IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 186 187 188 189 190 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
k.hyuga
posté 18/11/2024 22:04
Message #3741

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442
Tribune : Non précisée

Citation (sukercop @ 18/11/2024 15:38) *
(Dana White qui, soit dit en passant, est adulé par pleins de combattants aussi).

Dana White il est un peu comme Vince Mcmahon (sans les agressions sexuelles) : tant que tu vas dans son sens tu es son meilleur pote, dès que tu le contredis sur un point ou que tu fais un move qu'il n'apprécie pas, il te chie dessus (il l'a meme fait sur GSP, c'est dire le gonze. Il a fait la même quand Fedor mettait des stops illimités à l'UFC et qu'il a subi sa 1ere défaite. Bref...).

Sauf que là ou Vince McMahon était capable de mettre sa fierté de coté pour la grandeur de son business (quitte à réembaucher un mec qui lui avait chié dessus), je doute que Dana White soit capable de le faire donc je ne suis pas d'accord quand tu dis que Dana fera toujours tout dans le sens de son business.

La vérité avec Ngannou, c'est que ce dernier avait ses exigences et Dana estimait qu'il ne le méritait pas : ça ne va pas plus loin.
Go to the top of the page

+Quote Post
sukercop
posté 19/11/2024 09:04
Message #3742

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (k.hyuga @ 18/11/2024 22:04) *
Je doute que Dana White soit capable de le faire donc je ne suis pas d'accord quand tu dis que Dana fera toujours tout dans le sens de son business.

Ce qui veut dire qu'il a un minimum d'éthique professionnelle cosmoschtroumpf.gif
Il estime que Ngannou s'est comporté comme un connard, ce qui n'est pas condamnable.

Après je m'en fous de Dana White, je dis juste qu'il fait un travail phénoménal à l'UFC et qu'en tant qu'amateur de MMA et de spectacle, ça me va. Quand je débute la semaine en sachant qu'une super carte m'attend le week-end, le lundi me paraît plus léger.

+Quote Post
Amdax
posté 19/11/2024 12:39
Message #3743

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 18/11/2024 14:58) *
Dana White indique qu'il lui a proposé le combat et qu'il a préféré partir. Les faits en attestent. Je ne comprends pas cette obsession concernant le combat contre Ngannou, vous avez pourtant toute la suite de l'histoire ces derniers mois : Ngannou a abandonné le MMA, Jones continue d'affronter des grands combattants.

Lesquels ? ph34r.gif Tu ne parles quand même pas de ce Miocic grabataire hein ?
Et pour un suiveur assidu de l’ufc comme tu sembles l’être, prendre pour parole d’évangile Dana White dépasse la naïveté en 2024.
C’est fou que Jones puisse trouver des gens encore sensible à ses story-tellings alors qu’il réitère sous nous yeux le même processus d’évitement de Ngannou avec Aspinall ( chuuut ne dites pas le nom de l’anglais trop fort, il ne faudrait pas faire fuir notre petit Jonny : Watch Jon Jones walk out of interview: ‘It’s going to be an Aspinall-fest’
https://www.mmafighting.com/2024/11/14/2429...n-aspinall-fest

Edit :
À peine sortie de son combat contre papy Miocic, voilà que notre cocaïnomane préféré appelle un combat contre Pereira neokill@h.gif :
Citation
- “I’m not really worried about the Tom fight,” Jones said. “I’m really worried about the Pereira fight. That’s what I want to do. I think if the UFC wants to have me back, then I think that’s the fight they’ll make. I’ve been really clear about my intentions. That’s what I want.”

https://www.mmafighting.com/2024/11/17/2429...all-he-needs-me

Gsp nous avait au moins fait la grâce de lâcher sa ceinture après son combat contre Bisping quand il était certain qu’il n’avait pas l’intention de la défendre contre les monstres légitimes en moyen.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/11/2024 13:29
Message #3744

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

S'il combat Pereira qu'il le fasse en LHW alors. Il va avoir besoin de 3 ans probablement pour redescendre

