[Sport] Freefight MMA |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
[Sport] Freefight MMA |
29/03/2024 13:42
|
|
![]() Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 5,783 Inscrit : 21/07/2012 Membre no 8,593 Tribune : Non précisée |
Son comportement dans la vie n'apporte pas grand chose pour juger de si c'est une merde ou non ? Et Miocic c'est quoi ? Faut arrêter un peu, bientôt 42 ans, 3 ans sans combat. Combat qui n'a aucun sens. 93 c'est quand il cut, et 113 c'est quasi sans cutting, complètement débile la comparaison Glover Teixeira avait quel âge quand il est devenu champion ? Le sport évolue, l'âge est moins impactant. Pour le poids c'est pour montrer que l'écart de 7kg invoqué est pas uniquement ce sur quoi il faut se baser. Vous voulez faire comme si il avait juste à se laisser aller et bouffer quelques pizza pour se sentir à l'aise en HW. |
|
|
|
29/03/2024 14:41
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,770 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Oui mais tu prends Ngannou, c’est 20 kilos « naturels » en plus. C’est énorme. Le gars doit être entre 130 et 140 kilos hors combat. Ah non Ngannou c'est 115kg dans la cage. La seule fois où il a dépassé les 120kg c'était après son opération des ligaments croisés. A de rares exceptions les poids lourds ne cuttent pas, ils perdent un peu de poids avec le camp d'entraînement, ce qui est logique vue la charge d'entraînement, mais ils ne perdent pas de poids pour la pesée. Je suis bien d'accord qu'une montée de catégorie (surtout de LHW à HW) ne se prépare pas en 6 mois, ni en un an. Mais 3 ans, pour finalement arriver avec la shape qui était la sienne contre Ciryl Gane, personnellement ça ne m'a pas convaincu... A la base je revenais juste sur ton expression "GOAT incontesté". C'est surtout le "incontesté" que je conteste Il y a trop d'interrogations sur sa carrière pour en faire le GOAT incontesté. Puis surtout, les arts martiaux, pour certains sont des arts ancestraux, presque millénaires. Ca dépasse le simple fait d'être le plus fort dans l'environnement de combat, il y a toute une question spirituelle et humaine qui va avec, Jones est complètement à la ramasse là-dessus. Georges Saint-Pierre est un combattant qui inspire au-delà de la cage, comme d'autres avant lui inspiraient au-delà du ring. Pour moi, ça joue énormément quand on parle d'arts martiaux. Être le "GOAT incontesté" est indissociable d'être un homme bon et un homme de paix. Euh c'est qui Aspinall ? Un autre random parmi tant d'autres du point de vue de Jones. Ta phrase révèle une belle mauvaise foi, vu que 1: Jones devait affronter Miocic, et 2: il s'est gravement blessé, donc je vois pas en quoi Jones vs Aspinall est une conversation. C'est n'est pas du tout à l'ordre du jour. Aspinall est un des poids lourds les plus complets qu'on ait vu à l'UFC et il se retrouve complètement bloqué dans son ascension vers le titre, en pleine force de l'âge, par le combat Jones VS Miocic qui n'a aucun intérêt. Aspinall étant champion intérimaire et Jones champion incontesté, la conversation est plus qu'à l'ordre du jour. Dans un monde normal, après la blessure de Jones, il revient affronter le champion intérimaire, pas un pré-retraité qui aura 42 ans au moment de leur combat... J'y vois là aussi quelque chose de très contestable. Je ne vais pas dire "une nouvelle évasion" mais tu ne peux pas nier que ce n'est pas normal d'affronter un gars qui n'a pas combattu depuis 3 ans, quand il y a un champion intérimaire dans la catégorie. S'il rend sa ceinture et fait son combat contre Stipe, je n'ai aucun problème avec ça. Mais là il bloque la catégorie. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
29/03/2024 15:12
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
Puis surtout, les arts martiaux, pour certains sont des arts ancestraux, presque millénaires. Ca dépasse le simple fait d'être le plus fort dans l'environnement de combat, il y a toute une question spirituelle et humaine qui va avec, Jones est complètement à la ramasse là-dessus. Le MMA c’est pas un art martial, c’est la bagarre et la compétition, la vraie Zorglub. Tu reviens à l’essence du combat que certains arts martiaux démocratisés avaient un peu oublié. Je pense que les premiers judokas s’amusaient pas seulement à faire des petites roulades sur des tapis propres en poussant des cris de pucelles. Ça se battaient à mort quand les japonais étaient autre chose que des senteurs de culotte hypertendus à petit sexe. Il y a tout de même une distinction à avoir entre un art martial et un sport de combat. |
