[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
30/07/2024 14:07
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,770 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
J'ai vu personne se moquer de Curtis Blaydes, mis KO en quelques secondes, bizarre, sûrement l'effet JO !
Pour les connaisseurs m, on est d'accord que Gane marche sur Aspinall ? Gane a le jeu pour annuler Aspinall, et Aspinall a le jeu pour finir Gane. Donc compliqué, mais combat à faire et à voir absolument. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
06/08/2024 15:01
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Sans rigoler. Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai. Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre qu'il me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans la tête. Je le lâcherai pas à la moindre erreur, le gorille est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit. N'importe quel homme un minimum entraîné peut vaincre un gorille avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique. Et donc tu voudrais dire que si tu étais bien vénère et très torché tu serais plus dangereux qu'un mec qui s'est mis au tennis de table depuis 2 ans? Et que tes réflexes pas contrôlés à cause de l'alcool (par exemple de finir un mec a terre ) pourrait t'amener à tuer un mec? Alors que le pongiste torché risque plus de ne plus pouvoir jouer pendant un mois si il essaie de te taper. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/08/2024 15:06
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,145 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Tu tombes pour un vulgaire troll c'est dommage.
Pour te répondre plus sérieusement, un mec qui fait vraiment du MMA ça canalise sa violence et ça n'arrive pas vraiment qu'il pète un plomb et tombe dans un déchaînement de violence. Après si le postulat de départ c'est que le mec d'en face veut te tuer et que tu as le choix entre un paiement de MMA et un joueur de ping Pong, et bien la question est complètement con et c'est pas un scoop |
|
|
|
06/08/2024 15:55
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 26,157 Inscrit : 19/01/2009 Lieu : paris Membre no 611 Tribune : Viré du stade |
Tu tombes pour un vulgaire troll c'est dommage. Pour te répondre plus sérieusement, un mec qui fait vraiment du MMA ça canalise sa violence et ça n'arrive pas vraiment qu'il pète un plomb et tombe dans un déchaînement de violence. Après si le postulat de départ c'est que le mec d'en face veut te tuer et que tu as le choix entre un paiement de MMA et un joueur de ping Pong, et bien la question est complètement con et c'est pas un scoop Blagues à part mon point c'était que ça peut être dangereux les amenées au sol, et que si un con le fait dans une bagarre et remet 4 ou 5 direct dans la tempe d'un gars au sol il peut le tuer, l'impact du MMA sur sa technique pourrait être avérée et d'un fait divers tu peux avoir si c'est répété une interdiction du MMA ou au moins des frappes à un gars à terre da.s le mma en France. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/08/2024 16:01
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,145 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
N'importe quoi. Bon courage pour tuer qq un en ground and pound
|
|
|
|
06/08/2024 16:09
|
|
N'importe quoi. Bon courage pour tuer qq un en ground and pound Tu en as qui sont mort en combat comme ça dans le lien que j'avais filé. Sur un débutant c'est possible. Après pas grave on est pas d'accord je me trompe peut être -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
06/08/2024 16:14
|
|
|
|
|
|
06/08/2024 17:56
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Les coups en boxe avec pourtant des gants bien plus épais que les mitaines de MMA est bien plus dangereuse que le ground and pound
|
|
|
|
06/08/2024 18:02
|
|
Le plus dangereux dans du ground and pound en extérieur c'est l'arrière du crâne qui heurte le bitume. Les coups de poings font pas hyper mal car tu es pas ancré au sol et tu peux pas transférer ton poids aussi bien
|
|
|
|
07/08/2024 01:18
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
Et puis je vois pas le rapport avec la pratique du MMA, c'est quelque chose qui peut arriver dans n'importe quelle bagarre.
