IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
Zorglub
posté 05/04/2024 11:49
Message #3321

Terriblement humain

Groupe : Members
Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (Zorglub @ 04/04/2024 15:10) *
Les championnats d'Europe se passent à merveille pour le moment pour nos Français, et on aura entre autre deux demi-finales 100% françaises demain :
Les ex rivaux et néo coéquipiers de l'US Métro, Ugo Vidal VS Paul Denis Navarro, en -66kg. Ils sont à 2-1 avec un avantage à Ugo dans leurs affrontements.
Les filles Mathildes Aschenbrenner (NR Fight) VS Océane Samson (Ring Side Gym à Lyon) en -57kg.
Océane qui se qualifie en battant l'actuelle championne du monde IMMAF.

Demi-finales qui auront lieu demain en début de journée.

Victoire de Mathilde Aschenbrenner face à Océane Samson à la décision, au terme d'un combat très serré. Direction la finale des -57kg pour Mathilde.

Victoire de Ugo Vidal face à Paul Denis Navarro, par un gros KO au deuxième round. Direction la finale des -66kg face à l'Autrichien Elias Erber, champion du monde IMMAF 2023 et un des plus gros prospects européens, si ce n'est le plus gros, de cette catégorie. Let's go Ugo.
Paul a pris trop de coups sur ces IMMAF, garde trop basse, il laisse trop d'ouvertures et Ugo en a intelligemment profité.

Benoit Prigeant (NR Fight) et Lina Hammouche (Yoda Fight School à Angers) s'arrêtent tous les deux en demi-finale, tous les deux sur décision partagée, tous les deux sur un énorme vol comme on en voit trop aux IMMAF. Dégoûté, on passe de 4 potentiels champions d'Europe à 2...

Le KO d’Ugo Vidal, tweeté par le compte de Philo donc :

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
Go to the top of the page

+Quote Post
Lask
posté 05/04/2024 11:55
Message #3322

Il se fait retirer deux côtes, la suite va vous étonner

Inscrit : 09/01/2009
Membre no 91
Tribune : Non précisée

Citation (Dready14 @ 04/04/2024 23:11) *
A quand un culture MMA?

20 balles sur Philo.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/04/2024 13:23
Message #3323

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Pas du MMA mais réunion ONE cette nuit

Spoiler :
Superbe victoire de Alexis Nicolas contre Eersel en L1 pour la ceinture

Beaux combats de Muay Thai aussi

Par contre le combat de Heavyweight MMA neokill@h.gif on avait l'impression d'un mauvais match de catch neokill@h.gif

+Quote Post
Dready14
posté 06/04/2024 14:50
Message #3324

Dieu tout-puissant

Inscrit : 27/05/2009
Lieu : 973
Membre no 1,028
Tribune : Canapé

Citation (Zorglub @ 05/04/2024 11:49) *
Victoire de Mathilde Aschenbrenner face à Océane Samson à la décision, au terme d'un combat très serré. Direction la finale des -57kg pour Mathilde.

Victoire de Ugo Vidal face à Paul Denis Navarro, par un gros KO au deuxième round. Direction la finale des -66kg face à l'Autrichien Elias Erber, champion du monde IMMAF 2023 et un des plus gros prospects européens, si ce n'est le plus gros, de cette catégorie. Let's go Ugo.
Paul a pris trop de coups sur ces IMMAF, garde trop basse, il laisse trop d'ouvertures et Ugo en a intelligemment profité.

Benoit Prigeant (NR Fight) et Lina Hammouche (Yoda Fight School à Angers) s'arrêtent tous les deux en demi-finale, tous les deux sur décision partagée, tous les deux sur un énorme vol comme on en voit trop aux IMMAF. Dégoûté, on passe de 4 potentiels champions d'Europe à 2...

Le KO d’Ugo Vidal, tweeté par le compte de Philo donc :

Ah mais j'avais pas capté dans ton post précédent que c'était le fameux Paul de Ibra TV.

Il faut faire quoi pour passer de amateur à pro en MMA? (à part avoir une garde)

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu...