|
|
|
30/03/2024 07:46
|
|
|
Membre accro ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,104 Inscrit : 19/04/2018 Membre no 11,834 Tribune : Non précisée |
Elle combat le weekend d'après Manon. C'est elle la vraie meilleure chance de ceinture du MMA français. Super forte et complète, malheureusement pas trop dans les petits papiers de l'UFC, ça fait longtemps qu'elle aurait dû avoir un title shot Je l'ai vue contre Rose et je suis resté sur ma faim. Je la vois faire le même genre de prestation que BSD contre Poirier contre le top de sa catégorie. |
|
|
|
31/03/2024 09:47
|
|
![]() Terriblement humain ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 17,770 Inscrit : 23/03/2010 Membre no 1,600 Tribune : Viré du stade |
Impressionnante Manon Fiorot qui roule littéralement sur Erin Blanchfield, mais comme je le disais ce ne m’étonne pas
Une masterclass d’Aldric Cassata (pour moi un des 3 meilleurs coach français) sur comment annuler une lutteuse en restant debout. Je vous invite vraiment à analyser chaque entrée de Blanchfield et la réaction systématique de Manon Fiorot : coup d’arrêt (90% jab 10% side kick) + se désaxer avec un ou deux pas latéraux. Rien de plus simple ! Ca marche encore mieux avec l’avantage de taille qu’avait Manon sur ce combat mais ça marche aussi si vous êtes plus petit que le lutteur qui veut vous rentrer dedans. Elle avait réponse à toutes les tentatives de Blanchfield, elle s’est vraiment amusée sur ce combat. J’en attendais beaucoup plus de Blanchfield, qui n’a pas su réadapter son jeu, elle a juste augmenté la pression et l’intensité en fin de combat mais réaction parfaite de Manon qui l’a stoppée encore plus fort, tout simplement. Je connais Manon, elle était à 30% de ses capacités sur ce combat, croyez-moi. Elle n’a eu qu’à punir une Blanchfield qui s’est entêtée à vouloir rentrer en lutte de la manière suivante : je mets la pression avec un ou deux gros coups et j’attrape mon adversaire. Sauf qu’elle s’est faite contrée à chaque coup tenté, et aux moments où elle voulait coller Manon : elle était plus là Manon n’a pas eu à montrer sa lutte (sauf sur 2 takedown qu’elle a amenés, et à de rares moments où ça s’est passé contre la cage, elle a montré qu’elle était capable de sortir rapidement), ni son sol (et c’est une volonté d’Aldric Cassata de garder son niveau de sol « secret » le plus longtemps possible) car là pour le coup elle n’en a pas eu besoin du tout vu qu’elle s’est jamais retrouvée sur le dos. Elle n’a pas montré non plus son striking offensif vu que le Plan A (punir en contre + in and out) se déroulait parfaitement. Victoire sans appel 50-45, et pas grand chose à donner à sa future adversaire qui j’espère (et qui devrait, obligatoirement !) être la gagnante de la ceinture entre Grasso ou Shevchenko. Malheureusement comme déjà dit précédemment, ça sera pas pour tout de suite (elles ont le TUF à tourner, à diffuser, puis leur combat à organiser… on parle donc de minimum 6 mois avant que leur combat se fasse, sachant qu’il faudra encore compter minimum 3 mois ensuite pour signer et organiser le combat contre Manon, et là je prends vraiment les délais minimum). On est à un combat d’une ceinture UFC en France -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
31/03/2024 10:24
|
|
![]() Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Adhérents CulturePSG Messages : 15,441 Inscrit : 29/12/2008 Lieu : Paris Membre no 37 Tribune : Non précisée |
Très solide le combat de Fiorot effectivement. Elle mérite sa chance pour le titre.
|
|
|
|
31/03/2024 11:08
|
|
![]() Débutant ![]() Groupe : Members Messages : 1,989 Inscrit : 06/03/2016 Membre no 10,442 Tribune : Non précisée |
Effectivement énorme combat de Manon Fiorot qui a bouffé son adversaire de A à Z en annulant son point fort (j'aurais limite cru à voir GSP en femme avec sa distribution de jabs à l'infini à chaque tentative de Blanchfield
Elle mérite 1000 fois sa chance pour le titre mais bon Grasso vs Shevchenko c'est qu'en Septembre et j'ai peur que l'UFC veuille foutre Manon à l'UFC Paris 3 dans un match quelqu'il soit... |
|
|
|
02/04/2024 06:30
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
J'ai vu vite fait deux de ses combats (Maia et Chookagian) samedi soir et je suis assez fan/admiratif.