On en revient au fait qu'un pratiquant de sport de combat aura très souvent une maîtrise de soi et de ses coups supérieure au mec lambda. L'argument du mec bourré ne tient pas parce que l'alcool peut faire faire n'importe quoi à n'importe qui. Le mec qui sait pas se battre peut prendre un couteau ou autre et d'un coup devient plus dangereux que le Baki en face. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
07/08/2024 03:26
|
|
En fait vous avez raison, d'ailleurs ce rigolo d'arbitre qui se jette alors qu'il y a 0 risque
Mais je croyais que jamais en mma on frappe un mec à terre dans les pommes en étant sur ses appuis. Et que frapper un mec à terre c'est sans danger Tu tues qq un 100 fois plus facilement en lui shootant dans la tête. Tu veux interdire le foot ? C'est interdit en foot de frapper un mec a terre et c'est recommandé en mma. Je dis même pas que le mma c'est mal ou qu'il faut l'interdire, si il y avait 500 morts par an je m'en branlerais pas mal. Vous êtes un peu histerique Je dis juste que 1/ frapper un mec au sol ou qui est deja inconscient c'est dans aucun sport et c'est pas pour rien. 2/ si des gamins frappent un mec à terre s'acharnent sur lui voire lui shoot dans la tête qu'ils le tuent et qu'on voit que ce sont des fans de mma, le mma va être décrié (peut être à tort) Et vous me repondez 1/ qu'il est plus prudent de tabasser un mec au sol dans les pommes que de ne pas le frapper. 2/ que l'ensemble des pratiquant /fans de mma sont moins vénère que l'abbé pierre Vous êtes de mauvaise foi on dirait moi. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/08/2024 08:59
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
En fait vous avez raison, d'ailleurs ce rigolo d'arbitre qui se jette alors qu'il y a 0 risque Mais je croyais que jamais en mma on frappe un mec à terre dans les pommes en étant sur ses appuis. Et que frapper un mec à terre c'est sans danger C'est interdit en foot de frapper un mec a terre et c'est recommandé en mma. Je dis même pas que le mma c'est mal ou qu'il faut l'interdire, si il y avait 500 morts par an je m'en branlerais pas mal. Vous êtes un peu histerique Je dis juste que 1/ frapper un mec au sol ou qui est deja inconscient c'est dans aucun sport et c'est pas pour rien. 2/ si des gamins frappent un mec à terre s'acharnent sur lui voire lui shoot dans la tête qu'ils le tuent et qu'on voit que ce sont des fans de mma, le mma va être décrié (peut être à tort) Et vous me repondez 1/ qu'il est plus prudent de tabasser un mec au sol dans les pommes que de ne pas le frapper. 2/ que l'ensemble des pratiquant /fans de mma sont moins vénère que l'abbé pierre Vous êtes de mauvaise foi on dirait moi. Personne n'a dit ça. Mais si des gamins vont ce que tu dis (faut encore prouver que ce sont des fans de MMA et qu'ils n'auraient pas fait ça s'ils avaient jamais regardé un combat), le problème c'est pas le MMA hein, ce sont les gamins. C'est comme un gamin qui met un coup de boule au plexus au foot "parce qu'il a vu Zidane le faire", le problème c'est les parents ou l'éducation de manière générale, pas Zidane. -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
07/08/2024 09:33
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Nikos retourne parler de racisme et de tri eco responsable, le mma cest notre domaine et visiblement tu ne maîtrise pas le sujet, merci.
Après on peut toujours t'apprendre si tu fais preuve d'écoute et d'humilité, mais ça va être compliqué te connaissant. |
|
|
|
07/08/2024 09:52
|
|
Nikos retourne parler de racisme et de tri eco responsable, le mma cest notre domaine et visiblement tu ne maîtrise pas le sujet, merci. Après on peut toujours t'apprendre si tu fais preuve d'écoute et d'humilité, mais ça va être compliqué te connaissant. Faire preuve d'écoute Je n'attaque même pas le mma, j'en regarde de temps en temps comme la boxe pour les gros matchs, j'ai un très bon pote prof de pencak et de mma (sol) qui me saoule déjà avec ça. Personne n'a dit ça. Mais si des gamins vont ce que tu dis (faut encore prouver que ce sont des fans de MMA et qu'ils n'auraient pas fait ça s'ils avaient jamais regardé un combat), le problème c'est pas le MMA hein, ce sont les gamins. C'est comme un gamin qui met un coup de boule au plexus au foot "parce qu'il a vu Zidane le faire", le problème c'est les parents ou l'éducation de manière générale, pas Zidane. Plutôt d'accord ça contredis pas ce que je dis, le MMA serait décrié peut être à tort. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/08/2024 10:00
