[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
17/01/2025 21:27
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
C'est quand même une sacré arnaque les Islam et Khabib. Leurs palmarès sont archi-surcôtés.
|
|
|
|
19/01/2025 07:00
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,474 Inscrit : 03/08/2014 Membre no 9,861 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
19/01/2025 17:58
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,461 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
3 victoires sur des tops, les 3 dernières. Son palmarès est archi-surcôté.
|
|
|
|
19/01/2025 19:03
|
|
|
an ienc ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,707 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 301 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
19/01/2025 19:05
|
|
|
|
|
|
|
19/01/2025 19:37
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Sinon personne pour parler de L'UFC 311 ? Du poulet jusqu'au main event franchement Arman a tellement baisé le délire, soumission sur Moicano au premier round, c'était écrit et c'est arrivé. Le mec est même pas top 5 de la caté, on lui donne un title shot, l'énorme blague... quitte à prendre un mec en short notice j'aurai préféré pour le divertissement un petit Do Bronx. Moicano
Merab vs Umar, il est là le vrai main event, quelle dinguerie, les défenses des takedowns, le cardio de Merab, il l'a vraiment lavé Par contre les commentateurs qu'est-ce qu'ils nous ont soûlé avec les Nurmagomedov, on a compris qu'ils étaient des tueurs, c'est pas la peine d'en faire une montagne limite s'ils te disaient pas que la défaite d'Umar pouvait affecter Islam dans son combat contre Renato Jiri vs Hill, j'ai adoré aussi, et ça confirme une fois de plus que depuis qu'il s'est fait aspirer son âme par Poatan, Hill n'est plus le même. ALMEIDA alerte générale, il a enfin utiliser son cerveau et pas fait des dingueries dans son combat. Holland no comment |
|
|
|
19/01/2025 20:14
|
|
|
Incroyable Merab. Quel combattant, quel cœur.
|
|
|
|
19/01/2025 23:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
https://www.instagram.com/reel/DE__qcoiQOq/...m41Z3o3MW8yYjN4
Brather, listen brather, i have three kids, dont see them much, only wrestlin brather, wrestlin and god, brather |
|
|
|
19/01/2025 23:59
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
BSD qui change de coach pour s'entraîner avec Nicolas Ott. mdr
Nicolas Ott, je sais que Zorglub l'aime bien, mais il est surtout bon en PR et en politique ... J'en ai entendu pas que du bien dans le milieu |
|
|
|
20/01/2025 02:13
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 14,698 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
BSD qui change de coach pour s'entraîner avec Nicolas Ott. mdr Nicolas Ott, je sais que Zorglub l'aime bien, mais il est surtout bon en PR et en politique ... J'en ai entendu pas que du bien dans le milieu C'est le meilleur coach qu'il pouvait avoir au bout d'un moment le statut quo ça rimait à rien. Il est proche d'amener Nassour à la ceinture pendant que BSD sert de gatekeeper à des mecs comme Moicano pour un title shot qu'il méritait pas |
|
|
|
20/01/2025 10:40
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,766 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
BSD qui change de coach pour s'entraîner avec Nicolas Ott. mdr Nicolas Ott, je sais que Zorglub l'aime bien, mais il est surtout bon en PR et en politique ... J'en ai entendu pas que du bien dans le milieu Effectivement je le trouve absolument prodigieux Nicolas Ott et à titre perso je ne connais pas une personne qui ne l'apprécie pas, en témoignent les nombreux athlètes pros d'autres clubs qui viennent assister à ses masterclass les rares fois où il en fait, mais aussi et surtout le nombre d'athlètes qui ont progressé sous ses ordres, le meilleur exemple étant évidemment Nassourdine Imavov. Concernant la collaboration BSD x Nicolas Ott, sincèrement et objectivement, sur le papier elle est parfaite. Nicolas Ott a des qualités qui correspondent exactement aux points faibles de BSD, à savoir : préparer et appliquer un gameplan (sur ça, BSD part de zéro, donc immense chantier), sublimer ses points forts (ceux de BSD étant sa jambe arrière, son sol et sa combativité, donc on doit s'attendre à voir encore plus de ça de la part de BSD, mais en "mieux"), la lecture du jeu (le "fight IQ", proche de zéro également de la part de BSD). Maintenant c'est bien