Commentaire d'amateur mais tu sens qu'elle a le fighting spririt. |
|
|
|
02/04/2024 10:16
|
|
Effectivement énorme combat de Manon Fiorot qui a bouffé son adversaire de A à Z en annulant son point fort (j'aurais limite cru à voir GSP en femme avec sa distribution de jabs à l'infini à chaque tentative de Blanchfield Elle mérite 1000 fois sa chance pour le titre mais bon Grasso vs Shevchenko c'est qu'en Septembre et j'ai peur que l'UFC veuille foutre Manon à l'UFC Paris 3 dans un match quelqu'il soit... Elle a déjà avancé ses pions pour une ceinture intérimaire si elle doit combattre à l'UFC Paris. Si ça se fait, ça sera sans doute contre Maycee Barber, la seule du top qu'elle n'a pas affrontée, étant donné que c'est la nouvelle étoile montante de l'UFC dans cette caté (sous-entendu, elle gravit les places du classement de manière un peu surprenante). Maintenant, c'est un choix à faire de la part de Manon et son équipe. Y a plusieurs options : Soit elle patiente jusqu'à fin 2024, début 2025 pour avoir son title shot contre la gagnante de Grasso VS Shevchenko qui aura vraisemblablement lieu le 14 septembre 2024. Mais ça lui fera un an d'inactivité et à son âge c'est pas l'idéal. Soit elle combat à l'UFC Paris 3 le 28 septembre prochain, dans l'idéal pour une ceinture intérimaire, mais ça serait hyper bizarre de la part de l'UFC d'organiser une ceinture intérimaire et une ceinture incontestée en même temps (ça s'est jamais fait). Par contre si elle perd, elle prend le risque de perdre sa place de contender #1 au titre. Si elle perd dans un combat pour la ceinture intérimaire, elle perd à 100% (hors dinguerie UFC) sa place pour le prochain title fight. Soit elle se positionne en back-up du combat Grasso/Shevchenko, elle fait donc la prépa et le poids comme si elle allait combattre, et ne combat que si une des deux se blesse. C'est une bonne option pour moi, les deux reviennent d'une opération donc la blessure est envisageable, et même si elle n'est pas amenée à les remplacer elle prend quand même le chèque de la part de l'UFC. Soit elle impose à l'UFC de lui organiser un title fight dans la caté du dessus, contre Raquel Pennington (qu'elle lave également), en attendant celui dans sa caté. Mais l'UFC lui dira clairement non. J'ai vu vite fait deux de ses combats (Maia et Chookagian) samedi soir et je suis assez fan/admiratif. Commentaire d'amateur mais tu sens qu'elle a le fighting spririt. Et dis-toi que contre Choukagian (qui s'appelle maintenant Cerminara) elle se fait les croisés au cours du combat Et je viens de voir qu'elle vient de passer combattante numéro 1 dans sa caté au classement Fightmatrix Et numéro 2 Pound for Pound toujours sur Fightmatrix. Fightmatrix en gros c'est un classement totalement indépendant et qui se veut le plus objectif possible sur le classement des combattants, c'est la source de classement la plus fiable en dehors de ceux des organisations (qui se basent sur des critères totalement subjectifs). https://www.fightmatrix.com/mma-ranks/womens-flyweight/ https://www.fightmatrix.com/mma-ranks/women...ound-for-pound/ -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/04/2024 11:08
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,142 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
Fight matrix faudrait peut-être qu'il regarde le ONE par contre ...
Malykhin triple champ classé 14e en LHW et non classé en Middleweight et HW |
|
|
|
02/04/2024 11:11
|
|
Fight matrix faudrait peut-être qu'il regarde le ONE par contre ... Malykhin triple champ classé 14e en LHW et non classé en Middleweight et HW C'est normal que les combattants ne soient classés que dans une seule catégorie de poids -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
02/04/2024 11:14
|
|
![]() მორიგე ღმერთი ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 27,142 Inscrit : 17/04/2017 Membre no 11,226 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
02/04/2024 14:07
|
|
Sinon ce samedi, deux combattants Français et pensionnaires de l'US Métro combattent à l'UFC Fight Night, à l'Apex donc.
