IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Zorglub
posté 18/11/2024 12:12
Message #3721

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (TrappACouilles @ 18/11/2024 12:06) *
Gane a refusé Aspinall quand celui ci était beaucoup moins bien classé, en mode "je veux affronter le top du top". Depuis il me semble que Gane l'a call-out

Oui, mais quand il dit ça, le top du top c'est Jones, qui venait déjà de l'humilier. C'était ridicule de la part de Gane de refuser le call out d'Aspinall à ce moment-là (après l'UFC Paris 2 en septembre 2023, qui avait fait le déplacement exprès pour faire le face off dans le cage, tellement c'était le combat évident pour tout le monde, y compris l'UFC).
Forcément, une fois qu'Aspinall remporte la ceinture intérimaire, il taquine Ciryl et lui dit d'aller voir ailleurs. Retour de bâton mérité. Mais les deux finiront par s'affronter, et j'espère d'ailleurs que ce sera soit en France soit en Angleterre.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/11/2024 12:51
Message #3722

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226
Tribune : Non précisée

Je répondais juste a suckercop qui disait que Gane voulait pas affronter Aspinall, même maintenant

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2024 13:30
Message #3723

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (Zorglub @ 18/11/2024 11:59) *
Et oui ça bloque la catégorie car on est obligé d'attendre que Jones revienne

La seule chose qui a bloqué quoi que ce soit durant l'absence de Jones pour moi, c'est le refus du combat Gane/Aspinall. Gane et Aspinall sont les deux prétendants légitimes, le premier a eu sa chance et s'est affiché, le second n'a sa légitimité que depuis peu finalement. L'organisation d'un combat entre les 2 était ce qu'il y avait de plus logique durant l'absence de Jones. Encore, une fois, vous en faites selon moi trop sur cette catégorie bloquée. Dans le cas où Jones refuserait Aspinall aujourd'hui, oui, on pourrait clairement le dire, mais jusqu'à présent, tout le monde a eu sa chance (Gane pour le titre, Aspinall de gagner ses galons pour avoir un title-shot).

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/11/2024 13:53
Message #3724

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Tu peux quand même avouer que tu es un Fanboy de Jones.
C'est quand même pratique pour lui d'avoir besoin de si longtemps pour monter en HW, pile jusqu'au moment où NGannou se barre, puis de combattre qq années plus tard contre un retraité.
C'est ridicule

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2024 14:06
Message #3725

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Absolument pas. Plutôt haters à la base puis bon au bout d'un moment, ce qu'il fait, a fait dans la cage est proprement fou. Ce qu'il fait à Gane, ses quelques mouvements de classe hier (le balayage, ce coup de pied retourné).

Concernant Ngannou, c'est juste le principe de charger celui qui relève des défis contrairement à celui qui part faire de l'oseille qui me gêne.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/11/2024 14:30
Message #3726

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (sukercop @ 18/11/2024 14:06) *
Concernant Ngannou, c'est juste le principe de charger celui qui relève des défis contrairement à celui qui part faire de l'oseille qui me gêne.

Jones gagne énormément plus que NGannou gagnait a l'UFC je vous même pas comment c'est comparable.
Il était la a attendre un combat contre Jones pendant longtemps.

Les défis a relever, y avait celui d'affronter NGannou déjà...

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2024 14:58
Message #3727

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (TrappACouilles @ 18/11/2024 14:30) *
Jones gagne énormément plus que NGannou gagnait a l'UFC je vous même pas comment c'est comparable.
Il était la a attendre un combat contre Jones pendant longtemps.

Les défis a relever, y avait celui d'affronter NGannou déjà...

Dana White indique qu'il lui a proposé le combat et qu'il a préféré partir. Les faits en attestent. Je ne comprends pas cette obsession concernant le combat contre Ngannou, vous avez pourtant toute la suite de l'histoire ces derniers mois : Ngannou a abandonné le MMA, Jones continue d'affronter des grands combattants.