tout ça mais je sais pas du tout comment cela va se matérialiser. BSD a été clair il ne revivra pas à Paris, et Nicolas Ott ne vivra pas non plus à Bayonne. S'ils bossent ensemble uniquement pour les préparations de combat, ça ne donnera pas grand chose. BSD a besoin d'un suivi toute l'année pour progresser sur ses points faibles et de manière générale. Quand t'es en camp d'entraînement, tu te prépares à un adversaire spécifique, donc sur ses points faibles et sur une stratégie spécifique. C'est pas vraiment là où tu progresses, c'est tout le reste de l'année aux entraînement hors camps que tu progresses de manière générale, et c'est là où BSD doit accentuer son travail aujourd'hui, donc c'est surtout là où il doit côtoyer Nicolas Ott. J'imagine qu'ils en ont discuté et qu'ils ont trouvé des solutions pour ça, car je ne vois vraiment pas Nicolas Ott collaborer avec BSD uniquement sur la partie préparations de combats. J'espère qu'on en saura plus là dessus, mais le potentiel de cette collaboration est énormissime. Un de nos combattants les plus talentueux avec un de nos 3 meilleurs coach ça peut faire des étincelles. CF encore une fois Nassourdine Imavov. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
20/01/2025 11:44
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 26,979 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
C'est le meilleur coach qu'il pouvait avoir au bout d'un moment le statut quo ça rimait à rien. Il est proche d'amener Nassour à la ceinture pendant que BSD sert de gatekeeper à des mecs comme Moicano pour un title shot qu'il méritait pas Nassourdine c'est pas juste Nicolas Ott.. Ce mec son plus gros talent c'est de faire croire a tout le monde que ce genre de truc. Il aime beaucoup beaucoup la maille. |
|
|
|
21/01/2025 11:12
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,766 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Nassourdine c'est pas juste Nicolas Ott.. Ce mec son plus gros talent c'est de faire croire a tout le monde que ce genre de truc. Il aime beaucoup beaucoup la maille. Non bien sûr, Nassourdine Imavov y a aussi tout le travail effectué avant par Fernand Lopez (sur qui c'est toujours la mode de cracher, mais qui en tant que coach fait un travail esseptionnel avec ses athlètes) et le MMA Factory, et encore aujourd'hui y a tout le travail de ses sparring partners (mais qui eux, justement, sont choisis par Nicolas Ott). Nicolas Ott son rôle avec Nassour ça a d'abord été de déterminer ses points faibles et ses points forts, ses axes de progression, assumer totalement son style et comment le sublimer dans une cage. C'est ça le rôle d'un head coach. La leçon en boxe, il peut mais c'est pas lui qui la donne c'est pas un prof de boxe, les sparring en lutte c'est pas lui non plus qui les fait il se fait laver par Nassour en lutte. Mais demander au coach de boxe de lui faire faire travailler tel ou tel points, demander aux sparrings de lutte de le faire bosser sur tel ou tel points, etc, c'est ça son rôle. Apprendre à Nassour comment se servir de sa lutte pour boxer son adversaire, ou comment se servir de sa boxe pour lutter son adversaire, apprendre à Nassour comment se comporter et se déplacer face à un mec qui ne cherche qu'à le lutter (CF son combat à Paris contre Brendan Allen par exemple)... Ensuite évidemment mettre en place un gameplan et apprendre à Nassour à l'appliquer. Et tout ça c'est qu'une partie infime de son rôle de head coach. C'est même pas 5% de son taf ça. Concernant les accusations sur sa cupidité écoute on va pas rentrer là-dedans, si t'as entendu des trucs tant mieux, moi des exemples factuels et publics prouvant le contraire j'en ai un million. N'en serait-ce que trois : -quand Nassourdine Imavov a fait appel à lui, ils n'ont rien signé, aucun contrat, ils se sont juste serré la main et Nassour lui a juste donné sa parole qu'il le payerait des 10% de sa prime de coach. S'il était motivé uniquement par l'argent, il lui aurait fait signer un contrat. Ca c'est public et c'est expliqué par les deux, j'ai juste pas les itw en question mais c'était forcément sur RMC Sport. -il n'a que très peu d'athlètes pro, 4 ou 5, malgré beaucoup de demandes. Il a toujours privilégié la qualité à la quantité, s'il n'était motivé que par l'argent, il aurait des athlètes à foison et travaillerait de manière industrielle. BSD, c'est son deuxième athlète UFC, Nassour était le seul jusque là. Il a même une athlète en tout