser sérieusement le striking et sa défense parce que c'est toujours journée porte ouverte quand il avance..

Je suis d'accord pour Manon. En plus son coin lui dit dès la fin de la première de faire anglaise ou lutte, et d'oublier les jambes. Première chose qu'elle fait c'est renvoyer des jambes dans le deuxième.
En plus c'est tellement mal préparé ses kicks : side kick ou high kick sans aucun setup en anglaise.

Il n'empêche que je pense qu'elle gagne mais oui peut-être pas assez nettement pour une ceinture.

Et sinon que ce soit Manon ou BSD, ils ne savent pas mettre des coudes (surtout BSD) et des genoux (surtout Manon). Ils envoient ça n'importe comment sans aucune technique.

Quand je vois BSD qui envoie quasiment 10 coudes non défendus et que son adversaire n'a aucune coupure ou marque, y a un souci
Et Manon en clinch doit mettre une bonne vingtaine de genoux, y en a pas un seul envoyé directement en engageant les hanches

+Quote Post
sukercop
posté 12/05/2025 08:19
Message #4015

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Je le trouve d'une lenteur BSD, l'opposition était affligeante, pas étonnant qu'il se fasse casser la gueule quand l'opposition s'élève.

UFC médiocre, le combat pour le titre était bien chiant également, pas aidé par Belal et Madeleine aussi chiant l'un que l'autre, pas passionnante cette catégorie.

+Quote Post
Azel
posté 12/05/2025 13:00
Message #4016

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

Citation (TrappACouilles @ 11/05/2025 14:10) *
Quand je vois BSD qui envoie quasiment 10 coudes non défendus et que son adversaire n'a aucune coupure ou marque, y a un souci

Clairement je pensai que son adversaire allait sortir le visage ouvert vu l'avalanche de coups de coudes. Un gros cœur pour BSD mais on commence à voir ses limites.

Sinon j 'ai aussi regardé le combat de Parnasse, question technique mais les gants ont l'air beaucoup plus épais dans cette organisation...j'ai mal vu ou ce ne sont pas les mêmes gants?

+Quote Post
Zorglub
posté 12/05/2025 13:30
Message #4017

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Azel @ 12/05/2025 14:00) *
Sinon j 'ai aussi regardé le combat de Parnasse, question technique mais les gants ont l'air beaucoup plus épais dans cette organisation...j'ai mal vu ou ce ne sont pas les mêmes gants?

Tous les combats pros de MMA se font en gants de 4oz. Seul le design change d'une orga à l'autre et effectivement certains sont plus ou moins épais mais c'est très très léger comme différence. Ils sont tous homologués en taille 4oz.

--------------------

+Quote Post
Azel
posté 12/05/2025 14:07
Message #4018

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

ok merci, j'avais l'impression qu'ils étaient plus rembourrés sur le dessus au KSW.

Je crois qu'en début d'année l'UFC est revenu à ses anciens gants, les nouveaux n'apportant pas satisfaction....dans mon esprit il y avait des différences significatives au niveau des gants.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 12/05/2025 14:35
Message #4019

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

C'est le même poids après la répartition est pas forcément la même. En striking je pense que ça change pas grand chose (ce qui est relou c'est les gants mal faits qui ouvre le visage facilement), c'est pour le grappling que ça peut être casse couille pour certains grips

+Quote Post
k.hyuga
posté 14/05/2025 19:09
Message #4020

Débutant
*

Membre no 10,442

Plusieurs annonces de Dana White :

UFC 319 : Du Plessis vs Chimaev pour le titre (Imamov sera en backup en cas de blessure d'un des 2)

Islam Makhachev laisse son titre lightweight et ira affronter Maddalena pour le titre Welterweight

Topuria vs Oliveira sera pour le titre vacant Lightweight à l'UFC 317

Et l'arlesienne Jones vs Aspinall que promet White, reste à l'état de promesse

+Quote Post

216 Pages V  « < 199 200 201 202 203 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 24/11/2025 15:59