IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 180 181 182 183 184 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
tsc
posté 22/09/2024 18:45
Message #3621

Débutant
*

Groupe : Members
Inscrit : 11/01/2009
Membre no 335
Tribune : Non précisée

Citation (TrappACouilles @ 22/09/2024 12:23) *
T'es a Reims toi non? T'es chez qui?

Non du tout, je suis dans le 95.
Je pense que tu dois confondre du fait de mon pote agent qui avait "géré" le transfert de Etikite (il gravite d ailleurs toujours au PSG avec un jeune joueur prometteur du club).

Et toi tu tournes où ?
Go to the top of the page

+Quote Post
TrappACouilles
posté 22/09/2024 18:57
Message #3622

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Je tourne a la MKTeam et ils ont une team a Reims. Mais oui c'est pour ça que je pensais que tu étais a Reims wink.gif

Énormément de ceintures noires de très haut niveau, et des brutes de MMA aussi. Y a Imavov qu'on vient tourner de temps en temps par exemple. Oumar Sy a une époque, la je l'ai pas vu depuis un certain temps

+Quote Post
tsc
posté 22/09/2024 19:29
Message #3623

Débutant
*

Membre no 335

Cest cool ! Moi je tourne dans un petit club qui s'est créé y a 3 ans.
On a forcément assez peu de ceintures de couleurs mais l'ambiance est tranquille avec un ancien prof de Judo (4eme dan) qui a passé son tutorat de prof de JJB.

Je vais essayer de faire mes premières compèt cette année (si les blessures me laissent tranquilles).
J'ai aucune idée de ce que je peux rencontrer comme profil sachant que je suis assez sportif (je vais à la salle régulièrement) et que je serai dans la catégorie senior, moins de 77kil en blanche.

+Quote Post
Zorglub
posté 25/09/2024 10:31
Message #3624

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Ca y est, on est dans la Fight Week UFC Paris III wub.gif

On va parler de chaque combat concernant nos Français, dans l'ordre chronologique de la soirée, et j'espère que ça créera de l'échange avant samedi, on est là pour ça.
Il y a beaucoup de choses à dire. La plus importante est que les combats s'annoncent très difficiles.
Je vais faire toujours selon le même schéma : points faibles/points forts des combattants, et gameplan, en me mettant dans la peau coach du Français, puis dans celle de son adversaire pour battre le Français.

Nora Cornolle (8-1) VS Jacqueline Cavalcanti (7-1), Poids coqs féminins
Points forts Nora : son striking et son clinch muay thai (donc coups de genou/coudes au clinch)
Points faibles Nora : son sol, sa lutte greco-romaine, mais pour le coup son adversaire a le même profil donc j'imagine pas les deux se risquer à lutter ou aller au sol.
Points forts Cavalcanti : c'est une kickboxeuse, qui tourne beaucoup dans la cage. Elle se déplace beaucoup et maintient bien la distance avec ses kicks.
Points faibles Cavalcanti : comme pour Nora, des incertitudes sur sa lutte et son sol.
Gameplan : le combat devrait selon toute vraisemblance rester debout, un style boxe thai VS kickboxing, c'est-à-dire du pieds-poings mais avec une Nora beaucoup plus ancrée au sol (style muay thai) et une Cavalcanti beaucoup plus mobile.
Il va donc falloir boxer plus que faire du pur MMA. Pour la petite histoire, l'adversaire initialement prévue pour Nora était une ancienne championne de l'UFC, remplacée par Cavalcanti qui est la seule à l'avoir battue, c'était lors de son tout premier combat pro. Une belle revanche à prendre donc.