Et je ne vois pas en quoi Jones aurait été obligé de se presser pour affronter Ngannou dans la perspective où il aurait été dans sa tête à imaginer qu'il se barre. L'américain avait bien le droit de maîtriser son timing, se sentir prêt ou non. Et ce n'est pas choquant de penser qu'il ne se sentait pas prêt les quelques mois où Ngannou était encore dispo, le camerounais pouvant arracher la tête de n'importe qui, et qu'il soit totalement en capacité de le dominer aujourd'hui.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/11/2024 15:15
Message #3728

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Ah oui Dana White a dit ça, ça doit dans doute être vrai. Je vous pas pourquoi ce chic type mentirait.

Les faits c'est que NGannou était la et dispo tout ce temps et Jones est jamais venu.

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2024 15:23
Message #3729

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (TrappACouilles @ 18/11/2024 15:15) *
Ah oui Dana White a dit ça, ça doit dans doute être vrai. Je vous pas pourquoi ce chic type mentirait.

Les faits c'est que NGannou était la et dispo tout ce temps et Jones est jamais venu.

Les faits, c'est que Ngannou s'est barré.

Quant à Dana White, c'est un formidable business man quand on parle de l'UFC, on s'en moque que ce soit un connard si il nous organise de grands combats tous les mois. Les non-fans de MMA sont tous très contents de ce qui arrive à Ngannou "parce qu'il a une belle histoire" et gagne beaucoup d'argent en organisant des freaks fight.

+Quote Post
Zorglub
posté 18/11/2024 15:27
Message #3730

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 18/11/2024 15:23) *
Les faits, c'est que Ngannou s'est barré quand Jones était prêt.

Quant à Dana White, c'est un formidable business man quand on parle de l'UFC, on s'en moque que ce soit un connard si il nous organise de grands combats tous les mois. Les non-fans de MMA sont tous très contents de ce qui arrive à Ngannou "parce qu'il a une belle histoire" et gagne beaucoup d'argent en organisant des freaks fight.

Mais quand Ngannou était prêt, à l'UFC, et demandait Jones, Jones se "préparait".

Chacun a sa vision et on ne sera jamais d'accord sur ce sujet sleep.gif

Ce qui est par contre vrai et indéniable, c'est que ce combat est plus un regret pour Ngannou que l'inverse. Ngannou avait plus à y gagner que Jones, il était le prédateur et Jones le chassé. Jones était et restera un GOAT sans ce combat.

Raison de plus pour moi pourquoi Jones a fui ce combat... Encore une fois, pour préserver sa legacy. Mais encore une fois, on ne sera pas d'accord.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2024 15:38
Message #3731

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (Zorglub @ 18/11/2024 15:27) *
Mais quand Ngannou était prêt, à l'UFC, et demandait Jones, Jones se "préparait".

C'est juste mon argument depuis le début, tu ne peux pas en vouloir à un combattant de se préparer, surtout pour un tel challenge, regarde un peu le physique de Jones toute sa carrière et des physiques à la Gane/Ngannou. La transition, tu peux la faire en 12 mois et surtout t'afficher ensuite.
C'est plus Ngannou qui m'emmerde, ce qu'il fait sportivement, c'est nul depuis son départ, et le modèle du PFL est complètement éclaté, alors que le plus intéressant arrivait pour lui à l'UFC. Je ne crois pas particulièrement plus Dana White qu'un autre, je suis juste du côté de ceux qui font grandir leur sport (Dana White qui, soit dit en passant, est adulé par pleins de combattants aussi).

+Quote Post
Zorglub
posté 18/11/2024 15:44
Message #3732

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 18/11/2024 15:38) *
C'est juste mon argument depuis le début, tu ne peux pas en vouloir à un combattant de se préparer, surtout pour un tel challenge, regarde un peu le physique de Jones toute sa carrière et des physiques à la Gane/Ngannou. La transition, tu peux la faire en 12 mois et surtout t'afficher ensuite.
C'est plus Ngannou qui m'emmerde, ce qu'il fait sportivement, c'est nul depuis son départ, et le modèle du PFL est complètement éclaté, alors que le plus intéressant arrivait pour lui à l'UFC. Je ne crois pas particulièrement plus Dana White qu'un autre, je suis juste du côté de ceux qui font grandir leur sport (Dana White qui, soit dit en passant, est adulé par pleins de combattants aussi).