+Quote Post
DimSet
posté 19/11/2024 14:43
Message #3745

Jets....Fool

Inscrit : 11/01/2009
Lieu : New Jet City
Membre no 374

Citation (k.hyuga @ 18/11/2024 22:04) *
Dana White il est un peu comme Vince Mcmahon (sans les agressions sexuelles)

Il préfère cogner sa femme pas sur que ca soit mieux ph34r.gif

--------------------
I Like nice shit and I know how to get it, Hustle dumb ass, it's not rocket science or quantum physics.
L's

+Quote Post
Dready14
posté 19/11/2024 16:14
Message #3746

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

On est d'accord que les coups de coude 12-6 sont maintenant autorisés?

Les commentateurs RMC n'avaient pas l'air au courant lors du combat Oliveira/Chandler

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
sukercop
posté 19/11/2024 16:19
Message #3747

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Amdax @ 19/11/2024 12:39) *
Lesquels ? ph34r.gif Tu ne parles quand même pas de ce Miocic grabataire hein ?

Gane et Miocic.
On verra pour Aspinall, la logique est qu'ils se rencontrent

Pour le reste, je m'en moque un peu de tous ces gens ou du "story-telling", je suis juste amateur de bons combats. Savoir que Ngannou est le nouveau cégétiste du MMA m'en touche une sans bouger l'autre, on l'a juste vu rencontrer une énorme saucisse brésilienne depuis 3 ans.

+Quote Post
Zorglub
posté 19/11/2024 16:48
Message #3748

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Dready14 @ 19/11/2024 16:14) *
On est d'accord que les coups de coude 12-6 sont maintenant autorisés?

Les commentateurs RMC n'avaient pas l'air au courant lors du combat Oliveira/Chandler

Yep

Je pense que tu confonds avec les coups derrière la tête. J'ai pas revu le combat mais de mémoire il n'y a pas eu de coups de coude verticaux durant ce combat. Si oui, tu te rappelles à quel moment ?

Ce sont les coups de Chandler derrière la tête d'Oliveira qui ont fait polémique :

Et c'est très dur à interpréter. La plupart des coups sont dirigés derrière l'oreille d'Oliveira, donc légaux, les poings touchent l'oreille mais l'avant-bras l'arrière de la tête, dans la zone interdite.
Il envoie une salve de frappes, une vingtaine, et il y en a vraiment que quelques uns dont les poings ne touchent pas l'oreille, difficile de juger si c'est intentionnel et si c'est interdit.
Selon moi, une pénalité aurait quand même du être infligée à Chandler, car l'arrière de la tête est vraiment une zone très dangereuse pour la santé et la vie d'un combattant. Et clairement il s'en bat les reins que son avant-bras frappent l'arrière de la tête d'Oliveira.
Une disqualification par contre ça aurait été trop dur car les poings sont clairement dirigés sur l'oreille d'Oliveira.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 19/11/2024 16:50
Message #3749

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Il me semble que Oliveira met des coups de coude verticaux oui, 2e round peut-être ? A un moment où olivera est en Nord Sud

+Quote Post
Zorglub
posté 19/11/2024 17:14
Message #3750

Terriblement humain

Membre no 1,600

Faudrait que je revois ça. Je me rappelle même pas d'un moment où il est en nord-sud non plus ph34r.gif
S'il a mis des coups de coude verticaux, c'est légal maintenant, c'est impossible qu'Antoine Simon et Taylor Lapilus ne soient pas au courant, d'autant plus qu'ils en ont parlé lors du combat de Jones juste après.
Sauf s'il les a mis derrière la tête mais pareil aucun souvenir de ça.

Si ça vient de Thomas Desson faut jamais calculer ce qu'il dit.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Dready14
posté 20/11/2024 00:39
Message #3751

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028

Citation (Zorglub @ 19/11/2024 17:48) *
Yep

Je pense que tu confonds avec les coups derrière la tête. J'ai pas revu le combat mais de mémoire il n'y a pas eu de coups de coude verticaux durant ce combat. Si oui, tu te rappelles à quel moment ?