Taylor Lapilus (20-4) VS Vince Morales (16-7), Poids coq
Points forts Taylor : le fight IQ, la boxe, le cage control, sa spéciale : les coups de genou.
Points faibles Taylor : le manque d'agressivité, combattant à réaction plus qu'à pression.
Points forts Morales : a sauvé le combat de Taylor pour Paris.
Points faibles Morales : pense pouvoir défier Taylor.
Gameplan : je m'en suis jamais caché ici Taylor Lapilus est un combattant que j'apprécie énormément. Plusieurs choses à savoir, son adversaire initial n'était pas Vince Morales mais Felipe Lima, un grand espoir Brésilien au style très agressif. Morales l'a remplacé il y a quelques jours seulement. Ce n'est plus le même niveau. Morales a été évincé de l'UFC il y a 2 ans, il revient dans la ligue en short notice pour sauver le combat de Taylor Lapilus, que l'UFC tenait manifestement à voir à Paris.
Taylor doit absolument finir ce combat. Faire une décision ici je pense que ça sera très mal vu. Je ne connais pas du tout son adversaire mais j'ai vraiment rien vu de spécial sur le peu que j'ai vu de lui. Les deux plus gros noms qu'il a affronté sont Yadong Song et Chris Gutierrez (2 défaites).

Oumar Sy (10-0) VS Jung Da Un (15-5-1), Poids lourds légers
Oumar Sy, le combattant le plus atypique de la carte voire même du roster pro Français. Un talent naturel qui ne s'entraîne pas réellement en MMA, mais qui pratique toutes les disciplines séparément, et qui pourtant une fois dans la cage arrive à faire les transitions entre les différentes phases de jeu de manière très fluide et construite.
Ca fait longtemps que je le suis et j'ai déjà noté quelque chose de très intéressant chez lui : il avait marqué les esprits au KSW pour son premier combat là-bas, on lui a proposé la ceinture mais avec la formule qui va avec, c'est-à-dire la défendre obligatoirement. Il a refusé, préférant aller au plus vite à l'UFC et ne pas être bloqué dans une organisation. Refuser le prestige d'une ceinture de la plus grosse orga européenne + le salaire qui va avec pour tout miser sur l'UFC, c'était très fort de sa part.
Son premier combat à l'UFC, son adversaire change à la dernière minute (vraiment 3-4 jours avant), il est rentré dans la cage en faisant ce qu'il sait faire de mieux : masquer son amenée au sol avec de la boxe, lutter, épuiser le gars et le soumettre. Vraiment une force brute.
Il a la chance aussi d'être dans une catégorie "déserte" à l'UFC. Samedi, s'il s'impose par finition, il a de grandes chances d'être déjà propulsé dans le Top 15, en seulement 2 victoires dans l'organisation. Combattant Français à suivre absolument.
C'est aussi un garçon très isolé du reste du MMA français, qui ne se mélange pas vraiment et qui a un peu de mal avec tout ce qu'il y a autour de ce sport (médias, réseaux sociaux, tourner dans les clubs de MMA avec d'autres pros, etc). Je ne sais pas s'il gagnerait à se professionnaliser ou s'il doit garder ce côté talent naturel et atypique. J'ai quand même l'impression que face au Top 3 de la caté, certains petits détails lui manqueront s'il ne les travaille pas avec des sparring de qualité.
Concernant son adversaire, un pur striker qui reste sur 3 défaites de suite à l'UFC, après avoir enchaîné 5 victoires pour ses débuts dans la ligue. Il a la tête sous l'eau, il n'a pas de lutte, il faut le noyer. C'est loin d'être l'adversaire le "moins compétent" sur la carte mais c'est celui qui a largement le moins de chance face au Français.

