[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
28/09/2024 23:19
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,979 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Dég mais totalement logique
c'est quoi son discours de fdp là Moicano Bolsonariste de merde |
|
|
|
28/09/2024 23:21
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 23,369 Inscrit : 11/01/2009 Membre no 348 Tribune : Non précisée |
Fuck Macron ahahah
|
|
|
|
28/09/2024 23:22
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 7,504 Inscrit : 22/01/2009 Membre no 679 Tribune : Non précisée |
Mdrrrrr il est en roue libre le brésilien
-------------------- RPA rulezzz
Chapitre 1 " emportement " |
|
|
|
28/09/2024 23:55
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,914 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Moicano est trop con il m'a toujours fait rire je l'aime trop -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
29/09/2024 00:25
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,237 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Gros coup d'arrêt dans sa carrière à BSD. Va falloir qu'il prenne le temps, se trouve un vrai coaching staff. La, il était clairement tout seul.
|
|
|
|
29/09/2024 09:28
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,525 Inscrit : 05/08/2009 Lieu : 75020 Membre no 1,182 Tribune : Non précisée |
Woirin l'avait dit (en sous-texte bien évidemment) dans une ITW : BSD il est trop teubé donc sans moi il va se faire défoncer avec son style de teubé.
CQFD Très belle analyse Zorglub en tout cas au niveau des "pronostics" -------------------- Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr
|
|
|
|
29/09/2024 09:53
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,552 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Ça laisse clairement l'impression qu'il était absolument pas préparé.
|
|
|
|
29/09/2024 09:56
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,792 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Ce qui m'a le plus clair personnellement c'est son sol soit la première reprise. Le mec arrive plusieurs fois a reprendre la demie garde et même la garde et il se fait passer et prendre le dos hyper facilement alors que le sol est censé être son point fort.
Pas très étonné personnellement, c'est pas a Bayonne que tu deviens champion |
|
|
|
29/09/2024 10:51
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,691 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
c'est pas a Bayonne que tu deviens champion Le problème n'est pas " ou " tu fais ton camps mais avec " qui " . Et j'ai un peu l'impression qu'ils se sont tous, coaching staff compris, laissé endormir par la hype, à tous les niveaux et que son menton/mental allez faire le taffe . Maintenant au final, on peut dire ce que l'on veut : game plan, coaching staff, prépa, woirin pas woirin..... tant que BSD aura cette approche du fight " bar de saloon, on se mets des patates de forain et on voit qui tombe le 1er " il n'y arrivera pas . Il tombera tjrs sur des mecs, dans le top 10, qui seront meilleurs strickeur, boxeur, grappleur ..... la 1er des choses à changer c'est son mind set à lui . -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
29/09/2024 11:03
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 37,792 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Le problème n'est pas " ou " tu fais ton camps mais avec " qui " . Et j'ai un peu l'impression qu'ils se sont tous, coaching staff compris, laissé endormir par la hype, à tous les niveaux et que son menton/mental allez faire le taffe . Maintenant au final, on peut dire ce que l'on veut : game plan, coaching staff, prépa, woirin pas woirin..... tant que BSD aura cette approche du fight " bar de saloon, on se mets des patates de forain et on voit qui tombe le 1er " il n'y arrivera pas . Il tombera tjrs sur des mecs, dans le top 10, qui seront meilleurs strickeur, boxeur, grappleur ..... la 1er des choses à changer c'est son mind set à lui . C'est pas qu'une histoire de camp. C'est aussi hors camp. Et désolé c'est une histoire de où. Parceque c'est le où qui fait le qui, sauf si tu es Jon Jones et que tu t'installes ou tu veux et fais venir qui tu veux en les laissant ce qu'ils demandent. L'état d'esprit de se dire "je veux monter ma team a Bayonne avec mes potes et proche de ma famille" c'est mignon mais tu deviens jamais le meilleur comme ça. La thune et la renommée lui ont monté à la tête Et alors le deuxième round, je veux bien qu'il était déglingué mais le niveau technique de boxe c'était terrifiant |
|
|
|
29/09/2024 15:03
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,652 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Quel combat de merde. Pas le niveau pour aller plus haut, qu'il retourne instructeur pour l'armée.
