IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 196 197 198 199 200 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
k.hyuga
posté 09/02/2025 12:43
Message #3941

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée

Yep performance affreuse de Jousset. Peu probable qu'il soit pas cut vu sa perf...

Le combat féminin était pas trop mal, mais vu comment Zhang s'est amusé face à la number one contender (debout, lutte, sol, elle s'est fait malmené de partout), j'ai peur que Dana ait la mauvaise idée de vouloir la mettre contre Shevchenko au lieu de Manon... (D'ailleurs il a dit qu'il dirait "oui" à n'importe quelle demande de la chinoise à ce niveau lol)

Citation (Zorglub @ 09/02/2025 12:29) *
Merci pour le CR. J’avais la flemme de le regarder, comme pour leur premier combat, et encore plus après leur premier combat bidon.

Tout aussi bidon celui là : DDP a pas eu besoin de lutte ou de JJB. Vraiment boring Strickland, le mec se vend comme un guerrier ultime et combat à la touche

Ca se résume en un gif ph34r.gif

Go to the top of the page

+Quote Post
Zorglub
posté 09/02/2025 12:51
Message #3942

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (k.hyuga @ 09/02/2025 12:43) *
Yep performance affreuse de Jousset. Peu probable qu'il soit pas cut vu sa perf...

Le combat féminin était pas trop mal, mais vu comment Zhang s'est amusé face à la number one contender (debout, lutte, sol, elle s'est fait malmené de partout), j'ai peur que Dana ait la mauvaise idée de vouloir la mettre contre Shevchenko au lieu de Manon... (D'ailleurs il a dit qu'il dirait "oui" à n'importe quel demande de la chinoise à ce niveau lol)

Tout aussi bidon celui là : DDP a pas eu besoin de lutte ou de JJB. Vraiment boring Strickland, le mec se vend comme un guerrier ultime et combat à la touche

Ca se résume en un gif ph34r.gif

Non mais sérieux Dana White, faut que Manon mette KO Jon Jones pour qu’il lui donne son title shot ou quoi ?

Surtout qu’il avait dit récemment à propos de Shevchenko VS Manon « ah on l’a pas encore annoncé ? » donc qu’il vienne pas encore changer d’avis… elle a lavé toute la catégorie, personne ne mérite le title shot plus qu’elle.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Zorglub
posté 14/02/2025 12:10
Message #3943

Terriblement humain

Membre no 1,600

Pour ceux qui peuvent se brancher sur Canal+ 360 ce soir, ARES 29 avec 3 de nos plus gros prospects Français : Youssouf Binaté, Ilian Bouafia et Aboubakar Younousov

Youssouf Binaté (5-0, MMA Factory), un vrai phénomène, combattant aux jambes de feu, il détruit littéralement les jambes de ses adversaires sur tous ses combats, un style rare dans une cage mais qui fait toujours son petit effet. Faut vraiment le voir pour se rendre compte du phénomène qu'on a avec lui.
Il est enfin de retour après 2 ou 3 annulations consécutives à ARES, par contre il affronte un gros morceau, Louis Lee Scott (8-0, Manchester Top Team), ancien champion -61kg chez ARES (il a été destitué de sa ceinture après lui aussi 2 annulations consécutives, face à Abou Younousov justement).
Louis Lee Scott est un des top prospects Anglais donc ça sera intéressant de voir où se situe Youssouf Binaté par rapport à lui, en terme d'expérience il est largement derrière déjà, Lee Scott ayant déjà combattu au PFL, pour le titre à ARES... Binaté étant un pur produit ARES il n'a connu aucune autre organisation, et c'est le plus gros nom de sa carrière qu'il affronte ce soir.
Très curieux de voir où il se situe par rapport à Lee Scott.

Ilian Bouafia (5-0, Team Imavov/Boxing Squad Nice), un de nos plus grands boxeurs, issue d'une fratrie de boxeurs mais c'est le seul qui s'est tourné vers le MMA. Une des boxes les plus élégantes chez nos artistes martiaux mixtes.
Il était un des sparring privilégié de Khamzat Chimaev il y a quelques années, avant d'avoir rejoint la petite équipe que Nassourdine Imavov s'est constituée autour de lui, et il tourne également au Boxing Squad Nice plusieurs mois dans l'année.

Aboubakar Younousov (6-0, MMA Factory), notre plus gros prospect en -61kg, il défendra sa ceinture ARES ce soir, avant on l'espère un coup de fil de l'UFC. Combattant extrêmement violent sur 3 rounds mais plus maîtrisé sur 5, il doit encore apprendre à gérer ses temps forts et ses temps faibles car jusqu'à présent, sur 3 rounds il est 100% tout le temps, et sur 5 rounds il est trop dans la maitrise du combat alors que c'est pas son jeu.
Le genre de combattant que l'UFC rêverait de voir grandir chez lui... un vrai diamant brut Younousov, même s'il a déjà énormément progressé en quelques années.