Farès Ziam (15-4) VS Matt Frevola (11-4-1), Poids légers
Points forts Farès : il est bon partout mais n'a pas vraiment de point fort Farès Ziam. Il a tendance à rester debout plutôt qu'à lutter.
Points faibles Farès : pas vraiment de point faible non plus.
Points forts Frevola : même constat que Ziam mais bien plus fort en lutte. Grosse expérience aussi à son avantage.
Points faibles Frevola : même constat, pas vraiment de point faible.
Gameplan : Un des combats les plus attendus par les fans et ce grâce à Matt Frevola. Des histoires que seul l'UFC peut proposer. Ca a commencé il y a un peu moins d'un an quand Matt Frevola a affronté Benoît Saint-Denis à New York. C'est quelqu'un de très actif sur les réseaux sociaux et il a vite fait comprendre qu'il était fan de BSD. Les fans se sont pris au jeu, ils lui répondait, Frevola leur répondait, l'UFC a remarqué tout ça. Au final il prend un KO spectaculaire, félicite BSD dans la cage, et revient parler aux fans français en leur disant qu'il veut les voir à Paris en septembre. Les Français bombardent de de mentions l'UFC et il y a quelques mois ils ont annoncé Frevola sur la carte à Paris avec un pett clin d'oeil "vous le vouliez, le voilà". Frevola qui ensuite promet une surprise lors de son entrée (sûrement sur une musique française), de rester en France en vacances après l'évènement, etc.
Je me rappelle de Joaquin Buckley à l'UFC Paris 1 qui avait été complètement sous le charme de Paris aussi, c'était le seul combattant à trainer (sans les caméras de l'UFC) devant Bercy avant l'évènement et faire des petites sessions de sparring avec les gamins, à prendre plein de photos, etc. C'est toujours un kiff de voir des étrangers "nés" dans la grosse machine UFC tomber sous le charme de Paris et des Français.
Concernant le gameplan j'avoue que je ne vois pas comment Farès peut l'emporter, il n'est au-dessus de Frevola dans aucun domaine. J'ai juste hâte de voir ce qu'il a préparé mais j'avoue ne pas être confiant sur celui-là.

Morgan Charrière (19-10-1) VS Gabriel Miranda (17-6), Poids plumes
Points forts Morgan : une expérience que personne n'a en France. Un excellent striking, un excellent jeu d'esquives. Combattant plutôt complet. Un combattant spectaculaire, un régal.
Points faibles Morgan : La plus évidente, et son palmarès en est la preuve, Morgan ne sait pas convaincre les juges. Toutes ses défaites en MMA, à l'exception de celle contre Salahdine Parnasse, sont sur des décisions partagées. On peut crier au vol et je l'ai souvent fait avec lui, mais il faut aussi prendre du recul et comprendre pourquoi il n'arrive pas à convaincre les juges.
Points forts Miranda : son jiu jitsu. Une stat plus que parlante, sur ses 17 victoires, il en a 16 par soumission.
Points faibles Miranda : franchement y en a beaucoup. A commencer par son jeu debout, sa défense perméable, ses transitions striking-sol qui ne sont pas hyper fluides. Il va souvent se jeter dans la garde de l'adversaire plutôt que de setup son amenée au sol. Ca lui a réussi jusque là mais est-ce que ça passera contre Morgan ? Pour rappel, c'était l'adversaire de BSD lors de l'UFC Paris 1, et ce n'était pas du tout mais alors pas du tout passé. Néanmoins, une fois au sol, BSD a un meilleur JJB que Morgan donc peut-être à surveiller, mais je suis pas sûr.
Benoît s'était un peu amusé avec lui en lui mettant plein de coups de coudes retournés, j'espère que Morgan trouvera un petit truc aussi pour s'amuser et nous amuser.
Gameplan : Il faut simplement lui rentrer dedans et le laisser se relever quand il se met sur son dos. Ne pas forcer le JJB avec lui. Debout, il est largement prenable. Morgan en est largement capable. Seul avertissement pour moi, le sol.