|
|
|
|
29/09/2024 15:06
|
|
![]() En totale perte de confiance/complètement HAS BEEN ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 20,914 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Le pays du Soleil Levant et des culottes sales Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
On a proposé a Gane d'aller s'entrainer au Daghestan, il a refuser
Moicano vient de proposer a BSD d'aller s'entrainer dans son gym (American top team) ou y'a notamment Poirier, vous verrez qu'il va refuser Apres Moicano s'entraine aussi au First Fight Center (gym bresilien) donc je sais pas dans quel gym il l'a invité C'est comme si le real ou city veulent t'acheter mais tu préfères rester a l'OL au lieu d'aller gratter de l'experience dans les top gym avec les top entraineurs/fighters -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
29/09/2024 15:16
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,691 Inscrit : 01/08/2015 Lieu : 94 Membre no 10,207 Tribune : Canapé |
Hors camp, ca lui arrive de monter en RG ( je sais pas trop si il l'a fait depuis ses changements ), on l'a vu " sparrer " avec Parnasse, Nassour, Salamov, Boughanem .
Autour de lui il a quasi la mm équipe, des mecs reconnus dans leurs domaines Loubersane, François, Savocat . Seul la partis coach striking à changé ou la je te rejoins peut être, il y a un doute sur leur conseil pour le haut niveau et manque d'expérience, sauf qu'hier c'est pas débout ou il se fait roulé dessus, c'est au sol . Un mec comme BSD avec sa hype, les connaissances/relations de la BTT et de la monay, il peut largement faire venir des mecs de n'importe ou pour faire un training camp de qualité ! J'ai vu une itw de Ziam qui disait être parti s'entrainer avec BSD pendant 1 semaine . Bon après c'est un peu débat dans le MMA FR : rejoindre un gros gym ou faire venir la qualité chez toi . On a proposé a Gane d'aller s'entrainer au Daghestan, il a refuser Moicano vient de proposer a BSD d'aller s'entrainer dans son gym (American top team) ou y'a notamment Poirier, vous verrez qu'il va refuser Apres Moicano s'entraine aussi au First Fight Center (gym bresilien) donc je sais pas dans quel gym il l'a invité C'est comme si le real ou city veulent t'acheter mais tu préfères rester a l'OL au lieu d'aller gratter de l'experience dans les top gym avec les top entraineurs/fighters Pour toi c'est impossible de rester en fr, faut allez au states pour le haut niveau ? Il y a de la compétence en france ? -------------------- membre de la secte du Pastorisme mm blessé, reviens nous Ravié, reviens chez toi !!
|
|
|
|
29/09/2024 15:29
|
|
Parnasse c'est lui qui est descendu a Bayonne déjà
Depuis qu'il s'est barré de chez Woirin je sais pas avec qui il a sparré mais je doute que ce soit du top niveau MMA |
|
|
|
29/09/2024 19:00
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,990 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Hors camp, ca lui arrive de monter en RG ( je sais pas trop si il l'a fait depuis ses changements ), on l'a vu " sparrer " avec Parnasse, Nassour, Salamov, Boughanem . Autour de lui il a quasi la mm équipe, des mecs reconnus dans leurs domaines Loubersane, François, Savocat . Seul la partis coach striking à changé ou la je te rejoins peut être, il y a un doute sur leur conseil pour le haut niveau et manque d'expérience, sauf qu'hier c'est pas débout ou il se fait roulé dessus, c'est au sol . Un mec comme BSD avec sa hype, les connaissances/relations de la BTT et de la monay, il peut largement faire venir des mecs de n'importe ou pour faire un training camp de qualité ! J'ai vu une itw de Ziam qui disait être parti s'entrainer avec BSD pendant 1 semaine . Bon après c'est un peu débat dans le MMA FR : rejoindre un gros gym ou faire venir la qualité chez toi . Pour toi c'est impossible de rester en fr, faut allez au states pour le haut niveau ? Il y a de la compétence en france ? Attention pour la première partie, le sparring avec Parnasse ça date du training camp pour Poirier, où c’est Parnasse qui était effectivement descendu à Bayonne mais seulement quelques jours. Pour les sparring avec Nassour et les frères Boughanem, c’est en fait Nassourdine Imavov qui les avait invités à son training camp, dans sa salle au Venum Training Camp, pour cet UFC Paris. Concernant Thomas Loubersane, même chose, il a fait partie du staff de Nassourdine Imavov, pas de BSD, pour son combat contre Dolidze. Concernant le débat sur le staff de BSD c’est évident que la question allait se poser en cas de défaite. Elle se posait déjà avant le combat. J’ai pas encore revu les