Edit : Abou Younousov a raté le poids, on sait pas encore si le combat passe en 3x5mn ou s'il reste en 5x5mn avec seul l'adversaire éligible à la ceinture.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 14/02/2025 12:32
Message #3944

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

@Zorglub tu as peut-être des infos la dessus :

Alexis "Barbosa" Nicolas, ancien champion du monde du ONE en kickboxing (il a perdu sa ceinture y a qq mois) va faire du MMA ?
Je crois qu'il s'entraîne chez Mahmoudi (en pied poing), mais il est venu en grappling chez nous (je voulais tourner avec lui en clinch a la fin du cours mais pas pu demander). J'imagine qu'il fait pas du grappling juste pour le fun donc peut-être qu'il pense a passer en MMA

+Quote Post
Zorglub
posté 14/02/2025 12:41
Message #3945

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 14/02/2025 12:32) *
@Zorglub tu as peut-être des infos la dessus :

Alexis "Barbosa" Nicolas, ancien champion du monde du ONE en kickboxing (il a perdu sa ceinture y a qq mois) va faire du MMA ?
Je crois qu'il s'entraîne chez Mahmoudi (en pied poing), mais il est venu en grappling chez nous (je voulais tourner avec lui en clinch a la fin du cours mais pas pu demander). J'imagine qu'il fait pas du grappling juste pour le fun donc peut-être qu'il pense a passer en MMA

Oui il s'entraîne avec ton grand ami Nicolas Ott au Mahmoudi Gym laugh.gif mais uniquement en pieds-poings à ma connaissance, je ne sais pas du tout s'il compte faire une transition vers le MMA, mais ça serait avec grand plaisir si c'était le cas.
De par sa proximité avec Nicolas Ott et ses nombreux athlètes MMA, et maintenant qu'il n'a plus la ceinture au One, oui c'est vrai que ça m'étonnerait pas en vrai. Mais j'en sais absolument rien wink.gif

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 14/02/2025 13:49
Message #3946

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Il s'entraîne surtout avec Nordine wink.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 15/02/2025 00:12
Message #3947

Terriblement humain

Membre no 1,600

Abou Younousov par meurtre, une nouvelle fois wacko.gif

--------------------

+Quote Post
Tourista-chan
posté 15/02/2025 10:27
Message #3948

Débats claqués sur commande
Icône de groupe

Groupe : Spiritually Banned
Inscrit : 30/07/2009
Membre no 1,171

KO avec une simple claque, c'est vraiment un sport de tapette sleep.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 20/02/2025 09:23
Message #3949

Terriblement humain

Membre no 1,600

10 mai 2025, date de la première ceinture undisputed française kratos77.gif

Un grand bravo à Manon Fiorot et Aldric Cassata d'être arrivés jusque là, ramenez-nous la ceinture maintenant wub.gif

On reviendra plus en détail sur le combat à l'approche de celui-ci mais Manon a vraiment toutes ses chances de l'emporter et même de finir Valentina Shevchenko, j'y crois à fond, c'est une tueuse dans la cage.

--------------------

+Quote Post
Zorglub
posté 27/02/2025 09:09
Message #3950

Terriblement humain

Membre no 1,600

L’heure est grave.

D’après des journalistes bien renseignés Taylor Lapilus est une nouvelle fois retiré du roaster UFC. Une nouvelle fois après un bilan de 3V 1D.

Personne ne comprend cette décision y compris chez les fans Américains. En témoignent les nombreux commentaires de stupéfaction sous les tweets.
J’entends l’argument « oui mais le spectacle », oui mais le MMA ce n’est pas que ça, et tous les vrais passionnés et pratiquants de MMA connaissent le niveau et le potentiel de Taylor, d’où le choc de cette nouvelle.

Fuck l’UFC.
Je peux vous garantir qu’il reviendra, une nouvelle fois.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 27/02/2025 10:47
Message #3951

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Comme je l'avais déjà dit Lapilus c'est un somnifère a voir combattre. C'est triste pour lui mais c'est pas le genre de combattant que veut l'UFC

+Quote Post
Zorglub
posté 27/02/2025 11:09
Message #3952

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 27/02/2025 10:47) *
Comme je l'avais déjà dit Lapilus c'est un somnifère a voir combattre. C'est triste pour lui mais c'est pas le genre de combattant que veut l'UFC

Faut vraiment arrêter avec cette légende que Taylor Lapilus est un combattant ennuyeux. Le MMA ce n'est pas que Benoît Saint-Denis (et j'ai rien contre lui c'est juste pour schématiser). Tu ne peux pas t'ennuyer devant un combattant qui a une telle maitrises d'autant d'aspects du MMA, qui a une connaissance des points forts et faibles de tous ses adversaires et qui arrive à chaque fois avec le bon gameplan...