Il s'agit de Nora Cornolle VS Melissa Dixon, en bantamweight, donc la catégorie au-dessus de celle de Manon Fiorot. Nora Cornolle (7-1) signera son deuxième combat à l'UFC, son premier était à l'UFC Paris 2, victoire très serrée à la décision. Dixon ce sera son deuxième combat à l'UFC également. Pour les suiveurs, elle est passée chez nous en France par l'ARES, deux victoires impressionnantes qui ont convaincues l'UFC de la signer. Elle est à 6-0 et largement favorite pour ce combat. Cornolle n'avait pas trop impressionné sur son premier combat à l'UFC, c'est l'occasion de marquer les esprits samedi soir. Et chez les hommes gros combat entre Morgan Charrière (19-9) et Chepe Mariscal (15-6). A la base Morgan devait affronter un Coréen largement à sa portée, qui s'est blessé y a un mois et qui a été remplacé très vite par le Brésilien Chepe Mariscal, que je ne connaissais pas et que j'ai étudié un peu. Et y a pas à dire gros matchmaking de la part de l'UFC Les deux ont un profil et une trajectoire similaire. A l'exception que Mariscal signera son troisième combat à l'UFC ce soir-là, Morgan ce ne sera que son deuxième. Les deux sont des judoka qui ont une large préférence pour le striking, et les deux ont combattu un peu n'importe qui et n'importe comment en début de carrière, d'où leur palmarès avec pas mal de défaites (bon Morgan c'est encore pire y a aussi ses défaites en pancrace qui sont comptabilisées). Le Brésilien a de gros takedown (dans un pur style judo) et il va falloir s'en méfier, par contre son contrôle au sol n'est pas top. Il a aussi de très bons poings mais avec un côté très bagarreur. Et ça en début de carrière c'était la kryptonite de Morgan qui sautait dans la bagarre, depuis quelques années maintenant (depuis son retour de blessure au plancher orbital pour ceux qui ont suivi) il a grave évolué dans son jeu et dans sa tête et il sait maintenant quand éviter et quand provoquer une bagarre. Donc, contrairement à un BSD où je vais toujours avoir cette crainte par exemple, je me fais pas trop de soucis sur ça avec Morgan. Il ira à la bagarre que s'il juge que le rythme du combat n'est pas à son avantage. Concernant la lutte je donne un léger avantage au Brésilien, qui est vraiment impressionnant dans ce domaine. Donc à éviter si possible. On l'a vu avec Manon Fiorot : une des clés pour ça c'est le footwork. Si ça lutte contre la cage, normalement ça doit le faire pour Morgan, c'est un peu une des spécialités de l'US Métro, il a pas le droit d'être pris dans ce domaine. Morgan est venu à l'UFC avec l'intention de finir chaque combat, mais à mon avis il va falloir viser une victoire à la décision sur celui-là. Il a l'avantage au sol mais si ça lutte je pense que c'est Morgan qui se retrouvera sur le dos. Il a aussi l'avantage debout mais le Brésilien a toujours sa bagarre dans sa poche, ce qui peut rendre l'issue du combat en 50-50. Il a un gros avantage aux kicks, mais par règle de base tu évites d'envoyer les jambes contre un lutteur, à moins de le setup intelligemment, mais je ne sais pas sur quoi se dirige Morgan pour ce combat. En gros Morgan a pas mal d'avantages mais va falloir être à 100% parce que ça peut vite mal tourner pour lui. A noter que le combat sera l'avant-avant-dernier combat de la soirée. Belle perf pour les deux qui n'en sont qu'à leur début dans la ligue. A titre de comparaison, BSD qui a connu une ascension fulgurante à l'UFC, son deuxième combat dans la ligue il était encore en carte préliminaire. C'est très bon signe pour la suite si y a la victoire avec la manière au bout. A Morgan de pas gâcher cette opportunité. Edit : ce sera vers 22h pour Nora Cornolle et vers 2h du matin pour Morgan. Edit 2 : y a évidemment aussi le combat de Salahdine Parnasse au KSW Paris le 6 avril, avec d'autres Français sur la carte, dont un de nos meilleurs prospects en -61kg, Alfan Rocher-Labes, de la Old School Academy dans le 94. Et les IMMAF, championnats d'Europe amateur, jusqu'au 7 avril, à Belgrade. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
03/04/2024 06:42
|
|
![]() Hardcore zoophile ![]() Groupe : Members Messages : 1,072 Inscrit : 24/04/2013 Membre no 9,260 Tribune : Non précisée |