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,770 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
En fait vous avez raison, d'ailleurs ce rigolo d'arbitre qui se jette alors qu'il y a 0 risque Mais je croyais que jamais en mma on frappe un mec à terre dans les pommes en étant sur ses appuis. Et que frapper un mec à terre c'est sans danger C'est interdit en foot de frapper un mec a terre et c'est recommandé en mma. Je dis même pas que le mma c'est mal ou qu'il faut l'interdire, si il y avait 500 morts par an je m'en branlerais pas mal. Vous êtes un peu histerique Je dis juste que 1/ frapper un mec au sol ou qui est deja inconscient c'est dans aucun sport et c'est pas pour rien. 2/ si des gamins frappent un mec à terre s'acharnent sur lui voire lui shoot dans la tête qu'ils le tuent et qu'on voit que ce sont des fans de mma, le mma va être décrié (peut être à tort) Et vous me repondez 1/ qu'il est plus prudent de tabasser un mec au sol dans les pommes que de ne pas le frapper. 2/ que l'ensemble des pratiquant /fans de mma sont moins vénère que l'abbé pierre Vous êtes de mauvaise foi on dirait moi. Nikos sans être méchant tu ne maîtrises manifestement pas ton sujet et tu viens débattre avec tout un tas de préjugés. Pour te répondre quand même : il est également interdit en MMA de frapper un mec inconscient. Là où il y a une difficulté par rapport à d'autres sports de combat, c'est qu'en MMA, un combat au sol n'est pas terminé. Un combattant au sol, sur le dos, même s'il se prend une ruée de coups, peut toujours remporter le combat grâce au jiu jitsu. Des exemples, il y en a des milliers. Tu vois bien que les combattants sont au sol, sur le dos, avec le mec au-dessus d'eux en train de les frapper, et pourtant ils gagnent quand même grâce au jiu jitsu. C'est toute la difficulté et le rôle des arbitres de juger rapidement et efficacement si le combattant est complètement KO ou s'il peut encore se défendre. Des ratés, il y en a eu et il y en aura encore, ton frère était d'ailleurs intervenu ici-même suite à un combat arrêté trop tard, mais encore une fois c'est toute la difficulté d'arrêter le combat au bon moment. Il faut trouver le juste milieu entre arrêter quand le mec est inconscient et ne pas qu'il se prenne des coups pour rien, et ne pas arrêter trop tôt alors que le gars peut encore se défendre et renverser la situation. Même sans jiu jitsu un combattant peut toujours se relever et remporter le combat, un exemple archi connu, et en plus le combattant est Français : Là je te l'accorde on est plus dans le spectacle et le show, mais c'est aussi ce qui fait la beauté du sport et de ce sport. Concernant les shoot dans la tête alors que le mec est au sol, c'est dingue de devoir le rappeler mais évidemment que c'est interdit en MMA. La règle est simple : un adversaire qui a au minimum trois appuis au sol (par exemple, ses deux pieds et une main au sol) est considéré comme à terre et tous les coups de pied et genou au visage deviennent interdits et entraînent l'arrêt immédiat du combat. Ce message c'est juste la preuve que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles, encore une fois c'est absolument pas pour être méchant avec toi, mais ce sont ce genre de préjugés qui ont faits que le MMA était interdit en France jusqu'en janvier 2020 donc c'est relou de devoir encore et encore se justifier. Faire preuve d'écoute Trapp t'a très bien répondu sur ça : Le plus dangereux dans du ground and pound en extérieur c'est l'arrière du crâne qui heurte le bitume. Les coups de poings font pas hyper mal car tu es pas ancré au sol et tu peux pas transférer ton poids aussi bien Exemple pour illustrer les propos de Trapp (et je suis désolé de prendre cet exemple les frères Va directement à 4:25 sur la vidéo, le moment du KO. Quel est le coup le plus dangereux, le crochet ou le follow-up qui suit quand Benoit est au sol ? -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
07/08/2024 10:09