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
TrappACouilles
posté 06/04/2024 17:41
Message #3325

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

En avoir envie et signer avec une organisation pro.
A noter que y a des différences de règles en MMA amateur par rapport aux pro

+Quote Post
Zorglub
posté 06/04/2024 21:06
Message #3326

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Dready14 @ 06/04/2024 15:50) *
Ah mais j'avais pas capté dans ton post précédent que c'était le fameux Paul de Ibra TV.

Il faut faire quoi pour passer de amateur à pro en MMA? (à part avoir une garde)

Il faut qu’une organisation professionnelle te signe wink.gif avec la légalisation du MMA en France en 2021 il y a de plus en plus d’organisations professionnelles qui se sont créées donc plus d’opportunités pour les combattants de passer pro. Après faut pas le voir avec le prisme du foot, passer pro ça en MMA ça veut pas du tout dire toucher des gros chèques, loin de là.

Des amateurs comme Paul Dena que tu connais touchent plus que des combattants pro en début de carrière par exemple. Via leur sponsors, partenariats, collaborations, etc. Ils ont donc tout intérêt à continuer sur le circuit amateur et engranger un maximum d’expérience, et ensuite signer dans une grosse ligue professionnelle.

On a aussi la particularité en France, depuis un an environ, d’avoir des organisations professionnelles qui organisent des combats amateurs en cartes préliminaires. Ça permet une transition idéale entre le circuit amateur et le circuit professionnelle.
C’est le cas de Paul Dena pour garder cet exemple, avec l’Hexagone MMA. Ça lui permet de continuer à participer aux Europe et aux Mondiaux IMMAF, où tu combats une fois par jour donc maximum d’expérience, de continuer chez IbraTV où il prend un maximum de visibilité et de hype, et de combattre dans des soirées professionnelles donc de prendre une grosse expérience également. Tu vas prendre un chèque minime également dans ces soirées organisées par des ligues professionnelles mais le but c’est de prendre de l’expérience et d’arriver prêt chez les pro.

Certains clubs ont des partenariats avec des management aussi. Par exemple, le MMA Factory avec le Factory Managment, logique. Ou l’US Métro avec la BTT (le managment de Benoît Saint-Denis, Morgan Charrière ou Oumar Sy par exemple). Donc tu peux t’inscrire librement dans ces clubs, faire tes preuves, faire des combats amateurs, puis signer avec le managment partenaire du club qui te placera dans une ligue professionnelle. Ça peut aller très vite, mais si tu bosses et que t’as du talent, contrairement au foot où faut que les planètes s’alignent, tu auras ta chance en pro. Ensuite si tu signes dans une ligue diffusée sur l’UFC Fight Pass (ARES en France par exemple), c’est une grosse opportunité de signer dans la Big League.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/04/2024 00:04
Message #3327

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Salah qui défend son titre en 70kg facilement.
Bon ça y est il a fait une réunion en France, il est temps de changer d'air. J'espère que l'UFC va lui proposer beaucoup, sinon il ira au PFL

+Quote Post
Zorglub
posté 07/04/2024 01:02
Message #3328

Terriblement humain

Membre no 1,600

Ce vol encore contre Morgan Charrière vahid.gif

Dégouté. Il prend les 3 rounds pour moi. Y compris le troisième même si le Brésilien domine largement la dernière minute.

Énorme combat par contre, ils devraient prendre le bonus de Fight of the Night.

Citation (TrappACouilles @ 07/04/2024 01:04) *
Salah qui défend son titre en 70kg facilement.
Bon ça y est il a fait une réunion en France, il est temps de changer d'air. J'espère que l'UFC va lui proposer beaucoup, sinon il ira au PFL

Le high kick setup trop facilement. Il a enchaîné les middle kick tout le long du round, au moment où il envoie le high kick forcément l’autre s’attend à un énième middle kick et défend tête baissée. Trop facile pour Parnasse.

