IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

216 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > »   
add postStart new topic
[Sport] Freefight MMA
sukercop
posté 10/03/2024 16:25
Message #3221

Dieu tout-puissant

Groupe : Members
Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502
Tribune : Non précisée

Fais chier pour BSD. Il n'avait pas le coffre physique habituel.
La théorie de l'infection est plausible comme celle du français qui se chie dessus et qui est assez connue à présent. J'avoue que l'excuse brésilienne de l'antibio fait un peu tâche.
Go to the top of the page

+Quote Post
k.hyuga
posté 11/03/2024 11:37
Message #3222

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (sukercop @ 10/03/2024 16:25) *
Fais chier pour BSD. Il n'avait pas le coffre physique habituel.
La théorie de l'infection est plausible comme celle du français qui se chie dessus et qui est assez connue à présent. J'avoue que l'excuse brésilienne de l'antibio fait un peu tâche.

Il avait pas la gueule du mec qui s'est chié dessus, sinon le match aurait ressemblé à celui de Gane vs Jones (encore que pour moi c'est plus la faute de la team de merde de Gane qui n'a pas su préparer le gameplan vis à vis du scénario que tout le monde avait annoncé)

Après je me dis qu'un staphylocoque tu le chopes pas comme ça, donc je me demande comment il l'a chopé.

+Quote Post
Zorglub
posté 11/03/2024 12:43
Message #3223

Terriblement humain

Inscrit : 23/03/2010
Membre no 1,600
Tribune : Viré du stade

Citation (k.hyuga @ 11/03/2024 11:37) *
Il avait pas la gueule du mec qui s'est chié dessus, sinon le match aurait ressemblé à celui de Gane vs Jones (encore que pour moi c'est plus la faute de la team de merde de Gane qui n'a pas su préparer le gameplan vis à vis du scénario que tout le monde avait annoncé)

Après je me dis qu'un staphylocoque tu le chopes pas comme ça, donc je me demande comment il l'a chopé.

Il faut savoir qu'une épidémie de staphylocoques sévit depuis plusieurs mois dans les clubs français. On en parle aujourd'hui car c'est Benoit Saint-Denis à l'UFC qui en est victime, mais il y a plein d'autres combattants de tous niveaux (y compris UFC) qui ont eu une préparation perturbée à cause d'un staph ou des combats annulés.
Spoiler :

Dans ma salle on l'a tous eu par exemple, certains l'ont eu plusieurs fois, d'autres n'arrivent pas à s'en débarrasser et le rechopent dès qu'ils mettent un pied à la salle.
Le seul traitement efficace c'est celui aux antibiotiques et oui les gars il te met KO une bonne semaine ce traitement.

Maintenant voilà, c'est pas le traitement qui a demandé à Benoit Saint-Denis d'aller à la bagarre avec Poirier, qu'on soit bien d'accord.
Et après l'affaire de l'écharde, le timing est plutôt mal choisi pour Benoit d'utiliser cette excuse publiquement. D'autant plus que ça colle pas non plus avec son image de soldat prêt à mourir sur le champs de bataille ou dans la cage...

Oh Benoit, tu as le droit de perdre, surtout contre Dustin Poirier. Personne va te lâcher !

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/03/2024 12:58
Message #3224

მორიგე ღმერთი

Inscrit : 17/04/2017
Membre no 11,226

Vu le cratère béant sur son front il avait un staph, et même si c'est pas ça qui l'a fait aller a la guerre, je pense qu'il a tout donné pour finir le combat très vite sachant qu'il n'avait pas le coffre. Il a perdu en lucidité en voulant finaliser trop rapidement avant d'assoir ses positions dominantes.

Pour le staph, ça circule énormément dans les salles de pieds poings et MMA, notamment parceque certains gars ont une hygiène défaillante. Dans ma salle certains mettent pas de claquettes pour aller pisser/boire, puis marchent sur les tapis, personne ou presque ne désinfecte l'extérieur de ses gants de temps en temps, ils tournent avec des plaies sans les désinfecter etc. Notamment parceque la plupart sont jeunes, et du coup un peu cons.

Du coup même quand tu es pro, tu es a la merci du comportement des autres dans les salles où tu t'entraines

+Quote Post
RegardZehef
posté 11/03/2024 14:28
Message #3225

100% Basque

Groupe : Rédacteurs
Inscrit : 13/04/2014
Membre no 9,716

QUOTE (Zorglub @ 11/03/2024 12:43) *
Il faut savoir qu'une épidémie de staphylocoques sévit depuis plusieurs mois dans les clubs français. On en parle aujourd'hui car c'est Benoit Saint-Denis à l'UFC qui en est victime, mais il y a plein d'autres combattants de tous niveaux (y compris UFC) qui ont eu une préparation perturbée à cause d'un staph ou des combats annulés.
Spoiler :

Dans ma salle on l'a tous eu par exemple, certains l'ont eu plusieurs fois, d'autres n'arrivent pas à s'en débarrasser et le rechopent dès qu'ils mettent un pied à la salle.
Le seul traitement efficace c'est celui aux antibiotiques et oui les gars il te met KO une bonne semaine ce traitement.

