IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 184 185 186 187 188 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
sukercop
posté 17/11/2024 18:37
Message #3701

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Citation (Zorglub @ 17/11/2024 17:35) *
Par contre sincèrement à l’heure actuelle Jon Jones se fait broyer par Tom Aspinall.

A priori, vous avez l'air de regarder le MMA, donc on va dire que c'est la haine anti-Jones qui parle.

Aspinall, sans déconner, je pense que Jones doit encore l'enculer par tous les trous tant il est complet.
Stipe, 42 ans, il avait quel âge Gane quand il s'est fait écraser la gueule en 30 secondes?
Go to the top of the page

+Quote Post
ATwoZe
posté 17/11/2024 18:44
Message #3702

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808
Tribune : Canapé

Citation (sukercop @ 17/11/2024 18:37) *
A priori, vous avez l'air de regarder le MMA, donc on va dire que c'est la haine anti-Jones qui parle.

Aspinall, sans déconner, je pense que Jones doit encore l'enculer par tous les trous tant il est complet.
Stipe, 42 ans, il avait quel âge Gane quand il s'est fait écraser la gueule en 30 secondes?

Gane n'a pas de sol contrairement à Aspinall. Et c'est bien pour ça qu'il call-out Poatan, il sait choisir ses combats le vieux père.

+Quote Post
sukercop
posté 17/11/2024 18:55
Message #3703

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Jon Jones aurait peur du "sol" d'Aspinall, tu n'y crois même pas.

Citation (ATwoZe @ 17/11/2024 18:02) *
il sera respecté que s'il le met KO

Il sera respecté que si il bat Aspinall edhelas2.gif

+Quote Post
ATwoZe
posté 17/11/2024 18:59
Message #3704

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (sukercop @ 17/11/2024 18:53) *
Jon Jones aurait peur du "sol" d'Aspinall, tu n'y crois même pas.

Il fuit Aspinall c'est une réalité, il s'est fait carrément blacklister de la conf de presse tellement il a peur neokill@h.gif

+Quote Post
sukercop
posté 17/11/2024 19:05
Message #3705

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Ok "il a peur". Laisse tomber. Jamais vu un combattant aussi calme et en maîtrise dans l'octogone bref.

+Quote Post
ATwoZe
posté 17/11/2024 19:11
Message #3706

Pilier du forum

Membre no 11,808

Citation (sukercop @ 17/11/2024 19:05) *
Ok "il a peur". Laisse tomber. Jamais vu un combattant aussi calme et en maîtrise dans l'octogone bref.

Pourquoi à ton avis il préfère affronter Pereira qui est même pas dans sa caté plutôt qu'Aspinall qui mérite autant
son title shot ? cosmoschtroumpf.gif

+Quote Post
sukercop
posté 17/11/2024 19:12
Message #3707

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Mais parce que tout le monde s'en bat les couilles d'Aspinall mon ami. Même Gane ne l'a pas calculé.

+Quote Post
Zorglub
posté 17/11/2024 19:15
Message #3708

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Jones n’a peur de personne.

Par contre, il ne vit que pour sa legacy. Il sait que Aspinall représente un danger pour celle-ci, que Miocic ne représentait pas. Que Poatan ne représente pas non plus et que Ngannou représentait aussi.

C'est difficile de le nier Sukercop. Sinon, il donnerait enfin sa chance au champion intérimaire, après l’avoir déjà évité un an, pour à tout prix faire son combat contre Stipe Miocic qui était clairement déjà retraité.

Qu’il ne veuille pas affronter Aspinall, j’en ai plus rien à secouer personnellement. Par contre, qu’il lâche la ceinture. Il l’a déjà prise en otage un an pour son combat contre Stipe, j’ai la flemme de repartir sur un an de catégorie bloquée par Jon Jones.

Quant à un potentiel fight contre Aspinall, je maintiens que s’il a lieu demain, Aspinall roule sur Jones. Ça ne voudra pas dire qu’Aspinall est un meilleur combattant que Jones, juste que Jones s’approche dangereusement de la fin de sa carrière tandis qu’Aspinall est en pleine force de l’âge. Ce juste sont deux combattants de deux générations différentes, et Jones touche à sa fin. Jones à son prime ne laisse pas une chance de survie à Aspinall à son prime, mais là c’est de la fiction…

Citation (sukercop @ 17/11/2024 19:12) *
Mais parce que tout le monde s'en bat les couilles d'Aspinall mon ami. Même Gane ne l'a pas calculé.