Sinon direction les USA pour Salahdine. Il va s’entrainer à Miami (Kill Cliff) quelques mois, avec Kamaru Usman, Gilbert Burns, Shavkat…
Quant à sa prochaine organisation, j’espère de tout cœur aussi l’UFC, mais je ne les imagine pas du tout lui proposer un contrat à la hauteur de ses attentes. Donc probablement PFL cry.gif

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/04/2024 01:02
Message #3329

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Bof, il perd 1 et 3 pour moi même si serré.
Il fait trop le malin avec ses mains basses, et même si ça se voit moins sur son visage il a pris beaucoup de coups. Et surtout ce qu'il fait avec ses guillotines c'est débile, il donne la position a son adversaire, notamment celle a l'an fin du combat où il se retrouve en dessous en demi garde et se fait allumer toute la dernière minute. C'est la où il perd le combat alors qu'il avait la maîtrise et est ostensiblement bien meilleur que son adversaire. Manque d'expérience ou de lucidité

+Quote Post
Zorglub
posté 07/04/2024 01:06
Message #3330

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (TrappACouilles @ 07/04/2024 02:02) *
Bof, il perd 1 et 3 pour moi même si serré.
Il fait trop le malin avec ses mains basses, et même si ça se voit moins sur son visage il a pris beaucoup de coups. Et surtout ce qu'il fait avec ses guillotines c'est débile, il donne la position a son adversaire, notamment celle a l'an fin du combat où il se retrouve en dessous en demi garde et se fait allumer toute la dernière minute. C'est la où il perd le combat alors qu'il avait la maîtrise et est ostensiblement bien meilleur que son adversaire. Manque d'expérience ou de lucidité

Pas compris non plus pourquoi il garde pas la position à la fin du dernier round, mais même comme ça il domine le reste du round, même comme ça il ne doit pas être donné perdant sur le 3eme round. Je pense que c’est clairement pour ça qu’il se dit qu’il peut tenter un truc sur la fin du round, parce qu’il sait qu’il ne reste qu’une minute et qu’il pourra pas perdre le round.

Je me le referai à froid mais j’en démords pas il s’est fait volé, même les Américains sont unanimes.

--------------------

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/04/2024 10:04
Message #3331

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Pour te dire la vérité en regardant je le vois gagner 2 et 3, le premier très serré, et le 3e il est devant pendant 3 minutes et après un peu derrière.
Mais ça c'est mon ressenti subjectif chauvin, donc en prenant du recul j'étais certain que les juges le donneraient a l'autre. Tout simplement parcequ'ils finit mal les rounds, surtout le 3 et quand c'est un peu serrés les juges se font pas chier et regarde ça.
Même quand il est au dessus en side control et demie il se prend+ de coups qu'il en donnent.
Franchement il jette l'en combat aux chiottes tout seul dans les 2-3 dernières minutes.
Peut-être qu'il gagne, mais ça a rien d'un vol, et ça lui apprendra peut-être quelque chose.

Il se prend vraiment beaucoup trop de coups, et ça va parceque en face il a pas de punch, mais il peut pas continuer à boxer comme ça

+Quote Post
Dready14
posté 07/04/2024 11:18
Message #3332

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Citation (Zorglub @ 06/04/2024 21:06) *
Il faut qu’une organisation professionnelle te signe wink.gif avec la légalisation du MMA en France en 2021 il y a de plus en plus d’organisations professionnelles qui se sont créées donc plus d’opportunités pour les combattants de passer pro. Après faut pas le voir avec le prisme du foot, passer pro ça en MMA ça veut pas du tout dire toucher des gros chèques, loin de là.

Des amateurs comme Paul Dena que tu connais touchent plus que des combattants pro en début de carrière par exemple. Via leur sponsors, partenariats, collaborations, etc. Ils ont donc tout intérêt à continuer sur le circuit amateur et engranger un maximum d’expérience, et ensuite signer dans une grosse ligue professionnelle.

On a aussi la particularité en France, depuis un an environ, d’avoir des organisations professionnelles qui organisent des combats amateurs en cartes préliminaires. Ça permet une transition idéale entre le circuit amateur et le circuit professionnelle.
C’est le cas de Paul Dena pour garder cet exemple, avec l’Hexagone MMA. Ça lui permet de continuer à participer aux Europe et aux Mondiaux IMMAF, où tu combats une fois par jour donc maximum d’expérience, de continuer chez IbraTV où il prend un maximum de visibilité et de hype, et de combattre dans des soirées professionnelles donc de prendre une grosse expérience également. Tu vas prendre un chèque minime également dans ces soirées organisées par des ligues professionnelles mais le but c’est de prendre de l’expérience et d’arriver prêt chez les pro.