Mais tu ne la fais pas non plus en 36 mois, et elle ne s'achève pas pile au moment où Ngannou est officiellement cut de l'UFC...
C'est là où il y a deux camps qui s'opposent. Ceux qui y croient et ceux qui n'y croient pas.

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2024 15:54
Message #3733

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Bah écoute ok, il n'était pas prêt. Mais il se passe quoi si Ngannou reste?

+Quote Post
Zorglub
posté 18/11/2024 16:03
Message #3734

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 18/11/2024 15:54) *

Ils s'affrontent forcément, Ngannou étant champion incontesté à ce moment-là, il venait d'unifier les ceintures face à Ciryl Gane. Son concurrent direct aurait forcément été Jon Jones.
Tu ne peux pas nier que Jones était au courant de cela, il allait pas monter en poids lourds sans jamais disputer le titre...

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/11/2024 16:09
Message #3735

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (sukercop @ 18/11/2024 15:54) *

Il a eu 3 ans.
Surtout que bon sa transformation en Heavyweight c'est pas bon plus comme s'il était arrivé avec le physique d'Overeem.
NGannou demandait un salaire a la hauteur de son statut, et un meilleur statut pour les cinquante UFC en général.
Si Dana White voulait absolument le combat suffisait de donner a Francis ce qu'il voulait.

Dana White qui casse du sucre sur le dos de NGannou, après que Francis a quitté son organisation et a dit tout le mal qu'il en pensait, je vois pas comment on peut imaginer qu'il est objectif ou même honnête

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2024 16:47
Message #3736

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (TrappACouilles @ 18/11/2024 16:09) *
Dana White qui casse du sucre sur le dos de NGannou, après que Francis a quitté son organisation et a dit tout le mal qu'il en pensait, je vois pas comment on peut imaginer qu'il est objectif ou même honnête

Mais peu importe le personnage de Dana White qu'il soit honnête ou non. On parle du sportif essentiellement, c'est ce qui nous intéresse, il n'y a pas plus compétitif que l'UFC, White ne sacrifie pas le sportif, je pense que si il avait pu faire un Jones/Ngannou, il ne serait pas prié. Le projet de Ngannou est juste archi-claqué, il s'en est mis pleins les poches, mais en fait à part être "content pour lui", je vois pas bien ce quel intérêt cela peut bien avoir pour nous.

White a son modèle économique qui marche, qui rend pleins de combattants riches et célèbres et des amateurs de MMA heureux, c'est quoi la posture de Ngannou, à part réclamer des dizaines de millions parce qu'il estime les mériter?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/11/2024 18:18
Message #3737

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

La posture de NGannou c'est que a part le top du top qui est millionnaire, le reste des combattants UFC risquent leur vie pour une misère quand l'organisation se fait des couilles en or. Y a aussi tout un pan assurance santé et autres bénéfices qu'il réclamait, pas que pour lui mais pour tout le monde.

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2024 19:09
Message #3738

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Ok mais résultat, c'est Ngannou qui s'est fait des couilles en or (grâce à l'UFC), et ceux qui combattent pour une misère continuent de gagner une misère (le MMA restant tout de même une passion pour, heureusement, la plupart des combattants.)

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/11/2024 19:27
Message #3739

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

On verra ce qu'il fait au PFL en tant que décideur.

+Quote Post
Zatman Return
posté 18/11/2024 20:03
Message #3740

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

En attendant le summum du mma n'a toujours pas été supplanté:

https://www.youtube.com/shorts/2N-CgwH5B5c

+Quote Post

216 Pages V  « < 185 186 187 188 189 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 18:00