C’est sûrement le combattant le plus complet de tout le roaster UFC…

Citation (sukercop @ 17/11/2024 18:37) *

Et j’ai vraiment aucune haine anti-Jones. C’est vraiment le fait qu’il ait bloqué la catégorie un an et qu’il est parti pour la re bloquer qui m’énerve (et c’est bien parce qu’on a Ciryl dans cette catégorie sinon je m’en ficherai un peu plus).

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
sukercop
posté 17/11/2024 19:45
Message #3709

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Jones s'est blessé gravement, il aurait combattu avant sinon. Après je suis d'accord qu'il manage sa carrière, mais je pense que Dana White organisera un Jones/Aspinall pas d'inquiétude. Jones a d'ailleurs ouvert la porte, il veut juste et logiquement un énorme contrat.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/11/2024 19:58
Message #3710

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Citation (ATwoZe @ 17/11/2024 18:44) *
Gane n'a pas de sol contrairement à Aspinall. Et c'est bien pour ça qu'il call-out Poatan, il sait choisir ses combats le vieux père.

Et Poatan est pas un vrai Heavyweight

Citation (sukercop @ 17/11/2024 19:05) *

Ça reste un Light Heavy Weight.

+Quote Post
Zorglub
posté 17/11/2024 20:22
Message #3711

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 17/11/2024 19:45) *
Jones s'est blessé gravement, il aurait combattu avant sinon. Après je suis d'accord qu'il manage sa carrière, mais je pense que Dana White organisera un Jones/Aspinall pas d'inquiétude. Jones a d'ailleurs ouvert la porte, il veut juste et logiquement un énorme contrat.

Mais un champion doit défendre sa ceinture. La défendre à la seule condition d’un énorme chèque, c’est normalement un retrait de la ceinture par l’organisation. Et je doute que Dana White en arrive là. M’enfin on verra bien.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 17/11/2024 21:17
Message #3712

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Non mais déjà d'ou le champion décide de qui est son challenger ?
C'est ridicule. Le mec veut défendre sa ceinture mais contre un vieux hors de forme qui n'a pas combattu depuis des années. C'est absurde

+Quote Post
Zorglub
posté 17/11/2024 22:04
Message #3713

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 17/11/2024 21:17) *
Non mais déjà d'ou le champion décide de qui est son challenger ?
C'est ridicule. Le mec veut défendre sa ceinture mais contre un vieux hors de forme qui n'a pas combattu depuis des années. C'est absurde

Pour nuancer un peu, le combat prévu initialement en novembre 2023 entre Jones et Stipe n’était pas illégitime. Il se justifiait facilement.
C’est à partir du moment où Jones se blesse et annonce un forfait de 8 mois, et que Tom Aspinall devient champion intérimaire, que le combat Jones VS Stipe a perdu tout intérêt.
Dès ce moment-là, il fallait soit que Jones rende la ceinture, comme c’est le cas lors des longues absences, soit organiser l’unification des ceintures, comme c’est le cas à chaque fois qu’il y a un champion intérimaire.

Et là, savoir qu’on est peut-être reparti pour un tour de Jones qui esquive le champion intérimaire, ça fatigue d’avance.

--------------------

+Quote Post
k.hyuga
posté 17/11/2024 23:32
Message #3714

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (sukercop @ 17/11/2024 19:45) *

Non mais d’où un champion doit imposer ses conditions pour affronter le champion intérimaire à savoir son prétendant légitime : on est loin le temps ou l'UFC obligeait ses champions à combattre le numéro un derrière sans que ceux-ci fassent les tatillons.

Perso j'ai aucun problème qu'un mec comme lui (encore plus vu sa carrière) ou encore Doumbe choisissent leur combat, mais qu'ils arrêtent de faire semblant que non, c'est surtout ça qui finit par gaver.

Citation
Pour nuancer un peu, le combat prévu initialement en novembre 2023 entre Jones et Stipe n’était pas illégitime. Il se justifiait facilement.

A ce moment là Miocic aurait déjà eu dans les jambes 2ans et demi sans combattre et même si c'est un des meilleurs HW ever qu'a eu l'UFC, il avait pris une sale défaite contre Ngannou lors de son dernier combat donc je trouve que ce combat ne s'est jamais justifié sportivement parlant.

D'ailleurs déjà à l'époque on pouvait douter que Miocic soit encore en état et pas en retraite physiquement surtout à 40ans.
L'age ça finit par être fatal à 99% des mecs.

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2024 09:41
Message #3715

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Mais je ne comprends pas votre sujet que le fait "qu'il bloque la catégorie". Il n'empêche personne de se rencontrer. Lorsqu'il fait son premier combat en lourd, on lui donne le meilleur du moment, le premier prétendant qu'il humilie d'ailleurs. Alors c'est facile de dire ensuite que Gane "n'a pas de sol", mais à l'époque, c'est le numéro 1 et personne ne l'empêche de s'entrainer comme un fou sur ses faiblesses ou de mettre au point une stratégie ou quelque chose s'y rapprochant. La vidéo de Jones observant effaré l'équipe Gane jouer à Fifa est désastreuse. Le fait qu'il se prépare comme un moine et qu'il n'y ait pas plus intelligent que lui dans l'octogone, il ne le doit qu'à lui.