Maintenant voilà, c'est pas le traitement qui a demandé à Benoit Saint-Denis d'aller à la bagarre avec Poirier, qu'on soit bien d'accord.
Et après l'affaire de l'écharde, le timing est plutôt mal choisi pour Benoit d'utiliser cette excuse publiquement. D'autant plus que ça colle pas non plus avec son image de soldat prêt à mourir sur le champs de bataille ou dans la cage...

Oh Benoit, tu as le droit de perdre, surtout contre Dustin Poirier. Personne va te lâcher !

Se laver aide aussi ph34r.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 11/03/2024 14:40
Message #3226

Terriblement humain

Membre no 1,600

Oui oui neokill@h.gif je disais traitement dans le sens "à partir du moment où tu l'as déjà chopé".

Malheureusement t'as beau faire tout le nécessaire de ton côté, si tout le monde ne joue pas le jeu au club, ça va très vite se propager. C'est pas étranger avec le nombre de très jeunes licenciés qui augmente ces dernières années.

--------------------
"Que certains continuent de faire les rageux, mais dans 10 ans tout le monde aura oublié Messi parce qu'aussi beau à voir jouer, il est laid, teubé et inintéressant : il fera ambassadeur du Barça et on le verra lors des tirages aux sort du Barça avec ses costards cheum. Il se butera au Coca et restera assis sur son canapé parce qu'il n'est jamais sorti de sa zone de confort."@Filet-o-fish

+Quote Post
BenBecker
posté 11/03/2024 14:42
Message #3227

Légende

Inscrit : 25/03/2012
Lieu : Asnières-sur-Seine
Membre no 8,382
Tribune : Canapé

Citation (TrappACouilles @ 11/03/2024 12:58) *
Vu le cratère béant sur son front il avait un staph, et même si c'est pas ça qui l'a fait aller a la guerre, je pense qu'il a tout donné pour finir le combat très vite sachant qu'il n'avait pas le coffre. Il a perdu en lucidité en voulant finaliser trop rapidement avant d'assoir ses positions dominantes.

Pour le staph, ça circule énormément dans les salles de pieds poings et MMA, notamment parceque certains gars ont une hygiène défaillante. Dans ma salle certains mettent pas de claquettes pour aller pisser/boire, puis marchent sur les tapis, personne ou presque ne désinfecte l'extérieur de ses gants de temps en temps, ils tournent avec des plaies sans les désinfecter etc. Notamment parceque la plupart sont jeunes, et du coup un peu cons.

Du coup même quand tu es pro, tu es a la merci du comportement des autres dans les salles où tu t'entraines

L'envers du décor donne envie ! Merci pour les explications.

+Quote Post
sukercop
posté 11/03/2024 15:06
Message #3228

Dieu tout-puissant

Inscrit : 12/01/2009
Membre no 502

Citation (k.hyuga @ 11/03/2024 11:37) *
Il avait pas la gueule du mec qui s'est chié dessus

Je le voyais plus comme quelqu’un qui n’avait pas bien gérer ses efforts, le stress, le fait de mal contrôler tes émotions, ce qui te fait mal respirer et perdre en lucidité.

J’aime beaucoup BSD, mais tout combattant ou ancien militaire des forces spéciales qu’il est, combattre le gratin mondial du MMA, c’est encore autre chose.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/03/2024 15:32
Message #3229

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (RegardZehef @ 11/03/2024 14:28) *
Se laver aide aussi ph34r.gif

Y a des mecs a mon club de boxe thaï qui lâchent le plus sérieusement du monde que parfois ils sont trop fatigués pour prendre une douche en rentrant du coup ils dorment direct neokill@h.gif

Citation (BenBecker @ 11/03/2024 14:42) *
L'envers du décor donne envie ! Merci pour les explications.

Après il faut juste faire attention. Y a eu une poussée de cas, mon prof a poussé une gueulante, et depuis c'est bon

+Quote Post
k.hyuga
posté 11/03/2024 15:38
Message #3230

Débutant
*

Inscrit : 06/03/2016
Membre no 10,442

Citation (TrappACouilles @ 11/03/2024 15:32) *
Y a des mecs a mon club de boxe thaï qui lâchent le plus sérieusement du monde que parfois ils sont trop fatigués pour prendre une douche en rentrant du coup ils dorment direct neokill@h.gif

Après il faut juste faire attention. Y a eu une poussée de cas, mon prof a poussé une gueulante, et depuis c'est bon

vahid.gif

Bordel je sais pas comment certains font.

Je ne pense pas être un modèle parfait de propreté, mais perso je dois bien me laver les mains 20/30 par jours tellement je ne supporte pas la moindre sensation de saleté dessus ph34r.gif Alors la transpi et la puanteur la garder une nuit entière, c'est pas possible.