C'est pas le premier excellent combattant jugé "pas assez spectaculaire" pour l'UFC, c'est vraiment à m'en dégoûter de cette ligue.

--------------------

+Quote Post
Valj
posté 27/02/2025 11:14
Message #3953

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

C'est du catch ou du sport ?
Vraie question.

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
Zorglub
posté 27/02/2025 11:18
Message #3954

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Valj @ 27/02/2025 11:14) *
C'est du catch ou du sport ?
Vraie question.

C'est un sport, un art martial, où la ligue archi-dominante, l'UFC, est malheureusement obsédée par le spectacle et l'argent.

De trop nombreuses décisions de leur part répondent à une logique de business plutôt qu'à une logique sportive.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 27/02/2025 11:23
Message #3955

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Zorglub @ 27/02/2025 11:09) *
Faut vraiment arrêter avec cette légende que Taylor Lapilus est un combattant ennuyeux. Le MMA ce n'est pas que Benoît Saint-Denis (et j'ai rien contre lui c'est juste pour schématiser). Tu ne peux pas t'ennuyer devant un combattant qui a une telle maitrises d'autant d'aspects du MMA, qui a une connaissance des points forts et faibles de tous ses adversaires et qui arrive à chaque fois avec le bon gameplan...

C'est pas le premier excellent combattant jugé "pas assez spectaculaire" pour l'UFC, c'est vraiment à m'en dégoûter de cette ligue.

C'est pas une légende c'est juste mon avis personnel. Quand je regarde ses combats je me fais chier. Et je suis pas fan des mec comme BSD qui vont a la guerre non plus.

L'UFC c'est du Pay per View, tu as beau gagner des combats, si tu es chiant a voir combattre et ne ramène personne tu te feras couper

Ensuite y a une partie financière, il a peut-être demandé+ de fric que l'UFC voulait donner

+Quote Post
ATwoZe
posté 09/03/2025 07:58
Message #3956

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

La douche froide pour Pereira, il a rien produit du combat...

+Quote Post
Zorglub
posté 09/03/2025 10:23
Message #3957

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (ATwoZe @ 09/03/2025 07:58) *

C’est le problème en MMA quand tu n’as qu’une seule corde à ton arc.

Combat chiant à mourir comme souvent ces dernières années dans les catégories lourdes de l’UFC de toute façon.

Le reste de la carte par contre, très sympa.
Mauricio Ruffy qui sort une très grosse perf alors que c’est le moins bon des Fighting Nerds pour moi. Cette team est absolument folle.
Sinon Justin Gaethje encore une fois c’est le blueprint de ce que doit être BSD et du chemin qu’il doit emprunter. Quand Gaethje a changé de coach pour travailler avec Trevor Wittman, il s’est métamorphosé et a sublimé ses qualités naturelles, BSD en est exactement à cette étape avec son nouveau coach, à lui d’être aussi sérieux maintenant pour exploser comme Gaethje l’avait fait.

--------------------

+Quote Post
k.hyuga
posté 09/03/2025 11:23
Message #3958

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (ATwoZe @ 09/03/2025 07:58) *

Ankalaev a réussi 0 takedowns, Pereira les défendait bien, mais bon la menace de pouvoir en prendre a sacrement annihilé son striking ou meme dans ce domaine Ankalaev dominait.

C'était un des 1ers vrai gros test de Peirera face à un combattant complet et il a montré sa limite. Bref même pas la peine qu'il aille faire un super fight contre Jones, il va finir comme Gane

+Quote Post
Ravié
posté 09/03/2025 13:07
Message #3959

Débutant
*

Inscrit : 20/03/2017
Membre no 11,149

Ankalaev va être dur à détrôner. C'est vraiment un combattant complet, dangereux à la fois debout et au sol.
Je pense la même chose d'Aspinall et Chimaev quand ils seront champions de leurs divisions.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 09/03/2025 13:26
Message #3960

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Zorglub @ 09/03/2025 10:23) *
C’est le problème en MMA quand tu n’as qu’une seule corde à ton arc.

C'est même pas vraiment ça, parceque cette corde elle était bien pourrie aussi. Striking quasi inexistant, essayé de boxe en contre mais ne contre même pas, se retrouve a balancer des low kick 5 rounds.
Je sais pas s'il avait un souci ou si sa préparation était a chier, mais c'est pas normal de proposer aussi peu en striking. Surtout que Ankalaev était pas très offensif en lutte et le défiait en striking.

Bref, nul.

+Quote Post

216 Pages V  « < 196 197 198 199 200 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 26/11/2025 04:27