Par ailleurs, c'est Gane qui refuse Aspinal qui le défie, c'est une honte d'ailleurs. Ce n'est pas de la faute de Jones si Gane fait le con. Aspinal qui, au moment où Jones rencontre Gane, n'est pas encore grand chose chez les lourds. Trois KO plus tard pendant l'indisponibilité de Jones, il devient le prétendant numéro 1. Entre-temps, Jones n'a pas bloqué grand chose, l'anglais a été logiquement obligé d'épaissir son palmarès.

Cette théorie comme quoi il évite les combattants ne tient pas, on avait discuté du fait qu'il évitait Ngannou, cela n'a aucun sens alors que l'américain reste dans la meilleure des compétitions et que Ngannou a abandonné depuis des années le sportifs pour aller se faire casser la gueule en anglaise et ne rien faire du tout en MMA. C'est Ngannou qui part, si il reste, il y a un Jones/Ngannou.

Au jeu des pronostics, je ne vois pas Dana White organiser Poatan/Jones tout de suite, on aura assurément un Jones/Aspinal, puis par la suite un énorme superfight contre le brésilien.

+Quote Post
k.hyuga
posté 18/11/2024 11:36
Message #3716

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

D.White protège Poatan qui est une machine à cash, mais bon là techniquement il lui reste juste à affronter Ankalaev et son niveau de lutte mystérieux (vu qu'il l'a quasi jamais montré).

Donc c'est risqué de l'envoyer contre Jones sachant qu'on sait tous ce qui va se passer : emmener au sol, soumission. Encore plus que Pereira ne fait clairement pas aussi HW que Jones (c'est pour ça qu'il a réussi à combattre en MW).

A voir le calcul que fera Dana : prendra il le risque que Ankalaev puisse entacher "l'invincibilité" de Pereira ou fera il son super money fight : Jones vs Pereira qui n'aura aucun sens sportif, mais sera une machine à cash sur le papier.

Perso à la place d'Aspinall si l'UFC ne me donne pas Jones, je me casse et je vais prendre la thune PFL pour un gros fight contre Ngannou.

Après option très peu probable, les saoudiens lâchent un chèque complètement débile et impossible à refuser par personne pour avoir un PPV PFL (vu qu'ils ont un certain pourcentage de détention dans cet organisation) vs UFC chez eux avec super fight Ngannou vs Jones

Citation
Mais je ne comprends pas votre sujet que le fait "qu'il bloque la catégorie". Il n'empêche personne de se rencontrer.

Tenir la ceinture un an et demi, c'est bloqué la catégorie (il a été gravement blessé oui, mais la ceinture lui a été laissé car c'est Jon Jones, parce que 99% du temps dans ce genre de cas le mec est délesté de son titre)

A sa décharge oui Dana White est surement plus responsable que lui de ce blocage à lui avoir laisser le titre alors que n'importe qui d'autre il s'en serait battu les couilles et aurait remis le titre en jeu.

Citation (sukercop @ 18/11/2024 09:41) *
Alors c'est facile de dire ensuite que Gane "n'a pas de sol", mais à l'époque, c'est le numéro 1 et personne ne l'empêche de s'entrainer comme un fou sur ses faiblesses ou de mettre au point une stratégie ou quelque chose s'y rapprochant.

Euh c'est pas facile, c'est quasiment ce que 90% des suiveurs disaient à l'époque "Gane a ses chances de battre Jones, mais si il ne taffe pas sérieusement son niveau de lutte, il est mort"

On refait pas le combat, c'était déjà l'analyse de l'époque et malheureusement Gane s'est branlé la nouille à pas taffer sérieusement ses lacunes et le combat s'est déroulé exactement comme quasi tout le monde l'avait prédit si Gane ne taffait pas son sol à savoir emmener au sol et soumission.

Enfin bon ça on ne refera pas le débat, c'est connu que Gane ne fait pas du MMA par passion.

+Quote Post
Zorglub
posté 18/11/2024 11:44
Message #3717

Terriblement humain

Membre no 1,600

+1 sur toute la ligne l'ami.