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,989 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Je dis juste que 1/ frapper un mec au sol ou qui est deja inconscient c'est dans aucun sport et c'est pas pour rien. 2/ si des gamins frappent un mec à terre s'acharnent sur lui voire lui shoot dans la tête qu'ils le tuent et qu'on voit que ce sont des fans de mma, le mma va être décrié (peut être à tort) Alors c'est un gros raccourci de dire que les mecs au MMA vont forcément pour s'acharner au sol : tomber au sol ne veut pas dire être inconscient ou encore ne plus être dangereux car le MMA comprend toutes les disciplines donc tu peux gagner de différentes manières et ce même si ça t'arrive de prendre un violent coup et de tomber. Contre-exemple parfait du "si tu es envoyé sonné au sol, tu es mort": https://www.youtube.com/watch?v=QudKwfj9GUc (et je ne prends pas cette exemple pour rien car là on parle du GOAT de la catégorie Heavyweight qui se fait piéger comme un chevreuil dans les phares d'une voiture). Bref les mecs ont souvent ce réflexe de vouloir continuer en ground and pound pour être sur que le combat soit bien fini, pas parce que c'est des animaux sanguinaires. Ensuite il y a un arbitre donc tache à lui de voir si le mec au sol peut encore se défendre ou pas. Ensuite je ne vois pas pourquoi le MMA donnerait plus envie aux gamins de faire ça, de toute façon les petites catins faisant ça n'ont jamais eu besoin d'aucun sport de combat pour faire ce genre de chose. Et si on va dans ce délire on va aussi fustiger la lutte si un gamin fait un takedown et explose le crane d'un autre au sol ? Parce qu'en vrai une bagarre de rue sera jamais provoqué par un mec qui fait un art martial (qui a concrètement rien à prouver), on t'apprend la maitrise de soi dans une salle digne de ce nom. |
|
|
|
07/08/2024 10:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 16,358 Inscrit : 23/12/2014 Membre no 9,989 Tribune : Non précisée |
Le post initial de Nikos c'est de dire qu'au MMA on apprend aux gosses à taper un mec au sol et que c'est dangereux / pas bien et que ca va causer des problèmes dans les bagarres de rues.
Et ça apprends aux gamins à taper fort dans la tête d'un mec au sol ou déjà dans les pommes Au bout de 2 3 morts dans des bastons de bar avec un process de combat mma, le mec tombe et tu lui allumes la tête ça sera re interdit. Moi je comprends pas bien le rapport avec le MMA. Dans les 90's ca faisait déjà des écrasements de tête à 10 sur un mec sans avoir besoin du MMA. Je vois pas pourquoi le MMA aurait une quelconque influence la dedans. Le fait de finir un mec à terre dans une bagarre c'est 10 fois plus fait à coup de pied qu'en ground and pound déjà. C'est comme dire que le JJB ou la lutte c'est mauvais parce que ça enseigne à placer des triangles et comment péter des os. |
|
|
|
07/08/2024 10:28
|
|
Nikos sans être méchant tu ne maîtrises manifestement pas ton sujet et tu viens débattre avec tout un tas de préjugés. Pour te répondre quand même : il est également interdit en MMA de frapper un mec inconscient. Là où il y a une difficulté par rapport à d'autres sports de combat, c'est qu'en MMA, un combat au sol n'est pas terminé. Un combattant au sol, sur le dos, même s'il se prend une ruée de coups, peut toujours remporter le combat grâce au jiu jitsu. Des exemples, il y en a des milliers. Tu vois bien que les combattants sont au sol, sur le dos, avec le mec au-dessus d'eux en train de les frapper, et pourtant ils gagnent quand même grâce au jiu jitsu. C'est toute la difficulté et le rôle des arbitres de juger rapidement et efficacement si le combattant est complètement KO ou s'il peut encore se défendre. Des ratés, il y en a eu et il y en aura encore, ton frère était d'ailleurs intervenu ici-même suite à un combat arrêté trop tard, mais encore une fois c'est toute la difficulté d'arrêter le combat au bon moment. Il faut trouver le juste milieu entre arrêter quand le mec est inconscient et ne pas qu'il se prenne des coups pour rien, et ne pas arrêter trop tôt alors que le gars peut encore se défendre et renverser la situation. Même sans jiu jitsu un combattant peut toujours se relever et remporter le combat, un exemple archi connu, et en plus le combattant est