Kevin Jousset (10-2) VS Bryan Battle (11-2), Poids mi-moyens
Points forts Kevin Jousset : son judo adapté au MMA. Il a été au Pôle France de Judo jusqu'à ses 21 ans et ça se ressent dans son style de combattant aujourd'hui. C'est un style qu'on retrouve beaucoup en France, pas étonnant vu le nombre de licenciés qu'on a en judo, et c'est à titre personnel le style que je préfère dans le MMA. Déjà, parce qu'il est propre à la France, et parce que dans ma pratique j'ai une appétence pour la lutte et les amenées au sol. C'est un combattant extrêmement fort sur ses appuis, tous ceux qui ont tourné avec lui sont unanimes sur le fait qu'il est très compliqué de faire bouger Kevin Jousset et encore plus de l'amener au sol.
Lui par contre va avoir des facilités à amener au sol, mais à la façon du judo, c'est à dire souvent avec des balayages et des projections de hanches, pas forcément avec de la lutte greco-romaine ou des takedown single/double leg.
Très bon contrôle au sol également avec une préférence pour le ground and pound plutôt que pour le jiu-jitsu et la recherche de transitions jusqu'à la soumission.
Points faibles Kévin Jousset : le striking. Il est pourtant dans un des meilleurs clubs au monde pour ça (City Kickboxing en Nouvelle-Zélande) mais il a découvert cette discipline là-bas, il y a 4 ans, donc c'est encore loin d'être naturel pour lui. Garde trop perméable, il prend trop de coups, et est trop dans la réaction sur les phases debout. Jusque là il a montré qu'il avait un gros menton (=qu'il sait encaisser les coups) mais ça c'est pas éternel. Quand c'est cassé, c'est définitif. Donc il doit absolument travailler sa défense en boxe.
Sa boxe est également très stéréotypée, on est sur des enchaînements classiques de 2 ou 3 coups, par contre les frappes ont l'air bien sèches. Boxe facilement déjouée à haut niveau. Gros axe d'amélioration là-dessus.
Points forts Bryan Battle : combattant complet. Combattant très mesuré qui construit bien ses combats, qui passe facilement de la boxe à la lutte et inversement selon le déroulement du combat. A part sur son dernier combat contre le Suisse Ange Loosa, qui s'est arrêté sur un no contest, il n'a jamais été hyper agressif. Donc on a peut-être là une évolution dans son style, ce qui serait favorable à Jousset vu son style (c'est automatiquement plus facile de lutter et d'amener au sol un mec qui fonce sur toi, qu'un mec qui recule).
Ce sera son 7ème combat à l'UFC donc l'expérience joue pour lui. Bon Fight IQ et excellent contrôle du combat de sa part donc j'ai peur d'un combattant qui arrive à se mettre juste assez au-dessus du niveau pour Jousset pour l'emporter à la décision.
Points faibles Bryan Battle : il a pas vraiment de point faible. Néanmoins, sur ses deux défaites, c'est des mecs qui ont varié les phases de lutte où ils l'ont dominé, et les phases debout où ils l'ont tenu à distance (donc à distance de kickboxing).
Gameplan : Jousset n'étant pas un kickboxer, il va devoir être très concentré sur sa distance sur les phases debout. Jabs et coups de pied d'arrêt doivent se multiplier tout au long du combat. En distance de boxe, il faut immédiatement rentrer au clinch et jouer son jeu de judoka. Battle a déjà pris le bouillon au sol donc il faut lui refaire goûter cette sauce. Contrôle au sol obligatoire et pour moi la soumission ne doit se rechercher que sur la fin du combat, pas au début.
Pour Battle, la clé va être sur les phases debout. Il doit dominer Jousset debout s'il veut s'imposer et il est largement meilleur que notre Français là-dessus. C'est pour ça que Jousset doit lutter à chaque phases de boxe, parce qu'il est largement meilleur en lutte.

C'est le combat le plus serré sur le papier pour moi, un des combats que j'attends le plus samedi, et ça sera la première fois de sa vie que Jousset combat en France. Pour info, ce n'est pas Eugene Bareman le headcoach de City Kickboxing qui sera dans le coin de Jousset, mais un de ses entraîneurs de CKB + Aldric Cassata, l'entraîneur Français du Boxing Squad Nice, chez qui Jousset a déjà fait deux passages d'1 mois.