Citation (TrappACouilles @ 19/11/2024 17:50) *
Il me semble que Oliveira met des coups de coude verticaux oui, 2e round peut-être ? A un moment où olivera est en Nord Sud

J'ai confondu effectivement. Les coups de coude de Oliveira c'est quand il reste 1min55 dans le R3 à peu près.

Edit:
7'30

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
TrappACouilles
posté 20/11/2024 01:46
Message #3752

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Oui c'est ça que j'avais en tête. Je me rappelais que ça venait de derrière mais c'était pas nord sud mais backmount du coup

+Quote Post
Zorglub
posté 20/11/2024 09:42
Message #3753

Terriblement humain

Membre no 1,600

Et du coup ils sont bien légaux ces coups de coude wink.gif

--------------------

+Quote Post
k.hyuga
posté 20/11/2024 12:01
Message #3754

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Apparemment Imavov vs Adesanya devrait se faire le 1er février 2025 en Arabie Saoudite.

+Quote Post
Zorglub
posté 20/11/2024 12:22
Message #3755

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Zorglub @ 14/10/2024 10:16) *
Et petite info, qui n'en est plus vraiment une vu que ça a pas mal tourné déjà, mais Nassourdine Imavov et Israel Adesanya sont OK pour s'affronter, et ça se fera possiblement en décembre. Probablement plutôt en début d'année 2025 mais j'espère en décembre.

smoke2.gif

Tellement hâte wub.gif
Le kickboxing d'Israel Adesanya VS la boxe de Nassour, en terrain neutre mais du coup en prime time chez nous, que demander de plus ?
Combat dont on sait depuis longtemps déjà qu'il aura lieu. Le gameplan que va nous préparer Nicolas Ott va être aux petits oignons. La prépa de Nassour a déjà commencé et c'est à Miami qu'elle a débuté. Il a profité de l'invitation de Shavkat Rakhmonov à son camp d'entraînement pour rester à Miami et débuter sa prépa tranquillement à Kill Cliff FC Miami (team de Usman, Chandler, Burns...).
Le gagnant de ce combat aura à coup sûr sa chance au titre juste après. Plus qu'à espérer que le combat ne soit pas annulé et qu'aucun des deux ne se blesse.

Sinon grosse, que dis-je, énorme semaine MMA en France. Petit récap :

ARES 27, le 23 novembre à Marseille

La plus grande organisation française débarque pour la première fois en province, et ce sera à Marseille. Et on peut dire qu'ils frappent fort pour leur premier évènement en province.
Quelques combattants à suivre, liste non exhaustive :

Virgil Augen (7-0, Boxing Squad Nice) défendra sa ceinture des 84kg contre le Brésilien Moacir Rochir (14-7-1) , adversaire expérimenté qui a notamment croisé la route de Carlos Prates au LFA, Gabriel Bonfim... A Virgil d'ajouter son nom à cette belle liste smoke2.gif
Combattant au style judoka très assumé et très adapté vers le MMA. Il progresse petit à petit en boxe, j'espère voir encore des progrès là-dessus samedi.
A noter, Virgil devait combattre aux Dana White's Contenders Series en septembre dernier. Combat annulé, adversaire forfait. Ce n'est que partie remise, l'UFC se rapproche de plus en plus pour lui.

Amin Ayoub (21-5, De La Riva Nantes/US Métro), en lightweight, un de nos combattants les plus complets, aux portes de l'UFC. A savoir, Amin Ayoub était prévu en remplaçant lors du dernier UFC Paris, il avait signé et était prêt à remplacer n'importe quel lightweight s'il se blessait (à l'exception du main event évidemment). Malheureusement pour lui, aucun forfait n'a été à déplorer. Il reprend donc sa route à ARES en attendant une prochaine ouverture dans la big league.
Youssouf Binaté (5-0, MMA Factory), un vrai phénomène, combattant aux jambes de feu, il détruit littéralement les jambes de ses adversaires sur tous ses combats, un style rare dans une cage mais qui fait toujours son petit effet. Faut vraiment le voir pour se rendre compte du phénomène qu'on a avec lui.