Français : Là je te l'accorde on est plus dans le spectacle et le show, mais c'est aussi ce qui fait la beauté du sport et de ce sport. Concernant les shoot dans la tête alors que le mec est au sol, c'est dingue de devoir le rappeler mais évidemment que c'est interdit en MMA. La règle est simple : un adversaire qui a au minimum trois appuis au sol (par exemple, ses deux pieds et une main au sol) est considéré comme à terre et tous les coups de pied et genou au visage deviennent interdits et entraînent l'arrêt immédiat du combat. Ce message c'est juste la preuve que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles, encore une fois c'est absolument pas pour être méchant avec toi, mais ce sont ce genre de préjugés qui ont faits que le MMA était interdit en France jusqu'en janvier 2020 donc c'est relou de devoir encore et encore se justifier. Trapp t'a très bien répondu sur ça : Exemple pour illustrer les propos de Trapp (et je suis désolé de prendre cet exemple les frères Va directement à 4:25 sur la vidéo, le moment du KO. Quel est le coup le plus dangereux, le crochet ou le follow-up qui suit quand Benoit est au sol ? 2 fois sans être mechants dans le même message je vois la "discussion ouverte" en prenant pour base que rien de ce que je pourrais dire ne serais recevable. Je te rassure même si vous n'arrivez pas à lire certains mots, que le MMA soit autorisé ou pas je m'en branle et qu'il y ait des morts ou pas je m'en fout.que ce soit autorisé ou pas ça me touche une sans faire bouger l'autre. Cela n'empêche que les débutants au MMA ne donnent pas de coups à un adversaire au sol parce que c'est dangereux, il est faux et ridicule de dire que les coups à un mec au sol ne sont pas dangereux. -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/08/2024 10:40
|
|
Le post initial de Nikos c'est de dire qu'au MMA on apprend aux gosses à taper un mec au sol et que c'est dangereux / pas bien et que ca va causer des problèmes dans les bagarres de rues. Moi je comprends pas bien le rapport avec le MMA. Dans les 90's ca faisait déjà des écrasements de tête à 10 sur un mec sans avoir besoin du MMA. Je vois pas pourquoi le MMA aurait une quelconque influence la dedans. Le fait de finir un mec à terre dans une bagarre c'est 10 fois plus fait à coup de pied qu'en ground and pound déjà. C'est comme dire que le JJB ou la lutte c'est mauvais parce que ça enseigne à placer des triangles et comment péter des os. Le MMA banalise les images de frappes aux visages d'un mec au sol. Après il faut vraiment être naïf pour croire que si plusieurs fois des pratiquant de MMA tuent un mec en le frappant 3 4 fois au sol le MMA n'en souffrirait pas. Comme en lutte ou en judo, si tu éclates la tête de quelqu'un sur le bitume tu peux le tuer, mais on parle de sport présent depuis des décennies et pas de sport controversés dont même les pratiquant pensent que si ngannou les met ko et leurs met 4 ou 5 patates dans la tête au sol il ne peut pas les tuer -------------------- Le catch c'est ma vie.
|
|
|
|
07/08/2024 11:33
|
|
Comme en lutte ou en judo, si tu éclates la tête de quelqu'un sur le bitume tu peux le tuer, mais on parle de sport présent depuis des décennies et pas de sport controversés dont même les pratiquant pensent que si ngannou les met ko et leurs met 4 ou 5 patates dans la tête au sol il ne peut pas les tuer Mais personne ne dit ça Oui le MMA c'est dangereux. La pratique d'un sport de combat quel qu'il soit s'accompagne d'une discipline, d'une maîtrise de soi etc... Encore une fois si un mec finit par en tuer un autre grâce (ou à cause plutôt) à des choses apprises lors d'un sport de combat, le problème c'est pas le sport pratiqué c'est le mec. Mais ça c'est valable pour tous les sports pieds/poings par que pour le MMA. Je suis pas sûr qu'un pratiquant de MMA soit plus dangereux qu'un boxer qui peut t'éteindre et te laisser des séquelles avec 2 patates. Après oui le ground and pound c'est dangereux. Mais un mec qui sait pas se battre peut utiliser d'autres alternatives encore plus dangereuses. J'ai vu des embrouilles en Guyane je peux te dire qu'il aurait mieux valu que les protagonistes fasse du MMA, ça aurait évité les armes -------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 14:15 |