William Gomis (13-2) VS Joanderson Brito (17-3-1), Poids plumes
Points forts Gomis : son footwork, son in & out, et surtout, sa boxe en reculant. Son volume.
Points faibles Gomis : se fait prendre trop facilement dans des soumissions, son manque de puissance.
Points forts Brito : son agressivité à la limite de la violence et de l'humiliation pour ses adversaires, sa puissance, sa lutte. Son intensité.
Points faibles Brito : il n'en a pas vraiment.
Gameplan : On parle souvent de combats striker VS lutteur, ce sera le cas ici, mais encore au-delà de ça ce sera un combat volume VS intensité.
C'est le combat où le Français est le plus donné perdant. C'est donc à titre personnel le combat que j'attends le plus sur la carte. C'est vraiment ce combat où j'ai envie de voir le Français briller tant il est donné largement perdant.
A savoir : lors de son dernier combat, Gomis était prévu contre Jean Silva, l'autre gros prospect/crack de la catégorie. Combat annulé après que Gomis ait fait un malaise lors de la pesée. L'UFC le rebooke donc à Paris contre l'autre épouvantail de la catégorie. Le message est clair : tu maitrises et gagne tes combats, on va voir ce que tu vaut dans la difficulté. Le fait de l'avoir booké contre Jean Silva puis Joanderson Brito veut dire beaucoup.
Gomis a une qualité qui est très rare en MMA, c'est celle de savoir boxer en reculant. C'est pas le style le plus sexy, mais c'est très rare. Face à lui, je n'ai vu que des adversaires en difficulté devant son style de jeu. C'est le style idéal pour contenir un gros cogneur comme Brito. J'espère que ça sera assez car en face c'est un vrai monstre, excellent partout mais qui détruit vraiment tout sur son passage. Il a affronté des mecs très expérimentés qu'il a humilié dans la cage.
Il va falloir beaucoup tourner dans la cage, toucher et ressortir à la manière des escrimeurs, contrer sur les phases de boxe. Hâte de voir s'il va s'en sortir.

Nassourdine Imavov (14-4) VS Brendan Allen (24-5), Poids moyens
Points forts Nassour : sa boxe wub.gif C'est devenu un combattant complet Nassour, mais il a vraiment une belle boxe. Pour beaucoup, moi y compris, c'est lui l'élu, le premier Français qui remportera la ceinture UFC (la future première Française étant Manon Fiorot). Autre point fort, son coach, Nicolas Ott, un jeune entraîneur qui compense son manque de palmarès et d'expérience en pro par un coaching prodigieux.
Points faibles Nassour : j'en avais déjà parlé après son combat contre Dolidze, il y a un blueprint clair pour battre Nassour : le coller à la cage et égrainer le temps. Non pas qu'il soit nul en lutte, mais Nassour a une particularité génétique et morphologique, il perd et prend très peu de poids, c'est donc un des rares combattants qui ne cutte pas. Il est donc à chaque fois beaucoup plus léger que ses adversaires dans la cage. Et ils le voient tous car ils le collent tous contre la cage. D'un autre côté, ça le rend plus rapide et plus félin que ses adversaires, ce qu'il met intelligemment au service de sa boxe, mais un bon gros lutteur peut passer 15 ou 25mn à le coller contre la cage et gagner le combat comme ça, c'est déjà arrivé.
Points forts Allen : excellent jiu jitsu et excellent muay thai. Il a 6 victoires par étranglement arrière, mais attention la plupart sont amenées par des grosses phases de striking et non pas par des phases au sol.
Points faibles Allen : le fight IQ. Il ne se sert quasiment jamais de son sol et préfère toujours rester debout. Les seuls fois où il va utiliser son sol sont quand il est en difficulté dans le combat, alors qu'il pourrait établir une stratégie pour amener le combat au sol dès le début du combat et dominer de cette manière.
Gameplan : pour Nassour il va falloir faire ce qu'il sait faire de mieux, dominer debout. Boxer en ligne comme il sait bien le faire, sur des combinaisons de 2 ou 3 coups, créer des ouvertures au corps et au visage et connecter au bon moment, comme il sait le faire. Vite se sortir du clinch et vite se relever s'il se retrouve au sol. Ne jamais rester trop près de la cage, c'est toujours plus facile dans ce cas pour un lutteur de venir coller.
Pour Allen, il faut absolument lutter contre la cage et amener le combat au sol, éviter le combat debout. C'est dingue de dire ça mais il doit se faire violence pour amener le combat dans le domaine qu'il maîtrise le mieux.

Ce combat, sportivement c'est le vrai main event de la soirée. C'est le numéro 4 contre le numéro 8 de la catégorie. La hype de BSD fait que c'est lui la tête d'affiche mais c'est ce combat qui a le plus valeur sportive.