Juste le Jones VS Ngannou organisé par les Saoudiens, je n'y crois pas du tout. T'imagines l'UFC prendre le risque de perdre le(s) combat(s) ? alors que toute leur comm' est basée sur "la meilleure ligue du monde, avec les meilleurs combattants du monde". Si on se rend compte que finalement des combattants sont meilleurs que ceux de l'UFC, c'est dramatique pour eux.
Ils sont numéro 1 et ne prendront jamais le risque de se faire contester cette position, malgré tous les millions proposés par les Saoudiens.

Pour Aspinall au PFL, faut voir il lui reste combien de combats sur son contrat également. Malheureusement, on ne se barre pas comme ça de l'UFC. Même si à sa place, comme tu le dis, je n'aurai qu'une envie moi aussi c'est de me barrer.

--------------------

+Quote Post
sukercop
posté 18/11/2024 11:49
Message #3718

Dieu tout-puissant

Membre no 502

Citation (k.hyuga @ 18/11/2024 11:36) *
Tenir la ceinture un an et demi, c'est bloqué la catégorie (il a été gravement blessé oui, mais la ceinture lui a été laissé car c'est Jon Jones, parce que 99% du temps dans ce genre de cas le mec est délesté de son titre)

Mais bloqué dans quel sens? Je ne comprends pas quel combat il aurait bloqué en fait. Encore une fois, Jones n'empêche pas Aspinall de faire quelques combats en plus, et qu'il lui fallait pour étoffer son CV. Du coup, dans les "grands combats", je vois un Gane/Aspinall qui aurait pu se faire, je n'en vois pas d'autres, et celui-là, c'est bien le français qui l'esquive de manière incompréhensible.

Sur le sujet de la ceinture, je ne vois rien de choquant à ce qu'elle soit entre les mains de Jones à l'heure actuelle, par contre, je suis comme vous, je ne comprendrais pas que l'UFC snobe Aspinall maintenant. Jones/Aspinall, c'est le combat logique aujourd'hui et même si Dana White fait du business, il ne fait pas n'importe quoi non plus sportivement, et lui-même l'a compris.

Quant à Pereira, il n'est pas invaincu, il est déjà allé au dodo avec Adesanya, Dana White n'hésitera pas à l'envoyer au charbon contre Ankalaev.

Citation (Zorglub @ 18/11/2024 11:44) *
Juste le Jones VS Ngannou organisé par les Saoudiens, je n'y crois pas du tout.

Je vois Jones faire deux gros combats à l'UFC (Aspinall et Poatan) et faire ce superfight dans quelques années (ce qui rendra le combat moins intéressant).

+Quote Post
Zorglub
posté 18/11/2024 11:59
Message #3719

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (sukercop @ 18/11/2024 11:49) *
Mais bloqué dans quel sens? Je ne comprends pas quel combat il aurait bloqué en fait. Encore une fois, Jones n'empêche pas Aspinall de faire quelques combats en plus, et qu'il lui fallait pour étoffer son CV. Du coup, dans les "grands combats", je vois un Gane/Aspinall qui aurait pu se faire, je n'en vois pas d'autres, et celui-là, c'est bien le français qui l'esquive de manière incompréhensible.

Il a bloqué la catégorie dans le sens où il était dans l'incapacité de défendre son titre, et ce pour une longue durée. A chaque fois que ce cas de figure se présente, le champion est logiquement destitué de sa ceinture, et il revient la conquérir lorsqu'il est de nouveau prêt à combattre.
Tom Aspinall a été obligé de défendre sa ceinture intérimaire, sincèrement quand est-ce que tu as vu une défense de titre intérimaire pour la dernière fois ?
Et oui ça bloque la catégorie car on est obligé d'attendre que Jones revienne, fasse son combat injustifié contre Stipe alors qu'on a un champion intérimaire actif et disponible... Tandis que s'il avait remis sa ceinture, la catégorie aurait été ouverte puisque Aspinall l'aurait défendue contre d'autres combattants actifs (dont Ciryl), puis Jones serait revenu et aurait défié le champion... bref une catégorie ouverte, quoi.

Citation (sukercop @ 18/11/2024 11:49) *
Je vois Jones faire deux gros combats à l'UFC (Aspinall et Poatan) et faire ce superfight dans quelques années (ce qui rendra le combat moins intéressant).

Jones lorsqu'il resigne un contrat avec l'UFC (juste avant d'affronter Ciryl Gane), resigne pour 8 combats, une manière pour l'UFC de le "bloquer" chez eux. Donc s'il veut affronter Ngannou qui est également lié pour longtemps au PFL, ça sera avec accord de l'UFC. Autant dire jamais.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 18/11/2024 12:06
Message #3720

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Gane a refusé Aspinall quand celui ci était beaucoup moins bien classé, en mode "je veux affronter le top du top". Depuis il me semble que Gane l'a call-out

+Quote Post

216 Pages V  « < 184 185 186 187 188 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 20:17