Certains clubs ont des partenariats avec des management aussi. Par exemple, le MMA Factory avec le Factory Managment, logique. Ou l’US Métro avec la BTT (le managment de Benoît Saint-Denis, Morgan Charrière ou Oumar Sy par exemple). Donc tu peux t’inscrire librement dans ces clubs, faire tes preuves, faire des combats amateurs, puis signer avec le managment partenaire du club qui te placera dans une ligue professionnelle. Ça peut aller très vite, mais si tu bosses et que t’as du talent, contrairement au foot où faut que les planètes s’alignent, tu auras ta chance en pro. Ensuite si tu signes dans une ligue diffusée sur l’UFC Fight Pass (ARES en France par exemple), c’est une grosse opportunité de signer dans la Big League.

Ok merci wink.gif
L'US Métro c'est ton club c'est ça?
Après Paul il ira plus chez Ibra TV je pense

Citation (TrappACouilles @ 07/04/2024 10:04) *
Il se prend vraiment beaucoup trop de coups, et ça va parceque en face il a pas de punch, mais il peut pas continuer à boxer comme ça

J'aurais plutôt dit qu'il a un bon menton parce que l'autre a envoyé quelques très bons coups, dont un en sortie de clinch au 2ème round je crois.

--------------------
"Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley

Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville".
Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit".

+Quote Post
TrappACouilles
posté 07/04/2024 11:59
Message #3333

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Le mec en face avait une technique de striking explosée, les mêmes coups par un gars qui sait frapper, bon mention ou pas, ça fait beaucoup de dégâts

+Quote Post
Zorglub
posté 07/04/2024 21:21
Message #3334

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (Dready14 @ 07/04/2024 12:18) *
Ok merci wink.gif
L'US Métro c'est ton club c'est ça?

Yes wink.gif smoke2.gif

Citation (TrappACouilles @ 07/04/2024 12:59) *
Le mec en face avait une technique de striking explosée, les mêmes coups par un gars qui sait frapper, bon mention ou pas, ça fait beaucoup de dégâts

Je me suis refait le combat et y a que le premier round que je peux donner à Mariscal si je prends un peu de weed avant. Les 2 autres pour Morgan.

Morgan faut qu’il apprenne à gagner (indiscutablement) les round 1 et 3. Et à marquer le coup en fins de round. Et à arrêter d’en garder sous le pied, même si là pour moi il l’a fait parce qu’il était sûr de gagner.

Mais bon c’est pas grave. 2 combats 2 bonus il est déjà dans les petits papiers de l’UFC.

--------------------

+Quote Post
Dready14
posté 14/04/2024 01:51
Message #3335

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

UFC 300
Spoiler :

Le physique de Kayla Harrison neokill@h.gif
Holly Holm n'a pas vu le jour.

--------------------

+Quote Post
Crocop
posté 14/04/2024 01:54
Message #3336

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Citation (Dready14 @ 14/04/2024 02:51) *
UFC 300
Spoiler :

Le physique de Kayla Harrison neokill@h.gif
Holly Holm n'a pas vu le jour.

Spoiler :

Trop forte la judokate, elle a le dos de Baki c'est chaud. Médaille d'or olympique de judo en 2016

Cette carte de cochons kratos77.gif que des combats d'elite. Bo Nickal mon champion wub.gif

+Quote Post
Sangas
posté 14/04/2024 05:21
Message #3337

Membre habitué
**

Inscrit : 03/08/2014
Membre no 9,861

Quel finish d’Holloway

+Quote Post
Crocop
posté 14/04/2024 05:31
Message #3338

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Spoiler :

MAXesterclass book2.gif

+Quote Post
Zatman Return
posté 14/04/2024 07:45
Message #3339

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Voila pourquoi l'ufc a remplacé le foot dans ma vie depuis des années maintenant

+Quote Post
Dready14
posté 14/04/2024 11:30
Message #3340

Dieu tout-puissant

Membre no 1,028

Le Oliveira/Tsarukyan était génial aussi, le Géorgien m'a impressionné

Sacrée soirée en tout cas

--------------------

+Quote Post

216 Pages V  « < 165 166 167 168 169 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 29/11/2025 08:57