Renato Moicano (19-5-1) VS Benoît Saint-Denis (13-2), Poids légers
Points forts BSD : sa jambe arrière, son jiu jitsu, ses scramble (=créer de l'espace sur les phases au sol). Son agressivité constante durant le combat. Son sens du spectacle. Vous les connaissez toutes.
Points faibles BSD : sa boxe et son fight IQ. BSD a deux gros défauts, il n'a aucune responsabilité défensive dans sa boxe. Il donne un coup sans se soucier d'en prendre en retour. Ca lui a coûté le combat contre Poirier qui n'a laissé passer qu'un round pour prendre la mesure de BSD.
Il n'a aucune stratégie de combat, c'est tout pour la bagarre. Qu'importe si l'adversaire est nul au sol alors que lui y excelle, ça sera tout pour la bagarre. Ca plait évidemment à l'organisation et au public, mais à quel prix. Son palmarès, sa santé ?
Points forts Moicano : son jiu jitsu. Son agressivité constante durant le combat. Son sens du spectacle. C'est BSD en Brésilien (mais sans la jambe arrière). La guerre coûte que coûte. Sauf qu'à ce jeu-là, il est beaucoup plus expérimenté que BSD.
Vraie ceinture noire de JJB, il a un excellent jeu de transition au sol et de soumission depuis la prise de dos, il a 6 finalisations par étranglement arrière, sa spécialité.
Points faibles Moicano : il en a pas vraiment. Si ce n'est qu'il n'est pas excellent en striking, mais toujours plus que BSD.
Gameplan : je n'ai QUE des interrogations sur ce combat. Aucune certitude contrairement à la musique que j'entends un peu partout comme quoi BSD est favori. Benoît revient d'un gros KO pris par Poirier en mars, est-ce que 6 mois c'est assez pour récupérer ? Je ne sais pas. Il s'est séparé de son entraîneur Daniel Woirin, qui est désormais son head coach ? Je ne sais pas. Qui a préparé le gameplan, étudié et analysé les points faibles et points forts de Moicano ? C'était le travail de Daniel Woirin justement, et personne ne l'a remplacé dans son staff.
Il y a un chemin clair vers la victoire pour Benoît : le détruire à grands coups de middle kick. Benoît a une arme redoutable : sa jambe arrière, d'autant plus qu'il est gaucher et tombe souvent contre des droitiers (le cas de Moicano), ce qui l'avantage lui et surtout lui dans cette configuration (par rapport à la position du foie dans le corps humain, le gaucher sera toujours avantagé face au droitier). Par pitié Benoît détruis le à grands coups de middle et une fois qu'il est bien tendre finis le au sol.
J'adore BSD mais s'il va à la bagarre contre Moicano le problème du fight IQ est encore plus grave que ce je pense.

Voilà pour moi. J'aimerai préciser qu'il faut quand même prendre du recul sur ces analyses. Ca reste des analyses hyper macro basées sur les forces et faiblesses de chaque combattants, et des chemins vers la victoire qui paraissent plus ou moins évidents. Le travail des coach et combattants est bien plus précis que ça et j'espère qu'ils nous ont concocté des gameplan aux petits oignons que je me ferai une joie d'étudier à froid.

J'espère aussi que certains d'entres vous seront à Bercy, on a vraiment la meilleure ambiance du monde à l'UFC, c'est à chaque fois un évènement à vivre.

Et enfin, il est probable qu'on soit en-dessous des 50% de victoires sur cette soirée. Les combats s'annoncent vraiment difficiles, à l'exception d'un ou deux. J'espère que si ça arrive le public français n'incendiera pas tout le monde.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
Naldo
posté 25/09/2024 12:25
Message #3625

Noob
*

Inscrit : 29/12/2008
Membre no 34
Tribune : Canapé

Merci pour ce post hautement qualitatif implosion du tibia.gif

Ça donne une grille de lecture sympa avant samedi soir.