début de carrière pro (Delphine Benouaich), qui touche des sommes dérisoires par combat, s'il prend ses 10% de prime de combat sur elle ça doit pas dépasser 100€, en étant très gentil. -parmi ses athlètes pros, il a Yassine Boughanem, une légende du muay thai. Son dernier (et premier) combat en MMA date de février 2022. Un an plus tard il a commencé à travailler avec Nicolas Ott. On est déjà sur un an sans combat au début de leur collaboration. Nicolas Ott fait son travail : points forts/points faibles, axes de progression, etc. Et lui parle de son plan : tu dois passer de poids lourds à poids moyens, on prendra le temps qu'il faut pour ça, mais malgré ton immense notoriété tu ne combattras pas durant cette période, alors même que ça fait déjà un an que tu n'as pas combattu. Mais en te transformant physiquement tu deviendras plus fort, etc etc... résultat : https://www.instagram.com/p/DEIbLqsgFee/ + https://www.instagram.com/p/DBhR-p7A4Rp/ (ce boulot monstrueux a été fait en collaboration avec Sébastien Charreteur également) et il va enfin remettre les gants de MMA ce 7 février 2025, pile 3 ans après son dernier combat MMA, au FAF à Metz (donc là non plus, pas la big orga donc pas la big prime, mais vu qu'on est toujours sur une logique sportive avant une logique financière avec les athlètes de Ott...) Donc les rumeurs entendues à la salle c'est bien, mais toute sa carrière prouve le contraire. Désolé pour le pavé mais on est sur un forum c'est pour échanger, et faut bien évacuer le stress du match de mercredi -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
21/01/2025 12:50
|
|
Je te parle pas de rumeurs entendue a la salle, je te parle d'avis concordant de certains de mes coaches qui sont dans le métier depuis 30ans.
Quand je parle de thunes il n'y a pas que les combattants pro. Au contraire c'est une vitrine, comme ses interventions dans les médias. Son truc c'est de vendre son programme de fitness, il suffit de passer 2 secondes sur son insta pour voir que c'est le truc mis en avant partout. Je dis pas que c'est un mauvais coach, au contraire, mais y a pas mal de choses à redire.. Je vais pas débattre, chacun se fera son idée, de toute façon c'est clair que tu es un archi fanboy |
|
|
|
22/01/2025 11:16
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,482 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Je te parle pas de rumeurs entendue a la salle, je te parle d'avis concordant de certains de mes coaches qui sont dans le métier depuis 30ans. Quand je parle de thunes il n'y a pas que les combattants pro. Au contraire c'est une vitrine, comme ses interventions dans les médias. Son truc c'est de vendre son programme de fitness, il suffit de passer 2 secondes sur son insta pour voir que c'est le truc mis en avant partout. Je dis pas que c'est un mauvais coach, au contraire, mais y a pas mal de choses à redire.. Je vais pas débattre, chacun se fera son idée, de toute façon c'est clair que tu es un archi fanboy Qu'il veuille se faire de l'argent sur son programme c'est pas non plus un gros souci, sauf si ce programme est merdique/dangereux. -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
22/01/2025 11:19
|
|
C'est pas un souci, chacun son truc. Mais utiliser sa popularité pour vendre des programmes fitness 100€, pour moi c'est pas anodin.
Et il fait ce qu'il veut et c'est pas ça qui en fait un mauvais coach non plus. Chacun se fera son avis |
|
|
|
22/01/2025 11:23
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Putain dire que si poatan était pas venu dans la caté, jiri serait toujours champion
|
|
|
|
22/01/2025 11:32
|
|
Il est mignon ton Jiri avec ses trucs de samouraï, mais il est franchement tout pourri
|
|
|
|
22/01/2025 11:35
|
|
|
|
|
|
|
22/01/2025 12:59
|
|
Pour ceux que ça intéresse :
J'aime bien quand une soirée se déroule à Los Angeles, leur commission athlétique rendant absolument tout public, comme c'est la loi là-bas. Renato Moicano qui fait un meilleur rebond qu'Islam Makhachev, c'est une surprise. Jiri qui ne cutte toujours pas, fidèle à ses convictions de samouraï. On a du coup aussi les salaires de la soirée, hors points de PPV, certains sont hors bonus de victoire, d'autres avec bonus de victoire :
200,000$ le contrat d'Islam Makhachev C'est vraiment la honte. C'est le #1 P4P de l'organisation, il a un contrat à 200k. L'UFC parfois mérite vraiment des balles. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26/11/2025 06:21 |