combats mais j’ai entendu dire que les consignes entendues à l’interround par le coin de BSD étaient du genre « tu l’as bien boxé », « maintenant faut le lutter », « excite-toi »… si c’est vrai c’est chaud. Autre chose, dans son coin, il y avait à la place de Woirin, son manager Giom Peltier. Je ne comprends pas ce qu’un manager fout dans le coin d’un combat aussi important. Je voulais rester le plus objectif possible avant le combat, mais BSD a l’air de s’être entouré de yes-men. Il n’ira nulle part comme ça. Concernant le débat de la localisation du camp, là par contre oui on peut tout à fait devenir champion en s’entraînant en France. Cyril Gane a eu deux title shot en s’entraînant à Paris. Manon Fiorot va avoir son title shot en s’entraînant à Nice. Nassour est à 1 combat du title shot en s’entraînant en France. On a de la qualité, que ce soit dans le staff ou les combattants. Tu peux avoir un staff de qualité et des sparring de qualité ici en France. Le problème de Benoît n’est pas de s’entraîner à Bayonne, c’est de s’entraîner avec des mecs qui ont visiblement que des choses positives à lui dire. Et de ne pas s’entourer de sparring de qualité. Lorsqu’il s’entraînait à Paris, il tournait avec beaucoup de combattants Français. Ça ne fait pas tout, mais un training camp, un combat, surtout au haut niveau, c’est vraiment un travail de précision. Je peux comprendre les raisons humaines, etc, mais se séparer du plus grand entraîneur Français, le plus titré, reconnu par certains des plus grands champions… c’est forcément à perte. Et si en plus tu ne le remplaces pas du tout… c’est pire que tout. Bref, BSD est loin d’être un mauvais combattant, bien au contraire. Il a des grosses qualités et une grosse marge de progression, encore faut-il vouloir progresser et s’en donner les moyens. Il est surtout là le problème. Sinon comme j’ai dit j’ai pas encore revu les combats. A chaud, masterclass de Taylor Lapilus et Nassourdine Imavov. Félicitations à Fares Ziam et William Gomis qui déjouent les pronostics, et de belle manière. Déçu par Kevin Jousset et Oumar Sy à titre perso mais encore une fois faut que je revois tout ça. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
29/09/2024 19:12
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,159 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Autour de lui il a quasi la mm équipe, des mecs reconnus dans leurs domaines Loubersane, François, Savocat . Seul la partis coach striking à changé ou la je te rejoins peut être, il y a un doute sur leur conseil pour le haut niveau et manque d'expérience, sauf qu'hier c'est pas débout ou il se fait roulé dessus, c'est au sol . Le pire c'est qu'il est censé être bon au sol Mais le problème qu'il a eu hier, c'est de ne pas accepter qu'il n'arriverait pas à sortir et de se dire "bon fuck le round 1, je vais juste limiter la casse" comme a eu l'intelligence de faire Nassourdine face à Allen. On en revient au fight IQ : parfois faut juste accepter que tu vas perdre le round et limiter la casse en terme de dégâts pris, encore plus dans un combat sur 5 rounds à domicile, il n'y avait pas le feu |
|
|
|
30/09/2024 08:22
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 32,652 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
J'en reviens pas de son combat, quelle médiocrité.
|
|
|
|
06/10/2024 13:47
|
|
![]() Pilier du forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,237 Inscrit : 09/03/2018 Lieu : Paris Membre no 11,808 Tribune : Canapé |
Poatan quel tueur, enfin un combattant qui ne passe pas sa vie au sol (poke Khabib |
|
|
|
06/10/2024 14:18
|
|
Poatan quel tueur, enfin un combattant qui ne passe pas sa vie au sol (poke Khabib Cette sequence me fait penser a Anderson Silva Prime avec les esquives et tout Bon apres il a eu chaud aux premiers rounds notamment le high kick qu'il se prend pleine poire et deux trois patates de Rountree mais bravo pour le menton et bravo a son adversaire qui a fait son combat -------------------- N'est plus que l'ombre de lui même.
|
|
|
|
06/10/2024 17:46
|
|
![]() Membre habitué ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,159 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Roundtree n'était visiblement pas prêt pour 5 rounds, son cardio piochait dès le début du 3eme round.
Et j'ai pas vu la fameuse "terreur de la Muay Thai", c'était juste boxe, boxe, boxe de son coté (niveau kick il a balancé très peu), à croire que c'était juste pour hype le combat et faire croire à un quelconque suspense... |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28/09/2026 16:52 |