Elle a déjà avancé ses pions pour une ceinture intérimaire si elle doit combattre à l'UFC Paris. Si ça se fait, ça sera sans doute contre Maycee Barber, la seule du top qu'elle n'a pas affrontée, étant donné que c'est la nouvelle étoile montante de l'UFC dans cette caté (sous-entendu, elle gravit les places du classement de manière un peu surprenante). Maintenant, c'est un choix à faire de la part de Manon et son équipe. Y a plusieurs options : Soit elle patiente jusqu'à fin 2024, début 2025 pour avoir son title shot contre la gagnante de Grasso VS Shevchenko qui aura vraisemblablement lieu le 14 septembre 2024. Mais ça lui fera un an d'inactivité et à son âge c'est pas l'idéal. Soit elle combat à l'UFC Paris 3 le 28 septembre prochain, dans l'idéal pour une ceinture intérimaire, mais ça serait hyper bizarre de la part de l'UFC d'organiser une ceinture intérimaire et une ceinture incontestée en même temps (ça s'est jamais fait). Par contre si elle perd, elle prend le risque de perdre sa place de contender #1 au titre. Si elle perd dans un combat pour la ceinture intérimaire, elle perd à 100% (hors dinguerie UFC) sa place pour le prochain title fight. Soit elle se positionne en back-up du combat Grasso/Shevchenko, elle fait donc la prépa et le poids comme si elle allait combattre, et ne combat que si une des deux se blesse. C'est une bonne option pour moi, les deux reviennent d'une opération donc la blessure est envisageable, et même si elle n'est pas amenée à les remplacer elle prend quand même le chèque de la part de l'UFC. Soit elle impose à l'UFC de lui organiser un title fight dans la caté du dessus, contre Raquel Pennington (qu'elle lave également), en attendant celui dans sa caté. Mais l'UFC lui dira clairement non. Et dis-toi que contre Choukagian (qui s'appelle maintenant Cerminara) elle se fait les croisés au cours du combat Et je viens de voir qu'elle vient de passer combattante numéro 1 dans sa caté au classement Fightmatrix Et numéro 2 Pound for Pound toujours sur Fightmatrix. Fightmatrix en gros c'est un classement totalement indépendant et qui se veut le plus objectif possible sur le classement des combattants, c'est la source de classement la plus fiable en dehors de ceux des organisations (qui se basent sur des critères totalement subjectifs). https://www.fightmatrix.com/mma-ranks/womens-flyweight/ https://www.fightmatrix.com/mma-ranks/women...ound-for-pound/ wtf !? J'ai rien vu (bon ça c'est normal vu l'heure) par contre elle c'est un monstre Dommage que son prochain combat soit si éloigné mais elle aura tout mon soutien. |
|
|
|
03/04/2024 08:19
|
|
|
Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 31,482 Inscrit : 12/01/2009 Membre no 502 Tribune : Non précisée |
l'UFC 300 a quand même de la gueule. On met de côté l'esprit enfant gâté, quelle carte.
|
|
|
|
03/04/2024 14:49
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
Vers 7 minutes notre BSD national presente un bouquin de Bainville, vous en dites quoi les gauchistes du forom?
|
|
|
|
03/04/2024 15:25
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 15,502 Inscrit : 09/01/2009 Lieu : Rouen Membre no 167 Tribune : Canapé |
|
|
|
|
03/04/2024 15:26
|
|
|
Légende ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Member Messages : 19,138 Inscrit : 12/01/2016 Lieu : Devant un match du PSG Membre no 10,364 Tribune : Non précisée |
|
|
|
|
04/04/2024 14:10
|
|
Et les IMMAF, championnats d'Europe amateur, jusqu'au 7 avril, à Belgrade. Les championnats d'Europe se passent à merveille pour le moment pour nos Français, et on aura entre autre deux demi-finales 100% françaises demain : Les ex rivaux et néo coéquipiers de l'US Métro, Ugo Vidal VS Paul Denis Navarro, en -66kg. Ils sont à 2-1 avec un avantage à Ugo dans leurs affrontements. Les filles Mathildes Aschenbrenner (NR Fight) VS Océane Samson (Ring Side Gym à Lyon) en -57kg. Océane qui se qualifie en battant l'actuelle championne du monde IMMAF. Demi-finales qui auront lieu demain en début de journée. -------------------- "Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish
|
|
|
|
04/04/2024 22:11
|
|
![]() Dieu tout-puissant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 33,707 Inscrit : 27/05/2009 Lieu : 973 Membre no 1,028 Tribune : Canapé |
A quand un culture MMA?
-------------------- "Me love football because you have to be skilful to play it! Freedom! Football is freedom!" ©Bob Marley
Urban Foot v3.0 : Je suis venu, j'ai vu, et mon genou est vaincu... Claude Makelele : "Christian Gourcuff, au contraire de mon chibre, ne m'arrive pas à la cheville". Sylvain Armand : "Ça ne sert à rien de courir, il faut partir à point, voire bien cuit". |
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30/11/2025 03:08 |