Le reste de la carte est de haute volée aussi, une belle soirée qui sera diffusée en direct sur Canal 360.

Hexagone MMA, le 23 novembre à Evry

Le concurrent numéro 1 de ARES en France. Organisation qui nous propose toujours des cartes avec de gros prospects, un peu deg que depuis quelques évènements ils se positionnent les mêmes soirs qu'ARES, mais c'est leur stratégie d'assoir leur position de concurrent N°1.
En vrac :

Michael Aljarouj (12-3, Old School Academy), le plus attachant de tous nos flyweight, s'il n'est pas encore à l'UFC c'est uniquement à cause de problèmes de papiers. Le Maire de sa ville a déjà promis qu'il ferait tout pour régler ça et qu'on ait enfin un flyweight à l'UFC.
Il défendra sa ceinture des 57kg ce soir-là à Hexagone.
Baris Adiguzel (6-1, Boxing Squad Nice), un des nombreux prodiges d'Aldric Cassata. Hexagone lui offre un title shot pour la ceinture des 61kg, pour son deuxième combat dans l'organisation. Un combattant qu'on reverra plus tard au très haut niveau.
D'autres prospects à suivre : Leopold Goi (6-2, Team Chapa Cuente), Owen Jason (1-0, Tactical Fight Team, je l'ai beaucoup suivi en amateurs et il poursuit ses débuts pros dans la meilleure organisation pour cela)...

Cage Warriors, 23 novembre à Newcastle

Pas un évènement français, mais un Français pour la ceinture des flyweight, en bas à droite sur la photo.
Nicolas Leblond (11-4, NR Fight) pour la ceinture anglaise des 57kg. Il devait déjà la tenter en juillet dernier, mais adversaire forfait. Il comptait énormément dessus pour signer à l'UFC dans la foulée et combattre à Paris.
Ce n'est que partie remise, les places en 57kg à l'UFC étant libres pour les Français. Il lui faut absolument cette ceinture Cage Warriors, une des meilleures passerelles pour l'UFC, surtout quand tu es champion.

Vraiment une super soirée le 23 novembre, j'espère que vous serez devant vos écrans smoke2.gif
Canal+ 360 pour ARES et RMC Sport pour Hexagone et Cage Warriors.

--------------------

+Quote Post
ATwoZe
posté 22/11/2024 19:41
Message #3756

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Enfin le downfall pour cette énergumène kratos77.gif

Force à la victime.

+Quote Post
Zatman Return
posté 22/11/2024 19:43
Message #3757

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Dire que c'etait mon goat a l'epoque......

+Quote Post
ATwoZe
posté 22/11/2024 19:49
Message #3758

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Citation (Zatman Return @ 22/11/2024 19:43) *
Dire que c'etait mon goat a l'epoque......

Khabib avait vu juste cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
Parisian
posté 23/11/2024 10:58
Message #3759

Bobo

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 39

Citation (ATwoZe @ 22/11/2024 19:49) *
Khabib avait vu juste cosmoschtroumpf.gif

Khabib ne risque pas d’être condamné pour viol dans un coin comme le Daghestan ph34r.gif

--------------------
Nice c'est très mauvais. Si ça fini dans les 10 premiers de L1, je vous paye tous à boire. @brafon 06/08/25 22:02

+Quote Post
TrappACouilles
posté 23/11/2024 23:09
Message #3760

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

UFC Macao

Spoiler :
La leçon de Petr Yan. J'adore ce combattant et bravo a lui d'être toujours là et au top après s'être fait volé contre O'Malley et après la comédie ridicule de Sterling.
Domination de A a Z et sur tous les plans, vraiment un combats magnifique. J'espère une revanche contre O'Malley pour le punir puis un combat pour la ceinture.
J'ai pris que l'UFC file une revanche a O'Malley pour la ceinture vu le traitement de faveur qu'il a toujours eu

+Quote Post

216 Pages V  « < 186 187 188 189 190 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 18:00