Mais ça me fait penser à ma 1ere année de Muay Thai ou il y avait un mec qui puait à mort (et le mec forçait pour tourner en sparring avec les meufs, les pauvres), dès fois je me dis que je suis passé entre les gouttes du staphylocoque (ou pas, mais je pense que j'aurais eu des signes)

+Quote Post
Crocop
posté 11/03/2024 15:47
Message #3231

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Parnasse avait un staphylocoque (non couvert) sur l'avant bras bien visible quand il venu s'entraîner avec BSD et certains dans les commentaires disaient déjà que c'était une honte qu'il pouvait lui refiler avant son combat, ça n'a pas loupé.

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/03/2024 15:50
Message #3232

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Quasiment a chaque entraînement je vois des mecs faire tomber leur protège dents par terre et le remettre en bouche directement neokill@h.gif le prof les regarde en mode edhelas2.gif et leur explique que c'est pas une bonne idée neokill@h.gif
Le pire c'est les gars qui se coupent pas les ongles des pieds et te lacèrent les bras/le bide, ou les ongles des mains quand tu travailles le clinch ... En JJB t'as des mecs qui puent la transpi, la beuh, l'ammoniac, certains limite la merde. Là aussi les profs sont obligés de rappeler aux gens de prendre une douche dans les vestiaires avant le cours s'ils ont eu une longue journée.
Le grappling quand tu as un gros puant qui te dégouline dessus c'est un peu un rituel initiatique

D'ailleurs je crois que c'était à l'UFC y a quelques années, y avait un combattant qui venait à ses combats sans s'être lavé pendant des jours voire des semaines, il puait tellement que c'était irresponsable pour ses adversaires neokill@h.gif depuis y a eu des réglementations a ce sujet

Édit: Matt Lindland le nom du porc en question

+Quote Post
Zatman Return
posté 11/03/2024 17:19
Message #3233

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Trappacouilles tu t'entraînes en prévision de notre combat lors du Culture Climax 1 aux halles de Garges les Gonesse c'est ça?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/03/2024 17:21
Message #3234

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (Zatman Return @ 11/03/2024 17:19) *
Trappacouilles tu t'entraînes en prévision de notre combat lors du Culture Climax 1 aux halles de Garges les Gonesse c'est ça?

A choisir je préférerais en cogner d'autres

+Quote Post
NeoS
posté 11/03/2024 17:26
Message #3235

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Citation (Crocop @ 11/03/2024 15:47) *
Parnasse avait un staphylocoque (non couvert) sur l'avant bras bien visible quand il venu s'entraîner avec BSD et certains dans les commentaires disaient déjà que c'était une honte qu'il pouvait lui refiler avant son combat, ça n'a pas loupé.

On peut voir à l'oeil nu ?
C'est quoi les conséquences de choper ce truc ? Grosse fatigue ?

+Quote Post
TrappACouilles
posté 11/03/2024 17:37
Message #3236

მორიგე ღმერთი

Membre no 11,226

Citation (NeoS @ 11/03/2024 17:26) *

Avant bras gauche, par exemple a la 15e minute dans son interview

C'est rien de dingue mais ton organisme doit se défendre donc ça fatigue, puis les antibios ça te met aussi a part + chiasse souvent donc + difficile de choper les nutriments

+Quote Post
Crocop
posté 11/03/2024 17:47
Message #3237

Le bon rageux

Inscrit : 03/01/2009
Lieu : Hauts-de-Seine 92i
Membre no 75

Merde j'ai posté la même vidéo. ph34r.gif

+Quote Post
Zorglub
posté 11/03/2024 18:01
Message #3238

Terriblement humain

Membre no 1,600

Citation (NeoS @ 11/03/2024 17:26) *

Le staph c'est une source de fatigue et d'inflammation, ça fatigue et ça perturbe la perte de poids, d'autant plus que Benoit est un gros cutteur.
+ les antibiotiques qui te mettent vraiment KO...

--------------------

+Quote Post
Zatman Return
posté 11/03/2024 18:08
Message #3239

Légende

Groupe : Member
Inscrit : 12/01/2016
Lieu : Devant un match du PSG
Membre no 10,364

Citation (TrappACouilles @ 11/03/2024 17:21) *
A choisir je préférerais en cogner d'autres

Moi et tonato dans une cage j'en reve la nuit

BSD sans staph= il finit poirier dans le premier round et on parle déjà du combat face a islam

Chienne de vie....

+Quote Post
NeoS
posté 11/03/2024 21:00
Message #3240

Ne pas confondre avec l'autre Neo (le raciste)

Inscrit : 13/07/2016
Membre no 10,594

Ah ouais on voit bien. Merci pour vos réponses les gars

+Quote Post

216 Pages V  « < 160 161 162 163 164 > » 
add postStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 28/11/2025 20:17