+Quote Post
MoSnkrz
posté 25/09/2024 13:28
Message #3626

Débutant
*

Lieu : Paris / Boulogne-Billancourt
Membre no 408

Merci beaucoup pour ce compte-rendu, c’est vraiment top à lire.

--------------------
I’ll have you hoppin’ the fence, dodgin’ for life, runnin’ the sprint, the Infamous.

+Quote Post
Azel
posté 25/09/2024 16:14
Message #3627

Membre accro

Inscrit : 18/06/2011
Membre no 7,945

il y a une bonne vidéo de présentation des combattants français sur youtube

Spoiler :

+Quote Post
Amdax
posté 26/09/2024 00:27
Message #3628

Débutant
*

Inscrit : 14/05/2016
Membre no 10,521

Citation (Zorglub @ 25/09/2024 11:31) *

implosion du tibia.gif

Chockdy sur le topic boxe, zorglub en mma, forum de qualité wub.gif

+Quote Post
Valj
posté 27/09/2024 08:11
Message #3629

Débutant
*

Inscrit : 05/08/2009
Lieu : 75020
Membre no 1,182

Très clair, très précis, merci bcp !

--------------------
Retrouvez l'actu du rhum sur www.preference-rhum.fr

+Quote Post
k.hyuga
posté 28/09/2024 20:41
Message #3630

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Oh purée l’énorme KO que se prend encore une fois Frevola, qui était cuit de chez cuit.

Joli victoire de Farès smoke2.gif Dominé en début de combat, mais qui a su laisser passer l'orage et a ensuite commencé à prendre la mesure de Frevola petit à petit.

----

Et 2eme KO français de la soirée : joli maitrise du combat de la part de Morgan Charrière qui n'a pas joué le jeu du brésilien et qui a su jouer sa gamme. smoke2.gif

----

Bryan Battle trop fort pour Kevin Jousset : un pressing constant du début à la fin qui a fini par saper Kevin, qui n'a pas su trouver de parade au rythme imposé par l'américain.

---

Joli Gomis, c'était chaud tout le match mais il a réussi à faire les petites différences qu'il fallait.

+Quote Post
M`P
posté 28/09/2024 22:13
Message #3631

Membre accro

Inscrit : 22/01/2009
Membre no 679

Bien jouer Gomis smoke2.gif

--------------------
RPA rulezzz

Chapitre 1 " emportement "

+Quote Post
ATwoZe
posté 28/09/2024 22:25
Message #3632

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Allez Nassour !!!

+Quote Post
M`P
posté 28/09/2024 22:45
Message #3633

Membre accro

Membre no 679

Nassour !!!!!!

Allez Benois, come on la !!

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
k.hyuga
posté 28/09/2024 22:47
Message #3634

Débutant
*

Membre no 10,442

Nassour !!!!

Les 2 étaient cramés à la fin mais il a su retourner le jeu d'Allen (qui a tenté du panic wrestling à partir du round 2) contre lui.

+Quote Post
M`P
posté 28/09/2024 23:08
Message #3635

Membre accro

Membre no 679

Il s'est fait exploser au premier round sad.gif

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
Houdini
posté 28/09/2024 23:13
Message #3636

ROMAN ROY ENTHUSIAST

Inscrit : 19/01/2009
Membre no 612

C’est quand même pas très élégant votre sport

--------------------
Flex.

+Quote Post
la roumaine
posté 28/09/2024 23:16
Message #3637

Débutant
*

Inscrit : 28/01/2009
Membre no 725

Benoît Montagnier

+Quote Post
M`P
posté 28/09/2024 23:17
Message #3638

Membre accro

Membre no 679

Triste cry.gif

--------------------
RPA rulezzz

+Quote Post
ATwoZe
posté 28/09/2024 23:17
Message #3639

Pilier du forum

Inscrit : 09/03/2018
Lieu : Paris
Membre no 11,808

Tout ça pour ça...

+Quote Post
k.hyuga
posté 28/09/2024 23:18
Message #3640

Débutant
*

Membre no 10,442

Et ben et ben... stratégie 0 sans Woirin ph34r.gif

+Quote Post

216 Pages V  « < 180 181 182 183 184 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30/11/2025 18:40